facilotab.com

Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois

410 avis depuis le 23/01/2021

Informations facilotab.com

FACILOTAB - CDIP

Facilotab est une tablette tactile adaptée pour les seniors recherchant la simplicité d'usage. Les fonctions essentielles : Messagerie - Photos - Internet - Visio - Jeux - Accès aux applications de Google PlayStore

25 boulevard de la paix 95800 Cergy

Navigation compliquée et accessoires difficiles à trouver

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir transmis votre ressenti au sujet de la navigation sur notre site. Nous avons placé en haut de la page les accès à différentes catégories dont les accessoires, mais à la vue de votre commentaire, il semble nécessaire que nous apportions des modifications pour améliorer la visibilité de ces catégories.

Délais, qualité d ecoute avec un souci de la part de la poste merci au responsable pour son implication à trouver la cause

parfait pour travailler en généalogie

Site bien fait, bonnes informations sur les différentes tablettes

Le colis n'est pas arrivé le jour dit

Réponse de facilotab.com

Bonjour, Nous sommes désolés de ce contretemps pour la livraison. Le transporteur Colissimo a rencontré une difficulté qui a engendré un décalage d'une journée pour la livraison. Bien que cela soit indépendant de notre volonté, nous vous demanderons de nous excuser pour la gêne occasionnée.

pas toujours facile.mais interessant pour notre âge de se servir d'une tablette

Facile d' acces

Commande te suivi ok

bonne ergonomie .

Livraison incomplète a la base, mais très bonnes réactions par la suite.

Commande conforme aux attentes

l'interface se montre effectivement très accessible, et recouvre bien l'interface Android, beaucoup trop touffue pour de nombreuses personnes. Les principales fonctions sont présentes, bien mises en avant, et facilement compréhensibles. La récupération automatique des photos dans la messagerie est une excellente idée. Les petits jeux sont sympas La présentation de gros boutons avec des liens prédefinis facilite bien la navigation internet, qui est probablement un des points difficiles à simplifier. Bref, un outil agréable, et prometteur pour faciliter le maintien des liens avec une personne qui entre en ehpad.

Commande facile et choix du modèle aisé. Reception tout à fait conforme à la commande.

J'avoue que j'y suis très peu allée

Facile d'accès, le site est bien fait. Par contre l'article a été reçu avec un chargeur, prise pour l'étanger.

Navigation aisée sur le site

bonnes explications

Acheté pour les 80 ans de ma mère qui n'avait jamais touché un ordi ni de tablette. Elle est enchantée de sa tablette facilotab, doucement elle progresse sur internet et les jeux

bonjour, je vous en dirai plus, quand j'aurai des essais extérieur, amicalement!

UNE FAUSSE SIMPLICITE

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions de votre retour, et nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous apporter des précisions sur le sujet. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte aussi bien les commentaires positifs que négatifs, et peut être plus les négatifs qui révèlent parfois des aspects qui peuvent être améliorés.

site, livraison, réception tout a été parfait !!!

satisfait de la prise de commande, délai de livraison rapide

Navigation correcte sur le site. J'ai passé du temps à choisir le lieu de livraison (peut être plus de lieux de livraison à envisager)

ok complet

Facile de passer une commande. Livraison rapide

Tablette très fonctionnelle. Je recommande cet achat

Très bonne expérience

super, facile et pleine de possibilités, fonctionne super bien

très bon produit, dommage qu'il n'y ait pas de choix de grandes tablettes

Réponse de facilotab.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Le modèle XXL n'a malheureusement pas pu être disponible pour cette fin d'année et nous le regrettons. Nous avons reçu que récemment le modèle XXL celui-ci est désormais disponible sur notre boutique.

Le produit ne correspond pas à ce qui était présenté. Il faut être très familier des manipulations des appareils actuels pour comprendre les actions à réaliser.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Dans le cas où vous auriez reçu un produit différent de celui commandé, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clients. En effet, le descriptif et le visuel sont conformes au produit que nous expédions à nos clients.

La mise en route a été un peu laborieuse, nous avons dû téléphoner et le problème a été résolu.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire, et nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre.

Pratique et facile pour comprendre l'environnement et découvrir Facilotab

Interface pratique et facile d'utilisation, caractères à taille lisible pour les personnes ayant des problèmes de vues

Pas de remarque particulière sur le site lui même

J'ai été bien conseillé

Démarage et arret de la tablette pas évident pour une personne agée. Interface assez accessible pour quelqu'un qui s'y connait un peu en informatique mais un peu moins pour quelqu'un de novice. Interface internet vraiment pas adaptée. pour le reste globalement satisfaisant.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions de votre retour d'expérience. A noter, un système de veille est prévu sur la tablette dans le cas où le bouton marche/arrêt soit contraignant pour l'utilisateur. Concernant le navigateur, n'hésitez pas à nous transmettre les points que nous pourrions améliorer.

Le site est très bien, mais il faut bien se concentrer pour comprendre les différentes entre les différentes tablettes. Par exemple, pour savoir quelles sont celles qui permettent d'utiliser une carte SIM.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour, la distinction entre les modèles Wifi et Wifi +3G/4G était plus accentuée précédemment, par notamment l'affichage d'une bulle 3G/4G sur le visuel de la tablette. Nos équipes travaillent aujourd'hui sur de nouvelles présentations, et nous ne manquerons pas de leur transmettre votre suggestion afin que le mode de connexion soit mis un peu plus en avant.

Gros problème avec les mises à jour, qui bloquent la tablette des heures et des heures, voire des jours. Mes parents, âgés, c'est compliqué pour eux. J'avais remarqué d'autres petites choses pas très "ergonomiques" ou claires pour des personnes âgées mais je ne les ai plus en tête et je ne suis pas chez eux. Elle mouline parfois. Sinon, elle est quand même pas mal, même si pas encore beaucoup de recul.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez quelques difficultés. Au vue des informations transmises, on pourrait entrapercevoir un problème de connexion à Internet, en effet il est anormal qu'une mise à jour bloque la tablette des heures ou des jours, une mise à jour nécessite généralement que quelques minutes. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre assistance utilisateurs.

Réponse de Paul C

D'accord, je vous remercie.

Très bon achat pour ma mère de 75 ans

j ai acheté cette tablette pour ma maman , en ayant peur qu'elle ne s'en serve jamais ce qui n'est pas le cas. Même mon beau père l'utilise pour jouer au tarot !. Elle peut également recevoir les photos qui vont directement dans la boite sans rien faire ! super

Réponse de facilotab.com

Bonjour, merci pour votre commentaire, c'est un plaisir pour nous, et aussi notre récompense de lire ce retour d'expérience.

Commande conforme

Dommage que la première tablette livrée ait été défectueuse. Ensuite, vous avez livré une seconde tablette et tout est rentré dans l'ordre

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous sommes désolés pour ces désagréments. Bien que cela ne soit pas fréquent, il peut arriver qu'une tablette présente une anomalie technique, et ce malgré les précautions prise à notre niveau. Une panne technique est pris en charge dans la garantie, et ce sur une période de 2 ans.

Site très bien fait. Pas de difficultés pour consulter, naviguer, choisir

Site intuitif

Le site est très bien présenté et le service à également très bien répondu à mes attentes. La livraison a été rapide malgré le fait que je sois situé en Guyane Française.

aucun commentaire

Très bien, simple à utiliser pour les personnes âgées.

Claire, facile et l'achat s'est très bien passé

Facile pour passer la commande

Clair

Tablette répondant parfaitement aux attentes du personne de 92 ans. Produit très didactique et bien adapté.

Le conseiller que j'ai eu au telephone , ne connaissait pas les applications ( en particulier SKYPE ) et a été incapable de me conseiller. Noua avions principalement acheté la tablette pour pouvoir communiquer avec nos parents en pensant qu'ils recevraient une alerte dès qu'ils seraient appelés : ce qui n'est pas le cas ..

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela, nos spécialistes Facilotab font pourtant leur maximum pour répondre également aux questions ne concernant pas Facilotab, nous pouvons ainsi intervenir, dans la mesure du possible, sur certaines applications mais nous ne sommes pas en mesure de modifier le comportement des applications existantes. Une mise à jour récente de Facilotab, propose d'afficher le lien pour se connecter à une visio, la connexion est simplifiée et s'effectue ainsi en un clic.

Réponse de Frédéric M

Alors très bien si c est le cas .Je suis ravie de l apprendre . Nous allons tester cette mise à jour . Merci beaucoup pour votre réponse

J'ai vraiment tout essayé, les gens de Facilotab ont été très sympas et " patients " mais, après plusieurs heures pour l' installer, j'ai décidé de tout annuler. Un de mes petits fils va venir me mettre ma tablette à zéro pour que je retrouve mon environnement précédent. Je dois être irrécupérable mais je m'y fait !!!

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire, nous sommes toutefois désolés d'apprendre que l'installation sur votre tablette n'a pas été aussi simple que prévue. Nos services vous ont-ils proposé de nous envoyer votre tablette pour que nous puissions installer Facilotab ? Si besoin, cela est envisageable. Par ailleurs, sachez que nous proposons des tablettes prêtes à l'emploi, vous recevrez ainsi une tablette déjà équipée de Facilotab.

Réponse de Olivier D

Merci pour votre prompte réponse. Je crois qu'à 16 heures 45 la personne que j'ai eu au téléphone aurait pu quand même m'aider ...au lieu de me préciser que vous fermiez dans un quart d'heure. Vous remarquerez que sur mon estimation, je reporte la faute sur moi . Il est étonnant de voir autant de tablettes Facilotab en vente sur le Bon Coin. Je ne crois pas avoir accroché avec votre système, peut être le temps que j'ai passé à l'installer. Je ne conseillerai, ni ne dirai du mal de Facilotab.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, notre proposition reste d'actualité dans le cas où vous souhaiteriez essayer notre application ultérieurement.. Pour nos tablettes, nous proposons une offre 30 jours satisfait ou remboursé, ce délai laisse ainsi le temps à l'utilisateur de se familiariser avec la tablette, et ainsi s'assurer que celle-ci est bien conforme à son attente.

Site très facile d'utilisation. Livraison rapide.Il manquait une clé usb commandée, suite appel à la société, ils ont immédiatement réagi...très pro.

acheté pour mon père, très facile à prendre en main. Quelques soucis avec quelques applications pas optimisées.

C'est mon père qui l'utilise en maison de retraite. Avant, il n'avait aucune notion d'informatique. Et maintenant, c'est une ouverture totale sur le monde. Malgré le confinement et donc l'impossibilité pour moi de venir, je peux lui expliquer et prendre la main à distance : un must pour l'accompagner. Seul bémol, mais qui sera sans doute bientôt résolu, la non réception des mails en HTML. En tout cas, mon père a repris contact avec pas mal de personnes, et a retrouvé une seconde jeunesse à 83 ans ! MERCI !

Le problème des mises à jour ou il faut intervenir sur la tablette reste gênant, pour une personne âgée qui à di mal à comprendre .le logiciel pour prendre la main sur la tablette ne fonctionne pas

correct

site claire ,navigation facile logiciel facile a installer et a configurer

Produits de bonnes qualités et bien présenté. Conforme à mes attentes. Je l'ai acheté pour ma maman qui ne maîtrise pas l'informatique. J'ai fait l'installation et les tests moi même. La prise en main necessite toutefois certaines connaissances ou de faire appel à l'assistance.

Tout est parfait, livraison rapide.

Site facile à utiliser

ok RAS

La livraison est parfaite par-contre le service après vente pas terrible si on a un souci mieux vaut avoir quelqu'un dans son entourage qui si connait un peu en informatique.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. En cette fin d'année, nous avons dû faire face à un flux très important de demandes, à notre grand regret cela a pu parfois impacter la qualité de la réponse apportée, ou un délai de réponse un peu plus long, et nous nous demandons de bien vouloir nous en excuser. Afin d'accompagner au mieux nos utilisateurs, notre équipe dédiée à Facilotab a été renforcée. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. En vous souhaitant une bonne utilisation de votre tablette Facilotab.

Bonne réception de la tablette qui est actuellement en cours de découverte de prise en main.

Équipe à l'écoute et réactive. Ses conseils sont pertinents. Le produit livré est tt à fait conforme au descriptif sur le site. J'ai aussi déjà pu tester la qualité du SAV par le passé. Je suis très satisfait de cette enseigne.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire, et nous ne manquerons pas de relayer vos éloges aux équipes concernées.

pas toujours très clair sur la tarification

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir signalé cela. Nous veillons à avoir des offres tarifaires claires, et nous sommes ainsi désolés d'apprendre que nous avons manqué de clarté sur certaines de nos offres. Afin que nous puissions identifier le problème et ajuster au mieux, il serait agréable que vous puissiez nous indiquer la ou les offre(s) concernée(s). Vous pouvez le signaler par simple mail à notre service clients, ou via notre formulaire de contact https://www.facilotab.com/boutique/fr/nous-contacter

Bon produit dans l'ensemble. Semble correspondre à l'usage de ma mère (89 ans) avec sa tablette

Site professionnel et correct

Assez bien construit

Bonne transaction et simple

Site assez simple d utilisation

Site très bien fait, navigation et explications aisées..

Recu rapidement très satisfaite

Transaction parfaite, produit correspondant au besoin

site tes clair , et facile de navigation ,

Bon site, bon produit. Je recommande ce site pour tous ceux qui en ont besoin.

Très bien livraison rapide , la tablette est facile d utilisation elle convient vraiment pour les seniors, bonne prise en main, je ne regrette pas de l avoir acheter pour ma maman qui est âgée de 83 ans

Bonjour. Le logiciel est très bien conçu mais j'ai un problème de visio avec Watsapp. La vidéo est tournée à 90 degré sur la droite même si l'on tourne la tablette.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Concernant l'application Whatsapp, nous vous invitons à vous rapprocher de notre assistance utilisateurs, afin de vérifier avec eux si il n'y aurait pas une solution à ce problème.

il serait bon d'indiquer les délais de livraison

Réponse de facilotab.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nos délais de livraison devraient en effet être plus visibles. Nous allons remédier à cela en apportant un texte ou image dès notre page d'accueil, ou une information directement dans le descriptif du produit.

Beaucoup d'options payantes notamment l'impression.Aberrant.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous proposons une option d'impression qui permet d'accéder directement à l'outil d'l'impression de la tablette dans l'interface de Facilotab, cet outil que nous proposons a fait l'objet d'un développement spécifique par nos équipes, sachez toutefois qu'il est néanmoins possible d'imprimer des documents depuis d'autres outils.

Service après vente à revoir

Réponse de facilotab.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience après vente n'ait pas été satisfaisante. Afin de mieux comprendre et trouver une solution, l'un de nos conseillers clientèle va prendre contact avec vous.

Site facile d accès. Produits de qualité. Et une livraison très rapide. Très satisfaite

R A S

Parfait Rien a dire sur la livraison et le produit Conforme Et ma grand mère est ravie et arrive à s’en servir En revanche avec certaines applications il y aurais a développer des astuces plus simple mais je ne regrette pas cet achat

Bonjour, le service après vente est déplorable.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu vous apporter satisfaction au sujet d'une demande après-vente. L'un de nos techniciens a d'ores et déjà repris contact avec vous afin de refaire un point sur vos demandes qui seraient toujours sans réponse.

offert à une personne de 85 ans .elle en est très contente ,elle arrive à faire de la visio couramment avec ses petits enfants partout en france c est super simple d utilisation pour elle. je suis satisfaite de l achat effectué chez facilotab

Très bien, je recommande

La tablette n'a pas fonctionné. J'ai dû la renvoyer et en choisir une autre

Réponse de facilotab.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément rencontré avec ce produit. Nous avons pu constater que notre service client a procédé à un échange avec un autre modèle sans aucun coût supplémentaire.

Réponse de Maurice B

Oui, tout est rentré dans l'ordre. Je vous remercie.

Le guide de l’utilisateur joint à la tablette n’est pas du tout assez détaillé . Ma mère a eu beaucoup de mal à s’y faire d’autant qu’elle a de gros . .problèmes de vue (dmla) . Elle a pourtant une assez bonne habitude du fonctionnement d‘un ordinateur. Il faudrait un guide beaucoup plus conséquent et précis. L‘utilisation de la tablette demande un véritable apprentissage.et on ne trouve pas facilement toutes les réponses dont on a besoin sur le site ..

Réponse de facilotab.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour concernant le guide de Facilotab. Une nouvelle version du guide devrait être disponible prochainement, et il sera accessible à tous les utilisateurs depuis la tablette Facilotab. Nous avons également mis en ligne un espace "questions/réponses" accessible depuis ce lien https://www.facilotab.com/page-faq . Si besoin, nous disposons également d'une équipe d'assistance qui sera en mesure de répondre à toutes vos questions sur la tablette Facilotab.

Parfait pour les séniors

Livraison rapide et conforme à la description,

J’ai facilement pu trouver le modèle adéquat sur le site. Commande simple et rapide. Je suis très contente de la tablette, l’interface est bien pensée et facile d’utilisation. Ma grand-mère - qui a 90 and - parvient bien à s’en servir.

BEAUCOUP TROP LENTE - NE RPOND PAS TOUJOURS - BLOQUE PARFOIS SERVICE ASSISTANCE MAUVAIS NE RAPPELLE PAS IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE POUR EXPLIQUER LES PROBLEMES

Réponse de facilotab.com

Bonjour, suite à votre commentaire et notre appel téléphonique de ce jour, comme convenu, l'un de nos techniciens va vous contacter d'ici demain afin de faire avec vous un diagnostique au sujet de ce problème de lenteur.

Déçue...

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous n'avons pas retrouvé d'échanges avec nos services suite à une mauvaise expérience sur notre site. Nous vous invitons à contacter notre service clients afin que nous puissions trouver une solution au problème rencontré.

Facilité d'utilisation du site. Informations sur les produits très complètes. Commandes en ligne en quelques clics. Efficace

facilité de la commande et réception très rapide