feenomenn.fr

Informations feenomenn.fr

FÉENOMENN

Articles féeriques et fantastiques depuis 1981

10 Allée des Champs Elysées ASEI - Société FÉENOMENN 91042 Evry cedex

Arrivé du colis plus rapide que prévu, très bonne réception du colis, la lame du katana n’était pas huilée donc un peu dur à sortir de son étui mais sinon la qualité est très bien

Génial, un site de confiance tout simplement.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Qualité, timing, échanges = tout ok

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Site bien fait

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Réponse de feenomenn.fr

Les produits sont parfait et fait une magnifique décoration et la livraison était très rapide.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Romain, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

rapide, bien emballé, produit magnifique. j'ai decouvert ce site il n'y a pas longtemps et je ne suis pas deçu.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Produits récupérés en bon état

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Génial, un site de confiance. Je recommande les yeux fermés.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Articoli bellissimi!!!

Réponse de feenomenn.fr

Buongiorno Marco, Grazie mille per il suo commento ! Siamo molto felici che ti sia piaciuto l'articolo ordinato. Trasmettiamo questo giudizio positivo a tutto il team, che continuerà a fare il massimo per soddisfarvi. La squadra FÉENOMENN

Toujours aussi rapide et produit conforme à ce je voulais. Site de confiance ++

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Très bien, le site est accessible

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Nadège, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Bruno, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Satisfait de la livraison et de l'emballage du colis

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour William, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Au top vraiment produit de qualité, un service client génial et les produits sont très bien protégé. Merci

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Elsa, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Site très sérieux Article de qualité bien emballé Envoi rapide

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour David, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Bon site.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Emmnuel, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Commande envoyée en très rapidement, épée bien emballée et protégée de manière adequate. Je recommande feenomenn.fr sans problème !

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Sylvain, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Site facile d'accès avec de bons produits.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Hermione, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Colis reçu dans les temps

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Service impeccable, je suis totalement satisfait.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Benlekbir, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Livraison dans les temps et produit confirme à la description

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Sylvain, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Je suis entièrement satisfaite de la qualité du produit reçu, de son emballage soigné et de sa rapidité de livraison 🚚 !! C’était ma première commande sur ce site et je le recommande sans hésiter ! Merci beaucoup aux personnes qui ont contribué à faire de cette expérience d’achat, une chouette expérience !!

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Lison, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Commande , tarif, livraison et délai, aucun problème sur cette première cmd

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Très bon article je très satisfaite

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Carole, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Site de confiance avec un très bon service après-vente. Suite à une erreur de livraison, le problème a été super bien géré. Il est très facile de les joindre par téléphone eu besoin. Je recommande.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Lydia, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Tout parfait

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Beacoup de choix, des prix attractifs, site sympa

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Didier, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Épée fidèle au manga très belle qualité.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Bryan, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Le site est bien et ergonomique, cependant service client juste inexistant... En effet, ma commande a mis beaucoup de temps à arriver, j'avais donc contacté le service client par mail afin de comprendre ce retard de livraison mais je n'ai jamais reçu AUCUNE réponse à mon mail... De plus j'ai été un peu déçue de la qualité des articles que j'ai reçu... C'était 2 armes de collection de la franchise Naruto et l'une est arrivée abîmée au niveau de la peinture noire de la lame et pour l'autre, la lame n'est pas droite par rapport au manche ce qui fait que l'arme est un peu tordue...

Un bon site

Site clair. J'ai trouvé très vite ce que je cherchais. Livraison rapide. Bien emballé.

Livraison reçu dans le délai annoncé. Top.

Très content du produit et de sa livraison juste avant Noël ! Mon fils est ravi_

Envoi rapide, très bien emballé, le sabre a bien plu. Je suis ravi.

Commande conforme

J’ai dû contacter le service client et j’ai été très surprise qu’on me réponde qq heures plus tard. J’ai aussi apprécié le conditionnement rationnel de mes articles même si ça a un peu gâché une surprise !

Livraison rapide et soigné.

Très satisfaite. Produit de qualité. Livraison rapide.

OK pour la livraison

J'avais des questions le groupe a répondu rapidement et avec des réponses précises donc satisfaite 😊

Livraison conforme et super rapide

Très bien emballé, produits sympa

Très belles épées. Colis bien arrivé, dans les temps.

Parfait envoie très rapide et soigner

Serieux

Bon contact, livraison rapide et réactivité dans les échanges.

Beaucoup de choix, jolis produits et envoi rapide

Expédition et livraison rapide bien emballé commande conforme aux descriptif

La livraison parfaite, le service client moins....

Livraison rapide et très bonne protection de l'objet. Très satisfaite

rapide, conforme parfait!

Dans les délais

Rien à dire : TB

Colis reçu rapidement, conforme à macommande

Très bon site ,avec de jolis chose.

Site agréable à consulter. Grand choix de produits à des prix attractifs. Bonne description des produits. Facilité de paiement. Envoi rapide et soigné par colissimo Service clients au top.

Toit s est bien déroulé Produit conforme

Livraison dans les temps dans un paquet qui a bien protégé le katana. Beau produit qui n’a pas encore été offert mais on est certain qu’il plaira !

Envoi rapide !

Génial, site très pro !

Franchement nickel. Un site de confiance et des supers produits de qualité. Bravo !

Parfait pour moi. Le colis est arrivé en parfait état. Le katana est très joli

Nous sommes ravis ! Première commande sur le site : prix attractifs, livraison parfaite (très rapide, emballage impeccable) et produit de qualité ! Rien à redire, parfait.

Passer une commande est très facile. L'article livré très bien emballé et protégé.

Toujours satisfaite

All perfect. Seller available and friendly. Knives are like the ones in the game. Thank you.

Réponse de feenomenn.fr

Good morning, Thankyou very much for your comment ! We are very happy that you liked the item ordered. We pass on this positive opinion to the entire team, who will continue to do their utmost to satisfy you. The FÉENOMENN team

Impeccable et rapidité du service client 👍

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Francis, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Sérieux, rapidité, excellente qualité du service

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Hugues, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Article envoyé dans un super emballage, envoi rapide et excellente qualité prix. C'est un 100%

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Kassy, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Concernant l'emballage, nous transmettons cet avis positif à l'équipe de préparation, qui continuera à protéger au mieux les produits expédiés. L'équipe FÉENOMENN

super communication expedition super rapide

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Frederic, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Site vraiment réactif, produits de très belle facture et très bon suivi de commande. Livraison et transport avec possibilité de suivi pas à pas rassurant. Commande emballée avec soin et transporteur attentif et ayant respecté le jour et le créneau de rdv pour remise en main propre. Parfait et complet de A à Z. Je recommande vivement ce site !

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Johanna, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Site très sérieux

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Elia, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Une livraison vraiment rapide, et des produits très propres ! En plus le service client est super gentil !

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour James, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Site très sérieux envoie du colis rapidement et produit de bonne qualité. Juste une étoile en moins à cause du transporteur, ils ont mis dans un autre point relais sans demander l’accord et surtout que le point relais est ouvert que du lundi au vendredi et de 10h a 17h ! Donc compliqué pour arriver à l’heure pour chercher le colis !

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Christelle, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. Nous sommes navrés pour le transporteur j'espère que cela ne se reproduira plus. L'équipe FÉENOMENN

Deja plusieurs commandes et toujours satisfaite

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Nelly, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Toujours aussi pro, ne changez rien, vous êtes au TOP.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN :-)

Le katana est arrivé rapidement et bien emballé.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Arthur, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide ;-) L'équipe FÉENOMENN

Simple et facile d’utilisation. Bon suivi de commande.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Florent, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes ;-) L'équipe FÉENOMENN

Livraison rapide, produit conforme à mon attente : belle finition, bon rapport qualité-prix, emballage au top pour la protection. .Mon épouse a très apprécié la surprise de qualité.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide ;-) L'équipe FÉENOMENN

Livraison rapide et produit de qualité

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Hind, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Produit conforme et livraison extremement rapide (1 jours mais je pense que j'ai eu de la chance).

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Théo, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Pour information, nous faisons en sorte de preparer, d'expédier et de livrer dans les temps records et ça pour l'ensemble de nos commandes ;-) L'équipe FÉENOMENN

Service SAV Hyper Réactif Merci encore

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Wilfried, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Épée bas de gamme. Mon mari me tannait depuis plusieurs années pour avoir cette épée... au final les gravures s'effacent, elle n'est pas du tout de qualité, ne ressemble pas du tout à l'original. Et le must, la livraison déplorable ! Nous n'étions pas à la maison quand le livreur est passé, il a donc laissé le colis devant la maison, à la vue de tous ! Bref, extrêmement déçue, je ne recommanderai pas ! À 110 euros l'épée je m'attendais à recevoir un minimum de qualité !!! Mon mari est aussi déçu que moi ... on essaiera d'en racheter une ... ailleurs !!

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait. Nous essayons de toujours proposer des articles et un service de qualité. Concernant le produit, nous sommes assez surpris car la note de nos clients reflète une bonne satisfaction globale. Si vous réceptionner un article défectueux, contactez nous immédiatement, notre service client prendra le relais pour vous proposer un échange. L'équipe FÉENOMENN

Site sérieux, livraison très rapide.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Rien à redire, vu la fragilité de l'article commandé, le colis était extrêmement bien emballé et protégé.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Tout est très bien fait

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Cindy, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Bien fait et sérieux

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Je suis satisfaite de ce site, le produit correspond parfaitement au descriptif, la livraison a été très rapide, mon petit fils a reçu son cadeau d'anniversaire dans les temps. Il est ravi. Produit bien emballé. Merci

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Marie-agnès, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Génial ...rapidité de la livraison...et super qualité de produit...ma fille aux anges pour son anniversaire....c'est sur que nous allons recommander

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Nadine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Livraison rapide, transporté avec soin .

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Cédric, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Super en tout ,conseil service qualité du produit et cumulez expédition .

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Sebastien, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Bon site en général.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Jean Paul, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Super qualité juste déçu que le socle sois très instable

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Aguit, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez un petit défaut, nous ferons en sorte de répondre au mieux à vos attentes. L'équipe FÉENOMENN

Parfait, envoi rapide . Le katana est très beau 👍 Super satisfait 👍👍👍

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Maylee, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Site fiable, navigation facile et surtout rapidité de livraison !

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Helene, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Visite site facile

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Cecile, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les articles commandés. Nous travaillons régulièrement sur l'ergonomie du site et le choix des catégories de produits. Ravis de vous savoir satisfaite. L'équipe FÉENOMENN

Livraison rapide et katana correspondant a la description et bonne qualité

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Gaetan, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Article très bien, sans parler de la livraison en 1jours du jamais vu surtout pour un site comme celui-ci. Ça fait 3 fois que je commande je vous recommande à 100%. Mon frère n'a jamais était déçu. Qualité au top

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Produit conforme et livraison rapide

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Lorthios, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Emballage soigné, réception du produit très rapide.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Aurelie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Concernant l'emballage, nous transmettons cet avis positif à l'équipe de préparation, qui continuera à protéger au mieux les produits expédiés. L'équipe FÉENOMENN

Bonne qualité des produits du choix je recommande

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Katana fidèle à la description et de bonne qualité ! je recommande vivement !

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Parfait Katana magnifique Emballage très soigné Rapidité d'envoi

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Elodie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Concernant l'emballage, nous transmettons cet avis positif à l'équipe de préparation, qui continuera à protéger au mieux les produits expédiés. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Super. Pb avec le transporteur, géré en direct par la boutique. Très bien

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Assaad, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre compréhension ! Nous avons une équipe en charge du service client qui fait son maximum pour réagir au plus vite en cas d'erreur. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. L'équipe FÉENOMENN

Très bon site, article commandé conforme super joli et a un prix raisonnable

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Florian, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Très satisfaisant, site parfait

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Matthieu, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous travaillons régulièrement sur l'ergonomie du site et le choix des catégories de produits. L'équipe FÉENOMENN

cadeaux pour un anniversaire super content.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Fabrice, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Livraison rapide et produits conformes à la description

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Achat en ligne très simple, envoi rapide et soigné, équipe très réactive, produit de belle qualité, prix compétitif : je recommande!

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Commandé la veille expédié et reçu le lendemain. Incroyable.

Réponse de feenomenn.fr

Tout est excellent (livraison, vitesse, emballage, service client…).

Réponse de feenomenn.fr

Katana commandé pour un cadeau, très beau produit, de qualité et le prix est très raisonnable. Expédition très rapide, commandé le 3/05, reçu le 05/05. Je recommande à 100% si vous recherchez des produits identiques foncez, ça vaut vraiment le coup.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Maurine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Très bon produit conforme à la description. Livraison rapide. Je recommande.

Bon rapport qualité/prix

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Ludovic, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Commande conforme et livraison très rapide

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Jessica, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

J'ai reçu le produit dans les délais impartis. La qualité est bonne, avec une finition pouvant être améliorée. Je suis satisfait de mon achat.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Sebastien, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Produit conforme.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Benjamin, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Objet conforme et livraison rapide. Très bonne société

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Website is clear and easy to use. Good selection of items and prices are correct.

Réponse de feenomenn.fr

Good morning Peter, Thankyou very much for your comment ! We are very happy that you enjoyed the item ordered. We pass on this positive opinion to the entire team, who will continue to do their utmost to satisfy you. The FÉENOMENN team

Malgré la commande passé un week-end précédant un jours férié le colis est arrivé dans les temps indiqués. J'ai rapidement reçu le numéro de suivie de colis et je suis donc satisfait des services de féénomenn.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Luca, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Rien à dire, tout est parfait.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Très sérieux, très bien, rien à dire, je recommande le site

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Jean J, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Équipe très réactive, merci à vous !!

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Absolument parfait Super qualité et interlocuteur vraiment sympa Je recommande fortement

Réponse de feenomenn.fr

Livraison ultra rapide, produit bien emballé.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Anne Laure, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Très très bien je recommande à tous les fans d'animés ou de pop culture

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Willem, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Effectivement nous avons énormément de choix sur notre site ;-) N'hésitez pas à parler de nous autour de vous ! A très vite L'équipe FÉENOMENN.

Le site est super bien fait, aucune difficulté à trouver ce que je cherchais.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Maéline, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les articles commandés. Nous travaillons régulièrement sur l'ergonomie du site et le choix des catégories de produits. Ravis de vous savoir satisfaite. L'équipe FÉENOMENN

Excellent, je recommande à tous les fans d'animés ou autre

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe. L'équipe FÉENOMENN

Le site est facile d'utilisation et j'ai pu trouver très facilement ce que je cherchais :)

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Laurène, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les articles commandés. Nous travaillons régulièrement sur l'ergonomie du site et le choix des catégories de produits. Ravis de vous savoir satisfaite. L'équipe FÉENOMENN

Produit reçu rapidement, produit comme sur les photo, très joli. Satisfait

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Nabhile, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Beaux et bons produits

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Nicole, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous avons énormément de choix sur les statuettes Fées. L'équipe FÉENOMENN.

tres jolie

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Franck, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

L’épée que j’ai reçu et de très bonne facture

rien à redire

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Joseph, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Armelle, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Réponse de Armelle C

Ok merci

Conforme à mes attentes. J'ai l'intention de commander à nouveau

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Bruno, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Je ne regrette pas d'avoir fait confiance à Feenomenn, la prestation a été réalisée de manière professionnelle de A à Z. Merci.

Réponse de feenomenn.fr

Impeccable tres belle objet reçue tres vite Impeccable

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Genet, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Satisfait, très bonne qualité la livraison et assez rapide je recommande vivement. C’est de la super décoration très très cool. Merci feenomenn

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Théo, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Tres sérieux. On répondu à ma demande de statue qui etait en rupturz de stock. J'ai reçu un mail d'approvisionnement Merci

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les articles commandés. Nous travaillons régulièrement sur l'ergonomie du site et le choix des catégories de produits. Ravis de vous savoir satisfaite. L'équipe FÉENOMENN

très bien sécurisé.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Lydie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN.

Envoi rapide. Emballage un peu fragile.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Eddy, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Concernant l'emballage, nous transmettons cet avis positif à l'équipe de préparation, qui continuera à protéger au mieux les produits expédiés. L'équipe FÉENOMENN

navigation simple, livraison courte et article conforme et bien protéger. Je suis très satisfait de tout ça

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Matthieu, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Envoie rapide

Réponse de feenomenn.fr

Reçu la commande rapidement et en bon état. Très bon service et très bon article aussi. Merci.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Florin, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN.