Calculé à partir de 1799 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16422 avis depuis le 14/01/2014

bien arrivé
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

Reçue ma commande mais pas dans un bon état. le carton était défoncer et ouvert. Heureusement il manquait rien !!

Commentaire de Féerie Cake

Nous regrettons que vous ayez reçu votre colis dans un mauvais état. Suite à votre mail auprès de notre service client une réclamation a été émise au transporteur afin que cela soit signalé.

Nous espérons que malgré cela nos produits ont répondus à vos attentes et que nous vous reverrons prochainement sur notre site.

Féerie Cake

Site facile pour la navigation. Beaucoup de choix. Livraison rapide.

suite à une expérience du 08/01/2020

Le site est très bien dans l'ensemble, cependant certains produits n'ont pas de date d'utilisation après ouverture indiquée, ou de conseils de dosage.

Ravie comme d'habitude
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Commande reçu en temps et en heure.
Merci Feerie cake!
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Une commande effectuée il y a quelques années. La figurine était arrivée cassée. Remboursée.
J'ai recommandé cette année des articles qui ont mis 3 semaines a arrivés. J'ai donc demandé un geste commerciale (me rajouter un article que j'avais oublié de commandé d'une valeur de 2€ et quelques....) je n'ai rien eu !
Je n'oublierai donc plus mes 2 mauvaises experiences chez eux et passerai par d'autres sites pour être sûre d'être livrée les articles en temps et en heure.

suite à une expérience du 23/12/2019

Commentaire de Féerie Cake

Nous faisons suite à votre mail et regrettons que vous ayez rencontré des problèmes sur vos commandes effectuées sur notre site.

Votre dernière commande a été retardée par le transporteur, nous avons donc renvoyé un colis aux frais de Féerie Cake afin que vous puissiez disposer de vos produits au plus vite.
Il est évident que le problème n'était pas de votre fait, aucun frais supplémentaire ne vous a été demandé.
Cependant, ce renvoi aux frais de notre entreprise représente un geste commercial de notre part, qui, bien que nous travaillons avec le transporteur, ne pouvons être tenu directement responsable du retard de livraison de votre commande.

Nous regrettons que vous gardiez une mauvaise image de vos deux commandes et espérons tout de même vous revoir prochainement sur notre site afin de rectifier cela.

Très bien.

Ravie de mon achat

suite à une expérience du 07/01/2020

Je recommanderai sur ce site.du choix et envoi rapide.

suite à une expérience du 08/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Feeriecake.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Feeriecake.fr

C'est pas parce que c'est beau que c'est pas bon !

8 avenue Christian Doppler
77700, SERRIS