ferme-mohair.com

Calculé à partir de 1685 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16094 avis depuis le 24/11/2017

Informations ferme-mohair.com

Ferme Mohair

Ferme du Mohair : Fibres naturelles, fabrications locales de Pulls, Chaussettes, Pantoufles, Charentaises, Sous-vêtements. CONFORT et QUALITE GARANTIE. Vente en ligne de vêtements femme et homme.

Les Pignès 09270 Mazères

bon produit, rien à dire: le 35 pour enfants chausse un peu grand et un peu large, c'est moins un problème sur les grandes tailles. merci pour le made in France

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour, Nous sommes navrés que les chaussons enfants soient trop larges... Nous pouvons organiser un échange de pointure si vous le souhaitez n'hésitez pas à nous contacter au 0534013979 En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair

Site pratique et facile

Produits de belle qualité, service rapide et agréable :)

tres satisfait rapide et bonne marchandise

superbe qualité pull magnifique

T bien

Très beaux articles. De grande qualité. Envoie rapide.

Belle qualité dans l'ensemble, très bon relationnel.

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour Rose-Marie, nous vous remercions pour cet avis ! Un plaisir de vous lire, c'est très encourageant ! L'équipe de la Ferme du Mohair vous souhaite une belle journée

Correspond à mes attentes.

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour Jean-Yves, Toute l'équipe de La Ferme du Mohair vous remercie pour ce bel avis et vous dit à bientôt !

c est parfait !! service attentif et réactif !! expedition effectuée au plus vite .Mi bas parfait belle promotion !!

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour AMINATA, nous vous remercions pour cet avis ! Un plaisir de vous lire, c'est très encourageant ! L'équipe de la Ferme du Mohair vous souhaite une belle journée

néanmoins, je suis déçue car je pensais qu'il s'agissait d'une fabrication française or ces chaussettes sont fabriquées au Portugal!

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour, Le mohair vient de notre élevage du Freyche à La Bastide de Sérou en Ariège, le lavage, le peignage et le cardage se font à Florence en Italie et le tricotage à Milan en Italie. Le mohair nécessite un excellent savoir-faire pour conserver la qualité de la laine, savoir-faire qui s'est malheureusement perdu en France. En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair

Livraison rapide et bien emballée .

Produits de très bonne qualité, livraison rapide, au top !

Envoi rapide, magnifique qualité , Côme D’habitude. J’aimerais Juste , parceque j’adore ces chaussettes pouvoir les trouver dans de multiples couleurs!

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour Laurence, Toute l'équipe de La Ferme du Mohair vous remercie pour ce bel avis et vous dit à bientôt !

Service client à l'écoute et réactif, pas de blabla et recherche immédiate de solution.

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour Martine, Toute l'équipe de La Ferme du Mohair vous remercie pour ce bel avis et vous dit à bientôt !

parfait merci

produit et livraison conforme aux attentes

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour gaillard, Toute l'équipe de La Ferme du Mohair vous remercie pour ce bel avis et vous dit à bientôt !

Chaussettes Très confortables Livraison rapide

Je suis toujours ravie de mes commandes, un vrai plaisir!

Commande rapidement traitée. Merci Beaucoup

J'ai eu un problème de réception de colis suite à une erreur du facteur mais la ferme du Mohair a tout fait pour que je reçoive rapidement un nouveau colis cette fois contre dignature

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour FRANCOISE, Toute l'équipe de La Ferme du Mohair vous remercie pour ce bel avis et vous dit à bientôt !

Réponse de FRANCOISE P

A bientôt

Commande et livraison sans problèmes

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour Michel, Toute l'équipe de La Ferme du Mohair vous remercie pour ce bel avis et vous dit à bientôt !

Je suis toujours ravie de mes commandes!

Le site n'est pas toujours bien accessible et les textes sont presque toujours très, très clairs, difficiles à lire.

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour, Nous sommes navrés, rassurez vous les équipes informatique travaillent activement sur le sujet. Nous espérons que votre commande vous donne cependant entière satisfaction. En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair

PARFAIT !

Site agréable, expédition rapide

qualité efficacité rapidité

Envoi rapide, produit tout à fait conforme aux attentes.

Site très clair et simple d'utilisation.

Je recommande vos produits autour de moi. Je vous connais depuis au moins 10 ans. Merci

Site trés clair, sur les informations produits et prix.

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour PHILIBERT, Toute l'équipe de La Ferme du Mohair vous remercie pour ce bel avis et vous dit à bientôt !

parfait !

cette note maximum parce qu'il y a un problème d acheminement du colis auquel la ferme du mohair à remédier immédiatement .Je les en remercie Cliente depuis des années les produits de la ferme du Mohair ne m ont jamais déçu

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour Geraldine, nous vous remercions pour cet avis ! Un plaisir de vous lire, c'est très encourageant ! L'équipe de la Ferme du Mohair vous souhaite une belle journée

Aucun souci de navigation.

Aucun problème ni a la commande ni vu à la livraison je n’ai pas encore d’avis sur la tenue au n lavage

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour Francoise, Toute l'équipe de La Ferme du Mohair vous remercie pour ce bel avis et vous dit à bientôt !

Navigation simple

pas reçu la pointure des chaussettes commandées.

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour, Nous sommes absolument navrés ca doit être une erreur de colisage, nous n'avons pas de numéro de téléphone pour vous contacter, pouvez vous nous appeler au 0534013979 afin d'organiser l'échange ? En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair

je vous ai envoyé plusieurs messages que vous ne lisez pas !!!!! je n'ai pas reçu la commande en question et vous demande le remboursement; l'expéditeur colissimo ne m'avait pas prévenue de sa visite et je n'allais pas attendre sans bouger pendant plusieurs jours!!!!!!

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident avec Colissimo. Votre colis est effectivement en retour expéditeur. A sa réception nous allons vous contacter pour organiser une nouvelle mise en livraison si vous le souhaitez. Concernant votre prise de contact avec nous sans réponses, nous sommes navrés mais nous n'avons aucun mail de votre part, avez-vous bien écrit à contact@ferme-mohair.com ? Vous pouvez également nous contacter au 0534013979. En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair

Réponse de Anne-Marie O

Merci de me rembourser car vous ne savez pas préciser la date de votre livraison avec certitude !!! J'ose espérer que vous êtes honnêtes et que le remboursement sera fait; ce qui ne veut pas dire que je ne vous commanderai plus rien à l'avenir.MERCI AM ORY

Réponse de ferme-mohair.com

Comme convenu par téléphone, vous serez évidemment remboursé de votre commande. Nous sommes malheureusement tributaires de cet incident de la part de Colissimo, de notre côté le colis a bien été expédié dans les délais. En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair

Réponse de Anne-Marie O

MERCI

livraison satisfaisante l'emballage laisse à désirer

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour, Nous espérons que votre commande vous donne entière satisfaction, concernant l'emballe, nous travaillons sur le sujet actuellement pour un maximum d'améliorations. Nous vous remercions pour cet avis. En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair

J'ai passé ma commande par téléphone, je suis ravie de l'accueil et des conseils.

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour , nous vous remercions pour cet avis ! Un plaisir de vous lire, c'est très encourageant ! L'équipe de la Ferme du Mohair vous souhaite une belle journée

Très bien pour la navigation sur le site très bien pour la commande et livraison Parfait

article de bonne qualité

Très pro ,en cas de litige font le nécessaire pour satisfaire le client.

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour Monique, Toute l'équipe de La Ferme du Mohair vous remercie pour ce bel avis et vous dit à bientôt !

Réponse de Monique M

😉

tout est ok sauf la taille des chaussettes. je chausse du 38 et la taille 34-36 est encore beaucoup trop grande pour moi. Je voulais en acheter pour une amie qui taille du 36 mais ce n'est pas possible car la plus petite taille est beaucoup trop grande.

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour, Nous vous recommandons de choisir une maille plus serrée, il est vrai que le mohair est extensible. Vous pouvez peut être vous orienter vers la laine de Yack (réf : JAY) par exemple ou laine soie coton (réf : CNSW ou encore CSAL). Nous pouvons organiser un échange si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter au 0534013979. En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair

Site très clair.

Très bien , mais dommage que la fabrication ne soit pas Française

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis ! Le mohair vient de notre élevage dans les Pyrénées, il nécessite un excellent savoir faire pour conserver la qualité de la laine, savoir faire qui s'est malheureusement perdu en France. Nous espérons cependant que votre commande vous donnera entière satisfaction ! En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair

Facile à naviguer

Je suis très satisfaite. J’aime les produits et le service client! Je recommande !

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour nathalie, nous vous remercions pour cet avis ! Un plaisir de vous lire, c'est très encourageant ! L'équipe de la Ferme du Mohair vous souhaite une belle journée

Parfait tout était conforme et très rapidement

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour Jeannine, Toute l'équipe de La Ferme du Mohair vous remercie pour ce bel avis et vous dit à bientôt !

Chaudes et confortables et pas trop épaisses

très bien; cependant vous ne tenez pas vos promesses parce que le superbe torchon n'a jamais été joint à la couverture mohair. dommage pour nous deux: vous et moi.

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour, Nous sommes navrés mais il est bien mentionné sur le bon de commande que vous avez envoyé que le torchon est offert dès 90e d'achat... Votre commande étant de 35e, c'est pour cela qu'il n'a pas été joint à votre colis. Nous espérons cependant que vos chaussons correspondent à vos attentes. En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair

Réponse de Liliane C

mais mon achat était de 289€(couverture mohair) et pourtant je n'ai pas eu droit au torchon qui me plaisait tant!

Réponse de ferme-mohair.com

Nous sommes navrés nous avions pris en compte la commande mentionnée avec ce commentaire. Nous vous expédions ce jour le torchons à votre domicile avec toutes nos excuses !

Livraison rapide, très bonne qualité, très satisfaite !

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour Marie-Christine, Toute l'équipe de La Ferme du Mohair vous remercie pour ce bel avis et vous dit à bientôt !

La couleur est très mauvaise par rapport à l'image du prospectus et de plus vous le mentionnez en tant que gris clair ! Au mieux un gris moyen (très moyen). Vous avez des responsables qui n'ont pas vraiment la bonne couleur dans l'œil. Dommage.

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour, Nous sommes navrés que notre couleur grise ne corresponde pas à vos attentes. Vous pouvez nous contacter au 0534013979 pour organiser un retour si vous le souhaitez. En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair

Produits commandés satisfaisants, et bien reçus

toutefois navigation difficile pour trouver les produits recherchés

Magnifiques couleurs, la laine est douce, le produit correspond en tout point au descriptif et l'envoi a été rapide.

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour Marie, nous vous remercions pour cet avis ! Un plaisir de vous lire, c'est très encourageant ! L'équipe de la Ferme du Mohair vous souhaite une belle journée

Le site est facile à lire. La livraison rapide.

Livraison rapide et fiable.

Attention au guide des tailles qui m'a induit en erreur, le collant et sous pull laine et soie étaient trop petits. Mais le service d'échange est très efficace.

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour, Nous sommes navrés que le guide des tailles n'ai pas correspondu à vos attentes, nous travaillons actuellement sur un guide des tailles par article. Nous espérons que votre échange vous donnera entière satisfaction. En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair

PROBLEME XL MAL CALIBRE

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour, Nous sommes navrés que la taille ne corresponde pas à vos attentes, vous pouvez nous contacter au 0534013979 pour organiser un échange si vous le souhaitez. En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair

Très bon site pour chaussettes et pantoufles, produits de qualité. C'est plus compliqué d'acheter des chaussures, selon qu'elles taillent petit ou grand.

Je suis une grande fan : livraison très rapide et des produits de grande qualité que je porte avec un immense plaisir.

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour , Toute l'équipe de La Ferme du Mohair vous remercie pour ce bel avis et vous dit à bientôt !

Je commanderai de nouveau sur ce site que j'apprécie.

Site très sérieux et convivial

Un bonheur, comme toujours. Merci.

Chaussettes mohair très chaudes. Parfaites!

Facilité de commande et envoi rapide.

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour Janine, Toute l'équipe de La Ferme du Mohair vous remercie pour ce bel avis et vous dit à bientôt !

Très bon produit merci

Les produits sont d excellente qualité et de plus naturels.c est ce qui les rendent si agréable à porter.

Commande et livraison bien effectuées

Site clair, produit très satisfaisant

Je recommande. Produits de qualité. Service après vente très bien.

Très bien à tous points de vue

articles sont toujours de qualité supérieureJ'ai toujours été satisfaite de mes achats chez La Ferme du Mohair, comme cette fois avec les mules ultra-fourrées. Les articles sont toujours de qualité supérieure.

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour Marie-Noelle, nous vous remercions pour cet avis ! Un plaisir de vous lire, c'est très encourageant ! L'équipe de la Ferme du Mohair vous souhaite une belle journée

Excellent à tous égards

J’ai reçu rapidement la commande Des chaussettes pour mon mari en laine mohair Très agréable à porter et chaude Je les recommande sans problème

Très bon service clients Je suis très contente de mes chaussettes en mohair. Je recommande cet établissement

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour Therese, Toute l'équipe de La Ferme du Mohair vous remercie pour ce bel avis et vous dit à bientôt !

Très bien dans l'ensemble, excepté l'envoi de la marchandise qui a été retardé.

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis, il est vrai que la poste à retardé de 24h votre livraison car ils n'ont pas pu vous livrer le premier jour, nous en sommes navrés. Nous espérons tout de même que votre commande vous donne satisfaction. En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair

Réponse de KEHRLEIN Sylviane M

Oui, très satisfaite de vos produits. Merci.

tout s'est bien passé

Tout est toujours très bien

Chaussons parfaits. Très chaud. Mon mari est ravi.

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour Elisabeth, Toute l'équipe de La Ferme du Mohair vous remercie pour ce bel avis et vous dit à bientôt !

Livraison rapide et nickel, site facile d'accès, produits supers de grande qualité et français ! J'ai acheté cinq paires de chaussettes qui sont super de qualité et conception, un grand bravo ne changez rien

Site un peu long à charger

Très contente de mes achats

Magnifique site . Service clients adorable et à l'écoute .

Facilité de commande sur le site. RAS.

Réponse de ferme-mohair.com

Le colis n'est pas arrivé.

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour, Suite à notre échange téléphonique du 19/02/24 nous attendons mercredi pour voir si le colis a eu un mouvement puisque retardé dû aux différentes manifestations. Rassurez-vous, mercredi une décision sera prise dans votre sens. En vous souhaitant une belle journée. L'Équipe de La Ferme du Mohair

Satisfaction totale

Pull très beau merci

Commande reçue comme convenu avec mail de suivi. Belle qualité

Maison sérieuse, beau travail de tricot, qualité durable

Réponse de ferme-mohair.com

Bonjour Agnès, nous vous remercions pour cet avis ! Un plaisir de vous lire, c'est très encourageant ! L'équipe de la Ferme du Mohair vous souhaite une belle journée