Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 125 avis depuis le 16/01/2017

Je n'ai pris que 5 leçons . Tout se passe au mieux. Étant donné que mon niveau musical est celui d'une débutante et que vu mon âge (76 ans), je n'enregistre pas aussi facilement que quelqu'un de plus jeune, mon professeur, Marie Pierre
Sclasser s'est tout de suite mise à ma portée. Tout se passe en harmonie.
Merci.
le 30/04/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

Équipe professionnelle et efficace...l'écoute est parfaite et les modifications se font rapidement...je recommande et mes enfants aussi
le 06/04/2019 par .

suite à une commande du 15/01/2019

Commentaire de FASILADOM
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour ce retour des plus positifs et sommes heureux que nos services aient répondus à vos attentes.
Stéphanie A.
Responsable Pédagogique

3 élèves en cours d'harmonica de niveau hétérogène pénalisent la progression qui reste lente.
Le professeur ne possède pas l'instrument étudié ....regrétable .
Beaucoup de "parlote " et peu de travail .
le 06/04/2019 par .

suite à une commande du 24/01/2019

Commentaire de FASILADOM
Bonjour, comme évoqué le 02/04 dernier, cette configuration de cours collectif ne fait pas parti des services de notre organisme. Il s'agit là d'un arrangement que vous avez vous-même convenu avec votre professeur et les membres de votre groupe. Je vous réitère ma proposition faîte lors de notre échange téléphonique de revenir à un cours particulier, conformément à ce que nous nous engageons à mettre en place. Je me tiens à votre entière disposition pour vous mettre en contact avec un enseignant correspondant à vos attentes.
Bien cordialement,
Stéphanie
Responsable Pédagogique.

Super prof avec un très bon suivi
le 02/04/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

Commentaire de FASILADOM
Merci pour votre message.
Nous sommes ravis que votre professeur et le suivi réponde à vos attentes. Nous restons disponibles pour toutes questions.

Très bien adaptés, très efficaces
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

Bon feeling avec le professeur mais pas de support fourni
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 31/01/2019

Commentaire de FASILADOM
Bonjour, nous sommes ravis que le contact avec votre professeur soit bon, c'est indispensable pour un bon apprentissage. Quels supports vous manquent? N'hésitez pas à nous le faire savoir, peut-être pourrons nous répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous lire ou de vous entendre.

Mon avis est un peu particulier puisque j'avais déjà choisi mon professeur avant de contacter fasiladom. Toutefois la mise en place des cours s'est passée impeccablement je suis très satisfaite.
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 17/01/2019

Commentaire de FASILADOM
Merci pour ce retour chaleureux.
Nous restons disponibles au besoin.
Bonne semaine.

Professeur compétent chaleureux et bienveillant, à l’écoute de nos besoins. Le cours est agréable, la progression sera d’autant plus rapide car on a envie d’avoir cours!

suite à une commande du 06/02/2019

Commentaire de FASILADOM
Un grand merci pour ce chaleureux retour. La qualité de nos échanges et votre compréhension nous ont permis de trouver ensemble le professeur adapté à vos attentes. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Une équipe pédagogique et administrative très à l'écoute. Et un très bon choix de professeurs, mes enfants sont ravis et ont renoué avec le plaisir d'apprendre la musique. Merci.

suite à une commande du 15/02/2019

Très positif

suite à une commande du 14/01/2019

Commentaire de FASILADOM
Un grand merci pour ce retour enthousiaste!

Informations Fasiladom.fr

Cours de musique à domicile

FASILADOM
5 avenue Paul Verlaine