feenomenn.fr

Informations feenomenn.fr

FÉENOMENN

Articles féeriques et fantastiques depuis 1981

10 Allée des Champs Elysées ASEI - Société FÉENOMENN 91042 Evry cedex

Tout aurait pû être parfait comme la dernière fois, exepté que cette fois ci une aile de l'elfe était cassé dans le polystyrène. Dommage.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Mr PAYEN, Tout d'abord nous tenions à nous excusez pour la gêne occasionnée. Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, nous n'avions pas connaissance du problème étant donné que vous n'avez pas fait de réclamation auprès de nos services. N'hésitez pas à le faire dans ces cas là, nous sommes justement là pour gérer ses aléas. Nous proposons toujours des solutions adéquates à toutes les situations : échange, renvoi, remboursement, geste commercial.. Nous allons traiter comme convenu ensemble votre cas et le laissons ouvert jusqu'à sa résolution par un membre de notre équipe. A votre disposition. Bien cordialement, L'équipe FÉENOMENN à votre service

Réponse de Jean Paul P

Bonjour, je tenais à compléter mon avis. En effet, j'ai bien été contacté par Feenomenn afin de trouver une solution adéquate. Au jour d'aujourd'hui je peux dire que le problème a bien été traité et que Feenomenn a fait le nécessaire pour que je sois satisfait. je n'hésiterais donc pas à procéder à d'autres commandes. Merci à vous pour votre professionnalisme.

superbe item ! livraison rapide et bien protéger. vous pouvez foncer pour commander chez féenomenn.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Andrea, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les articles commandés. Concernant l'emballage, nous transmettons cet avis positif à l'équipe de préparation, qui continuera à protéger au mieux les produits expédiés. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Tout s'est bien passé

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Jean Paul, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Que dire ? Livraison rapide et emballage très soigné... L'article est arrivé en parfait état et tout était conforme à la description, merci beaucoup je recommande totalement.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Teresa, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les articles commandés. Concernant l'emballage, nous transmettons cet avis positif à l'équipe de préparation, qui continuera à protéger au mieux les produits expédiés. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Top je recommande. Rapide et pas cher.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Raphael, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Dans l’ensemble bien

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Jeremy, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Denis, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Trop bien

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Antonio, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Tout me plait

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Site agréable dommage que beaucoup de produits soient en rupture de stock

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les articles commandés. Nous travaillons régulièrement sur l'ergonomie du site et le choix des catégories de produits. L'équipe FÉENOMENN

Envoi ultra rapide et très soigné. Produit conforme à nos attentes. Tout s'est très bien passé. Merci!

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Bénédicte, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Un produit de qualité, une livraison expresse et très bien emballé. Au top

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Elora, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Bonjour toujours aussi professionnel et efficace, colis très bien emballé et commande envoyée rapidement, produits originaux et de très bonne qualité, vraiment très satisfait je recommande sérieusement ce site merci encore.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. Concernant l'emballage, nous transmettons cet avis positif à l'équipe de préparation, qui continuera à protéger au mieux les produits expédiés. L'équipe FÉENOMENN

Un site qui mériterait d'être bien plus connu et mis en avant. des produits de qualités et un SAV qui prend vraiment les choses en mains ce qui n'est pas négociable !

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Bryan, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous ;-) L'équipe FÉENOMENN

Bonjour le service de livraison est très efficace et rapide, les colis très bien emballé et protégé et le site confirme et expédie les commandes vraiment rapidement, je suis très satisfait des produits qui sont de bonne qualité et vraiment conforme aux descriptions des annonces merci à vous.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Qualité de l'objet parfaite comme sur la photo livraison dans les temp mon frère étant un grand fan de the walking dead était au ange je recommande fortement cette objet est le site pour tous fan ou collectionneurs

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Sylvain, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Commande au top, livraison dans les temps, mais soucis avec DPD, ils ne m'ont pas livré à domicile comme demandé.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Elodie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. Nous sommes désolés si vous avez eu un problème avec le transporteur. L'équipe FÉENOMENN

FEENOMENN m'a échangé un Katana que j'avais commandé et qui était en doublon et tout ceci rapidement avant Noêl; merci, service rapide, parfait

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Je suis très satisfaite de ma commande sur le site feenomenn ,rapidement reçue.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Très bonne état je recommande

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Joey, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Très bon suivi, rapide et répond aux appels. Et matériel de bonne qualité

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre compréhension ! Nous avons une équipe en charge du service client qui fait son maximum pour réagir au plus vite. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. L'équipe FÉENOMENN

Navigation claire, passage de commande OK. Livraison et commande conforme, expédition très rapide. Tout s'est très bien passé.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Jerome, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Descriptif très fidèle, envoi rapide, Super bien emballé.Merci Un petit bémol beaucoup de produit sont épuisés (périodes Noël). Mais il y a largement le choix.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Hubert, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous travaillons régulièrement sur l'ergonomie du site et le choix des catégories de produits. Concernant l'emballage, nous transmettons cet avis positif à l'équipe de préparation, qui continuera à protéger au mieux les produits expédiés. L'équipe FÉENOMENN

Le katana est arrivé démonté dans les sens où la lame n'est pas fixée au manche. On voit la marque d'un écrou qui aurait fixé la lame, il semble qu'on entende cet écrou dans le manche en le secouant. Je n'ose pas démonter le fond en bois du manche pour faire le remontage.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Yves, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait. Nous essayons de toujours proposer des articles et un service de qualité. Si vous réceptionner un article défectueux, contactez nous immédiatement, notre service client prendra le relais pour vous proposer un échange. L'équipe FÉENOMENN

Envoi rapide. Parfait.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Alice, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Yann, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Superbe réplique qui a fait le bonheur de mon fils. Une seule partie métallique a l’entrée du fourreau s’était détachée, mais un peu de colle et c’était réglé.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Sing-loon, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre compréhension ! Nous avons une équipe en charge du service client qui fait son maximum pour réagir au plus vite en cas de problème. N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. L'équipe FÉENOMENN

Livraison très rapide en point relais et figurine très bien protégée et emballée.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Dimitri, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Concernant l'emballage, nous transmettons cet avis positif à l'équipe de préparation, qui continuera à protéger au mieux les produits expédiés. L'équipe FÉENOMENN

Entreprise sérieuse, très bon service client

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Cloé, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Commande reçu très rapidement . Mon petit fils est ravi de son katana . Conforme à la description . Merci

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Livré rapidement et colis en bon état

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Très satisfaite de ma commande, livraison ultra rapide, très bien emballé. Qualité au top. Je recommande fortement feenomenn.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide Concernant l'emballage, nous transmettons cet avis positif à l'équipe de préparation, qui continuera à protéger au mieux les produits expédiés. L'équipe FÉENOMENN

J'ai envoyer un mail, on ma répondu rapidement

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Teddy, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre compréhension ! Nous avons une équipe en charge du service client qui fait son maximum pour réagir au plus vite. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. L'équipe FÉENOMENN

Prix interessant. Expédition rapide.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Mathilde, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Très bien. Tout a été parfait. je recommande.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Deuxième commande sur ce site, livraison rapide et objet conforme au descriptif. Bon rapport qualité prix, je recommande ce site.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Livraison rapide aucun soucis

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Reçu avant la date annoncée par transporteur très sérieux. Colis très bien emballé. Je recommande ce site

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Stephanie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Concernant l'emballage, nous transmettons cet avis positif à l'équipe de préparation, qui continuera à protéger au mieux les produits expédiés. L'équipe FÉENOMENN

Je met 5 étoiles car très bon produit mais petit problème il est arrivé défectueux . Il semblerait que ce soit pendant le transport car le carton était abîmé. Le commercial à été super et très aimable, il a pris en compte ma demande très rapidement et j'ai eu mon produit en 2 jours. Je conseil 👍

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour, Jessica Merci beaucoup pour votre commentaire et votre compréhension ! Nous avons une équipe en charge du service client qui fait son maximum pour réagir au plus vite en cas d'erreur. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite. L'équipe FÉENOMENN.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour François, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Bonne livraison

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Nikel , livraison rapide et soignée , articles de qualité et conformes

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Barbara, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Parfait comme toutes les commandes que j' ai déjà faites auparavant.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Angelique, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Article super et livraison dans les temps

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Ninon, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Expedition et livraison super rapide

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Lena, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Très bien, livraison très rapide

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Clarisse, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

J achète tous les ans des plaques USA pour offrir à Noël et je suis très satisfaite de ce site tant par la variété de modèles et du très bon prix.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous travaillons régulièrement sur l'ergonomie du site et le choix des catégories de produits. L'équipe FÉENOMENN

rien à redire

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN

Commande reçu en temps et en heure, satisfaite du produit fidèle a la description

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Maria, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous travaillons régulièrement sur l'ergonomie du site et le choix des catégories de produits. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

J'ai reçu le katana légèrement en retard mais rien de grave. Produit bien emballé et de qualité.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Hugo, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Concernant l'emballage, nous transmettons cet avis positif à l'équipe de préparation, qui continuera à protéger au mieux les produits expédiés. L'équipe FÉENOMENN

Commande reçue en deux jours. Vraiment efficace et les sabres sont extraordinaires, de très belle qualité

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Cecile, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Livraison rapide service après vente au top rien à dire

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Helena, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Super katana, il fait très vrai, pas aiguisé pour la sécurité, c'est pour mon fils de 13ans, mais ne fait pas jouet, très belle qualité. La livraison par DPD est très rapide, ainsi que le délai d'envoi de Feenomen.... Commandé dimanche reçu mercredi, et très bien emballé.... Bravo

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Michaël, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

la livraison est rapide avec un emballage vraiment irréprochable qui sécurise parfaitement la commande.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Marie Patrick, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Concernant l'emballage, nous transmettons cet avis positif à l'équipe de préparation, qui continuera à protéger au mieux les produits expédiés. L'équipe FÉENOMENN

Nous avons trouvé facilement ce que nous souhaitions, le délai de livraison respecté (même plus rapide que prévu), livraison correcte.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les articles commandés. Nous travaillons régulièrement sur l'ergonomie du site et le choix des catégories de produits. Ravis de vous savoir satisfait. L'équipe FÉENOMENN

Service client parfait

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Helena, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN.

Génial

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN.

Envoi rapide et très bien emballé Les katanas sont superbes

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Alexandra, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Commandé 3 sabres avec 3 supports reçu seulement 2 supports. Pas de réponse à mon mail au service client... Livraison rapide et en bon état

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Grégory, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre compréhension ! Nous avons une équipe en charge du service client qui fait son maximum pour réagir au plus vite en cas d'erreur. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone. A bientôt L'équipe FÉENOMENN.

Très bon service client,réactif !

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous transmettons cet avis positif à l'ensemble de l'équipe, qui continuera à faire le maximum pour vous satisfaire. L'équipe FÉENOMENN.

Je ne connais pas se site mais très bon satisfaction 3 jour après j reçu mon colim

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous avons énormément de choix sur notre site et nous faisons en sorte d'expédier les colis rapidement. L'équipe FÉENOMENN

Très bien , très simple et claire

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Jeremy, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous travaillons régulièrement sur l'ergonomie du site et le choix des catégories de produits. Ravis de vous savoir satisfait. L'équipe FÉENOMENN

Expédition dans l’heure , réception le lendemain ! Parfaite réplique et parfait service ,MERCI

Réponse de feenomenn.fr

Je ne donne jamais 5 étoile car on peux toujours mieux faire . Ici par exemple le transporteur on a pas le choix et c'est loin d'être la qualité en Belgique.Les photos ne mette pas toujours en valeur l'article.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les articles commandés. Nous sommes une petite entreprise familial en nous travaillons régulièrement sur la prise de photo pour un visuel qui se rapproche le plus du réel. L'équipe FÉENOMENN

Très bon produit

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. L'équipe FÉENOMENN.

du choix, un éventail de prix, du sérieux dans l'envoi de la commande, très satisfaite, je repasserai commande

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Livraison déplorable. Le livreur imposé un créneau qui n'a pas été respecté, le livreur n'est pas venu J'ai perdu du temps car en plus j'ai du me déplacer pour aller chercher mon colis et faire 50 kms aller retour Que dire de plus livraison minable, déplorable

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Frédéric, Nous sommes désolés de cette remontée d'avis concernant le transporteur DPD France. Malheureusement il se peut que le livreur en bout de chaine à commis des fautes et cela annihile tout notre processus de livraison pour la faute d'une personne.. Nous avons bien évidement prévenu l'agence livreuse pour ne pas que ce genre de situation se reproduisent. J'espère que l'article commandé, lui, vous a plu. Restant à votre disposition si vous avez des questions. L'équipe FÉENOMENN

Rapide très rapide très très rapide ! Commande reçue sans soucis en 4ème vitesse Merci !

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Réponse de Laurent J

Merci à votre équipe ! Bonne continuation surtout

Grand choix. paiement sécurisé. génial.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Sabrina, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les articles commandés. Nous travaillons régulièrement sur l'ergonomie du site et le choix des catégories de produits. Ravis de vous savoir satisfaite. L'équipe FÉENOMENN

Site clair et attrayant, Délais de livraison respecté, produit très bien emballé. En un mot, entière satisfaction à tous les niveaux

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Angélique, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les articles commandés. Nous travaillons régulièrement sur l'ergonomie du site et le choix des catégories de produits. Ravis de vous savoir satisfaite. Concernant l'emballage, nous transmettons cet avis positif à l'équipe de préparation, qui continuera à protéger au mieux les produits expédiés. L'équipe FÉENOMENN

NIKEL

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Didier, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Livraison rapide, contenue apprécié, qualité qui laisse un peu à désirer pour certains objets. Globalement bien.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Loïc, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. Concernant la qualité, n'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part d'éventuels problèmes rencontrés. Restant à votre disposition. L'équipe FÉENOMENN

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Lisa, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Très soigneux pour ce qui concerne l'emballage, ma statuette a été très bien protégée pour son transport et je l'ai reçue sans aucun dommage

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Stephane, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Concernant l'emballage, nous transmettons cet avis positif à l'équipe de préparation, qui continuera à protéger au mieux les produits expédiés. L'équipe FÉENOMENN

FEENOMENN est phénoménale

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Jean-François, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. L'équipe FÉENOMENN

Produit conforme à la description. Livraison rapide

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Valerie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les articles commandés. Nous travaillons régulièrement sur l'ergonomie du site et le choix des catégories de produits. Ravis de vous savoir satisfaite. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Super ! Commande reçu dans les temps et conforme à la description.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Xavier, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les articles commandés. Nous travaillons régulièrement sur l'ergonomie du site et le choix des catégories de produits. Ravis de vous savoir satisfaite. L'équipe FÉENOMENN

Très Jolie

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous avons énormément de choix sur les statuettes fée. L'équipe FÉENOMENN.

S et plus facile sur le téléphone que sur internet pourquoi ? Le colis et implacable.

Clair et précis.

Réponse de feenomenn.fr

Article conforme à la photo, belle réplique et commande arrivée rapidement. Je recommanderais sans hésiter

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Arnold, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Superbe épée même mieux que j'imaginais. Site et livraison au top.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Gary, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous travaillons régulièrement sur l'ergonomie du site et le choix des catégories de produits. Concernant la livraison, nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

Réponse de Frédérique P

Merci pour votre réponse, mais pas besoin de me remercier. Votre site est vraiment de qualité. Un peux plus de final fantasy (buster Sword ff7, ou gunblade ff8) et il sera presque parfait. Bonne continuation à vous

Site très sympa, et envoie rapide

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Mickael, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les articles commandés. Nous travaillons régulièrement sur l'ergonomie du site et le choix des catégories de produits. Ravis de vous savoir satisfait. Concernant l'envoi, nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN

un site très bien conçu avec une navigation fluide et un service au top

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Stephanie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous travaillons régulièrement sur l'ergonomie du site et le choix des catégories de produits. Ravis de vous savoir satisfaite. Nous transmettons cet avis positif à l'équipe. L'équipe FÉENOMENN

Le site est bien détaillée, les produits correspondent et sont livrés très bien protégés dans un emballage qui convient. Très satisfaite.

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Cindy, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les articles commandés. Nous travaillons régulièrement sur l'ergonomie du site et le choix des catégories de produits. Ravis de vous savoir satisfaite. Concernant l'emballage, nous transmettons cet avis positif à l'équipe de préparation, qui continuera à protéger au mieux les produits expédiés. L'équipe FÉENOMENN

Intuitif et diversifié Site sûr Je recommande

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Elisa, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous essayons toujours de diversifier nos catégories de produits au maximum. Ravis de vous savoir satisfaite. L'équipe FÉENOMENN

J adore beaucoup de choix je suis satisfaite de ma commande je recommande

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Maryline, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le choix des produits et notre service. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN

Réponse de feenomenn.fr

Bonjour Lucas, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction sur vos prochaines commandes. L'équipe FÉENOMENN.

Rien a redire. Produit nickel et livraison rapide

4e article et de nouveau des imperfections au niveau des finitions, déçu

Facile, clair.

très bon produit très bonne qualité, bien emballer

Produits de qualité, bonne communication téléphonique, emballage soigné et une livraison avec un délai respecté. C'est mon 3ème achat et je suis très satisfait.

tres clair avec beaucoup de produit