Calculé à partir de 804 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18077 avis depuis le 14/01/2014

La pâte a sucre de la marque féerie cake fissuré beaucoup est est pas très malléable. Un peu déçu

suite à une expérience du 08/09/2021

Produit très bien d'utilisation.pas déçu de la commande. Je recommande vivement feeriecake à toutes personnes qui veulent commander des produits pour faire leurs gâteaux.

suite à une expérience du 06/09/2021

Je suis mitigée concernant l'arrivée de certains produit malheureusement qui sont revenu en mauvais état et d'autre qui étais parfait

suite à une expérience du 07/09/2021

Commentaire de Féerie Cake

Nous faisons suite à votre message et regrettons que certains produits ne correspondent pas à vos attentes.
Dans le cas où un produit est arrivé endommagé nous vous invitons à contacter notre service clients par mail en expliquant le problème rencontré et en joignant une photo du produit concerné. Nous pourrons alors vous faire un retour au plus vite.

Rapide, un peu cher

suite à une expérience du 29/08/2021

Livraison trop longue.

Commentaire de Féerie Cake

Nous faisons suite à votre message et vous présentons nos excuses pour ce retard de livraison.
Nous avons fait une demande auprès du transporteur afin d'en connaitre les raisons.

Nous espérons malgré cela que nos produits vous ont donné satisfaction.

Féerie Cake

Je recommande vivement, produit de qualité et expédié le jour même ! Ultra rapide
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Bonne qualité livraison rapide.
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Bon site
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Belle découverte avec de bon produit !! Merci
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Suivi de colis très bien Délai de livraison respecté Un large choix sur le site
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Feeriecake.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Feeriecake.fr

C'est pas parce que c'est beau que c'est pas bon !

8 avenue Christian Doppler
77700, SERRIS