fashion-skills.com

Avis clients de fashion-skills.com

Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois

182 avis depuis le 22/04/2019

Informations fashion-skills.com

Intégrez l'univers de la mode et de la couture. Préparez le CAP MMVF, diplôme reconnu par l'état ou formez-vousà distance à un métier avec l'école Fashion Skills.

85-87 rue Gabriel Péri ​CS 9001 92541 Montrouge

Culture & divertissements

Bon contact

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, à très vite ! 🙂

Très bonne accueil et très bon suivi (personnelles accompagnant adorable)

Bon service

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Sa ce passe bien pour l'instant

Cours trop long

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai !!! C'EST UNE ARNAQUE !!! AUCUN SUIVI SI VOUS AVEZ UNE QUESTION !!! LE PROGRAMME N'EST MÊME PAS COMPLET !!! FUYEZ !!!

L’ENT est facile d’utilisation et les cours sont clairs. J’aimerzis avoir des précisions pour faire partie du/des groupes Instagram/Facebook des élèves pour partager nos expériences, surtout avec les personnes qui, comme moi, préparent en plus du travail.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Pas trop facile pour moi cas c’est tout en français et moi je suis anglophone du coup je suis en retard de ma formation dommage vous aurait pu donné quelques lessons en anglais aussi si non c’est très interessant

Merci de vos encouragements ! 🙂

Dommage qu’il faille payer en plus pour les ateliers

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Très bien, service impeccable, soigneux.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

la note y a aucun problème

Réponse de Fifi B

Je vous en prie

Cours très bien faits. Correcteurs qui répondent très vite à vos questions . Je ne m attendais à rien en particulier, mais vraiment, agréablement surprise.

Réponse de fashion-skills.com

je suis très déçue par la prise en charge de cette formation . J'ai eu jusqu'à maintenant 4 interlocuteurs différents à qui j'ai dû expliquer à chaque fois le pourquoi de ma formation et je pense qu'à l'arrivée je n'ai pas était comprise

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Madame Nous sommes navrés par votre insatisfaction concernant vos interlocuteurs. Nous avons remonté vos remarques auprès du service concerné. Nous avons tenté de vous joindre. Nous restons à votre disposition pour toute demande.

Bjr les débuts , j ai eu un peu peur de ne pas pouvoir utiliser l espace élevé . Mais à force d y aller sur cette espace tout lés matin .je fini par m y familiariser avant mon 1er cours . Donc tout est bien passé.merci

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, merci pour vos retours. Si vous avez des questions concernant l'utilisation, n'hésitez pas à poser des questions sur le chat de votre espace élève !

J'aime bien. Mais es ce que l'on peut échanger régulièrement avec les professeurs? Lors d'un devoir?

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Oui bien sûr, vous pouvez contacter vos professeurs via votre espace numérique. 😊

Pour les formation professionnelles vous êtes au top par contre il y a une grande négligence vis à vis de lactra pour le bac pro

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait des cours. Cependant, ils ont été rédigés par des professeurs qui connaissent bien la formation que vous suivez. En outre, ils répondent au programme de la formation.

Réponse de Helene B

Une licence qui coûte un bras je pense que l'école aurait pu partager la licence pédagogique avec l'élève pour apprendre au mieux à distance c'est coeff 10 au bac !

Compétent et professionnel

Déçu

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. N'hésitez pas à nous indiquer s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Après mon inscription aucune personne n'a pris contact pour m'accueillir et me faire découvrir le site. les cours ne sont que de la théorie et aucune vidéo ou autre support ne sont disponible pour la prise en main. Je trouve très fastidieux la lecture des cours. j'aurais aimé trouver des supports pédagogiques plus diversifiés.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter votre tuteur ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂 Enfin, si vous avez besoin d'un suivi plus structuré, n'hésitez pas à rajouter l'option Coaching à votre formation ! Si cela vous intéresse, vous pouvez faire la demande auprès du service administratif de votre école depuis votre espace élève 🙂

Réponse de Michelle M

Bonjour, Il me semble que lors de mon inscription j'avais demandé l'option coaching bien cordialement Michelle MAIRE

Je ne suis qu'au début de ma formation et pour l'instant je n'ai rien à dire de mauvais au contraire tout ce passe très bien.

Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

Je démarre la formation, je me forme sur la mode et son évolution dans le temps pour l instant les cours sont bien faits et intéressants, je n 'ai pas encore commencé la pratique.

Bonjour, merci beaucoup pour cette jolie note 🙂

Cours très bien structurés

Bonjour, merci beaucoup pour cette jolie note 🙂

Je suis satisfaite des cours. J'aimerai savoir quelle est mon taux de progression par rapport au parcours de formation mais je n'arrive pas à avoir cette donnée. Ma conseillère n'a pas pu me donner l'information.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous ne pouvons non plus vous communiquez cette information ici. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous communiquer votre numéro d'élève pour que nous puissions vous aider. Belle journée. 😊

Le dispositif d’enseignement à distance et le suivi sont très bien assurés et sur la plate forme et de vi e voix . Je recommande .

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, nous sommes heureux de savoir que votre formation, ainsi que le suivi pédagogique vous plaisent ! 😊

Je suis un peu déçue de l'accompagnement durant cette formation. Je ne sais pas comment je dois aborder les séquences, ni à quel moment je dois rendre les devoirs.

Déçu

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous communiquer votre numéro d'élève pour que nous puissions vous aider.

Je la débute mais l'accompagnement est très bien pour le moment.

Réponse de fashion-skills.com

Le mode d'enseignement à distance est très confortable dans le cadre de mon organisation personnelle. Les cours sont faciles à suivre mais il y a, pour moi, quelques points d'amélioration à apporter.

Réponse de fashion-skills.com

Depuis le contact avec la conseillère jusqu'à la prise en main de mon espace élève, tout va bien. Je verrai par la suite, après l'envoi de mon premier DST et des contacts pris avec les formateurs.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, nous sommes ravis que votre formation vous plait dès vos débuts. N'hésitez pas à revenir partager votre avis lorsque vous aurez terminé votre parcours. 🙂

Je met 5 étoiles a Fashion Skills car c’est l’école dont je rêvé

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaît ! Bon courage pour la suite 😊

Gestion de temps par rapport à mon activité est bien géré.

Réponse de fashion-skills.com

Cette formation est pour moi l'espoir de réaliser mon reve d'enfance qui bouillonne en moi, malgré ma profession actuelle (inspecteur des impôts au Cameroun) et mon âge (46ans), j'ai toujours été habitée par le désir de devenir une grande couturière. De part mon amour de l'habillement, du style, du mariage des couleurs, de l'élégance, inculqués par mes parents .j'attire l'attention de tous à mon passage et plusieurs me consultent pour bien se mettre.

Réponse de Alexandria V

Merci beaucoup, cordialement.

Très bien accueilli malgré ma distance

Réponse de fashion-skills.com

Ma formation se déroule a mon rythme, je m imprègne des classes virtuelles, consulte les cours des professeurs, fais des recherches dans le domaine de la mode, tout est découverte en ce qui me concerne, difficile de transmettre mes cours pour l'instant, je n' ai pas encore trouvé un rythme régulier.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, n'hésitez pas à modifier votre avis lorsque vous aurez plus de visibilité ! Bonne journée 🙂

Sur internet

Bonjour Nathalie, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

Parfois je me sens seule dans l’aventure avec ma formation J’ai du mal à obtenir les informations demandées

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Eloisa, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En effet, la formation en ligne nécessite d'être pro actif. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂 Enfin, si vous avez besoin d'un suivi plus structuré, n'hésitez pas à rajouter l'option Coaching à votre formation ! Si cela vous intéresse, vous pouvez faire la demande auprès du suivi élève depuis votre espace élève 🙂

Réponse de Alexandria C

Bonjour Merci beaucoup pour vôtre soutien et informations Je n’hésiterez pas à faire appel pour un suivie plus régulier En espérant que ma demande sera prise en considération Bien cordialement Eloisa élève de fashion skills

Le site est bien structuré le contenu des cours est sérieux mais il est dommage que la pratique couture passe après tout un ensemble de cours théorique qu’il faut valider pour débloquer l’accès au module couture

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Catherine, nous sommes heureux de savoir que votre formation, ainsi que le suivi pédagogique vous plaisent ! 😊

Cours bien faits et à la portée de tous. Vidéo simple et efficace Professeurs disponibles

Réponse de fashion-skills.com

Super centre de formation, j’en suis ravie

Réponse de fashion-skills.com

Nous sommes ravis de cette note 🙂 Merci pour ce retour et à très vite !

excellent conseil

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Bonjour je vous une bonne note grâce à votre conseillère de formation

Réponse de fashion-skills.com

Je viens de commencer la formation et je suis ravie de l'accompagnement reçu. L'interface des cours est ludique et simple, facile pour s'organiser.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Anna, nous sommes ravis que votre formation vous plaise dès vos débuts. N'hésitez pas à revenir partager votre avis lorsque vous aurez terminé votre formation. 🙂

service très bien

Bonjour Isabelle, merci beaucoup pour cette superbe note ! 🙂

Une très bonne accueil 9/10

Bonjour Ruby, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

J’ai choisi la formation à distance des métiers de la mode et je suis ravi de faire partie de l’école Fashion Skills qui a répondu parfaitement à mes attentes.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Aline, nous sommes ravis que votre formation vous plaise. 🙂 Merci pour ce retour et à très vite !

Je suis très mécontente. Car lors de Mon inscriptions j'ai bien spécifié mon besoin particulier d'être accompagnée même si c'est un enseignement à distance ! Et on m'a rassuré qu'on va me donner un coach ! Décidément la définition de coach vous est inconnue ! Je suis complètement abandonné dans un amalgame de cours sans professeur ! S'inscrire dans un véritable cours en ligne est impossible !

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Après vérification, le suivi avec votre coach s'est jusque présent effectué dans de bonnes conditions. Cette dernière devrait vous recontacter dans les prochains jours afin de voir avec vous les axes d'améliorations et vous accompagner si vous rencontrez des difficultés avec votre formation. Egalement, si vous avez une question, n'hésitez pas à contacter nos équipes via votre espace élèves. Bonne journée et à bientôt 🙂

Tous se passe bien. Est-il possible d'avoir sur les cours papier un rappel quand il y a un cours en visio disponible ? Plus de quiz serait appréciable.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Merci et à bientôt 😊

Compliqué pour moi apprendre seule, par télétravail vraiment je ne m'attendais vraiment pas à ce que se soit aussi triste je ne me sens pas motivé.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Marianne-Charline, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En effet, la formation en ligne nécessite d'être pro actif néanmoins, pendant votre formation, vous pouvez faire des stages professionnels et participer à des ateliers pratiques, ce qui permet à nos élèves de ne pas apprendre uniquement en ligne. Vous pouvez même vous former en alternance sur certaines formations ! 🙂 N'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

Je trouves que ce n est pas si évident lorsqu on le fait à distance rien que le logiciel comme informateur pas de coaching, nous sommes un peu laissé pour compte, surtout lorsqu on a une activité en simultanée.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En effet, la formation en ligne nécessite d'être pro actif. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

Bonne interactivité

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Leila, nous sommes heureux de savoir que le suivi pédagogique vous plaise ! 😊

Ça a l'air très bien.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Dyane, nous sommes ravis de voir que votre formation semble vous plaire dès vos débuts. N'hésitez pas à revenir partager votre avis lorsque vous aurez terminé votre formation. 🙂

Cours très complets, bien détaillés.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Sabrina, nous sommes ravis de cette note 🙂 Merci pour ce retour et à très vite !

très bons contacts, la prise en compte de ma demande d'inscription a été immédiate et leur aide m'a été précieuse pur aboutir dans mes démarches de financement.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Marie-Pierre, Merci pour ce commentaire. Belle journée à vous !

Aucune étoile. Je suis déçue de mes formations.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Agnès, Nous sommes désolés que votre formation vous déplaise. Pourriez-vous venir échanger avec nous en privé sur Facebook s'il vous plait ? Nous aimerions comprendre la nature de votre problème. Bonne journée à vous 🙂

Je débute , pour l instant tous se passe bien malgré de gros doutes ( mais venant de moi ) sinon je suis très contente d avoir intégré cette formation ,

Bonjour Sylvie, Merci pour cette belle note ! Bonne journée 🙂

Très bien pour le moment

Bonjour Angélique, Merci pour cette belle note ! Bonne journée 🙂

Votre école est très bien ! Le contact avec les professeurs est facile et la réponse est rapide

Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour cette belle note ! Bonne journée 🙂

Je prends des cours à distance je n'ai personne pour répondre à mes attentes je suis déçu

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, Vous semblez rencontrer des difficultés avec votre espace numérique de travail. Vous avez bien envoyé trois messages les 14, 17 mai et 01 juillet 2021 dans lesquelles vous demandez de l'aide pour débuter votre formation, prendre rendez-vous avec un professeur ou encore trouver un stage ou un professionnel du secteur d'activité. Les réponses sont satisfaisantes. Vous n'avez pas su prendre rendez-vous depuis /"Mon Agenda/". 2 appels entrants : vous souhaitez échanger avec un responsable ou un professeur. Nous vous renvoyons vers votre conseiller d'étude. 2 appels sortants : 2 répondeurs (les 07 et 10 mai 2021) Nous allons demander à un tuteur de vous recontacter. Bonne journée 🙂

bien expliquer

Bonjour Sonia, Merci d'avoir donné votre avis ! Bonne journée à vous 🙂

Les différentes matières sont abordées, les leçons et exercices sont variés. L'utilisation à distance de l'outil informatique est simple.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Helene, Nous sommes ravis que votre formation vous plaise ! Merci pour cette belle note ! Bonne journée 🙂

j'ai été bien accueilli chez fashion skills, et jusqu'ici tout va bien

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Annie, Nous vous remercions pour cette belle note et si vous avez des questions sur votre formation, n'hésitez pas à poser des questions à vos professeurs sur votre espace élève, ils vous répondront au plus vite. Bonne journée 🙂

Réponse de Étienne L

pas de problème merci

Très bonne formation. Très détaillée. Le site est complet et facile d’utilisation.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour cette belle note ! Passez une agréable journée 😊

Rien a redire

Bonjour Violaine, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

Réponse de Frédérique R

J'adore mes cours

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Violaine, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

les cours format papier et téléchargeables très bien expliqué ,avec beaucoup de schéma. Des questions sont possible à tout moment.

Bonjour, Un grand merci pour votre témoignage que nous sommes ravis de lire ! 🙂

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Marie-Hélène, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Tout ce passe bien pour le moment, les professeurs répondent aux questions si on est bloqué et les cours et devoirs sont claires et précis !

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Suivre un peu plus aux élèves pour ceux qui sont des difficultés est téléphone un peu plus souvent pour prendre un point sur les leçons compris est l’es leçon non compris

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! En effet, la formation en ligne nécessite d'être pro actif. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

Réponse de Claude F

Merci beaucoup 😊 à très bientôt paul

L école en elle même est très bien, les classes virtuelles sont top, seulement l énoncé des devoirs est une catastrophe...

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Laura, nous sommes navrés de lire votre désagrément. N'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

Beaucoup de publicité.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, en effet, une formation en ligne nécessite d'avoir un ordinateur 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

J'aime l'idée, je suis une amoureuse du stylisme, mais je n'avence pas du tout.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, Après vérification, nous vous confirmons que vous receviez bien toutes les notifications concernant les classes virtuelles (ouverture de classe, places disponibles). Sachez que les classes virtuelles sont disponibles en replay, et certaines classes sont programmées tous les mois sur le même thème. En ce qui concerne les ateliers complets, vous avez la possibilité de vous positionner sur liste d'attente afin de vous inscrire si il y a un désistement. 🙂

bonne formation pour l'instant je débute mais je suis contente

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Encore un peu de temps pour avoir un avis

Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

Réponse de fashion-skills.com

Le début des cours se passe très bien.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Marie-Stella, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Marie-Stella, N'hésitez pas à laisser votre avis sur les autres sites d'avis où nous sommes présents : Trustpilot : https://bit.ly/3nSIyh1 Vous pouvez également copier / coller votre avis Trustpilot sur Google : https://bit.ly/3o035iP En vous souhaitant une excellente journée 😊

Pour l'instant c'est plutôt positif.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Nathalie, Merci à vous !

La formation est excelente. Les cours sont complets.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Leila Merci beaucoup de nous partager votre satisfaction 😊 N'hésitez pas à laisser votre avis sur les autres sites d'avis où nous sommes présents : Trustpilot : https://bit.ly/3nSIyh1 Vous pouvez également copier / coller votre avis Trustpilot sur Google : https://bit.ly/3o035iP En vous souhaitant une excellente journée 😊

A voir parcla suite ce n'est que le début

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Fanny, Nous vous souhaitons une très bonne formation !

je ne suis qu'au début je tatonne un peu

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Jenny, merci beaucoup pour cette jolie note ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante :)

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Isabelle, merci pour cette belle note :) Des permanences sont disponibles les lundis, mardis, jeudis et vendredi. Vous pouvew également poser vos questions à votre conseiller ou au suivi élève, depuis votre espace élève !

J’attribue une note de 10/10 , cette école est vraiment top !!!

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? :) Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Pour l'instant, je suis satisfaite

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour votre retour !

Fashion skills c’est le meilleur pour moi

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite :)

Que ce soit au niveau cours, ou de la mise en page de l'espace élèves, tout est simple et facile de compréhension

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Jessica, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Lorsque vous aurez avancé dans votre formation, si vous le souhaitez, vous pourrez répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux :) A ce moment là, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Pour l'instant sa ce passe bien, j'aime bien.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Maëva, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite :)

Très bonne conseillère

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre retour ! 🙂

16/20

Bonjour Laurence, Merci beaucoup ! 🙂

Formation en ligne ludique. Chacun avance à son rythme. Je recommande !

Bonjour Elodie, Merci beaucoup ! 🙂

Réponse de Claude B

Je vous en prie! J'adore cette formation !

Le sujet de la formation est bien traité. Cependant je suis très déçu par les exercices demandés : beaucoup trop long, mal expliqués et démotivant !!!

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Laureen, Merci beaucoup pour votre retour. Notre équipe est disponible pour vous accompagner si vous rencontrez des difficultés.

Pour le moment tout se passe bien Cela ne fait qu’un mois que je suis inscrite

Bonjour, Merci beaucoup ! 🙂

J'apprécie beaucoup le fait qu'il y ait un suivi des élèves, c'est très réconfortant de se savoir pris en compte

Bonjour, Merci beaucoup ! 🙂

Les cours sont enrichissant et variés. Les profs sont passionnés, pas mal de conseils pour l’obtention du CAP. Une liste scolaire est imposée, cette école est vraiment sérieuse !

Bon système

Je suis nouvelle

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Colette, Merci pour votre retour, nous vous souhaitons une belle formation ! 🙂

Une très bonne note ! Pour moi tout est parfait !

Bonjour Véronique, Merci beaucoup, nous sommes vraiment ravis de vous lire ! 🙂

Trop tot pour le moment mais les cours sont clairs et assez simples à utiliser.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Marie-France, Merci beaucoup ! 🙂 Nous vous souhaitons une belle formation !

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! 🙂

Pour le moment tout ce passe bien même si des problèmes de connexion (qui n’a rien à voir avec l’école

Bonjour Lilian, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! 🙂

Tout c'est bien passé lors de mon inscription. J'ai été très bien conseillé. Les cours sont très bien fait et permettent d'avancer facilement.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que les cours vous plaisent ! 🙂

Tres détaillé et complet. Je viens de commencer mais les matières me paraissent nécessaire pour un bon démarrage professionnel.

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ! 🙂

je trouve que la plate forme de fashion skills est super

Bonjour Mylène, Merci pour votre retour ! 🙂

Simple et efficace

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Sofia, Merci beaucoup, ravis que la formation vous plaise !

Pour le moment je n en parle pas Je commence à peine

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous en faire part une nouvelle fois durant votre formation ! Très belle formation à vous !

Réponse de Charlotte R

Merci à vous pour votre compréhension Véronique Wilsonlibert

Je débute pour le moment ca me convient.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Isabelle, Ravis que la formation vous plaise ! 🙂 N'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux. Belle formation à vous,

C'est programmé très bien

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, Nous sommes ravis que la formation vous plaise ! 🙂 Très belle formation à vous et n'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux 🙂

Tout c'est passé très bien et très facilement. Ma conseillère a été très agréable et c'était vraiment bien.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Naomi, Merci beaucoup pour votre avis très positif ! 🙂 Belle journée !

Bonjour, depuis mon inscription, je n ai eu de contacte avec personne. Alors je ne peux pas donner mon avis

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour France-Lise, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous solliciter via votre espace élève si vous avez des questions ! 🙂 Belle journée !

Inscription facilité avec les outils informatiques mails, signature électronique, ...!

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

Je ne vois pas bcp d'actus. La partie contact : la demande est exposée. Or je n'ai pas de réponse. ...

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à nous excuser pour le problème rencontré. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Très belle journée !

fashion skills est un groupe ou il y a plusieurs écoles mais je pense que la gestion ne doit pas être en adéquation

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous svp nous faire part des points à améliorer selon vous ? Nous sommes en effet très soucieux de la satisfaction de nos élèves ! Belle journée !

Réponse de Bernard R

Trop de démarchage. Une fois la meilleure offre trouvée plusieurs personnes nous appellent pour la même chose. Et une fois qu'on as un souci avec nos outils ou l'on pose des questions plus personne réponse tardive empêche d'avancer correctement

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Vanessa, Nous sommes désolés pour le problème rencontré. Notre équipe pédagogique met tout en oeuvre afin de pouvoir vous répondre au mieux possible. Le délai de réponse est de 7 jours maximum en dehors du week-end. Belle journée !

A l'écoute , très agréables

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Zohra, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! 🙂 Belle journée !

Ecole a l'écoute

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Florine, Merci beaucoup pour cet avis ! 🙂 Belle journée !

Pour la rapidité des contacts et le suivi

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

Très bon contact

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Gwendoline, Merci beaucoup pour votre avis ainsi que pour cette note ! 🙂 Belle journée !

cours bien expliqués, bonne méthodologie. Suis tres satisfaite d avoir fashion skills

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Sédrica, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis ! 🙂 Belle journée !

Pour l’instant tout c’est bien passé merci

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

C'est une école très réactive et agréable

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! 🙂 Belle journée !

Juste un bémol sur les corrections pas assez explicite ,ont nous dit devoir à refaire après un 13.50 sans corrigé ,ont ne sais que refaire et ou sont nos erreurs

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Ingrid, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de vos remarques concernant la correction des devoirs, afin d'améliorer au maximum la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous remonter ceci via votre espace élève ! Très belle journée !

Très contente pour l'instant. J'ai commencé il y à peine 1 mois.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Elodie, Merci beaucoup pour votre avis ainsi que pour cette note !🙂 Belle formation à vous !

Ecole à distance très sérieuse avec un suivi parfait lors de l'inscription ainsi qu'au cours du programme. Les réponses aux questions et les corrections des devoirs sont très rapides. Je suis ravie d'avoir choisi Fashion Skills comme formation.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Elisabeth; Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! 🙂 Belle journée !

Un peu tôt pour donner un avis d ensemble. Un peu en difficulté par rapport aux énoncés des exercices mais avec la messagerie les eclaircissements sont donnés. Ajouter plus de précisions sur les énoncés

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. En effet notre suivi élève est disponible afin de vous apporter des réponses à vos questions via votre espace élève ! 🙂 Belle journée !

Tres moderne et encourrageant suand on reprend ses etudes

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Gaelle, Merci beaucoup pour votre avis ainsi que pour cette note !🙂 Belle journée !

pour le moment je suis en phase de découverte et j'attends les travaux pratique pour me prononcer

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Michelle, Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous en faire part une nouvelle fois durant votre formation !🙂 Belle journée !

Réponse de Tristan L

merci bonne journée à vous aussi

Je trouve que je n ai pas été assez aiguillé et accompagné au début mais je ne regrette pas d'avoir choisi Fashion Skill pour ma formation.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Simon, Merci pour votre avis. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer au maximum la qualité de nos services !🙂 Belle journée !

Disponibilité et efficacité

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Lyvia, Merci pour votre avis !🙂 Belle journée !

J'ai reçu les codes après la date prévue.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Cristelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous informons que vos identifiants pour vous connecter à votre espace élève vous ont été transmis le jour de votre inscription par mail ! Belle journée !

excellente ecole

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Chaimes, Un grand merci pour votre avis ainsi que pour cette note !🙂 Belle journée !

un très bon accueil par le conseiller d'études et la mise en oeuvre du dossier. La réponse à toutes mes questions m'a été donnée bien précisément avant de m'inscrire à la formation. La formation a bien démarré au jour j. Il y toujours un interlocuteur pour répondre au téléphone très aimablement et efficacement.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Marie-Hélène, Un grand merci pour votre témoignage, nous sommes ravis !🙂 Belle journée !

Étant donné que c'est une première pour moi,je suis agréablement surprise par la qualité et le sérieux des enseignements

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Arlette-Flore, Merci beaucoup pour votre avis !🙂 Belle journée !

Pour le moment je suis très satisfaite de Fashion Skills

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Juliette, Un grand merci pour votre avis ainsi que pour cette note ! 🙂 Belle journée !

Pour moi, Fashion skills est une école avec plusieurs formations. L’outil d’apprentissage est l’ordinateur, les tablettes et même les smartphones sur lesquels ils nous suffit de se connecter dans notre espace élèves et avoir accès à tout le contenu : les cours, les plannings pour fixer d’eventuel Rdv avec l’equipe de FashionSk... Il est aussi possible d’observer son évolution ainsi que son parcours.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Inès, Merci beaucoup pour votre témoignage, nous sommes ravis de le lire !🙂 Belle journée !

Franchement le type qui répond au téléphone il a été bien patient, il a répondu à toutes mes questions, mes inquiétudes, mes hésitations... J'étais plutôt méfiante et assez stressée à l'idée de commencer une formation manuelle à distance. Et puis finalement je me suis lancée car c'est l'école qui semblait plus plus correspondre à mes envies et mes besoins : commencer rapidement et 6 mois de stage même en choisissant uniquement les matières professionnelles (je n'ai pas trouvé autant de pratique ailleurs finalement). Le seul bémol à été sur la date de début. On m'avait dit qu'après validation par le CPF je commencerais dans la journée ou le lendemain et il y a finalement eu un décalage d'une semaine.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Aurélie, Merci pour votre avis !🙂 Belle journée !

Très bonne ecole

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Mike, Merci beaucoup pour votre avis !🙂 Belle journée !

Très bonne école

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Vinny, Un grand merci pour votre avis, nous sommes ravis !🙂 Belle journée !

Faschion Skills est un groupe qui va me permettre de me fournir les cours nécessaire afin que je puisse apprendre , à être conseillée et m aider à accomplir un projet de confection .

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre témoignage !🙂 Belle journée !

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ainsi que pour cette note !🙂 Belle journée !

Pas tro d'information

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Jonathane, Nous sommes désolés du problème rencontré. Pourriez-vous svp nous en dire plus afin que l'on puisse trouver une solution optimale ? Belle journée !

Simple et pratique pour apprendre à distance et on peut d'aider d'Internet pour voir plus loin C'est pour moi une belle aventure que je souhaite reussir réellement car depuis l'âge de 4 ans j'ai toujours dessiner des modèles femmes dans les vieux livres de modes de ma grand mère et au fur et à mesure du temps je cherchais moi même à dessiner mes modèles donc merci

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Cécile, Un grand merci pour votre témoignage, nous sommes ravis !🙂 Belle journée !

École au top avec des intervenants super

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour votre avis !🙂 Belle journée !

Bon encadrement

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Habiba, Merci beaucoup pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

Beaucoup d'aide de la part de ma conseillère. Très satisfaite de son implication dans l'aboutissement de mes démarches auprès de Pôle emploi.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour le partage de votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

Tout d'abord, Fashion Skills, a été une véritable découverte! Je voulais poursuivre mes études dans la mode, mais à cause de problème personnel je n'ai pas pu intégrer une école. Fashion Skills est une école à distance avec un personnel qualifié ; à l'heure sur les rendez-vous téléphonique, à l'écoute et un suivi de qualité.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Estelle, Un grand merci pour votre témoignage, nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! 🙂 Belle journée !

École de la mode en ligne

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Carole, Merci pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Paul, Un grand merci pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

La personne qui s'est occupée de mon inscription à été à l'écoute et très agréable.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Charlotte, Merci beaucoup pour votre témoignage ! 😀 Belle journée !

Conseillers Fort agréable . Mention spéciale pour Me Berte Amandine que je remercie pour l’accompagnement d’accueil.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Severine, Un grand merci pour cet avis ! Nous sommes ravis ! 😀 Belle journée !

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Frenel, Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Anne, Merci beaucoup pour cet avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

Conseiller super , inscription simple et guider

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Marie, Un grand merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

J'adore

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Candice, Merci beaucou pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Réactive et efficace

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Khadija, Un grand merci pour votre avis, nous sommes ravis ! 🙂 Belle journée !

Réponse de Eugène G

Bonjour, avec plaisir 🤗

Très bon accueil patient et repond à toutes les questions. Satisfaite

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Vanessa, Nous vous remercions pour votre témoignage ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😉 Belle journée et bonne continuation !

Réponse de Océane B

je trouve l'école bien. je peux poser des questions et j'ai des réponses. la plate forme est vraiment facile à comprendre.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Délicia, Un grand merci pour votre avis, nous sommes ravis ! 😀 Belle journée et bonne continuation !

Le e-learning est very good and bien structurée. .. Félicitations même si je n'ai pas encore commencé les cours en ligne de mode et couture. Raison : jusre débordée par les préparatifs de mon mariage en octobre 18 octobre à Paris, Dieu Voulant. Merci beaucoup

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Ruth, Merci pour le partage de votre avis ! Bon courage pour la suite de votre formation ! 😀 Belle journée !

Réponse de Anaïs R

Merci beaucoup. Bon week-end à vous aussi. À très bientôt ! Ruth SOLKEM NAORGUE

Equipe compétant et professionnel, bonne école en tout cas je suis très satisfaite du début de ma formation et j'espère que ce sera le cas pour la fin.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Manuela, Un grand merci pour votre témoignage ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Réponse de Alexandria P

Merci à toute l'équipe !

Avec plaisir Manuela ! 😀

Très bon suivi

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Lilou, Merci pour cet avis positif ! 😊 Belle journée !

Je n'ai fait qu'une seule leçon mais l'organisation mise en oeuvre,l'intérêt que me porte le personnel éducatif,me donne satisfaction.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Appauline, Nous vous remercions pour témoignage ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😉 Belle journée !

rien a dire juste top

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Awa, Nous vous remercions pour votre témoignage et ces 5 étoiles ! 😀 Belle journée et bonne continuation !

Je viens de commencer ma formation, je trouve les cours très bien conçus clairs et je suis sûre que je vais réussir avec l'appui du coach. Je suis très contente d'avoir choisi fashion skills !!

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Delfine, C'est un réel plaisir de lire votre témoignage et nous vous remercions pour celui-ci ! :) Bonne continuation chez Fashion Skills :)

Très contente de suivre la formation de styliste et créatrice de mode chez Fashion Skills. Une formation à distance très encadrée, les cours sont complets, très bonne pédagogie. Je vous le conseille vivement !

Réponse de fashion-skills.com

J'ai commencé ma formation il y a un mois. J'ai eu un bon contact avec l'école et j'espère qu'ils seront toujours aussi disponibles pour la suite. Pour l'instant je suis satisfaite.

Un grand merci pour votre témoignage Carole 🙂

Il y a un suivi on es pas pas livré a nous même. Jai reçu beaucoup d'appels pour m'aider à bien démarrer mes message son vite répondu non aucun problème et une très bonne accueil merci.

Merci beaucoup Laurence ! 🙂

Je viennes tout juste de commencer et ça a l’air d’être super bien!

Bienvenue Anne-Lylia 🙂

Réponse de Xavier F

La personne qui sait occupé de moi a pris le temps de me conseiller sur la formation à suivre. Très bon accompagnement

Avec plaisir Alicia ! Merci beaucoup 🙂

Je suis bien suivie. D'ailleurs j'ai rdv avec mon coach formation lundi. Les personnes avec lesquelles j'ai été én contacte étaient agréables.

Merci beaucoup pour votre témoignage Jessica, très belle journée 🙂

J ai pas commencer encore la formation je compte la commencé en septembre

Super ! A bientôt Hanna 🙂

je debute les cours pour le moment je suis satisfaite de la prestation elle répond à mes attentes....

Merci beaucoup Noelle ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 🙂

pour ma part jai ete bien accueilli et bien renseignee . ; les explications que j'ai recues mont aider a bien comprendre comment la formation allait se produire.

Réponse de fashion-skills.com

Merci beaucoup Marila, n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

La formule est à distance mais il y a toujours quelqu'un disponible pour nous aider. Très aimables et très compétents. Je recommande

Réponse de fashion-skills.com

Un grand merci Dominique ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Commençant la formation je ne peut mettre 5 étoile à Fashion Skills car je ne sais pas ce que la suite réserve. Mais rien à dire de négatif sur l'école, les formateurs sont à l'écoute et nous encadrent. Les cours sont bien détaillés et facile de compréhension. Impatient de poursuivre plus en détail cette formation.

Réponse de fashion-skills.com

Un grand merci à vous et bonne continuation avec nous ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 🙂

Très bien organisé et pratique. Ça va permettre d’entrer directement dans le vif du sujet de mode.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Olena, et merci pour ce témoignage qui nous fait extrêmement plaisir ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 🙂

Inscription facile et bon conseil.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Yolande, nous sommes ravis de vous lire, merci pour ces 4 étoiles !

Top j adoreeee

Réponse de fashion-skills.com

Merci beaucoup Venutolo 🙂N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Ma référence à répondu à toutes mes questions et l’équipe est très attentionnée. Mon inscription a été très simple et bien expliquée

Réponse de fashion-skills.com

Un grand merci pour votre témoignage Elody, le suivi de nos élèves est une priorité pour nous. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Le conseiller est à l'écoute de ce que je cherchai comme formation et a su m'orienter.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et ces 5 étoiles 🤗 Nous en sommes ravis. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux ! Très belle formation à vous !

Réponses des professeurs très rapides. Cours clairs et facile à comprendre.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Maïc, Heureux que vous soyez satisfait de notre école ! 🤗 Belle journée à vous ! L' équipe de Fashion Skills

Très bon centre de formation

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Karine, Merci pour votre avis sur notre établissement ! 🙏 Belle journée à vous ! L' équipe de Fashion Skills

Les sont vraiment bien fait j’si rien à dire

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Sara, Merci pour votre avis ! 🙏 N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions ! Bonne journée et à très vite ! L' équipe de Fashion Skills

J'ais toutes les informations relatives à ma demande

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Marie-Liliane, Nous vous remercions pour votre retour sur notre école ! 🙏 Excellente journée à vous et à très vite ! L' équipe de Karis Formations

Pour le moment je viens de commencer, je trouve que le concept est bien. Il y a un suivi dans chaque étape.

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour sur notre formation et pour cette note parfaite ! ✨ Belle fin de journée à vous ! L' équipe de Karis Formations

J'adore beaucoup la mode C'est ma passion

Réponse de fashion-skills.com

Bonjour Anthony, Nous vous remercions pour cette note parfaite ! ✨ Belle journée à vous ! L' équipe de Fashion Skills