fabrique-a-filets.com

Avis clients de fabrique-a-filets.com

Calculé à partir de 507 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3697 avis depuis le 24/08/2017

Informations fabrique-a-filets.com

Très bonne qualité, service client au top. Et ça fait du bien d’encourager les entreprises locales. Je recommande vivement.

Bon site très bien fait on trouve rapidement ce que l’on cherche.

Produit OK Livraison rapide A recommander

Facilité de commande.

site très simple à utiliser, je recommande vivement car il y a aussi un très bon suivi après vente.

Site de confiance, bonne description des produits et délais de livraison satisfaisant.

produit conforme a mes attentes.

Facile à commander et vite livré dans les délais prévus.colis bien emballé et en parfait etat

Satisfait par la qualité de l'article, mais gros problème de livraison (TNT Valence) nous avons été facturés d'une livraison à domicile qui n'a pas été réalisée alors que nous étions à domicile dans l'attente. Colis déposé chez un prestataire que l'on a du récupérer.

Réponse de fabrique-a-filets.com

Je viens de reprendre votre dossier. Je constate que, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informé de ce souci de livraison. Sachez qu'à l'heure actuelle et en cas d'absence, les transporteurs ont tous tendance à déposer les colis en point relais. Cela dit, malheureusement, que ce soit TNT, Chronopost, ou même La Poste, il peut y avoir des abus avec parfois des personnes présentes dont la livraison n'est à priori pas tentée par le livreur. Quelles que soient les raisons, cela peut malheureusement arriver. Nous en sommes vraiment désolés.

Commande bien reçu et de très bonnes qualités...je recommande...

Pour le moment tout va bien, à voir dans le temps

Parfait ! Bonne taille, léger, facile à mettre

commande, paiement et livraison sans aucuns soucis

Entreprise sérieuse et qui répond aux attentes.

Bons conseils, bon produit mais livré plié. Je l'ai remis en rouleau parce que la pose est beaucoup plus facile avec une toile enroulée.

Rapide et prix correct

Fabricant très sérieux

tres satisfait de ma commande service livraison compris

Sans problèmes,rapide et compétents.

4 em filet que je prend chez la fabrique à filet pour les parcs extérieur de ma chatterie en Guadeloupe, je suis très très satisfaite ils sont hyper résistant au climat des Antilles, les dimensions sont toujours impeccable, cette fois-ci on s’est fait plaisir aussi avec un filet qui sert de hamac géant (tout le long de mon couloir) résiste aisément aux poids de mes 11maine coon🥰Juste Parfait comme à chaque commandes. Merci la fabrique à filet 🐾

Très bien, conforme à mes attentes, très bon prix.

RASa

Site particulièrement clair et complet

Bonjour, Nous avons n'avons pas eu de difficultés à trouver ce que nous voulions sur le site. La commande a été livrée dans les délais. Cependant, à l'installation nous nous sommes aperçu qu'il y avait un défaut de fabrication sur l'un des filets, les mailles sont trop larges et décallées sur une partie du filet. J'ai envoyé un mail resté sans réponse. Dommage. Du reste, les filets sont confirmes à nos attentes, solides, esthétique. Merci !

Réponse de fabrique-a-filets.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de savoir que vous n'êtes pas satisfait de votre commande et surtout que nous n'avions pas répondu à votre mail. Je viens de voir qu'il était dans nos spams et que nous ne l'avions pas vu. Je vous recontacte par mail afin de pouvoir faire le nécessaire. Cordialement, Elodie - La Fabrique à Filets

Très belle prestation

Site très convivial, les photos d'utilisation des produits par les clients donnent de formidables suggestions d'utilisation.. La prise de commande d'un produit sur mesure est tres facile . Livraison dans le délai annoncé.

Très bonne qualité.

La piscine est au meilleur endroit dans mon jardin mais à proximité de bouleaux il fait le job c'est sûr. Je fais bcp moins l'épuisette. Un coup de soufflette et c'est dehors 😉Mon problème c'est quil y a beaucoup de chatons et feuilles qui tombent dessus. 2 à 3 J de temps moyens et... Ça suffit pour tâcher le filet. J'ai dû le frotter au savon directement dessus puis rincer à l'eau. Résultat Très satisfaisant car avec le balai brossr c'est Bcp moins efficace

Très bon produit bien fini.

Filet sur mesure reçu aussi rapidement et très content de la qualité

Filet trés solide, livraison rapide. Utilisation pour couvrir un poulailler ce qui permey à nos poules de voler en toute tranquilité, sans contact avec les oiseaux suvages.

Aucun conseil, de ce fait, erreur dans la commande, une simple verication de leur part m'aurez évité ce désagrément qui m'a fait perdre beaucoup de temps à trouver les accessoires manquants. D'autre part je verrais à l'usage, mais leur coefficient de calcul en rapport au tableau est un peu juste (filet trop petit).

Réponse de fabrique-a-filets.com

Bonjour, Merci pour votre message ! Je trouve votre avis un peu sévère, nous mettons à disposition de nombreux guides permettant de calculer la quantité d'accessoires requis pour la pose de nos filets d'habitation. S'il y en a un peu moins que nécessaire dans la commande d'un client, cela peut être pour de très bonnes raisons (contexte, choix économique ou autre) et vérifier toutes les commandes en ce sens n'est malheureusement pas possible pour nous. Je comprends cela-dit votre désagrément, et qu'il est évidemment toujours possible de mieux faire, mais de là à nous mettre un 2 :), ça me paraît un peu sévère. Merci à vous pour votre message, dans tous les cas nous y trouvons du positif et ferons notre maximum pour progresser ! Bonne continuation à vous, Bien cordialement, Simon

Commande conforme et reçue dans les délais annoncés. Site de confiance

fzDF

Livraison rapide des produits attendus, service client aidant, c'est super, merci

Commande arrive rapidement mais déçu du produit

Réponse de fabrique-a-filets.com

Bonjour, Pouvez-vous svp nous envoyer du détail sur notre adresse mail info@fabrique-a-filets.com ? Nous n'avons pas connaissance de la raison de votre déception et aimerions bien pouvoir y réagir si possible ? Merci d'avance pour votre réponse, Simon

Très bon service client, facile à joindre et de bon conseil

Très bien, fabrication rapide, produit conforme à la commande.

Super produit

Problème d'organisation de votre part concernant la date de livraison et surtout livraison d'un filet non terminé qu'on a du vous renvoyer

Réponse de fabrique-a-filets.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Je viens de regarder et votre filet a été expédié dans le délai qui est celui annoncé sur la fiche du produit, même si je comprend que celui-ci est un peu long, mais ce que nous annonçons dès le début. En revanche, je vous rejoins totalement sur le reste, il y a eu un loupé sur votre commande et vous avez eu le bon reflexe en prenant contact avec nous par mail. Ce qui nous a permis de corriger l'erreur et vous livrer un produit conforme :) Cordialement, Jeremy - Fabrique à filets

CORRESPOND TOUT A FAIT A MA COMMANDE DELAI DE LIVRAISON RESPECTE

Site tres bien détaillé

impec par rapport a mon utillitée

bon produit

Filets de qualité qui répondent à nos attentes

xxxx

Je recommande ce site. Filet de clôture brise vue au top et de qualité.

C'est dommage mais les délais sont beaucoup trop long pour une prochaine commande.

j'ai trouvé facilement ce dont j'avais besoin

a conseiller bon site

Je recommande cette entreprise

Site illustré de nombreux exemples de réalisations. Commande facile.

Très bien je recommande

La qualité du produit est parfaite. Malgré les problèmes techniques liés à la passation de commande en tant qu'établissement public, l'équipe qui a su s'adapter et permettre le bon déroulement de la commande et la livraison.

tout était parfait !!!!

Nous avons acheté des cordes et filets de protection pour une exposition dinosaure. Après des plus de 150 000 visiteurs (et enfants qui tirent dessus à longueur de journée) les filets n'ont pas bougé et aucune marque d'usure particulière. Ca confirme bien la qualité de la Fabrique à Filets.

Conforme

2 commandes passées .... Aucune déception !! Délai respecté, conseils et qualité du produit ...

Parfait envoi rapide, bon conseil

Livraison rapide, produit de qualité

Vraiment top

me convient parfaitement ,ravie d'avoir trouvé ce site Merci

la commande est arrive dans les temp ,mais malheureusement il ne sont pas a la hauteur de leur nom .....

Aucune doléance à formuler. Equipe réactive, commande entièrement respectée tant au niveau de la qualité que de la livraison.

L'équipe de la fabrique à filets est à l'écoute et réactive pour répondre à nos questions. Je dirais même qu'ils sont aux petits soins avec leurs clients, c'est très appréciable. Le site est fonctionnel et bien indiqué.

J’ai trouvé assez simple l’utilisation du site. Le produit est identique à l’image et le délais de livraison est vraiment rapide. Je recommande cette entreprise

J’ai trouve la navigation un peu complexe. J’ai du appeler pr des precisions. Mais conseiller tres bien

Suite à la pose du filet je me suis aperçu que celui ci était troué dans un coin et plusieurs mailles étaient abîmées aussi déçu de la qualité du produit

Réponse de fabrique-a-filets.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de trace de demande auprès de nos services pour cela. N'hésitez pas à prendre contact avec nous :) Cordialement, Jeremy - Fabrique à filets

le site est top et les personnes prennent facilement le relais si besoin.

Fabrication et livraison rapide, accueil téléphonique sympathique et demande de renseignements sans aucun problème, je recommande.

très pratique

délais de réalisation trop long

Réponse de fabrique-a-filets.com

Bonjour, Vous avez commandé un produit avec un délai de 3 à 4 semaines, que nous avons expédié en un peu moins de 4 semaines. J'en conviens que cela est long, mais c'est dans le délai que nous annonçons au moment du passage de commande. Nous sommes une petite entreprise française avec une fabrication sur mesure, avec nos petites mains :) De plus, à certaines périodes de l'année nous avons énormément de commandes à traiter, ce qui peut effectivement ajouter du délai, nous conseillons donc toujours à nos clients de prévoir leurs besoins en amont. Même si nous traitons les demandes d'urgences au besoin. Cordialement, Jeremy - Fabrique à filets

Naviguation facile

Une superbe équipe très réactive et très pro

Livraison et présentation OK

parfait !

livré dans le délais ;site pour la commande facile d'utilisation.

Le fabriquant n'a pas compris ma commande, et silence radio depuis que je lui ai indiqué que leur produit ne répondrait pas aux critères de sécurité requis pour un bébé... 300€ perdus et le vendeur m'a répondu d'un smiley, avant de m'ignorer, ça ne passe pas...

Réponse de fabrique-a-filets.com

Bonjour, sincèrement désolé mais c'est faux :(. Vous nous avez demandé des filets pour la pente de votre escalier, nous avons réalisé des plans et vous les avez validé. Dans votre dernier mail, vous m'indiquez "qu'ils ne vous serviront à rien parce que vous avez déjà des barreaux". Les barreaux étaient déjà la avant votre commande il me semble ? Pourquoi nous avoir fait réalisé ce filet ? Vous nous avez demandé des filets pour le haut et le bas de vos escaliers, nous les avons réalisé. Notre discussion par mail est exactement, à ce jour, de 49 échanges qui courent depuis le 8 mai. Comment osez-vous dire que nous ne répondons que par un smile ? Nos filets protection pour enfants habillent de très nombreux établissent pour l'enfance, crèche etc., et sont toujours validés par la PMI. Malheureusement, vous avez mal anticipé les conditions de votre pose, avez mal anticipé l'ensemble, vous avez indiqué ne souhaiter qu'un filet d'un seul tenant, mais en avez commandé trois. Bref, aujourd'hui, la seule chose que vous souhaitez est un remboursement total, alors que les filets fabriqués sont conformes au devis et, étant fabriqués sur mesures, ils ne peuvent pas être repris. Vous m'en voyez sincèrement désolé. Vous pouvez bien-sur nous renvoyer les accessoires. Bref, vous m'en voyez très sincèrement désolé, si nous avons quoi que ce soit à nous reprocher, nous faisons toujours le nécessaire. Mais par contre, quand ce n'est pas le cas, il ne faut pas exagérer non plus. Vous m'en voyez très très sincèrement désolé. Bien cordialement, Simon

Réponse de Pauline M

Alors d'une j'ai bel et bien commandé un filet d'un seul tenant, c'est vous qui vous êtes planté sur la production. Les mails en attestent, moi aussi j'ai le fil de notre conversation, je n'ai pas compté mais 49 mails ça ne m'étonne pas puisqu'il a fallu que je vous demande quelle fixation utiliser, un mode d'emploi (non fourni pr la pose), que je revienne vers vous car il manquait 2 éléments (les filets du bas et du haut qui m'intéressaient finalement), les fixations sur le devis... et un mail après le smiley aussi oui... ça n'est pas moi qui ai mal anticipé, vous n'aviez absolument rien compris à ma demande initiale qui était d'utiliser les filets comme barrière de sécurité puisque les dimensions de mon escalier ne correspondent à aucune norme de barrière commercialisée. Non seulement vous n'avez pas compris ma demande initiale, puisque vous m'avez seulement envoyé des filets pour la rampe, mais en plus à aucun moment vous ne m'avez conseillée correctement en me disant que si le filet n'était fixé qu'en 2 côtés, ça n'empêcherait pas mon gamin de passer par en dessous. 300 balles pour en faire des hamacs c'est cher payé. Je ne vais pas me taper X euros de frais de port pour 3 accessoires (d'ailleurs pas livrés dans le bon nombre), qui eux m'ont couté dans les 45€... Bref franchement mauvais conseil, et mauvaise foi!

Réponse de fabrique-a-filets.com

Sincèrement je ne comprends pas, sur vos deux commandes il y a bien 4 filets différents avec 4 lignes différentes. Enfin bon, je ne vous ferai pas changer d'avis malheureusement :(, sincèrement désolé pour votre mauvaise expérience auprès de nos services. Vous souhaitant bonne continuation, Bien cordialement, Simon

Envoi rapide. Filet comme sur la description. Très contente

Livré en temps et en heure 👍

Pas de difficultés à trouver ce que je cherchais On navigue bien pour faire son choix

super , le matériel correspond à ma commande. livraison rapide .

Rien à souligner pour le site, l’expédition... cependant, les ballons ne répondent pas à la qualité attendue. Dommage!

Très bon produit

Très clair et pratique. Les fiches pour comprendre comment installer, que choisir etc sont très bien faites !

RAS ^pas de soucis

Super rendu esthétique et super pour la sécurité en garde corps !

Bonne qualité prix et beau rendu. Livraison rapide

Service et livraison parfaits, produit de très bonne qualité

impeccable

je suis déçus par la qualité des finitions des coutures sur la corde périphérique vue le prix d'achat je m'attendais a des finitions plus soignées

Réponse de fabrique-a-filets.com

Bonjour, Comme indiqué lors de votre prise de contact par mail, si nous devons faire une découpe en biais sur votre filet, il n'y malheureusement pas de technique miracle quand on doit couper des mailles carrés en diagonale. Nous avons fait au mieux avec les contraintes physiques, tout simplement. Cordialement, Jeremy - Fabrique à filets

Dimensions justes, bonne résistance Mon chat a déjà essayé de jouer à Tarzan dessus sans le déformer !!

Très bon produit

Conforme à la commande,très bien. Livraison rapide