Calculé à partir de 4 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11 avis depuis le 16/12/2016

J'ai fait appel aux services de Coralie Moiny Conseil dans le cadre de la communication de ma société n’ayant pas les compétences en interne. En plus d'être agréable, la qualité de service est au rendez-vous, je recommande sans hésitation la société Coralie Moiny Conseil.
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 28/06/2019

Je suis vraiment contente de cette collaboration. Le seul bémol est que Coralie n'a pas que nous comme client et du coup ne peux pas toujours être disponible dans la minute mais nous apprécions vraiment cette collaboration et la multitude de choses que nous pouvons lui déléguer.
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 31/12/2018

L'approche de Coralie est très professionnelle. Son travail est basé sur l'écoute et l'échange afin d'optimiser des outils et des pratiques qui semblent parfois très abstraites au commun des mortels...Quel soulagement pour moi !
le 14/12/2018 par .

suite à une commande du 30/11/2018

Tip top !
le 28/09/2018 par .

suite à une commande du 01/07/2018

Informations Feecomtuveux.fr

Avez-vous remarqué comme les journées passent trop vite ? Mes formules magiques s'adressent à tous les dirigeants de TPE qui ont des projets et manquent de temps pour les concrétiser. Mon expertise me permet de leur donner de l'élan dans la réalisation et de leur offrir bien-être, accomplissement. Grâce à moi, ces entrepreneurs se consacrent à leurs métiers passion et bénéficient des clés du succès des “grands” !

coralie moiny
29 quai Jean-Baptiste Simon