fenetres-lorenove.fr

Avis clients de fenetres-lorenove.fr

239 avis depuis le 24/07/2019

Informations fenetres-lorenove.fr

LORENOVE

LORENOVE est Spécialiste des Fenêtres PVC, Alu, Bois, en Neuf ou en Rénovation. Pose des Portes d’Entrée, Volets, et de toutes les ouvertures de la Maison...

1 avenue Gustave Eiffel 28000 CHARTRES

Techniciens a notre écoute et travaux réalisés dans les délais prévus. Je recommande cette entreprise qui a ses propres techniciens ( pas de sous-traitant) et qui est très sérieuse. Je suis entièrement satisfait des solutions proposées.

Délais respectés. Travaux proprement effectués. Equipe sympathique. Que demander de plus. Merci pour la prestation;

Personnel technique et commercial de haut niveau. La pose a été réalisée très correctement et dans le respect de la décoration, malgré une dépose totale des fenêtres. A conseiller absolument

Bravo. Merci pour vitre professionnalisme.

Très satisfaisant.

Fourniture très rapide et travail parfait.

Travaux bien réalisé dans les temps

Je recommande vivement l'agence LORENOVE de FONTENAY SOUS BOIS. Travail sérieux et très professionnel, le commercial, l'équipe qui a réalisé les travaux et la responsable de l'agence ,tous ont été formidables.

La prestation s'est effectuée le 21 mars Travail rapide, propre et bien effectué Personnel courtois

Très professionnel, très satisfait du résultat, je recommande fortement

Travail de qualité

Bon accueil, belle qualité des fenêtres, équipe de pose discrète et très efficace.

Devis et accompte signé depuis le 20/09 pour une réparation suite à un cambriolage, aucun retour à ce jour et quand l’on appelle, on obtient aucun renseignement pour la réparation !

Nous avons fait appel à Fenêtres Lorenove Coignières pour le remplacement de notre porte de garage. Nous sommes très satisfaits de la prestation et tout et de l'installation soignée en particulier. Nous recommandons Lorenove !

Achat de volets roulants. Commercial de bons conseils. Délai prévu pour la livraison et la pose des volets. Bon rapport qualité prix. Je recommande le sérieux de cette société.

tout est parfait

Très bons contacts et conseils pour la pose de stores roulants. A l écoute du client et prestation efficace.

Très bonne prestation qualité de la porte conforme à nos attentes, l'équipe de pose très efficaces est professionnelle.

Excellent travail. Équipe à l'écoute et professionelle

Équipe de poseurs agréables mais manquent un peu de communication. Un petit bémol pour les finitions. De plus, il manque des éléments de finition..

super prestation, merci a toute l'equipe

Professionnelle, à l écoute du client et cherchant les solutions idéales aux projets. Poseurs au top et à l 'ecoute. Conscientieux et minutieux. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation .

Très pro. Une pose rapide. Je vous recommanderai avec plaisir

J'ai travaillé à deux reprises avec Lorenove Antony. Installation d'un volet roulant électrique pour une baie vitrée et remplacement de 8 fenêtres. Devis très clair, conditions de garanties très avantageuses, délais respectés, qualité des matériaux et qualité de pose... tout est parfait. Merci à l'équipe

Fenêtre très bien posée

Produits fiables, bien qu'un peu chers. livrés et posés avec professionnalisme.

Très satisfait des produits et des services proposés. Je recommande

Des équipes de poseurs efficaces et professionnelles qui travaillent dans l'entente et la sérénité. Des échanges constructifs entre les différents acteurs pour un travail parfait. A l'écoute des différents questionnement du client en apportant des réponses claires et précises. Un soucis de teinte à la commande de la porte d'entrée qui devrait se résoudre prochainement......

Bonne ambiance Les poseurs ont répondu à mes remarques Travail bien exécuté

Ponctuel, efficace et satisfait de la prestation

Excellente

Moyen

Très bonne équipe

On peut entièrement faire confiance autant pour la qualité des produits que pour le professionnalisme de l’équipe qui intervienne chez vous. J’ai également été très bien conseillé sur le choix car le catalogue est fait pour que chacun trouve ce qui lui convient . Encore merci

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Madame, Nous sommes très contents de votre satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez satisfaite dans chacun de vos projets. Bien cordialement,

EXCELLENT TRAVAIL DE LEQUIPE SERBE

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous en ferons part à notre équipe. Branko et Slavisla sont très appréciés de nos clients depuis de nombreuses années. Ils effectuent un travail formidable au quotidien. Ce sont les piliers de l’entreprise. Et ceci est très important dans l’aboutissement de nos projets. Bien cordialement,

Excellent produit et très professionnel

Travail professionnel

Au top de la prise en charge du projet à la réalisation des travaux. De bons conseils et une excellente équipe

Nous sommes très satisfaits de leur travail, écoute et accueil remarquable. Vous pouvez les solliciter sans hésitation d'ailleurs nous le ferons pour nos prochains projets .

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Merci pour votre commentaire, ainsi que votre mail de remerciements, nous avons transmis a toute l'équipe et surtout aux poseurs. Mais nous tenons surtout a vous remercier de votre confiance et c'est agréable de réaliser des projets avec des clients comme vous. Nous restons a votre service, l'équipe Lorenove Pontarmé

Rien à signaler. Très professionnel et compétent.

Travail fait proprement et rapidement. Les poseurs sont à l'écoute des clients. Rapports agreables et polis.

Qualité conforme à mes attentes. Poseurs rapides, consciencieux et sympathiques

Chantier nickel. Parfait!

Le rapport qualité/prix, la rapidité de pause et le SAV, avec une relation commerciale plutôt agréable.

Parfait du début à la fin. Je recommande les yeux fermés

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prestations et de nos produits. À très bientôt Cordialement, l'équipe des fermetures de l'Oise

Tout à été très bien fait

prestation réalisée avec efficacité, rapide avec une équipe complète de 4 agents et le résultat après 6 mois de pose est très satisfaisant, pas de fuite d'air, protection thermique et acoustique optimale

top qualité

RAS rapide efficace et professionnel.

David le commercial est très professionnel, et les poseurs au top aucun problème ils prennent meme le temps d'expliquer le fonctionnement des portes et ont répondu à toutes mes questions. Et cerise sur la gâteau travaux avec 1 mois d avance! Merci encore à Miguel et Christophe.

Travaux réalisés très correctement.

Équipe sérieuse, travail bien réalisé avec finitions également

toutefois, un problème à signaler : le rideau d'une des deux fenêtres se baisse tout seul tous les jours à peu près vers 17h20., sans qu'on ait touché à la commande. je le remonte et il reste en haut.. il se baisse normalement quand, plus tard, je le baisse

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour monsieur, Nous avons bien reçu votre avis positif et nous vous en remercions. Nous vous informons que le problème que vous rencontrez sur votre volet n’est pas une anomalie. C’est un volet solaire dernière génération, équipé d’un système de fermeture automatique lorsque la température chute. Et ceci, pour une meilleure isolation de votre habitat. Cette fonction peut être activée ou désactivée à votre convenance depuis votre télécommande. Toutefois, notre équipe interviendra à votre domicile pour vous indiquer comment désactiver cette option. Bien cordialement,

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Le delai était plus court que prévu, ce qui a était une bonne nouvelle. Le montage des fenêtres est corect seul bémol les chocs autours des fenêtres, il va falloir que je refasse la peinture.

Excellent travail, je suis ravie de cette entreprise. Je recommande vivement Lorenove.

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis de voir que vous êtes content du résultat. À Bientôt, l'équipe des fermetures de l’Oise.

Très satisfaite de la prestation Lorenove, entreprise sérieuse et très professionnelle.

Ras.

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de voir à travers votre commentaire que tout s'est bien passé Cordialement , L'équipe Lorenove

Toujours parfait

Toujours à l'écoute des clients

Un devis accessible avec des matériaux de qualité Une prestation de qualité avec un chantier propre Les ajustements ont été réalisés La prochaine intervention se fera certainement avec Lorenove

RAS Travail propre et soigné Service après-vente au top Je recommande cette entreprise

Bonjour, les fenetres sont très bien, le délai a été respecté et le montage a été réalisé avec soin! Mais... depuis 6 mois maintenant et de nombreuses relances, y compris au téléphone, je n'ai JAMAIS reçu les documents pour avoir la prime de l'état et autres... bref, pour 7 fenêtres, j'ai perdu 420€!!! Inadmissible, La question est maintenant que va t-il se passer si je dois faire appel au SAV??? Faites attention de tout recevoir avant de payer la facture!!!

Une équipe sérieuse et soucieuse du travail bien fait. Très satisfait, je recommande

Bonne réalisation. Le nettoyage final du chantier a nécessité l'intervention d'un responsable commercial qui a fait un geste apprécié. L'alignement horizontal des accroches de deux paires de volets aurait pu être mieux réalisé. La butée haute d'une paire de volets est mal positionnée: il faut pousser les deux volets de l'extérieur pour pouvoir accrocher la tige coulissante dans la butée.

Merci. Le service apres vente a ete efficace Merci

Personnel compétent soigneux - Travaux très bien réalisés. Entreprise à recommander. Bravo..

Les finitions des fenêtres ne sont pas superbes Nous avons dû réclamer plusieurs fois notre première rencontre facture Je recommanderai pas lorenove pour différentes raisons

Travail parfait et bon relationnel

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous. Ça fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction. À Bientôt , L'équipe des fermetures de l’Oise.

Commerciale très aimables , professionnel et efficace. Pose soigné . Je recommande vraiment LORENOVE.

Satisfaisant. Produit de qualité

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prestations et de nos produits, et vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries. À Bientôt, l'équipe des fermetures de l’Oise.

Il serait plus judicieux de donner un avis lorsque la prestation sera finalisee, soit début janvier. Jusqu'à présent, les échanges se sont très bien passés.

Bonne continuation

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenions à vous remercier en retour pour la confiance que vous nous avez accordée et ça sera avec plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. À Bientôt, l'équipe des fermetures de l’Oise.

BONNES PRESTATIONS DANS L ENSEMBLE

Rapide et professionnel

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire qui valorise le travail de tous. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous délivrer entière satisfaction et ce fut un plaisir de vous accompagner dans la fourniture et la pose de nos produits. À Bientôt, l'équipe des fermetures de l’Oise.

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Madame, Merci pour ce sympathique commentaire. En espérant vous revoir très bientôt pour la réalisation de vos nouveaux projets. Cordialement, l'équipe des fermetures de l'Oise

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'apporter votre avis et vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries. A très bientôt, l'équipe des fermetures de l'Oise

Très bon professionnels que j'ai sollicité depuis plusieurs années.

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau retour concernant la qualité de notre travail et notre professionnalisme et tenions à vous remercier en retour pour la confiance que vous nous avez accordée. Cordialement, l'équipe des fermetures de l'Oise

Travail confirme et pro

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes. Cordialement, l'équipe des fermetures de l'Oise.

Très bons techniciens professionnels. Parfait.

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Madame L'équipe de Lorenove Pontarmé tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe et nous sommes ravis de voir à travers votre commentaire que tout s'est bien passé. À Bientôt, l'équipe des fermetures de l’Oise.

Travail pro et soigné. Conforme à la commande.

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous et nous sommes ravis de voir à travers votre commentaire que tout s'est bien passé. A très bientôt Cordialement, l'équipe des fermetures de l'Oise

Beaux produits Qualité compétence des techniciens

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'apporter votre avis concernant la qualité de nos produits et le travail de notre équipe. Cordialement, l'équipe des fermetures de l'Oise.

RIEN A DIRE TOUT EST CORRECT BONNE EQUIPE COMMUNICATIVE REACTIVE A TOUS LES POSTES FELICITATIONS

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Madame, Nous tenions à vous remercier en retour pour la confiance que vous nous avez accordée et ce fût un plaisir de vous accompagner dans la fourniture et la pose de nos produits. À Bientôt, l'équipe des fermetures de l’Oise.

impeccable

Ras.

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'apporter votre avis. À Bientôt , l'équipe des fermetures de l’Oise

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Cordialement, l'équipe des fermetures de l'Oise.

Une équipe compétente et fiable pour une pose de 8 portes-fenêtres.

Rien à dire, Devis rapide les délais sont respectés et le résultat est parfait. Bravo à vos équipes !!

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, L'équipe de Lorenove Pontarmé tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans la fourniture et la pose de nos produits. À bientôt, l'équipe des fermetures de l'Oise.

Bonnes prestations. Equipe professionnelle. Je recommande

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et à vos besoins. Ce sera toujours un réel plaisir de pouvoir travailler avec vous sur d'autres projets. À bientôt, l'équipe des fermetures de l'Oise.

Nous sommes très satisfaits de notre achat. Le matériel est de bonne qualité et la pose a été parfaitement réalisée.

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes et vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries. Cordialement, l'équipe des fermetures de l'Oise.

serieux et professionnels

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de féliciter l’équipe qui a permis de vous donner entière satisfaction. À bientôt, l'équipe des fermetures de l'Oise.

bien effectue / conforme aux attentes merci

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Madame, Nous sommes heureux de vous avoir donné pleine satisfaction et d'avoir répondu à vos attentes. Ça sera avec plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. À bientôt, l'équipe des fermetures de l'Oise.

TRES BIEN MALGRE QUELQUES REPORTS DE DATES

: Bonjour, La pose de la porte est correcte mais des finitions intérieures auraient été bien venues (mousse par endroit inexistante, ce qui nous a valu d'en remettre nous-mêmes). Heureusement que nous étions présents car les poseurs voulaient casser une partie de l'escalier de l'entrée pensant que c'était un coffre. Difficile de communiquer avec une équipe dont l'un des membres ne parle pas français et l'autre très peu avec une attitude sans relation. Nous étions plus à l'aise avec l'ancienne équipe (pose des fenêtres) plus communicative, plus agréable et avec de meilleures finitions. Cordialement.

Beau materiel Personne competante Rapport qualité prix correct

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'apporter votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prestations et de nos produits. À bientôt, l'équipe des fermetures de l'Oise.

J'avais déjà été satisfait de Lorenove Pontarmé pour des volets. Je suis également satisfait de cette société pour les fenêtres que je viens de changer

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prestations et de nos produits. À très bientôt, l'équipe des fermetures de l’Oise.

Super travail

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire votre pleine satisfaction et vous remercions pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous. À bientôt, l'équipe des fermetures de l'Oise.

prestation conforme. seul bémol les poignées trop imposantes sur la baie vitrée

Prestations parfaites, l'installation finale est conforme à mes attentes, rapide et de grande qualité.

Aucun problème pour le devis et la prise des mesures. Délai respecté. Pose sans problème avec de très bonnes explications des ouvriers.

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d’avoir pu répondre favorablement à vos attentes en tous points. Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe de pose. À bientôt, l'équipe des fermetures de l'Oise.

tres bon conseil en magasin sur mon projet

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Nous vous remercions sincèrement pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous. Ça fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction. Cordialement , L'équipe Lorenove

Commande livrée 1 mois plus tôt que prévu, pose impeccable. Entièrement satisfait.

bonne entreprise et bons poseurs

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire positif sur notre entreprise. L'équipe de Lorenove Pontarmé tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. À bientôt, l'équipe des fermetures de l'Oise.

merci a Mr Azeddine SEFOUANE extrêmement compétent delai tenu , qualité au rdv , prix competitif

rien a signaler

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis de voir que vous êtes content du résultat. Cordialement, l'équipe des fermetures de l'Oise.

entreprise serieuse.parfait en tout

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prestations et de nos produits. À bientôt, l'équipe des fermetures de l'Oise.

exellente intevention

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail et transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes. À bientôt, l'équipe des fermetures de l'Oise.

tres bon service, rapide et efficace

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes. A bientôt, l'équipe des fermetures de l'Oise

Equipe souriante, accueillante, professionnelle, competente>. BRAVO

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier en retour pour la confiance que vous nous avez accordée et ce fût un plaisir de vous accompagner dans la fourniture et la pose de nos produits. À Bientôt, l'équipe des fermetures de l’Oise.

PARFAIT ! Poseurs très sympas. Ecoute et qualité de la part de LORENOVE. Cliente un jour, cliente toujours. Et même recommandé aux ami et voisin.

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous et ça sera avec plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. Cordialement, l'équipe des fermetures de l'Oise.

Très beaux produits et équipés de professionnels !

Très professionnels. Travail très propre. Excellents résultats.Merci Lorenove 👩‍💻🌲👩‍💻🌲❣️🎶

un suivie très appréciable par le commercial pour le client ainsi que le personnel très a l 'écoute.

Professionnalisme : à l'écoute, disponibilité, qualité de pose et propreté

Tout s'est très bien passé et le résultat est parfait

Equipe pro ponctuel travail de qualité devis clair et sans surprise