fermetures-confort.fr

Informations fermetures-confort.fr

SOMFY ACTIVITIES SA

Pour du neuf ou de la rénovation, nous réalisons la pose de votre fenêtre, porte de garage, porte d'entrée, volet et portail. Intervention et sa périphérie

50 avenue du Nouveau monde 74300 CLUSES

équipes de travail sérieuses te motivés TRES BON TRAVAIL ET AUSSI TRES BON RESULTAT TOUT EST IMPECCABLE

Le chantier s'est super bien passé, dans le respect des délais. Les équipes de pose qui sont intervenues étaient très professionnelles et très sympathiques. Le résultat est très chouette et répond vraiment à nos attentes. Nous recommandons vraiment cette entreprise

Entreprise très sérieuse et compétente. Avis partagés par les personnes à qui j'ai conseillé cette entreprise pour leurs réalisations

Très bon contact avec l'ensemble des interlocuteurs de l'entreprise, a l'écoute de nos attentes ,très satisfait des produits et de la pose.sociéte sérieuse nous recommandons...

Recommandé par un ami ; FC vrai pro au service d'un produit de qualité ; bon conseil, bonne communication, délais respectés ; poseurs soigneux ; SAV rapide et efficace pour réglages postérieurs.

Réponse de fermetures-confort.fr

Cher Monsieur, Toute l'équipe de FERMETURES CONFORT vous remercie pour votre témoignage de satisfaction et de confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu donner vie à votre projet. Nous restons à votre disposition et votre écoute pour tout nouveau projet.

La perfection dans tous les domaines. Aucun souci.

Réponse de fermetures-confort.fr

Cher Monsieur, Toute l'équipe de FERMETURES CONFORT vous remercie de votre confiance; Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour tout autre projet.

J’aI déjà recommandé cette entreprise à une collègue

clients depuis de nombreuses années nous y revenons dès que besoin

Réponse de fermetures-confort.fr

Cher Monsieur, Chère Madame, Un grand merci pour la confiance que vous nous témoigniez depuis toutes ces années. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Toute l'équipe de FERMETURES CONFORT reste à vos côtés et à votre écoute.

Nous avons fait appel à cette entreprise par recommandation de plusieurs amis très satisfaits. Et en effet, nous avons été très bien accueillis et conseillés à notre tour. Toute l'équipe est très agréable, on sent qu'ils souhaitent nous mettre à l'aise et nous accompagner au mieux. Notre projet était complexe à réaliser mais l'équipe de pose a été à la hauteur et très compétente...Bravo à eux! Nous sommes ravis de les avoir choisis et nous reviendrons vers eux l'année prochaine pour un projet de Pergola. Merci à toute l'équipe.

Réponse de fermetures-confort.fr

Chère Madame, Merci de nous avoir confié votre projet et de nous avoir fait confiance. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. A bientôt pour de nouveaux projets. L'équipe de FERMETURES CONFORT

Excellent service , entreprise que je recommande régulièrement

Réponse de fermetures-confort.fr

Chère Madame, Un grand à vous pour la confiance que vous nous témoignez depuis de si nombreuses années. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Et merci d'avoir si souvent été notre ambassadrice auprès de vos amis, devenus clients. Toute l'équipe de FERMETURES CONFORT reste à votre écoute et à votre disposition.

entreprise toujours au top...

Réponse de fermetures-confort.fr

Cher Monsieur, Un grand MERCI pour votre confiance depuis toutes ces années. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Toute l'équipe de FERMETURES CONFORT reste à votre écoute et à votre disposition.

Réponse de Susan L

OK...

Très réactif très professionnel très commerçant en résumé entreprise au top avec de très bons conseils

Réponse de fermetures-confort.fr

Cher Monsieur, Toute l'équipe de FERMETURES CONFORT vous remercie de votre confiance. Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Travail soigné et ponctualité. Brancher les volets avec des prises doubles (mâle/femelle) pour éviter l'achat de prises complémentaires par le locataire.

Réponse de fermetures-confort.fr

Cher Monsieur, Toute l'équipe de FERMETURES CONFORT vous remercie pour votre confiance. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Merci pour votre remarque, nous en prenons bonne note pour la suite.

Entière satisfaction

Réponse de fermetures-confort.fr

Cher Monsieur, Un grand MERCI pour nous avoir confié vos différents projets. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Toute l'équipe de FERMETURES CONFORT reste à votre écoute et à votre disposition.