Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 118 avis depuis le 16/01/2017

Professeur compétent chaleureux et bienveillant, à l’écoute de nos besoins. Le cours est agréable, la progression sera d’autant plus rapide car on a envie d’avoir cours!

suite à une commande du 06/02/2019

Commentaire de FASILADOM
Un grand merci pour ce chaleureux retour. La qualité de nos échanges et votre compréhension nous ont permis de trouver ensemble le professeur adapté à vos attentes. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Une équipe pédagogique et administrative très à l'écoute. Et un très bon choix de professeurs, mes enfants sont ravis et ont renoué avec le plaisir d'apprendre la musique. Merci.

suite à une commande du 15/02/2019

Très positif

suite à une commande du 14/01/2019

Commentaire de FASILADOM
Un grand merci pour ce retour enthousiaste!

Je suis un client déçu. Même si la prestation est défaillante, ils imposent les paiements jusqu'au bout du contrat alors que les problêmes viennent d'eux. Le délai pour obtenir un premier prof était tellement long que notre fils a abandonné. Certains profs bien que gentils annulent les cours, un autre qui ne connait pas le solfège... Je ne recommande pas. La moindre des choses aurait été d'assumer en partie et au moins de mettre fin aux paiements. Donc je paie 100% pour une prestation qui n'est pas réalisée. Je ne recommande pas.
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 06/02/2019

Bonjour Monsieur Girard,
Je suis sincèrement désolée que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Ayant récemment repris le poste de Directrice sur Fasiladom j'ai pris connaissance de votre dossier à la lecture de votre message. Je ne vous cache pas que je ne comprends pas votre déception. Vous aviez choisi la formule abonnement avec trois mois sans engagement pour votre fils. Vous avez ensuite choisi de profiter vous-même de ces cours sans nous en tenir informés. Quand vous vous êtes rapprochés de nous car vous aviez du retard sur la consommation de vos heures par rapport à vos règlements (du fait du manque de régularité de nos professeurs peut-être), nous vous avons proposé à titre gracieux deux mois de suspension des prélèvements en plus des deux mois inclus dans la formule. Lorsque vous nous avez ensuite contacté pour mettre fin à votre engagement pris initialement nous vous avons proposé de prolonger à nouveau exceptionnellement la durée de validité de vos heures et de vous mettre en contact avec un professeur pour le ou les élèves que vous souhaitiez dans votre foyer. Nous essayons toujours de trouver des solutions pour satisfaire les personnes faisant appel à nous. Je regrette que nous n'ayons pas pu échanger et me tient évidemment disponible si vous le souhaitez afin que nous puissions trouver ensemble une solution satisfaisante pour vous. Au plaisir de vous lire ou de vous entendre. Cordialement

Stéphanie PELLETIER

très satisfaite des professeurs et de leurs sérieux
le 28/01/2019 par .

suite à une commande du 16/07/2018

Inscription personnalisée et professeur vraiment pédagogue, patiente...
J'ai choisie une formule avec tickets et j'en suis très contente à tout point de vue.

suite à une commande du 02/10/2018

Bonne organisation

suite à une commande du 16/10/2018

suite à une commande du 11/10/2018

Cours tres dynamique très agréable professeur très à l écoute je suis très contente

suite à une commande du 03/09/2018

simple et efficace : pédagogie et suivi
le 22/07/2018 par .

suite à une commande du 15/06/2018

Informations Fasiladom.fr

Cours de musique à domicile

FASILADOM
5 avenue Paul Verlaine