fdeclairage.com

35 avis depuis le 23/03/2022

Informations fdeclairage.com

SUPER

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Patricle, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience avec nous. Nous vous remercions encore de soutenir la fabrication française ! Yénola, pour l'équipe FDEclairage.com

site très intuitifs, collaborateurs eu au teléphone très pro et très sympa. ils nous guident si besoin, et sont dispo pour toutes questions

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Cedric, Vous avez bien résumé les principales qualités de notre PME. Nous vous remercions encore de soutenir le Made in France ! Yénola, pour l'équipe FDEclairage.com

Réponse de Cedric R

Bonjour Yénola, oui la France a du talent, profitons en . bravo encore belle journée à vous Cédric

Site ludique, produits de qualité et très bon service

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Isabelle, Nous sommes très fiers de recevoir cet avis élogieux ! Vous avez parfaitement résumé nos valeurs ! Yénola, pour l'équipe FDEclairage.com

prix intéressant et rapidement livré

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Jean, Merci de ce commentaire sobre mais tellement élogieux ! Yénola, pour l'équipe FDEclairage.com

Expédition rapide et soignée

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour ce retour concret et positif. Par votre achat sur notre site, vous avez contribué au maintien d’emplois industriels et à la sauvegarde d’un savoir-faire traditionnel français. Yénola, pour l'équipe FDEclairage.com

Très bien fait. Dommage qu on ne puisse avoir 1 image finale du produit composé

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience avec nous. Nous vous remercions encore de soutenir la fabrication française ! Pour nous permettre de mieux comprendre votre retour, n'hésitez pas à préciser de quel produit il s'agit et à nous fournir davantage de détails en nous contactant à l'adresse mail contact@fdeclairage.com. Votre avis étant anonyme, il ne nous est pas possible de vous recontacter directement. Guillaume, pour l'équipe FDEclairage.com

Réponse de Lucy D

Suspension graphite, blanche, avec cordon jute. 1 aperçu de cette combinaison aurait été sympa, même di heureusement les couleurs étaient visibles individuellement.

Excellent accueil et réactivité. Commande livrée très rapidement.

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Pascale, Nous vous remercions de votre confiance envers notre PME. Votre avis nous touche profondément, et récompense le minutieux travail de notre atelier. Yénola, pour l'équipe FDEclairage.com

Très satisfait. Service technique très efficace pour la commande et suivi après réception.commande et livraison très rapide. Je recommande vivement. Patrick H

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre confiance envers notre PME française. Votre avis élogieux nous touche profondément, nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes ! Yénola, pour l'équipe FDEclairage.com

Equipe Dynamique et à l'écoute du Client

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis, nous sommes heureux que notre service client vous ait donné satisfaction. En effet, nos équipes sont disponibles 5 jours / 7 pour répondre au mieux à vos besoins. Yénola, pour l'équipe de FDEclairage.com

Expédition rapide, réponse rapide. Bonne expérience

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Cyrille, Nous sommes très fiers de recevoir cet avis élogieux ! Vous avez parfaitement résumé nos valeurs ! Yénola, pour l'équipe FDEclairage.com

Réponse de Cyrille H

De rien.Il n'y a pas que quand cela ne va pas qu'il faut le dire !

Le service client est parfait au moins on a quelqu'un à parler les spots citron sont parfaits comme éclairage pour plafond haut

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Francçs, Merci pour votre avis, nous sommes heureux que notre service client vous ait donné satisfaction. En effet, nos équipes sont disponibles 5 jours / 7 pour répondre au mieux à vos besoins. Yénola, pour l'équipe de FDEclairage.com

Livraison, délai, produit, tout est parfait

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Jean Claude, Merci pour votre avis, nous sommes heureux que votre expérience sur notre site FDEclairage.com vous ait donné satisfaction. Par votre achat sur notre site, vous avez contribué au maintien d’emplois industriels et à la sauvegarde d’un savoir-faire traditionnel français. Guillaume, pour l'équipe de FDEclairage.com

Site vraiment professionnel. Il n'y a aucun doute ce sont des professionnels de l'éclairage. ET quel bonheur d'acheter des luminaires français, garantis 10 ans, et réparables.

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Stéphane, Nous sommes très fiers de recevoir cet avis élogieux 🙏 Vous avez parfaitement résumé nos valeurs ! Quelque chose me dit que vous nous connaissez bien... Maxime, pour l'équipe FDEclairage.com

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Paolo, Merci de ce commentaire sobre mais tellement élogieux ! Guillaume, pour l'équipe FDEclairage.com

Facilité de navigation

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Marie-Cecile, Merci pour votre avis, nous sommes heureux que votre expérience sur notre site Stores-et-rideaux.com vous ait donné satisfaction. En effet, nos équipes sont disponibles afin de proposer un service et des produits de qualité. Yénola, pour l'équipe de Stores-et-rideaux.com

Matériel au top ainsi que le personnel

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Rudy, Merci pour ce retour concret et positif. Par votre achat sur notre site, vous avez contribué au maintien d’emplois industriels et à la sauvegarde d’un savoir-faire traditionnel français. Yénola, pour l'équipe FDEclairage.com

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience avec nous. Nous vous remercions encore de soutenir la fabrication française ! Guillaume, pour l'équipe FDEclairage.com

Le système de commande est efficace et la qualité est au rendez-vous

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Sammy, Merci pour votre avis, nous sommes heureux que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction. En effet, nos équipes sont disponibles afin de proposer un service et des produits de qualité. Guillaume, pour l'équipe de FDEclairage.com

Très bon produits

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour votre confiance envers notre PME française. Votre avis élogieux nous touche profondément, nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes ! Guillaume, pour l'équipe FDEclairage.com

Site clair, service rapide

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience avec nous. Nous vous remercions encore de soutenir la fabrication française ! Guillaume, pour l'équipe FD Eclairage.com

Service rapide et efficace avec une attention pour les demandes

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Luc, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience avec nous. Nous vous remercions encore de soutenir la fabrication française ! Maxime, pour l'équipe FDEclairage.com

Service efficace . Livraison rapide

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Jean-Claude, Merci de ce commentaire sobre mais tellement élogieux ! Maxime, pour l'équipe FDEclairage.com

Commande conforme , réactivité dans la livraison

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis. En effet, nous fabriquons nous-même (et en France !) les produits que nous commercialisons, ce qui nous permet d'offrir les délais les plus courts du marché. Nous vous remercions encore de la confiance que vous avez accordée à notre PME ! Maxime, pour l'équipe FDEclairage.com

configuration rapide et complète très bien

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Nicolas, Merci pour ce retour concret et positif. Par votre achat sur notre site, vous avez contribué au maintien d’emplois industriels et à la sauvegarde d’un savoir-faire traditionnel français. Maxime, pour l'équipe FD Eclairage.com

Bon conseil avant achat. Livraison rapide.

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Edwige, Merci pour votre avis, nous sommes heureux que notre service client vous ait donné satisfaction. En effet, nos équipes expérimentées sont disponibles pour répondre au mieux à vos besoins. Maxime, pour l'équipe FD Eclairage.com

rapide et efficace.

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis. En effet, nous fabriquons nous-même (et en France !) les produits que nous commercialisons, ce qui nous permet d'offrir les délais les plus courts du marché. Nous vous remercions encore de la confiance que vous avez accordée à notre PME ! Maxime, pour l'équipe FDEclairage.com

très bien reçu rapidement

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Jean-Marie, Merci de ce commentaire sobre, mais élogieux ! Guillaume, pour l'équipe FDEclairage.com

très bien quand on est à l'aise pour naviguer sur un écran un peu moins quand on est un néophite

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience avec nous. Nous sommes forcément déçus que votre expérience sur notre site FDEclairage.com ne vous ait pas donné satisfaction. Nos équipes vont se mettre en relation avec vous afin de mieux comprendre les axes d'amélioration. Nous vous remercions malgré tout de soutenir la fabrication française ! Maxime, pour l'équipe FDEclairage.com

site clair, facile à utiliser contact sérieux et agréable avec la société pour obtenir des compléments d'informations livraison et délai conforme à notre commande(produits pas encore installés)

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Marie-Claude, Nous sommes très fiers de recevoir cet avis élogieux ! Vous avez parfaitement résumé nos valeurs ! Maxime, pour l'équipe FDEclairage.com

Délai respecté, vraiment pas déçu de notre achat de spots pour véranda. Bonne qualité. Nous recommandons

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Jean-Yves, Nous vous remercions de votre confiance envers notre PME. Votre avis nous touche profondément, et récompense le minutieux travail de notre atelier. Maxime, pour l'équipe FDEclairage.com

Super produit, des conseillers et conseillères agréables et efficaces. Rapidité d'expédition Produit réparable

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour François, Nous vous remercions pour votre confiance envers notre PME française. Votre avis élogieux nous touche profondément, nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes ! Guillaume, pour l'équipe FDéclairage.com

Réponse de Pénélope E

C'est à mon avis complètement mérité, j'ai beaucouo apprécié le contact telephonique que j'ai eu. Quant j'aurai des spots à installer je me rapprocherai de vous. Félicitations pour votre travail. L'excellence française c'est aussi ça.

produit de bonne qualité et de bon conseil dans les études d'éclairage

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience avec nous. Nous vous remercions encore de soutenir la fabrication française ! Maxime, pour l'équipe FDeclairage.com

Une très belle expérience client. Une offre pensée pour les utilisateurs, on sent que cette société Française a conçu ses produits et son offre après avoir analysé les besoins des clients. Et que dire de la qualité, les produits sont exceptionnels et n'on rien à voir avec ce que l'on peut trouver dans certaines grandes surfaces. Au final pour un produit de cette qualité, une garantie de 10 ans et un produit réparable, le prix n'est pas très élevé.

Site très clair et colis très bien emballé. Je recommande !

Réponse de fdeclairage.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Par votre achat sur notre site, vous avez contribué au maintien d’emplois industriels et à la sauvegarde d’un savoir-faire traditionnel français. Maxime, pour l'équipe FD Eclairage

Réponse de fdeclairage.com

Bonjour, Nous sommes très fiers de recevoir cet avis élogieux ! Vous avez parfaitement résumé nos valeurs ! Maxime, pour l'équipe fdeclairage.com