Calculé à partir de 218 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1410 avis depuis le 10/11/2017

Bon site mais un peu déçu de ma commande
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 26/03/2021

Commentaire de Dragées Faller
pourriez vous nous en dire plus, afin que nous puissions peut être vous faire un échange...
ecommerce FALLER

Un peu déçu de la couleur anis que je voyais nettement plus vive 😞 Les frais de port payants malgré le confinement et les boutiques fermées est un peu frustrant ! Pour finir, beaucoup des dragées ont cassés lors du transport et pas mal sont au mauvais calibre, ce qui peut fausser sur la quantité 😞
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/03/2021

Commentaire de Dragées Faller
Bonjour Madame,
merci de revenir vers nous sur le mail ecommerce@faller.fr nous allons vous échanger les dragées cassées contre photo.
Nous ne comprenons pas votre remarque sur les frais de port et les magasins fermés.... Nos magasins ont été ouverts jusqu'au 10 avril et votre commande date du 25 mars... Nous étions donc ouverts pour le clic and collect jusqu'à cette date. et enfin rassurez vous, vous achetez les dragées au poids donc même de calibre diffèrent le poids acheté reste le même.

envoi rapide et bien protégé
le 18/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Aucun retour quand ma livraison était arrivée j'ai du appeler plus de 10 jours après pour qu'on me dise qu'ils n'ont pas ma commande mais ils en ont en stock et me les ont gentiment mis de coté
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Satisfaite de la rapidité , de l'originalité mais très déçue de ne pas pouvoir présenter les dragées dans le présentoir (ce qui est le principe d'un présentoir).
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

site plutôt intéressant et facile d'utilisation
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

Bien Clair et convivial
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Bonne présentation des articles sur le site, très bon échange. Livraison rapide
le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 16/03/2021

J'attends toujours mon avoir...après 2 commandes...on ma dit 15 jours et puis rien. Je trouve que ce n'est pas très sérieux, quelque soit le montant.
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/03/2021

Site sympa. j'avais déjà commandé an 2013 pour mon mariage. Et là pour le baptême de ma fille. Site top
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Faller.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Faller.fr

Dragées Faller