Calculé à partir de 935 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10446 avis depuis le 23/07/2012

Conforme à mon attente livraison rapide je recommande articles de bonne qualite

suite à une expérience du 08/07/2020

service rapide et facile d'utilisation

suite à une expérience du 08/07/2020

navigation intuitive, délais de livraison rentable et prix avantageux

suite à une expérience du 07/07/2020

La commande est arrivée en 3 jours donc extrêmement rapide. Les jupes commandées sont de très bonne qualité. De plus le cordon autour de la taille est très pratique pour ajuster car les tailles sont généreuses . Merci pour votre travail. Murielle

suite à une expérience du 08/07/2020

Service client à l'écoute et trés réactif Je recommande

suite à une expérience du 01/07/2020

Une attention donnée jusqu'à l'emballage avec un sac issue du commerce équitable et responsable. Satisfait totalement

suite à une expérience du 07/07/2020

Pour ma part je trouve qu'il y a un sérieux problème de taille. Mieux vaut éviter de se baser sur la taille du mannequin si on ne veut pas avoir avoir de surprise. Même si on ne se base pas dessus, on a quand même des surprises. La solution c'est de faire du sur mesure.... ça chiffre vite. J'ai commandé un pantalon hybride en taille XXL car la longueur associé au XL était trop courte. Résultat: il est trop court mais curieusement la taille de hanche est correct... Allez savoir pourquoi.... j'ai renvoyé et commandé un autre model pantalon (sarouel) Je me suis basé une fois de plus sur le mannequin et le info de taille et aussi sur mon achat précédent, donc j'ai pris XXL (alors que normalement je fais un XL grand max) je me retrouve avec un longueur correct et une taille beaucoup trop grande. J'ai décidé de le garder, de mettre une ceinture et je ferai un point de couture pour ajuster la taille.

suite à une expérience du 07/07/2020

Site qui permet une navigation facile et fluide. Par contre , la fonction permettant d etre contactée suite à une rupture de stock n'a pas fonctionné pour l article qui m intéressait

suite à une expérience du 27/06/2020

Très contente de mon achat. Livraison très rapide

suite à une expérience du 04/07/2020

Les vêtements sont de qualité et confortables, j'attends de faire mon premier lavage à la main pour voir...bien prendre sa taille européenne. Je viens de passer une nouvelle commande. Livraison extrêmement rapide. Prix abordables en promo !!!

suite à une expérience du 05/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fantazia-shop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fantazia-shop.fr

Boutique en ligne Vetements d'inspiration ethnique issus du Commerce Equitable SAROUEL homme femme robe combinaison

SARL FantaZia
1 rue Adolphe Tavernier BP 30075