Avis client de Ferme-mohair.com

Expedition très rapide.produit d'excellente qualité, le "orange" est très doux.

suite à une commande du 04/09/2018

je suis satisfaite de cette maison, pour ce que je lui commande. Japprécie que ce soit une maison dont les produits sont fabriqués en France. Bien sûr elle est un peu plus chère mais on peut être sûr que les marchandises sont de qualité..

suite à une commande du 06/09/2018

Traitement rapide de la commande. Produit correspondant à la description. C´est charentaises sont bien chaudes. Bon produit.

suite à une commande du 03/09/2018

accessible, clair et précis.

suite à une commande du 04/09/2018

très belle qualité mais un peu plus étroit que prévu

suite à une commande du 02/09/2018

Le site est simple et facile à utiliser.

suite à une commande du 04/09/2018

les produits sont de qualité, les indications de pointure sont fiables, la livraison rapide et les tarifs sont raisonnables à qualité égale.

A recommander certainement

suite à une commande du 02/09/2018

Le contenu était très bien mais je suis horrifiée par le calage. J'ai une énorme boite pleine de déchets plastiques et je pense aux iles de plastiques qui naviguent sur les océans : je vais devoir y contribuer. Vous pourriez faire un calage biodégradable, carton ou papier qui serait plus en accord avec votre image de défense et d'emploi des matières naturelles. J'aimerais que vous teniez compte de cet avis à l'avenir...

Commentaire de Ferme Mohair
Nous avons bien pris en considération votre remarque et allons étudier comment optimiser la préparation de nos colis afin que les articles restent bien protégés pendant le transport tout en minimisant les ajouts de plastiques pour le calage.Pour information, à aujourd'hui, nous étudions la piste du papier recyclé.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe de la Ferme du Mohair.

Société sérieuse la marchandise correspond et le délai de livraison respecte

suite à une commande du 02/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ferme-mohair.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ferme-mohair.com

Ferme du Mohair : Fibres naturelles, fabrications locales de Pulls, Chaussettes, Pantoufles, Charentaises, Sous-vêtements. CONFORT et QUALITE GARANTIE. Vente en ligne de vêtements femme et homme.

Ferme Mohair
Les Pignès