ferme-mohair.com

Calculé à partir de 1691 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16123 avis depuis le 24/11/2017

Informations ferme-mohair.com

Ferme Mohair

Ferme du Mohair : Fibres naturelles, fabrications locales de Pulls, Chaussettes, Pantoufles, Charentaises, Sous-vêtements. CONFORT et QUALITE GARANTIE. Vente en ligne de vêtements femme et homme.

Les Pignès 09270 Mazères

Relativement clair, toutefois, pour changer de type de produits, il faut remonter tout en haut

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour, Nous vous invitons à utiliser la loupe en haut à droite sur notre site juste à côté de votre panier pour rechercher plus facilement des articles. Nous espérons que votre commande vous donne satisfaction. En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair

Belle qualité

BIEN DELAIS NORMAUX BONNE QUALITE DES PRODUITS

Service rapide

Les chaussons étaient trop petits, la personne que j'ai eu au téléphone était très avenante, j'ai pu retourner l'article pour un échange. Merci pour votre professionnalisme.

Conforme à ma demande.

Bravo pour cette bonne qualité de produits naturels.

Je recommande le site de la Ferme du Mohair : navigation très facile, service client très professionnel et très agréable, livraison rapide, emballage soigné. J'apprécie aussi de ne pas recevoir de cadeaux superflus dans le paquet comme sur certains sites.

Toujours un plaisir de m'y rendre

Facile de naviguer et commander

Très satisfaite des produits

Une fois récupéré la moitié de commande que vous aviez oubliée, toutva bien

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour, En effet, au moment de la préparation de votre commande, nos préparateurs n'ont pas remarqué la quantité "2" pour l'achat de vos deux lots. Après votre appel nous avons envoyé ce deuxième lot au plus vite. Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair .

Produit de qualité

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour, Nous vous remercions pour vos avis et espérons que votre commande vous donne entière satisfaction ! En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair

Produits de belle facture avec des réductions très intéressantes pendant les soldes... et en plus, du choix pour les grandes tailles!! Vraiment chouette ! Je n'hésiterai pas à recommander.

Articles de très belle faction et processus de livraison impeccable.

Comme chaque fois que je fais une commande : très bien

bon produit, je suis satisfaite

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour Evelyne, Toute l'équipe de La Ferme du Mohair vous remercie pour ce bel avis et vous dit à bientôt !

le site est facile pour la navigation, le service client est parfait et l'envoi en colissimo est tout aussi parfait. Et je trouve que c'est une belle attention de la part des personnes qui nous préviennent qu'elles se sont occupées de l'envoi de notre commande et nous donnent leurs prénoms. Merci à eux.

Très bien, produits originaux et de qualité. Commande satisfaite très rapidement. Je suis ravie. Je commanderai certainement d'autres produits.

Service efficace et rapide (malgré les manifestations qui ont retardé la réception du colis)

Très bon service qui corrige bien mes et leurs erreurs. Je recommande vivement.

Très bon service client.

Site clair et livraison très rapide

Tresbien

Très bon suivi de la commande Article excellent

Livraison trés rapide et très bon SAV. J'avais choisi la mauvaise taille et l'échange s'est fait sans difficulté et sans aucun frais supplémentaire. Merci à l'équipe !

Site impeccable. Réactivité, écoute. Service après-vente parfait.

Site qui présente bien les produits et permet un achat simple er rapide. J'ai bien aimé le tableau des tailles qui permet de mieux choisir ce qu'il vous faut. Une suggestion d'amélioration : donner un peu plus de détails sur les produits pour permettre de se décider plus facilement (ex : plus de photos pour montrer les détails).

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis constructif ! Sachez que ce sujet est justement dans nos conversations actuellement, affaire à suivre ! En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair

rapide et efficace

réactivité, site bien fait

je vais rarement internet pour choisir mes articles j'apprécie que l'on me prévienne par é-maiil sur ma commande et livraison

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à nos mails, en effet nous trouvons primordial d'informer nos clients sur la livraison de leur commande. En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair

Très jolie

Il faut être prudent lors de vos achats sur ce site, j'ai commandé, mais cela n'a pas été confirmé par email, puis j'ai contacté leur service et j'ai reçu une explication selon laquelle si c'était passé, je recevrais une confirmation, comme il n'y avait pas de confirmation, j'ai commandé encore une fois et au bout de trois jours, ils m'ont informé qu'ils envoyaient deux pulls. Hors de l'esprit. Pour le renvoi, nous, les clients, sommes obligés de payer, j'attends toujours le remboursement. Ce n'est pas une petite somme d'argent pour moi et je n'aime pas ce genre de situation.

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour, Lors de votre appel nous vous avons confirmé votre commande avec comme précision que vous recevriez un mail de confirmation de commande avec envoi au moment de l'expédition de votre colis. Vous avez repassé commande avant même l'expédition de votre colis. De plus, nous vous avons envoyé, à nos frais, une étiquette retour prépayée à coller sur le colis et à déposer au bureau de poste. Le tout, à nos frais. Lors de la réception de votre colis, nous procèderons à son remboursement. En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair

Réponse de RATKA L

Bonjour, Cela ne m'a pas été bien expliqué, la communication s'est faite par e-mail. Dans tous les cas, j'ai la confirmation que le colis que j'ai retourné vous a été livré, merci de me rembourser au plus vite. Sur votre site internet il est écrit que nous payons le retour, qu'il sera déduit du montant total du retour. Si ce qui est écrit sur le site Web n’est pas correct, alors j’avais également tort à mon avis. C'est dommage que tout n'ait pas été un peu plus agréable. Cordialement

Site assez facile d’utilisation.

Même si j ai du attendre un peu je suis ravie de mon achat belle et douce laine belle coupe c est parfait

Le site du bonheur. Je recommande vivement.

Navigation facile. La livraison a été rapide.

Je laisse rarement des avis, mais je dois dire que je suis vraiment ravie ! J'ai mis beaucoup de temps avant de trouver un pyjama avec des matières de qualité, et une chaîne de production/fabrication qui me convienne. Je suis tombée un peu par hasard sur votre site. Il est très dur aujourd'hui de se procurer du textile de qualité (et des entreprises françaises continuent de fermer malheureusement) alors merci pour votre travail, votre persévérance et votre transparence!

Premier envoi défectueux ( sous pull troué à plusieurs endroits et taille trop petite . Suite à un entretien tel, renvoi d’un nouveau produit cette fois ci bon état et matériel pour le retour du produit défectueux . Tout s’est très bien déroulé. Donc avis positif . Merci

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour, Nous sommes absolument navrés pour la gêne occasionnée, d'où notre envoi rapide d'un nouvel article. Nous espérons que votre commande vous donne à présent satisfaction. En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair

de bons conseils et de bons produits

Commande très facile à faire sur le site et livrée très rapidement.

Le cite est bien fait.la livraison est très rapide et les articles bien emballés .au téléphone les personnes sont très sympa

Le cite est très bien fait. La livraison est très rapide. Les articles sont bien emballés. Les personnes au téléphone sont très sympa

Échange des deux articles effectué dans des délais très brefs et avec beaucoup d'amabilité par le service client.

Excellente qualité, housse de couette bien moelleuse, et chaude.

Très bonne qualité des produits et du déroulement de la commande.

Très bon service clients, à l'écoute. En revanche, les pages de commande me paraissent un peu confuses, ce qui facilite les erreurs. Qualité des chaussettes toujours au rendez-vous.

Clair et pratique

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour elisabeth, Toute l'équipe de La Ferme du Mohair vous remercie pour ce bel avis et vous dit à bientôt !

Très contente de mes gants en mouton retourné et de mes chaussettes tout juste reçus. Nous verrons dans le temps comment tout cela vit mais pour le moment la qualité me semble très bonne ! Bon service de livraison, rapide .

Colis livré a temps au point relais. Attention, pas de mail, ni de sms, de confirmation de livraison, il faut penser à consulter le lien de livraison.

Commande facile et rapidité de l'envoi et de la réception

Chaussons de bonne qualité. Le seul hic est que les semelles sont très glissantes. Je suis obligée de les porter chez le cordonnier pour des semelles antidérapantes.

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour, Nous sommes navrés, en effet vous avez commandé une référence qui ne dispose pas de film antidérapant. Nous vous recommandons la référence PACF qui correspondra mieux à vos attentes. Nous espérons que votre commande vous donne cependant satisfaction. En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair

Très bien. Reçu rapidement.je recommande

De bons produits ! Mériterait néanmoins de "rajeunir" sa gamme pour élargir sa cible !

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour Marc, nous vous remercions pour cet avis ! Un plaisir de vous lire, c'est très encourageant ! L'équipe de la Ferme du Mohair vous souhaite une belle journée

Très contente, très bel article, chaud correspond à mes attentes. Je recommanderai

Le site est bien fait mais j'ai toujours de gros soucis avec les codes réduction : je reçois par mail un code et lorsque je le saisis en fin de commande, il est invalide ! Cette mésaventure m'est arrivé plusieurs fois.

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mésaventure, nous vous recommandons de bien vous connecter à votre espace personnel pour bénéficier d'un code avantage et de nous contacter au 0534013979 si le problème persiste avant de finaliser votre commande. En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair

Vous êtes parfaits !

Colis reçu rapidement et bien emballé.

merci

qualité, confort parfait!

Bonjour, comme d'habitude.. Commande livraison au TOP

Que Chronoposte ait rencontré des difficultés avec les opérations escargot, ça peut se comprendre. Mais après le mail claironnant une arrivée qui n’eut pas lieu, silence de mort. Pas d’info, pas d’excuse. Apprenez à communiquer, les mecs.

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour, Nous sommes navrés mais vous avez sélectionné une livraison en point relais par Colissimo et non pas Chronopost... En effet nous sommes totalement tributaires des évènements actuels et essayons d'expédier au plus vite nos colis. Concernant votre mail, pourriez-vous m'indiquer à quelle adresse il a été envoyé ? Nous espérons que votre commande vous donne cependant entière satisfaction. En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair

Réponse de Pascale B

Bonjour, J’ai été livrée au point relais demandé et je peux comprendre les problèmes de transport. Je sais aussi que vous n’y êtes pour rien (d’où mes 4 étoiles sur 5). Mais puisque vous m’avez offert un espace où exprimer ma mauvaise humeur, j’en ai profité…

Satisfait d'une manière générale. Je n'ai pas encore de recul sur la durabilité des produits (peu porté, non lavé encore).

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour Emmanuel, Toute l'équipe de La Ferme du Mohair vous remercie pour ce bel avis et vous dit à bientôt !

superbe tissu

Parfait déroulement des opérations depuis la commande jusqu'à la livraison

Envoi rapide. Prix soldé intéressant.

Très bonne qualité et très bonne livraison

Découverte sensationnelle pour mes pieds qui souffrent toujours du froid.

Système "boutique" simple et efficace. Emballage sympa pouvant servir de rangement dans mon tiroir.

Tout est parfait....de la commande à la livraison très rapide. Très bonne qualité, entièrement satisfait. Je recommande. Merci.

Tout était OK, les chaussettes sont parfaites et très agréables à porter. Elles tiennent bien chaud!

Commande simple

agréable au toucher et bonne qualité

Commande reçue très rapidement et produits conformes à la description donnée à l'achat.

Accès simple et fluide, service client à taille humaine, on se sent entendu

très bon produit et livraison rapide

Très satisfaite des 3 articles commandés

Bonne note

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour SCALABRE, Toute l'équipe de La Ferme du Mohair vous remercie pour ce bel avis et vous dit à bientôt !

Excellent accueil au telephone, colis arrivé très rapidement en GB et sans surprise. Impossible de juger le produit mon amie ouvrira le colis demain 29 / 01. À suivre donc.

Pratique

Belle qualité et beaux produits

très satisfaite, livraison rapide

changer rien , c'est parfait

Site tres claire. Commande tres vite expédiée et reçue. Bonne communication des etapes. Et le produit correspondait bien à ce qui etait présenté

rapidite dans la préparation et l'expédition.RAS.

Articles bien reçus, correspondant à mes attentes.

Produits de qualité !

Commande facile à placer,bon service après-vente.

Maman était ravie de ses chemises, livraison très rapide et efficace ! Très belle qualité !