fenetres-lorenove.fr

Avis clients de fenetres-lorenove.fr

239 avis depuis le 24/07/2019

Informations fenetres-lorenove.fr

LORENOVE

LORENOVE est Spécialiste des Fenêtres PVC, Alu, Bois, en Neuf ou en Rénovation. Pose des Portes d’Entrée, Volets, et de toutes les ouvertures de la Maison...

1 avenue Gustave Eiffel 28000 CHARTRES

conception et travail bien fait

Tant au niveau du Commercial que de celui des Techniciens de montage je suis pleinement satisfaite. Du professionnalisme des 2 cotés. Je recommanderais Lorenove également pour la qualité du produit.

Facile à contacter, très réactif, très professionnel.

Travail sérieux

Nous sommes satisfaits tant par l'accueil en magasin, le commercial et les poseurs. L,équipe est très pro et sympathique, et soucieuse de satisfaire le client. Le service après vente semble bien assuré en plus. Bravo à eux et bon courage en cette période difficile.

travail soigné.Merci!

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous. Ce fût un plaisir de vous accompagner dans la fourniture et la pose de nos produits. À très bientôt, l'équipe des fermetures de l'Oise.

Très pro. Réactifs. Produit de bonne qualité, meilleur rapport qualité prix par rapport à mon besoin. Les délais ont été tenus. La pose a été faite consciencieusement. Du conseil en plus sur la ventilation du logement. Ne vend pas que des fenêtres, mais une approche globale sur le confort de l'habitation.

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'apporter votre avis concernant la qualité de nos produits et le travail de notre équipe. Ce fût un plaisir de vous accompagner dans la fourniture et la pose de nos produits. À bientôt, l'équipe des fermetures de l'Oise.

Pose sans encombres. Chantier propre à l'issue

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes et vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries. À bientôt, l'équipe des fermetures de l'Oise.

Tres bien execute la pose

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Ce fût un plaisir de vous accompagner dans la fourniture et la pose de nos produits. À bientôt , l'équipe des fermetures de l’Oise.

très bon travail.

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre pleine satisfaction et vous remercions pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous. À bientôt, l'équipe des fermetures de l'Oise.

Ras très satisfait

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'apporter votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prestations et de nos produits. À bientôt, l'équipe des fermetures de l'Oise.

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre pleine satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. À bientôt, l'équipe des fermetures de l'Oise.

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis de voir que vous êtes content du résultat. À bientôt, l'équipe des fermetures de l'Oise.

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prestations et de nos produits. À bientôt, l'équipe des fermetures de l'Oise.

Nous avons été très satisfaits de l entreprise Lorenove à recommander Pour un prochain projet je passerai cette entreprise

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prestations et de nos produits et ça sera avec plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. À bientôt, l'équipe des fermetures de l'Oise.

Prestation tres serieuse autant au niveau du materiel que de la prestation d installation a recommander vivement

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prestations et de nos produits. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans la fourniture et la pose de nos produits. À bientôt, l'équipe des fermetures de l'Oise.

C'est la 2ème fois que nous faisons appel à leurs services et déja c'est plus qu'agréable de retrouver le même interlocuteur qui encore une fois a vraiment pris le temps de préparer notre projet de pose de volets roulants. Un très bon contact, une planification qui respecte les délais et une finition irréprochable. Très bon travail des équipes de Lorenove.

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes et ce fut un plaisir de vous accompagner dans la fourniture et la pose de nos produits. À bientôt, l'équipe des fermetures de l'Oise.

tres bien rien a dire

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis de voir que vous êtes content du résultat. Cordialement, L'équipe Lorenove

Réponse de Josette M

tres satisfaite

Je suis ravie des produits ,de l'accueil,de l'installation et du personnel....je recommande Lorenove....

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Merci d'avoir pris le temps d'apporter votre avis. Nous sommes ravis de vous lire. Nous suivons toujours nos clients avant et après la pose. C'est important pour nous de délivrer une prestation de qualité. Cordialement , L'équipe Lorenove

De très bons professionnels qui prennent le temps de nous conseiller. Équipe très réactive et sympathique ! A recommander !

A Coye La Forêt: Rénovation complète de nos menuiseries, remplacement de la véranda par une belle baie vitrée fixe, menuiseries alu bien isolées et esthétiquement modernes. Avec ça, toutes les autres fenêtres dans le même style pour une homogénéité esthétique + les volets roulants solaires. Nous sommes très satisfaits et je recommande sans problèmes Les Fermetures de l'Oise.

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes , nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries Cordialement , L'équipe Lorenove.

je recommande vivement

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience ! ,nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prestations et de nos produits. A Bientôt Cordialement , L'équipe Lorenove

je recommande vivement la société LORENOVE de Pontarmé, l'équipe de pose est très compétente, et j'ai été très bien conseillé par l'équipe commerciale.

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur Jacques G. , un grand Merci pour votre avis. Sachez que nous avons apprécié vous accompagner tout au long de votre projet, nous allons faire passer le message à nos poseurs, Maxime et Kevin. Surtout n'hesitez pas à nous solliciter pour un futur projet et pourquoi pas nous recommander auprés de vos proches A Bientôt, L'équipe des fermetures de l'oise.

Le commercial a bien répondu à nos attentes. Les fenêtres sont tout-à-fait adaptées à notre besoin.

comme toujours délais tenus pose très bien équipe agréable et à l’écoute plus passage du commercial pour vérifier si tout va bien. Je recommande cette société.

très bien pas de problème particulier

trés bon contact avec le responsable d'agence - rapidité pour les devis et réactivité pour la commande. Ponctualité - propreté du chantier - temps de pose respecté avec un trés bon niveau de qualité d'exécution C'est mon second contrat réussi avec succés bravo à toute l'équipe Cordialement

très professionnels travail rapide et bien fait équipe sympa en clair nickel

Très professionnelle. Qualité super et surtout une pose impeccable.

Je reste fidèle à Lorenove pour les rénovations en fenêtres isolantes. J'apprécie la qualité et la pose par une équipe de professionnels attachés à Lorenove.

Tres bien ,tres bonne equipe ,travail soigneux

Panneau de porte d'entrée fixe en verre dépoli qui ne reprend pas le motif de la porte (pas précisé par le vendeur) et le seul portillon de Maurepas monté à l'envers (gonds à l'extérieur) Un seul mot: Bravo, je me demande même pourquoi je mets 3 étoiles...

Un vrai savoir faire, délais Et budget respectés

Efficaces et sympathiques

Très bonne équipe

Très très satisfait

Entreprise sérieuse au niveau commercial ainsi que les ouvriers. Travail soigné.

Travail soigné Installateurs laissent un chantier en ton état de propreté

Bonjour, 3 Fiches caches des fenêtres défectueux,j'attends le remplacement depuis 1 an

Prestation de qualité dans l'ensemble délais un peu longs mais bon rapport qualité/prix je la recommande néanmoins

Très satisfaits de la prestation (remplacement de 5 portes-fenêtres dans un appartement). La personne qui a traité notre dossier (Cédric Le Suave) a été de très bon conseil; il nous a orienté vers le produit le plus adapté à nos besoins et non pas nécessairement vers le produit le plus coûteux. Il connaît très bien son métier et a répondu efficacement et rapidement à toutes nos questions. S'agissant de la pose, également très satisfaits. L'équipe venue installer les fenêtres a réalisé un très bon travail (installation dans le laps temps indiqué, sans dégradations et chantier impeccable après leur départ). Quelques semaines après l'installation de légers réglages ont été nécessaires et les équipes sont intervenues très rapidement. Nous recommandons donc vivement !

Ce sont des matériaux de qualité qui ont bien habillé le cadre de la fenêtre cela à totalement changé l’iMage de la baie vitrée

Qualité des matériaux,savoir-faire des poseurs,bonne relation avec le commercial justifient une excellent note.

Le travail est bien fait ; il a été apprécié par un architecte en chef des bâtiments historiques qui nous rendait visite

Compétence et efficacite

Vraiment une équipe d'installateurs très professionnels. Je recommande

Très bien, produits livrés en temps et en heure et pas de soucis de SAV en cas de souci. Poseurs sympathiques

Je suis très satisfaite de l'agence Lorenove de Paris Sud qui a effectué la dépose totale de 4 fenêtres et installé 3 volets électriques dans mon appartement. Le technico-commercial, Guillaume Leroux, a suivi ce projet de bout en bout avec sérieux, écoute et grande amabilité. Les poseurs ont fait un travail parfait. Et les produits Lorenove sont de grande qualité. Un grand merci à toute l'équipe.

Lorenove nous a proposé un produit innovant (volet roulant électrique solaire). Le prix était très intéressant et tout s'est parfaitement bien passé.

Très satisfaite de l'installation de mes fenêtres et volets. Je recommande

Une intervention très bien faite sauf que certaines parties semblent un peu baclées. Une fenêtre a posé quelques problèmes à l'équipe qui ont laissé le mur en assez mauvais état (besoin de replâtrer le mur). Sinon très bonne équipe.

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. En ce qui concerne les raccords de plâtre que nous vous devons autour de la fenêtre lors d'une dépose totale, ceux-ci ont bien été fait, et nous ne pouvons effectivement pas remettre en l'état tout le mur qui était dégradé à l'origine. Néanmoins, nous allons demander à nos équipes commerciales d'insister sur cette partie afin d'avertir nos clients en amont. Cordialement, L'équipe Lorenove

fin de chantier propre

Planning respecté, bonne prestation dans l'ensemble, seuls quelques petits problèmes de finition résolus par la suite. A recommander

Agence tres sympa et tres bien située une belle equipe en plus .Je recommande cette agence

Bien, mais les explications pas suffisamment précises sur la pose de la nouvelle fenêtre. celle ci devait couvrir totalement l'ancienne boiserie, ce qui n'est pas le cas. sur la deuxième fenêtre, la pose gène l'ouverture du volet roulant. enfin, le velux devait être remplacé à l'identique, ce qui n'est pas le cas avec le système d'ouverture.

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. En ce qui concerne votre vélux, notre responsable technique revient vers vous sous 24h00. Cordialement, L'équipe Lorenove

Très bon service tant au service commercial que technique.

bon travail rapide et soigné, malgré une petite erreur bien rectifiée bon rapport prix/préstation

responsable toujours à l'écoute et de bon conseil

Installation du Volet roulant défectueuse. Volet ne fonctionne plus.

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous avons effectivement eu un tablier de volet roulant défectueux. Tablier qui a été remplacé rapidement sous garantie. Cordialement, L'équipe Lorenove

Installation efficace. Produit répondant aux attentes.

Après 7 mois de pose de mes volets, j'attends toujours la visite d'un technicien pour me régler un volet. J'avais d'autres projets donc je ne pense pas faire appel à Lorenove

Très bon contact, très bonne réalisation avec prise en compte des remarques. Bravo.

Le produit correspond à ce que j'attendais. La pose rapide, dans les temps ; travail soigné

Entière satisfaction

Proposition adaptabilité au lieu que je n'ai pas eu chez d'autres.

très bonne prestation, conforme à mes attentes

Contact efficace . Pose realisée dans les délais. Je recommande

Bon travail, avec un bémol sur de petits dégâts que l’équipe qui a effectué les travaux n’a pas signalé et dont je me suis rendu compte à posteriori.

Ponctualité, professionnalisme, efficacité, rien de plus à ajouter.

Aucun problème à signaler tant sur la qualité du service, la réactivité et la ponctualité, que sur la qualité des produits

Excellente prestation, je suis ravie de mes fenêtres et de la façon dont tout s'est déroulé.

Bonne qualité des profilés, travail sérieux, prix de la prestation dans la moyenne.

j'attends tjrs que l'on vienne faire des finitions

Qualité d'écoute, des produits et travaux, et pérenne

Très bien Commercial très réactif et courtois,j’ai déjà eu plusieurs fois affaire à cette société Et je suis toujours satisfaite.merci

Excellente prestation

Bonne prestation et bonne qualité de la porte je recommande !

Prestation correcte. Mais les crédences sont de vilaine esthétique en plastique et de qualité très moyenne alors que nous avions demandé des fermetures identiques aux précédentes en fer comme à l’orIgîne dans cet appartement hausmanien. Navré pour cet avis mitigé.0

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. En effet il existe des crémones de décorations en aluminium imitant les anciennes et également des crémones style Rémy Garnier en fonte et plus onéreuses imitant au plus près les crémones d'origine. N'hésitez pas à vous rapprocher du responsable d'agence pour trouver une solution amiable. En espérant conserver d'excellentes relations commerciales. Cordialement, L'équipe Lorenove

Réponse de Suzanne G

N’est il pas surprenant que la réponse à mon précédent message datée du 20/1/2020 ne me soit parvenue que le 13/7/2020 à 16h55! Soit 6 mois après un présumé envoi! Je vais néanmoins donner suite. michel maffi.

Délai de 8 semaines pour une fenêtre contre 4 annoncée et les baguettes de Pvc dans les carreaux ne correspondent pas à la demande initiale .

Petit bémol : le chèque d'acompte a été égaré. J'ai demandé la signification des deux majuscules "KE" en façade de la bande métallique horizontale du store il y a trois, quatre mois : Réponse non obtenue

Prestation professionnelle et très agréable

Satisfaction de cette première expérience avec LORENOVE, que ce soit l'accueil, l'écoute, le contact commercial et technique. Un chiffrage clair, complet et sans mauvaises surprises. L'intervention et travaux réalisés avec qualité et professionnalisme. Enfin un résultat correspondant à mes attentes.

Conseil excellent, rapidité de pose et symphatie des employés. Matériel de qualité. Ravie de mon choix

Excellente prestation, pré-visite de M.ANCEAU parfaite, j'ai reçu le devis dans les délais prévus et l'exécution des travaux également. Un petit problème de volet roulant électrique qui ne se fermait pas bien mais qui a été résolu très rapidement. M.ANCEAU est une personne très à l'écoute. Je recommande vivement LORENOVE auprès de mes amis qui d'ailleurs pour certains ont fatl appel à eux.

Sens de la qualité produits

Bonjour, A ce jour, les travaux effectué en décembre 2018 ne sont toujours pas terminé....! une énorme malfaçon est toujours apparente . Purement scandaleux . Il reste 60% de la somme à régler......!!!!! Aucune nouvelles à ce jour de LORENOVE COURBEVOIE .....!!!! Nous sommes le 23 juillet 2019.

Ils 'm'ont posé les volets roulants sans vérifier si une autorisation avait été demandée auprès de mon syndic, et le moteur est en panne deux mois après

Réponse de fenetres-lorenove.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. En ce qui concerne les autorisations, il appartient en effet au client de demander les autorisations préalables au syndic de copropriété. C'est également mentionné dans nos conditions générales de vente. Pour le moteur de votre volet roulant, celui-ci a été changé rapidement sous garantie. Cordialement, L'équipe Lorenove

Bon rapport qualité prix et bons conseils sur notre besoin.

Le personnel, autant techniciens que commerciaux, accueil ou direction sont professionnels. Néanmoins sur une baie coulissante alu je ne suis pas totalement satisfait car dès qu'il fait chaud il faut forcer en appuyant sur le vitrage pour fermer les panneaux coulissants qui bloquent au lieu de s’enclencher dans leur profil vertical.

Pas de finition ou si le prévoir en plus

Très bon produits mais surtout pose impeccable. Je recommande.

je suis très satisfaite de toute l équipe de LORENOVE

Devis sérieux et détaillé. Pose bien effectuée et dans les délais annoncés.

Tres bon travaille

conseils sérieux et réalisation effectuée avec soin

Sérieux. Bonne prestation et bonne qualité de service et de produit