ferrierefleurs.com

Calculé à partir de 258 avis obtenus sur les 12 derniers mois

283 avis depuis le 15/03/2022

Informations ferrierefleurs.com

Ferriere Fleurs

Ferriere Fleurs, jardinerie en ligne dans les Monts du lyonnais, est producteur de plantes, horticulteur et pépiniériste à L’Arbresle depuis 1910. Nous produisons de manière raisonnée et passionnée, au sein de nos 10 000m2 de serres froides, près de 80% des plantes présentes au sein du catalogue et étales de notre jardinerie/pépinière à Lyon ouest et sur le web.

27 route de Sain Bel 69210 L'Arbresle

Contacter Ferriere Fleurs

Nous avons commandé plusieurs plantes dont trois grands pachiras pour embellir le hall d'une école. Un bon accompagnement dans le choix, et pour l'entretien.

Qualité et rapport prix sont top

Toujours ravie de mes achats chez ferriere

C'est bien mais les prix ont bien augmenté ; il faut bien payer l'aggrandissement

Une super qualité, même si nous constatons une légere augmentation des prix ( se qui est normal aux vu des prix de l'énergie) Très bien, super, merci

Un énorme choix de fleurs, de plantes, d arbres.... Un espace grand et très agréable Des professionnels disponibles et de bon conseil

Formidable

Comment d'habitude très bien.

je trouve tout ce que je souhaite et … même plus !!!

parfait..excellents conseils et excellent rapport qualité / prix

qualité des produits et gentillesse du personnel

Très beau magasin

Livraison dans les temps et le livreur a pris le temps de renommer toutes les fleurs commandées qui n’avaient pas encore fleuries ! Merci

Félicitations pour cet élan réussi vers un commerce attractif et moderne;Seul petit regret(mais comment faire en pratique?...) le long parcours pour atteindre l'endroit des plantes potagères.Bravo encore dans l'ensemble pour la nouvelle organisation.

Bons produits mais dont les prix restent relativement élevés

Bonne qualité et pas trop cher

une pépinière/jardinerie familiale, avec du choix et un très bon rapport qualité/prix. Personnel en plus très agréable et de bons conseils

Jamais déçu - conseillés au top - beaucoup de professionnalisme. Merci

Beaucoup de plantes et arbustes à disosition.Personnel compétentet à l'écoute de la clientèle.

Très chaleureux serviable bon conseils et ils ont des bon produits.

Bonne présentation des produits

personnels competents er tres sympatiques a l'ecoute du client

Superbe magasin, très belles plantes, beaux arbres. Personnel sympathique

On trouve toujours tout et surtout de précieux conseils. Je recommande vivement 👍

Chaque achat est toujours parfait, très bien

super enseigne

Première commande à distance pour des plantes et nous étions très hésitants mais au final, nous sommes ravis de l'avoir fait auprès de FERRIERE FLEURS. Nous les recommandons à 100% sur tous les points. Le service client a répondu à toutes nos questions, nous a renseignés et nous a conseillés. L'envoi fût soigné et la qualité des plantes reçues irréprochable. Merci!

excellente jardinerie avec un personnel compétent et de bons conseils

composition magnifique mais un petit bémol sur l' emballage final juste un papier marron pour la vasque mais quand on la prendre par le crochet le papier vous reste dans les mains .Autrement rien a redire sur la qualité des fleurs

Plantes de bonne qualité, je recommande

bon accueil bons conseils

beaucoup de choix, un personnel très attentif, prix abordables, lorsqu'on voit toutes ces couleurs un vrai plaisir

Dommage que le terreau se trouve après les caisses... ça donne plus envie d aller à super u ou gamme vert, plus simple

Bonne navigation Bon repas Personnel très gentil

Grand choix de fleurs, d’arbustes… Cependant les prix ont bien augmenté depuis l’agrandissement.

Des plantes de grande qualité

Très bien emballé, produits plus grands que dans la description, en bon état.

Commande reçu, bon contact, réponse immédiate si besoin. Impeccable

Fleurs de belle qualité et très bon service. Je recommande Encore merci

Très bon service client, proactif et rapide.

Excellente expérience d'achat en ligne . Le Service client a été extrêmement réactif et ma commande envoyée rapidement. Les fleurs sont magnifiques et conformes à mes attentes, de plus elles sont particulièrement bien emballées et protégées dans le colis qui est etiqueté à des fins de vigilance lors de la manipulation. Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert ce site que je recommande vivement .

Tout est très bien

Une plante indisponible solution vite trouvée Un peu déçu de la plante de remplacement je l'imaginais plus grande mais sinon parfait

Au Top d'un bout à l'autre : navigation sur le site, choix de variétés et rapidité/qualité de traitement logistique ! Je recommande le site de la jardinerie Ferriere Fleurs !

SATISFAIT EN PARTIE ?SAUF QUE LE NOM DES DIFFERENTES VARIETES DE TOMATES NETAIT PAS INSCRIT ? ET PLUSIEURS PLANTS ETAIENT UN PEU ABIMES . MAIS LA . C EST LE TRANSPORT QUI EST EN CAUSE

Première commande effectuer sur ce site que je ne connaissais pas et entièrement satisfaite sur la qualités et sur la rapidité de la livraison. Je passerais une nouvelle commande sans hésiter.

Parfait , envoi rapide et efficace

Niveau produit, rien à dire ni à prouver. J'ai testé le service livraison, et c'est top. Ça m'évite de passer 1h au magasin pour choisir mes plants. Je recommande.

Rapidement livré, en bon état vu les fleurs que c'était

Très bien, service parfait ,expédition très rapide, plante bien emballée Je recommande

Site très clair. Navigation aisée. Livraison en 48h. Produits de bonne qualité bien emballés et protégés. Expérience à renouveler. A recommander.

de très beaux plants a un prix plus que correct, une livraison rapide et suivie.

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Olivier, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravi.e.s que vous soyez satisfait des plants que nous vous avons fournis. Bonnes plantations et au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. L'équipe Ferriere Fleurs

Excellente entreprise moi se que je recherche sont historiques entreprise de père en fils

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Mickaël, C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire : un très grand merci à vous ! Vous avez parfaitement résumé ce qu'est la Jardinerie Ferriere Fleurs, depuis 1910, et ce pour quoi nous oeuvrons au quotidien ! Nous serons ravi.e.s d'échanger à nouveau avec vous. D'ici là bonnes plantations de vos hysopes, bonne saison de culture et à très bientôt. L'équipe Ferriere Fleurs

Expédition rapide L’arbuste est arrivé en parfait état.

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Florence et Thierry, Nous sommes heureux de lire votre commentaire et votre note. Si vous veniez à avoir besoin de quelconque conseil : n'hésitez pas à nous appeler, nous répondrons à vos questions avec plaisir ! Petit complément d'info : les chaleurs semblant vouloir s'installer dès cette fin avril, ne tardez pas à mettre en terre et à copieusement arroser, en réitérant l'opération toutes les semaines, à raison d'un ou 2 arrosages (voire 3) en fonction du taux de précipitations des semaines à venir. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous prochainement. Bonne plantation. L'équipe Ferriere Fleurs

Conseils et qualité de végétaux (produits par Ferriere Fleurs : on sait ce qu'on achète !) hors pairs : je ne peux que recommander +++

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Jérôme, Nous sommes très sincèrement touché.e.s par votre commentaire. Nous avons été ravi.e.s d'échanger et de discuter botanique avec vous ! 😉 Vous savez que vous pouvez nous re-contacter quand vous le souhaitez. Au plaisir de vous revoir en jardinerie ou sur notre site. L'équipe Ferriere Fleurs

excellent,

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Dominique, Un grand merci à vous pour votre commentaire ! N'hésitez surtout pas à nous contacter si besoin. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. L'équipe Ferriere Fleurs

Site très sérieux

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Anna, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Nous sommes heureux si vous avez apprécié votre expérience sur le site de notre jardinerie ! Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bonnes plantations et bonne saison de culture ! 😉 L'équipe Ferriere Fleurs

Réponse de Anna M

Bonjour, dommage car avant de vous connaître j’ai acheté des plants de repiquage en jardinerie, si j’avais su j’aurais eu un plaisir d’acheter chez vous . Mais la partie n’est pas perdue je reviendrais pour d’autres achats. Merci. Cordialement. Mme Morisot MINAIRE

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour, Il faut faire travailler tout le monde : si les plants que vous avez achetés près de chez vous sont de qualité alors c'est parfait, les commerces locaux (dont nous faisons partie en tant que jardinerie avec pignon sur rue depuis 1910 dans les Monts du Lyonnais) méritent de travailler également ! Ceci étant dit, c'est avec grand plaisir que nous accueillerons vos futures commandes - la plupart de nos productions sont en train de sortir de serres et de terre et nous serions ravi.e.s de vous faire découvrir le panel de nos plantes issues de "nos" Monts du Lyonnais ! ;) Très bonne continuation à vous et au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Jérôme de l'équipe Ferriere Fleurs

Commande facile Colis en bon état

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour, Un grand merci à vous pour votre retour d'expérience sur le site de notre jardinerie ! Très bonnes plantations et saison de jardinage ! Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. L'équipe Ferriere Fleurs

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Didier, Un grand merci à vous pour votre note et votre commentaire ! Nous sommes ravi.e.s de lire que votre commande sur le site de notre jardinerie vous satisfait pleinement. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bonnes plantations ! L'équipe Ferriere Fleurs

arbustes de bonne qualité , livraison rapide , très bonne réactivité de Jérome . Bonne continuation à cette jardinerie

Réponse de ferrierefleurs.com

Cher Jean Pierre, Comme j'ai eu l'occasion de vous le dire à l'occasion de notre échange téléphonique : c'est un plaisir de discuter jardinage avec vous ! Merci pour votre retour et, à la moindre question ou doute, n'hésitez pas à nous solliciter ! Nous avons bien pris en compte tout ce que vous m'avez exprimé hier et allons bien évidmment en tenir compte ! Très bonne saison de plantation et culture à vous - en espérant que nous ayons de l'eau pour nous aider tou.te.s ! À très bientôt j'espère. Jérôme de l'équipe Ferriere Fleurs

Site bien fait, livraison tres bien , les plantes etaient tres bien emballées et de belle qualité et surtout ils repondent tres vite à toutes les questions de maniere claire et precise. Tres bonne attitude envers les futurs clients Bravo

Réponse de ferrierefleurs.com

Un très grand merci à vous Michel pour ce commentaire très constructif et, surtout, positif ! En tant que concepteur du site, je suis vraiment content de lire que vous le trouviez bien fait - j'ai encore beaucoup d'idées pour l'améliorer ! ;) Mais surtout, au-delà du site en tant que tel, nous sommes vraiment ravi.e.s que les végétaux que nous proposons et produisons pour une très large part soient à l hauteur de vos attentes. À la moindre question ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous solliciter : nous sommes là pour çà et toujours heureux de parler jardinage et végétaux avec tout un chacun, qu'il soit client ou non ! Très bonne saison de culture à vous - nous espérons que l'eau soit de la partie ! Jérôme de l'équipe Ferriere Fleurs

Réponse de Michel A

Jerome bonjour il est bien normal de dire lorsque on est content car en general c'est plutot le contraire , on rouspete et on dit quand ce n'est pas bien. il faut aussi savoir etre positif . continuez ainsi . cordialement

Réponse de ferrierefleurs.com

Merci beaucoup Michel ! 🙏 Votre bienveillance est un rayon de soleil pour toute l'équipe : nous savons pourquoi nous oeuvrons au quotidien grâce à des retours tels que le vôtre. Vous serez toujours le bienvenu chez nous ! Au plaisir d'échanger avec vous. Jérôme

Réponse de Michel A

Jerome bonjour Vous savez je n'ai ecrit que la stricte verité . Lorsque les gens font des efforts pour leurs clients il faut les en feliciter . ccontinuez

Plantes très vit et en bon état arrivé !

Jasmin de bonne hauteur pas trop cher ! Qui a l’air d’être en très bonne santé et il y avait même un vers de terre dans la motte ! J’étais super contente et je l’ai appelé Robert ! Je recommanderai 😁

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Lina, Nous tenions à vous remercier pour votre retour d'expérience suite à votre achat dans notre jardinerie. Sans rentrer trop dans les détails, nous n'avons pas le label bio, mais nous n'avons pas attendu qu'il existe pour mettre en place une production sans intrant, laissant la part belle à la biodiversité et ux auxiliaires qui nous aident au quotidien à produire des plantes saines et de qualité ! Nous sommes ravi.e.s que vous puissiez en faire l'expérience ! Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bonne saison de jardinage et bonnes plantations. Jérôme de l'équipe Ferriere Fleurs

C'est ma 2ème commande sur ce site et je suis toujours aussi satisfait des conseils, du choix et de la qualité des végétaux commandés ! J'ai trouvé ma jardinerie en ligne : je recommande +++

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Jerome, Merci pour votre fidélité ! Nous sommes comblé.e.s et plus que satisfait.e.s de lire que vous avez trouvé chez Ferriere Fleurs tout ce que vous cherchez pour assouvir votre passion du jardinage ! Ce sera avec le plus grand plaisir que nous échangerons avec vous si vous avez besoin de quelconque aide ou conseils. Très bonnes plantations à vous ! ;) L'Équipe Ferriere Fleurs

tres bon site.excellent service

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Daniel, Nous souhaitions vous remercier très chaleureusement pour votre commentaire qui résume très bien ce que nous essayons d'assurer quotidiennement tant en matière de production végétale/horticole que de services et conseils. Au plaisir d'échanger de vive-voix avec vous. Bonnes plantations ! ;) L'Équipe Ferriere Fleurs

Agréablement surpris Ferriere fleurs, réactif,professionnels,.... A conseiller !

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Denis, Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche tout particulièrement. C'est avec plaisir que nous échangerons à nouveau avec vous si vous veniez à avoir quelconque question. Très bonnes plantations ! L'Équipe Ferriere Fleurs

Commande expédiée tres rapidement !!! Emballage tres soigneux, service impeccable !! Très professionnel, rien à redire, je recommande !! PS : Je ne connaissais pas ce site mais je n'hésiterai pas à recommander, c'était parfait !!

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Jean-Marc, Comment vous dire à quel point votre commentaire et votre retour d'expérience nous font le plus grand plaisir ?! En vous remerciant, c'est certain, mais également en vous disant que nous serons toujours disponibles pour vous - comme pour toute personne nous sollicitant - que ce soit pour un simple conseil ou vous guider dans la végétalisation de votre jardin ou tout espace susceptible d'accueillir une ou des plantes ! Encore un grand merci à vous pour vos encouragements. L'Équipe Ferriere Fleurs

Une équipe au top avec de bons conseils. Sii vous ne trouvez pas la plante de vos rêves sur le site, n'hésitez pas à leur téléphoner. Accueil chaleureux, précis et professionnel. Une très bonne gestion de la commande à la livraison et une disponibilité même après achat que l'on ne trouve pas partout.

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour François, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire. Ce dernier nous encourage à faire toujours mieux en matière de conseils, d'élargissement de nos productions, etc. C'est avec grand plaisir que nous échangerons à nouveau avec vous de vive-voix car, comme vous le précisez à juste titre, nous sommes friand.e.s d'échanges avec les jardinier.e.s, qu'ils ou elles soient débutant.e.s ou "professionnel.le.s" car à chaque fois, ce sont des échanges entre passionné.e.s ! ;) À très bientôt. L'Équipe Ferriere Fleurs

Il faudrait donner des consignes claires au transporteur : stocker les colis à l'horizontale et surtout pas à la verticale !! Toute la terre était sortie du pot de reine claude !! Le carton était à moitié éventré

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Martine, Merci à vous pour votre retour d'expérience et votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour ce "défaut" de livraison. Les consignes données à nos prestataires sont très claires (les indications et mentions sur chaque colis le sont également) et nous insistons plus que largement sur le fait qu'il s'agit de plantes vivantes. Tout se passe très bien dans 99% des cas mais, une fois de temps en temps, en fonction des livreurs (certains étant bien moins consciencieux que d'autres !) il arrive que les colis subissent un traitement moins adapté. Heureusement, nous faisons le maximum pour que l'intérieur des colis soit protégé - cependant, lorsque les colis sont manipulés à l'envers, il arrive que malgré tous nos efforts, de la terre puisse tomber des pots. Les délais de livraison courts, auxquels nous tenons pour les besoins des végétaux, limitent les risques dans ce type de cas. Mais, encore une fois, nous sommes désolés et sachez que nous nous sommes permis de transmettre votre commentaire au transporteur. Dommage que nous fassions les "frais" d'un manquement de la part d'un prestataire tiers vous amenant à ne nous donner une note "que" de 4 : nous visons l'excellence, tant en matière de production de végétaux (et vos commentaires sur chaque végétal commandé est là pour en attester : merci à vous pour ces derniers !) que de prestation globale (commerciale et logistique). En espérant que ce désagrément ne vous empêche pas de nous accorder à nouveau votre confiance. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en parler avec nous. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. L'équipe Ferriere Fleurs

Parfait. Envoi rapide de belles plantes. Je recommande

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Isabelle, Un très grand merci à vous pour votre note et votre commentaire : nous sommes ravi.e.s de votre entière satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe Ferriere Fleurs

Très beau sujet en pleine santé. Bon rapport qualité/prix. Livraison rapide. Service client irréprochable. Totalement satisfait. Je recommande

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Jean-Claude, Votre commentaire nous touche très sincèrement : un grand merci à vous ! Nous espérons avoir le plaisir d'échanger à nouveau avec vous prochainement. Bonnes plantations ! L'équipe Ferriere Fleurs

aucun problème

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Pierre, Merci à vous pour votre note et votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services. Bonnes plantations et au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. L'équipe Ferriere Fleurs

Commande reçue rapidement et très bien emballée. Rapport qualité prix pour mon yuzu +++

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Jennifer, Nous sommes heureux de lire votre commentaire et, surtout, de vous savoir comblée par votre Yuzu ! Très belles récoltes à vous et au plaisir d'échanger à nouveau. L'équipe Ferriere Fleurs

aucun souci chez ferrierefleurs, mais dpd n'est pas fiable pour le transport (colis arrivé écrasé malgré l'indication "très fragile" sur le carton : heureusement ce n'est pas très grave pour des plants de pommes de terre) avec date de livraison différente de celle du rendez vous annoncé par mail (et date, et heure !)

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Jean Luc, Un grand merci à vous pour votre commentaire et avis. Sachez que nous avons d'ores et déjà remonté l'information du "défaut de livraison" au service compétent chez DPD. En toute sincérité, la quasi totalité des expéditions réalisées avec ce prestataire se passe sans souci et dans le respect des délais et des créneaux annoncés. Cependant, quelques fois, en fonction des livreurs, la qualité de prestation n'est pas tout à fait à la hauteur de ce que vous comme nous sommes en droit d'attendre - d'où la demande émise ce jour auprès du service clients pro de DPD. Auriez-vous par hasard eu une photo du colis à nous communiquer ? Quoi qu'il en soit encore merci pour votre confiance et au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien 'horticulturellement'. L'équipe Ferriere Fleurs

Réponse de Jean-Luc T

Bonjour et merci de prendre en compte

Personne accueil sîte très concernée qui vous trouve des solutions et très efficaces Livraison ultra rapide j'ai commandé lundi et j'ai eu ma commande 2 jours après

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Sylvie, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et sachez que Justine a été informée de votre satisfaction d'avoir échangé avec elle : elle vous remercie grandement ! ;) Concernant la livraison rapide : nous mettons tout en oeuvre pour que les plantes commandées arrivent au plus vite chez vous ! Au plaisir de ré-échanger avec vous. Bien 'horticulturellement'. L'équipe Ferriere Fleurs

Belle plante en parfaite santé. Bon rapport qualité/prix. Délai de livraison rapide.

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Jean-Claude, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire concernant votre expérience sur notre jardinerie en ligne. Nous espérons avoir le plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Très bonnes plantations à vous ! ;) Bien "horticulturellement". L'équipe Ferriere Fleurs

Parfait - envoi rapide - bien emballé - merci beaucoup

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Elisabeth, Nous sommes ravi.e.s que vous soyez totalement satisfaite de vos végétaux et de votre expérience sur notre jardinerie en ligne : un grand merci à vous pour cet avis ! Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien 'horticulturellement'. L'équipe Ferriere Fleurs

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Sonia, Un grand merci à vous pour votre commentaire de satisfaction ! Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien 'horticulturellement'. L'équipe Ferriere Fleurs

réponse très rapide à ma question posée sur le site. Envoi rapide. Emballage soigné. Végétaux conformes à la description

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Jacques, C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire ! Nous sommes très heureux que votre commande et votre expérience au sein de notre jardinerie en ligne vous aient apporté totale satisfaction. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien 'horticulturellement'. L'équipe Ferriere Fleurs

Choix de végétaux incroyable et, surtout, végétaux produits majoritairement sur place, au sein des serres Ferriere Fleurs ! Je suis ravi de faire mes achats de végétaux au sein de cette jardinerie/pépinière, que ce soit en ligne avec retrait en jardinerie ou directement aux serres : tout est toujours parfait. Échanger avec les horticulteurs et pépiniéristes passionné.e.s qu'ils/elles sont est toujours un plaisir !

Réponse de ferrierefleurs.com

Cher Jérôme, Un très grand merci pour votre message qui nous fait le plus grand plaisir et nous encourage à persévérer sur cette voie ! Nous tenions également à vous remercier pour votre fidélité ! ;) Au plaisir de vous voir très prochainement à la jardinerie ou sur notre site. Bien "horticulturellement". L'équipe Ferriere Fleurs

Envoi très rapide dans un emballage bien adapté,et solide

Réponse de ferrierefleurs.com

Monsieur Dubreuil, Nous tenions à vous remercier pour vos avis et note ! À bientôt pour de nouvelles plantations ! ;) Bien "horticulturellement". L'équipe Ferriere Fleurs

Plantes correctes - emballage très bien mais encore beaucoup de plastique - livraison très rapide MAIS le transporteur dpd n'a pas respecté la date de livraison prévue - 2 jours plus tôt sans prévenir à temps !

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Anny, Encore merci pour votre commentaire ! Même si nous avons déjà eu l'occasion d'en parler de vive voix, je tenais à vous re-dire que nous avons remonté votre remarque à notre prestataire de transport DPD concernant le fait que votre commande vous ait été livrée un peu plus tôt que ce que vous aviez demandé. En leur nom je vous réitère toutes nos excuses. Enfin, concernant les accessoires de conditionnement, je tenais à préciser que les coques de protection spécifiques que nous utilisons sont non seulement issues de matières plastiques recyclées mais recyclables à nouveau - nous sommes cependant complètement d'accord pour dire que l'idéal serait qu'elles soient compostables et ce sera le cas dans un proche avenir ! ;) Quant au 'flo-pack'/particulaire de calage, ce dernier est en amidon de maïs et est à ce titre complètement compostable. Le reste est du carton. Merci encore pour votre commande et au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien "horticulturellement" ! L'équipe Ferriere Fleurs

Réponse de ferrierefleurs.com

Cher Rodolphe, Un très grand merci à vous pour votre commentaire positif et cette note de 5 étoiles ! Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous et/ou de vous (re)voir sur notre site ! ;) Bien "horticulturellement" L'équipe Ferriere Fleurs

topp