Calculé à partir de 1951 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15407 avis depuis le 14/01/2014

Premier achat sur ce site et pas déçue !

suite à une commande du 02/06/2019

Bien arrivée.Emballage parfait et respect de ma commande .

suite à une commande du 01/06/2019

Très bon site très pratique pour trouver ce qu’on a envie

suite à une commande du 02/06/2019

Les produits sont très biens.
Petit soucis au niveau de la livraison: j'avais choisi l'option relai colis. Je suis allée au relais colis choisi 2 fois et il n'avait pas ma livraison. J'avais pourtant pris soin de vérifier sur le site de féérie cake l'adresse de livraison (Relais Colis AKITECH, 25 RUE DE LARMEROUX, 92170 VANVES).
J'ai compris le problème en suivant le numero de tracking: Relais colis avait changé le point relais. J'ai finalement pu retirer mon colis au nouveau point relai.
Idéalement, ce serait bien que Féerie cake mette à jour le point de livraison dans son interface quand c'est le cas, et même envoie un email pour informer le client de ce changement.
Dans le cas où ce serait techniquement compliqué (peut etre que Féerie cake n'etait meme pas au courant de ce changement!), il serait bien de mettre sur le site dans l'historique de commande "Adresse de livraison choisie" (afin d'éviter de sous-entendre qu'il s'agit de l'adresse de livraison effective) et une note recommandant au client de plutot suivre la livraison directement sur le lien fourni (celui du numero de tracking).
Le fait d'avoir le statut "livré" avec en dessous l'"adresse de livraison" qui n'est finalement pas la bonne m'a laissé pensé l'inverse.
Le reste est top! Bonne continuation!

suite à une commande du 03/06/2019

Je satisfaite de ma commande, elle est arrivé plus tôt que prévu et tout ce que j'ai commandé correspondait à mes attentes.

suite à une commande du 03/06/2019

Commande reçue très rapidemment, articles correspondant tout à fait à mes attentes. Ras

suite à une commande du 03/06/2019

Livraison rapide. Reçu le colis en point relais plus tôt que prévu. Parfait.

suite à une commande du 01/06/2019

Choix de produits très large

suite à une commande du 01/06/2019

Site très complet, livraison rapide et soignée

Très contente

suite à une commande du 02/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Feeriecake.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Feeriecake.fr

C'est pas parce que c'est beau que c'est pas bon !

Féerie Cake
8 avenue Christian Doppler