faire-part-etcetera.com

Avis clients de faire-part-etcetera.com

178 avis depuis le 30/09/2018

Informations faire-part-etcetera.com

ETCETERA EDITION

Faire part de mariage, faire part de naissance élégant et créatif à petit prix. Trouvez le faire part de vos rêves et personnalisez le directement via notre module en ligne.

54 Rue des Carmélites 81000 Albi

Très satisfaite, envoi rapide et soigné. Bonne communication pour les retouches photo. Les faire part sont très beaux. En plus il y avait une très jolie petite surprise dans le colis.

Facile d’utilisation pour personnaliser le faire part.

Faire part facile à concevoir, et bien fait

Très joli faire part de naissance. Merci

Un beau produit et des petits cadeaux supplémentaires.

Je recommande ce site et ne regrette pas d'avoir conçu nos faire parts de naissance avec eux. Le délai est rapide (attention aux mails d'échange qui peuvent arriver dans les spam...), la qualité est très bonne et les petits attentions de leur part sont adorables.

Bof bof

joli faire part mais un manque de rigueur pour les galons , le plus commerciale c est les faire parts offerts gentiment

Livraison très rapide

Très bien, prix correct, délai correct aussi

La commande s est parfaitement déroulée avec une livraison sous quelques jours et des petits cadeaux offerts( petit geste sympa)

très bonne qualité ,envoie rapide , cadeau surprise de leur part , plus 5 faire part en cadeaux

Super site, des propositions originales et une fois qu'on a compris le principe de construction, c'est hyper pratique

Livraison trop longue.

Un peu de délai dans la livraison (je crois que je suis tombé dans une période de déménagement de l'entreprise) mais le produit est finalement arrivé. Conforme et très joli !

Site ergonomique, pratique pour personnaliser son faire-part. Après une petite déconvenue concernant les délais de livraison (société en cours de déménagement sans information au moment de la commande), ils ont su se "faire pardonner" avec de gentilles attentions. Produit de qualité.

J’étais en joie grâce aux délicates attentions présentes dans le pli. Seulement grosse déception de ne pas avoir le nombre exact d’un des éléments....

Réponse de faire-part-etcetera.com

Bonjour Pourriez-vous prendre contact avec notre service après-vente et nous expliquer quels éléments manquent à votre commande ? Nous pourrons ainsi vous retourner les éléments manquants. Je vous invite à nous écrire à l'adresse mail contact@faire-part-etcetera.com. Merci pour votre retour. Cordialement L'équipe Faire-part-etcetera

Un léger retard de livraison (compréhensible vu la situation sanitaire), mais un très bon suivi, du personnel sympathique, un magnifique faire-part et un petite surprise sympa 😊

Qualité médiocre. La moitié des faire part n'était pas correctement imprimé. Ils ont été imprimés de nouveau sous la forme d'un geste commercial.

Site à recommander ! Service très réactif par mail si besoin de conseils et très aimable. 1ère commande effectuée sur ce site et nous n'hésiterons pas à le réutiliser. Petite attention apportée dans le colis: juste magique ! Qualité des produits au top !

Faire part jolie et petit magnet en cadeaux donc juste top cependant délai long pour la livraison

Faire-part imprimés avec soin, de bonne qualité. Petites attentions à l'intérieur du colis très appréciables et appréciées ! Je recommande vivement. Seul bémol, les délais de livraison (plus de 2 semaines entre la commande et la réception).

Bien dans l'ensemble, mais un petit souci de cadrage entre la photo et le dessin

Sérieux et professionnel

Tout a était parfait de À à Z !

Nous avons reçu les faire part de naissance de notre fils et nous avons était ravies c’était bien fait bien emballer beau de super qualité et les petit rajout de leur part et super 👍 je recommande et je vais recommander pour notre mariage et le baptême du petit

Je suis très satisfaite de la qualité des produits, malgré quelques soucis sur ma commande le SAV a su être réactif et répondre à mes attentes. Un grand merci pour les petites attentions dont j'ai bénéficié lors de la livraison des produits. Nous n'avons eu que des compliments sur nos faire-part, je recommande à 100%

Je suis très contente de ma commande et du service proposé le faire part que j'ai commandé était super et une livraison rapide

J'ai reçu mon colis rapidement. La toise est très belle et ma personnalisation a bien été respectée. L'équipe a prêté attention à ma demande lors de ma commande. Je recommande 😁

Milles merci pour ce faire part magnifique original. Superbe qualité. Arrivé en temps et en heure. Rien à redire. Et tout le monde a adoré 😁. Vous pouvez commander aucun soucis

Très professionnel et très gentil. Faire part arrivé très vite. Très satisfait

Qualité au top (impression des photos nickel), livraison rapide. Je recommande !

Faire part de très bonne qualité, envoi rapide et soigné. Service après-vente très réactif en cas de question.

Pratique bien organisé

Ravie de ma commande (parfaitement conforme)et de la délicate attention Je recommande à 200%...

J’ai commandé un affiché abécédaire non personnalisée. M’étant trompée de taille, je demande s’il est possible de la renvoyer à mes frais et de l’échanger contre une plus grande (la même). On me dit non, que tous les articles sont personnalisés et que c’est donc impossible. J’insiste en disant que l’affiche est neutre et que je n’ai pas inscrit mon nom dessus ou autre lors de la commande, on me dit que cela ne change rien. En bref, l’affiche est jolie et de bonne qualité mais le service client laisse franchement à désirer.

Faire part magnétique de qualité je suis ravie

Très jolis faites part mais il est vraiment dommage que les étiquettes avec l adresse collé vraiment très mal 1caeton d invitation était déchiré (heureusement que je n' en ai pris plus)

J’ai réalisé un faire-part et une carte de vœux très facilement, je les ai contacté par téléphone et on m’a aidé dans la réalisation et le traitement de ma commande. Très bonne qualité et originalité. Le magnet part faire est collé sur tout les frigos de mes amis, cela a bcp plu à tout le monde...

J ai commandé les faire part naissance de mon fils, recu rapidement, parfait.

Ras.

Articles tout à fait conformes à notre ébauche via le site... quelques exemplaires reçus en plus avec une petite attention en cadeau... très bonne expérience je recommande! Seul petit bémol : 2 commandes envoyées dans le même colis mais 2 frais de port payés du coup... on va dire que le petit geste commercial du « petit cadeau@ dans le colis compense ce tout petit bémol...

Au top !

Très bon site produit de qualité livré bien emballé

Il pourrait avoir le choix dans les faire-part de mettre une photo à la verticale plutôt qu'à l'horizontale

Très beau rendu, petit bémol sur l'encre qui n 'était pas tout à fait sèche

Livraison rapide, travail super bien fait nous regrettons tout simplement pas d'être passés par ce site pour annoncer la naissance de notre fils! Merci encore

Je suis très satisfait du travail réalisé. Ce que nous avons particulièrement apprécié est la réactivité et la qualité du travail fourni. Je vous recommanderai

Je vais conseiller ce site a mon entourage ! !! Rapide, joli et facile d'utilisation sur le site. C'est parfait 👍

Toujours aussi contente de la qualité de votre travail PS j adore l odeur des faire-part Merci encore

Service rapide, faire part de qualité. Très bonne prestation !

Faire part de très bonne qualité, magnifique. Commande expédiée rapidement et ajustement des photos + retouches. Je recommande a 200%

De très bons produits et un service de qualité. J'ai réalisé tous mes visuels de mariage sur le site : du faire part, en passant par les plans de table, livrets de messe, étiquettes cadeau pour les invités ainsi que les cartes de remerciement. Un service en ligne impeccable et réactif. Tout s'est fait par échange de mails clairs et précis. Rien a été lancé sans notre validation. Rendu des produits haut de gamme. Je recommande. Un grand bravo à Angélique pour son professionnalisme.

Exactement ce qu'on souhaitait.

Faire part très jolie et qualitatif. J’ai été amenée à contacter le service commercial , qui a été très réactif et très commerçant. Vraiment je ne regrette pas d’avoir choisi ce site: les prix sont un peu plus élevés que d’autres mais la qualité est garantie !! Très satisfaite !

Livraison rapide, le site est très intuitif. Ravie! Très satisfaite de ma commande. Merci beaucoup.

J'ai commandé mes faire parts et mes remerciements sur ce site. J'ai tout reçu tees rapidement avec de jolis petits cadeaux supplémentaires. Qualité au top !! Effet whaou garanti !

Top je recommande à 100% qualité du faire-part mais également de l’emballage, jusqu’au service client tout est réuni !

Très surprise de la qualité des faires parts et de l'attention portée à la commande. Je recommande sans hésitation

Le site est facile d'utilisation, le temps de livraison rapide, et le résultat est top !!

Faire parts conforment à la commande. Très bon accueil et très professionnel du service client. Je conseille.

Livraison rapide et goodies en cadeau

Tres contente de mes faire parts Ils sont de qualités et le service création/client à été très professionnel.

• Équipe a l’écoute, disponible Possibilité de personnalisation Magnifique travail

navigation facile, le service impression prend contact avec vous si il y a un soucis sur le choix de vos photos, par exemple pour proposer une retouche. Reste très fidèle à nos attentes. Je recommande, je suis très satisfaite du produit et du service

Qualité au rendez vous, faires part magnifiques J'ai été surprise que le prix du faire part ne comprenait pas l'impression... 15 euros en plus à la commande.

Personne du site très sympa et réactifs !! Très bonne qualité !! Merci et merci pour le cadeaux

Travail bien soigné,n très jolie ça change de tout les Modèles que je vois Nous sommes très très ravie. Mercie a toute l'équipe qui nous à accompagné dans cette belle aventure.

Le site est bien, facile d'utilisation, je le recommande...

Merci à vous de votre de nous avoir aidé tout le monde adore ce magnifique travail que vous avez fait avec nos faire- part. vous avez été a notre écoute, merci aussi pour votre compréhension et votre rapidité. Vraiment A recommandé

Entreprise de taille je ne regrette pas de les avoir contacté car ils font de notre mariage un bonheur avec ces magnifiques faire- part Merci a toute l'équipe

Rapide. Trop de petites lignes qui donnent quelques surprises a la livraison

Merci merci et merci ! De belles cartes de beaux menus tout était nickel ! A tres vite ! 😍

Au top Un beau choix de produit et top qualité Livré avec un pti cadeau en plus Et de bon contact si défauts sur la maquette

Le site est très facile d'utilisation

Navigation sur le site niquel, réservation et livraison aussi. Bonne qualité d’impression. Produit confirme à ce qu’on a créé.

Vraiment très satisfaite, résultat au delà de mon attente merci

Très bon produit. Contente de les faire part. Par contre pour le cadeau moyen car la date de mes faire part ne correspondait pas au cadeau

Réponse de faire-part-etcetera.com

Bonjour Elodie Après vérification, il y a en effet eu une petite erreur sur le cadeau que nous avions glissé dans votre commande. Nous allons vous renvoyer la petite surprise corrigée ! Toutes nos excuses.

Très pratique et facile

Heureuse du rendu et de la qualité

Très beau

Du choix tant sur les thèmes que les formes.

Très beau site internet, simple et clair. Un service client réactif et agréable et surtout des informations sur les délais de livraison très fiables, ce qui est rare de nos jours Petit plus : l'envoi d'échantillons en quantité et rapide ! Très satisfaite

Produit de qualité, reçu rapidement. Recommande

Faire-parts magnifiques, de grande qualité ! Très satisfaite, je recommande vivement, très bon rapport qualité/prix, et le petit plus des petites attentions sont offertes en complément!

La conception du faire part à été un peu fastidieuse mais finalement, tout s'est déroulé parfaitement !! J'ai reçu ma commande à la date indiqué et surtout, j'en suis très contente !! Je recommanderai pour les cartons de remerciements. J'ai apprécié le petit geste et le petit mot dans la commande. Merci !

Beaucoup de choix et suggestions très classes à prix raisonnable

Tout est parfait merci beaucoup !

Très jolis faire-parts dans l'ensemble. Livraison rapide très satisfaite et prix largement correct. Le site est facile à prendre en main pour personnaliser les faire-parts... et le petit cadeau nous a agréablement surpris

Site bien construit et très fluide.

Satisfaits du site.

Site vraiment sympa que je recommande !

Site facile d’utilisation même d’un téléphone livraison rapide Produits bien emballés

Site fiable et sérieux

Retouche photo top! Superbe faire part! Le seul point négatif délai de livraison un peu long

Commande reçue plus tôt que prévue, des personnes très réactives et professionnelles. Les faire-part sont magnifiques et comme nous les avions imaginés. Parfait. Merci

Site super

Site sérieux, très réactif suite à 1 soucis avec leur processus de mise en page

Qualité top, délais court, très content du résultat. Parfait !

Bon produit

Création totalement libre

Très bonne qualité et jolie rendu !

Un service et une qualité plus que parfait , j’ai fait des erreurs dans mon plan de table et surtout des désistements donc des modifications ils ont fait ça très vite , sans me faire payer de supplément car ils me réimprimé tout à chaque fois . Je suis très satisfaite ça fait du bien d’avoir des gens encore professionnels. Merci pour tout

Site clair et facile d d'accès..commande facile et résultat très joli! On adore!

Le rendu est super! les photos sont nettes et l'ensemble est top! Envoi rapide. Et des cadeaux en suppléments qui font plaisir. Je recommande :)

Site agréable

Très content du résultat, magnifique de pouvoir personnalisé et de changer du traditionnel. Menu qui sais bien adapté au thème aviateur. Commande reçu dans les délais.

Très bonne qualité ; avec un petit cadeau en plus avec ma commande

Faire-part-etcetera possède une équipe très réactive ! nous avons demandé des échantillons en moins de 3 jours ils étaient à la maison. Pour ce qui est de la commande le délais était forcement plus long avec le temps d'impression mais est arrivée dans le temps prévu. Nous avons même eu la chance d'avoir des échantillons de nos faire part offert ce qui a été une belle surprise.

Vous pouvez commander les yeux fermés. .. enfin pas trop :-) et l'équipe très serviable

Globalement déçu de la qualité par rapport à ce qui est affiché sur le site.

Excellente qualité pour les faire parts que j’ai commandé. Et à un prix très intéressant!!

Une interlocutrice réactive qui a su très bien répondre à ma demande ! Ma commande était parfaite . Livré rapidement . Encore merci

Très beaux faire-parts , fabrication rapide et de qualité . Angelique est très disponible et à l’écoute . Je recommande à 100 %!!

Très réactif avec des petites surprises à la livraison qui font plaisir. Et résultat très plaisant.

Site facile d accès

Un peu galère sur un téléphone mais sinon ça va.

Un travail irréprochable, faire parts d'une grande qualité. Et on a même reçu des exemplaires supplémentaires et deux magnets en cadeau.

tres tres bon

Très bon rendu, délais respectés

Dommage qu’il n’existe pas une application... mais logiciel très simple et très fonctionnel.

Beaucoup d'écoute, un service au top, un rapport qualité prix génial tous nos invités nous ont fait des compliments. Je conseille à tous.

Joli site,faires parts originaux

Site difficile d'accès sur mobile. Faire-part soignés.

Site de création topissime. Service après vente super réactif, personnel très professionnel.

Bonne surprise car j'ai reçu des faires parts en plus et 2 magnets en cadeau. Fabrication et envoi rapide

J’ai passé une commande pour les faire part de naissance de ma fille, et je ne peux que remercier ce site! Bravo pour votre sérieux, votre qualité de travail, votre écoute et disponibilité. Je recommande donc ce site et je n’ hésiterais pas à revenir commander. Encore un grand merci pour cette magnifique commande et votre professionnalisme.

Le résultat est conforme au modèle présenté. Qualité et couleurs parfaites. De plus service commercial parfait qui m’a recontacte car la quantité d’un élément était trop important ! Je recommande ce site !

Dommage qu'il manquait 2 enveloppes, mais sinon rien à dire.

Super qualité même si au premier coup d'oeil on a eu l'impression que l'impression n'était pas droite. il y a un effet d'optique très perturbant mais super qualité tout le monde est ravis

Toujours aussi satisfait des tarifs, du délai et de la qualité. Un petit mot sympathique dans l’envoi ce qui est fort agréable et rend le service bien plus humain !

Site performant, nos faire part sont très réussis et correspondent à notre projet. Petit bémol sur quelques découpes de bordure, parfois un peu abîmées, et les enveloppes blanches qui ont un peu de mam à tenir collées. Très bon service après-vente, grâce à Angélique !

Beaucoup de choix et idées originales. Facile d'utilisation.

Au top, à l’ecoute et travail exceptionnel

Un contact très professionnel et très sympathique. Des créations superbes, originales et modernes... J'ai trouvé mon site pour créer mes faire parts!!! MERCI pour tout.

Super qualité, je recommande à 3000% puis les cadeaux c'est vraiment un plus 😊 J'ai adoré les échanges que j'ai pu avoir avec angélique concernant ma commande. Merci d'avoir pris de temps à sublimer l'arriver de la princesse

Commande rapide et soignée, je recommande ce site

Excellent faire part de bonne qualité ravie de notre commande

J'avais commandé un échantillon au préalable je n'ai donc pas été déçu du rendu final. Seul bémol plusieurs faire-part ont été mal perforé ( trop pret du bord ou mal centré )et donc le montage n'est pas joli sur plusieurs faire-part. La bonne surprise est d'avoir des faire-part en plus et 2 magnét inspiré de notre faire-part.

J ai reçu rapidement ma commande , tout était comme je le souhaitais , je recommande

Tres bon echange, site serieux en tout point de vue.

Site clair , facile de créer son faire part soit même .

La création des faire part est assez long et le tarif n arrive qu après le process. A la réception nous avons une différence de couleur du fond entre l invitation au vin d honneur et le repas..dommage et peu esthetique

Je trouve que les faire-parts (en tous cas, le modèle que j'ai choisi) manque de raffinement. Les traits, le graphisme est un peu grossier mais le service est top. Des modèles supplémentaires ont été fournis gratuitement.

Bonne qualité de papier, et j’ai apprécié les corrections concernant les accents circonflexes ! Merci encore

Faire part de superbe qualité , un service irréprochable, nous sommes très satisfait ! Merci beaucoup !

Pas des plus faciles à utiliser à visualiser quand on a choisi le produit. Il faut beaucoup jouer avec la souris pour monter et descendre dans l’ecran. Par exemple, quand on a modifié l’articleet enregistré, on voit toujours votre maquette.

Bon site. Attractif, qui donne envie de commander.

Nous recommandons le site, les faire-parts sont sublimes. Nous les avons reçu en un temps record et apprécié les échantillons.

Rapidité d'exécution après commande et expédition rapide

Très beaux faire-parts livrés rapidement. Service clients très efficace. Je recommande !

Super site ! Beau faire part qualitatif, emballage soigné, personnel à l'écoute. Petit cadeau à la réception du colis ;) je recommande les yeux fermés.

Site très clair avec des propositions de qualité et pour tous les goûts. Personnalisation des faires parts très simple à réaliser.

Très satisfaite de ma commande, seule remarque quelques étiquettes male découpées (on y voit du blanc + perforées de l’autre côté) et les ficelles trop courtes (le site recommande une ficelles pour 3 faire-part et j’arrive à peine à en faire 2). Voilà si non très bon service et rapidité de réponse lorsqu’on a des questions..

Super Service!!! Ma mise en Page était pas top et je me suis trompée d`année. C`était par email qu`on ma proposé une meilleure mise en page, et par téléphne pour la date.Un service au Top et super servive de la part de Madame Angélique!un grand MERCI

Très joli site avec plein de choix de faire parts

Nous sommes ravis de la qualité du papier et des retouches photos ainsi que du délai de réception Je suis juste déçue d’avoir payer deux fois le forfait retouches photos (faire parts -+ remerciements) pour le peu de photos à revoir et que le tout à été commandé en une fois.

Très bon site, il manque peut être un peu plus de choix dans les faire part...

Super expérience ! Je recommande a 100 % .

P A R F A I T !

Très joli

prix assez élevé mais la qualité et le professionalisme sont au rdv ! je recommande !

Ravie des faire parts!! Belle surprise à l intérieur du colis : un magnet avec la photo de mes filles en cadeau et le modèle fini du faire part de naissance, tout ça accompagné d un petit mot sympathique..je recommande vivement !!

Simple,rapide et efficace

Très jolies faire-part !!! Original et de qualité !

Service rapide et soigné

Travail magnifique et de qualité

Très contente du résultat. Excellent. Je recommande vivement

Très ravie je recommande !!