Calculé à partir de 4 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17 avis depuis le 16/12/2016

Coralie a toujours été à l'écoute, disponible et m'a apporté une réponse adaptée et personnalisée à ma demande. Je recommande vivement !
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Coralie est une super fée !! Elle m'a permise de me dépasser dans certains domaines que je ne maîtrisais pas. Elle m'aide beaucoup au développement de ma petite entreprise. Tout dans la bienveillance ! Merci Coralie
le 27/05/2021

suite à une expérience du 30/04/2021

Nous avons choisi de confier l'élaboration du site internet de notre entreprise à Feecomtuveux et nous sommes pleinement satisfait de cette collaboration. Partant de 0, nous ne savions pas du tout par où commencer. Nous avons été conseillés tout au long de la réalisation du projet, nos remarques ont été prises en compte et appliquées, même si parfois elles allaient à l'encontre des conseils qui nous étaient donnés. Les délais annoncés ont été respectés. Rien à redire. A recommander.
le 21/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Merci à Coralie pour cette belle collaboration. Ce conseil extérieur bienveillant, dans la joie et la bonne humeur, un conseil qui encourage à bouger les lignes là ou c'est nécessaire pour le développement de ma société.
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Feecomtuveux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Feecomtuveux.fr

Avez-vous remarqué comme les journées passent trop vite ? Mes formules magiques s'adressent à tous les dirigeants de TPE qui ont des projets et manquent de temps pour les concrétiser. Mon expertise me permet de leur donner de l'élan dans la réalisation et de leur offrir bien-être, accomplissement. Grâce à moi, ces entrepreneurs se consacrent à leurs métiers passion et bénéficient des clés du succès des “grands” !

féecomtuveux
29 quai Jean-Baptiste Simon
nc
69270, Fontaines-sur-Saône
bonjour@coralie-moiny.fr
féecomtuveux
Pas d'avis depuis trois mois