feecomtuveux.fr

Avis clients de feecomtuveux.fr

20 avis depuis le 06/10/2017

Informations feecomtuveux.fr

féecomtuveux

Avez-vous remarqué comme les journées passent trop vite ? Mes formules magiques s'adressent à tous les dirigeants de TPE qui ont des projets et manquent de temps pour les concrétiser. Mon expertise me permet de leur donner de l'élan dans la réalisation et de leur offrir bien-être, accomplissement. Grâce à moi, ces entrepreneurs se consacrent à leurs métiers passion et bénéficient des clés du succès des “grands” !

29 quai Jean-Baptiste Simon nc 69270 Fontaines-sur-Saône

Agences Médias et Solutions SaaS

Je gère une agence de stylisme parisienne qui cherchait une agence non-parisienne pour m’aider dans le développement de ma société. Ma recherche était la suivante : - une agence de conseil en stratégie à taille humaine (je n’avais pas l’énergie d’avoir plusieurs interlocuteurs ou être relégué aux stagiaires ou contrat en alternance) comme cela est souvent le cas dans ce type d’agence - une agence qui aurait du temps pour ses clients - une interlocutrice punchy, créative, directive (oui…) qui possède des leviers magiques (on est une fée ou on ne l’est pas) J'ai eu la chance de trouver Coralie, et je suis plus que satisfaite de mon expérience auprès d’elle. Coralie est extrêmement fiable, réactive et toujours présente pour répondre à mes besoins et trouver ceux que je n’avais pas identifié (et oui... quand on dépoussière le terrain on trouve parfois des cailloux qu'on avait pas vu) Elle a su mettre en place des leviers commerciaux et de communication extrêmement efficaces, ce qui a grandement contribué au développement de mon entreprise. Elle a immédiatement compris mes défaillances (on en a tous) pour les corriger. L’agence #Féecomtuveux ne se limite pas uniquement à la communication et au marketing. Nous avons également exploré des leviers alternatifs tels que la comptabilité, la gestion de trésorerie et même la recherche d'investissements judicieux. Son expertise dans ces domaines a été un réel atout pour mon entreprise : me permettant de prendre des décisions éclairées et d'optimiser ma croissance (qu’on pense voir seul, mais en réalité pas du tout). Je recommande vivement cette agence à tous ceux qui recherchent un partenaire fiable, professionnel et polyvalent. Son approche holistique, humaine et sa capacité à trouver des solutions adaptées à mes besoins spécifiques a vraiment fait la différence. Merci encore à Coralie pour son excellent travail.

Coralie MOINY est une vrai professionnelle au service du développement des entreprises. Le bénéfice d'un œil extérieur nous permet d'explorer les axes de communication et les solutions en marketing opérationnel pour notre entreprise et notre réseau. C'est aussi un vrai atout d'avoir une personne engagée comme Coralie pour mener notre transition dans le développement de notre activité. Un service marketing externalisé, qui reste à la page, débordant d'idées, sans freins, maitrisant les nouvelles technologies et les nouveaux canaux de communication, la démarche commerciale, cela apporte ainsi à notre société et son réseau de belles perspectives. C'est toujours un choix audacieux d'externaliser, mais avec du recul, c'est une démarche gagnante qui permet de se concentrer sur notre mission première. Et #FEECOMMETUVEUX, c'est du premier choix ! Merci de notre collaboration

Accompagnement professionnel, adapté à la capacité de son interlocuteur, à l'écoute et travail rendu de qualité et respectant votre cahier des charges. Parfait !

Coralie a toujours été à l'écoute, disponible et m'a apporté une réponse adaptée et personnalisée à ma demande. Je recommande vivement !

Coralie est une super fée !! Elle m'a permise de me dépasser dans certains domaines que je ne maîtrisais pas. Elle m'aide beaucoup au développement de ma petite entreprise. Tout dans la bienveillance ! Merci Coralie

Nous avons choisi de confier l'élaboration du site internet de notre entreprise à Feecomtuveux et nous sommes pleinement satisfait de cette collaboration. Partant de 0, nous ne savions pas du tout par où commencer. Nous avons été conseillés tout au long de la réalisation du projet, nos remarques ont été prises en compte et appliquées, même si parfois elles allaient à l'encontre des conseils qui nous étaient donnés. Les délais annoncés ont été respectés. Rien à redire. A recommander.

Merci à Coralie pour cette belle collaboration. Ce conseil extérieur bienveillant, dans la joie et la bonne humeur, un conseil qui encourage à bouger les lignes là ou c'est nécessaire pour le développement de ma société.

Réactive et force de proposition. C'est ce dont j'avais besoin.

Toujours à l'écoute et une collaboration fructueuse ! Merci Coralie

J'ai fait appel aux services de Coralie Moiny Conseil dans le cadre de la communication de ma société n’ayant pas les compétences en interne. En plus d'être agréable, la qualité de service est au rendez-vous, je recommande sans hésitation la société Coralie Moiny Conseil.

Je suis vraiment contente de cette collaboration. Le seul bémol est que Coralie n'a pas que nous comme client et du coup ne peux pas toujours être disponible dans la minute mais nous apprécions vraiment cette collaboration et la multitude de choses que nous pouvons lui déléguer.