Avis client de Feecomtuveux.fr

* 8 avis depuis le 16/12/2016

Tip top !
le 28/09/2018 par .

suite à une commande du 01/07/2018

très professionnelle, pleine d'idées et de motivation; sérieuse et sympathique!
une collaboration positive pour le développement de notre enseigne!
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 01/06/2018

Pour le moment sur une durée courte tout se passe bien , j'ai recommandé les services de Coralie à deux connaissances professionnelles
le 04/07/2018 par .

suite à une commande du 06/04/2018

Nous sommes très satisfait ! de Féecommetuveux et notamment de Coralie, tant au niveau de son rôle de conseil et d’accompagnement mais aussi pour son côté humain qui nous a convaincu d’avoir fait le bon choix ! Nous nous sommes tout simplement retrouvés dans sa façon d’être et d’agir! ! Le petit plus de Coralie c'est son côté Fun !
le 17/03/2018 par .

suite à une commande du 15/03/2018

Informations Feecomtuveux.fr

Avez-vous remarqué comme les journées passent trop vite ? Mes formules magiques s'adressent à tous les dirigeants de TPE qui ont des projets et manquent de temps pour les concrétiser. Mon expertise me permet de leur donner de l'élan dans la réalisation et de leur offrir bien-être, accomplissement. Grâce à moi, ces entrepreneurs se consacrent à leurs métiers passion et bénéficient des clés du succès des “grands” !

coralie moiny
29 quai Jean-Baptiste Simon