ferrierefleurs.com

Calculé à partir de 258 avis obtenus sur les 12 derniers mois

283 avis depuis le 15/03/2022

Informations ferrierefleurs.com

Ferriere Fleurs

Ferriere Fleurs, jardinerie en ligne dans les Monts du lyonnais, est producteur de plantes, horticulteur et pépiniériste à L’Arbresle depuis 1910. Nous produisons de manière raisonnée et passionnée, au sein de nos 10 000m2 de serres froides, près de 80% des plantes présentes au sein du catalogue et étales de notre jardinerie/pépinière à Lyon ouest et sur le web.

27 route de Sain Bel 69210 L'Arbresle

Contacter Ferriere Fleurs

C'est la première fois que je vois d'aussi jolis plants aussi bien développés et pour un prix raisonnable en commandant sur internet. Colis arrivé à un vitesse incroyable et en très bonne état. Vraiment extrêmement content de ma commande. Merci

beaux plants, mais devraient être envoyés en début de semaine plutôt qu'en fin car DPD ne respecte pas les délais de 48h

Le site présente une multitude de produits avec des prix très attractifs. J'ai reçu ma commande seulement 2 jours après l'avoir passée. Tous les plants reçus sont d'excellente qualité, aucune casse car ils sont bien protégés pour leur transport. Je recommande fortement ce site.

Commande reçue rapidement, bien emballée et des plants potagers « en pleine forme ». Je recommande vivement.

Très content conforme à mes attentes

! Très satisfait des ces premiers achats ! _Les produits: ils sont à la hauteurs de ce que l'on peut attendre d'un professionnel. _Coté contact: il est facile, chaleureux et de très bon conseil... _Emballage: correct, soigné. Suivant les articles, du film à bulles constituerait un atout supplémentaire en remplacement du kraft... _Paiement: excellent par PayPal qui est un gage de simplicité et de sécurité ! _Conclusion: Je recommande ! Merci.

Commande et livraison exécutée très rapidement. Emballage inadéquat Impossibilité de vérifier le contenu en relai DPD

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Au vu de la fragilité des végétaux, nous utilisons, en fonction des variétés expédiées, des emballages spécifiquement adaptés aux végétaux - à savoir des coques rigides de protection - en plus du papier de calage et du carton de colisage. Nous privilégions systématiquement la sécurité des plantes durant la phase de transport. Nous concevons que ce conditionnement puisse prendre un tout petit peu plus de temps à sortir la plante de son emballage. Néanmoins, chaque point relais est tenu de vous laisser le temps d'ouvrir vos colis de manière à permettre la vérification de l'état de son contenu. N'hésitez pas à revenir vers nous si vos Delosperma Cooperi venaient à avoir souffert du transport : nous sommes à votre entière disposition. Au plaisir d'échanger avec vous. Bien cordialement. L'équipe Ferriere Fleurs

Concernant la commande et la livraison tout c'est bien passé.

Commande bien receptionnee

RIEN à DIRE . TOUT EST VRAIEMENT AU TOP .

Très belle plante bien emballée et bien protégée, livraison très rapide je recommande vivement ce vendeur

livraison rapide, bien protégée et belle plante conforme à la commande

Bon choix de végétaux. Excellents produits de qualité. Bon rapport qualité/prix. Livraison rapide.

Troisième commande, et toujours livrée sous 48 heures. Les plantes sont vraiment belles, bien développées, en fleurs... Merci !

Bonne explication du site par téléphone, conseiller disponible et patient, commandé un jour livré le lendemain à plusieurs centaines de kilomètres, pas mieux ! Merci !

La plante est correcte . Bien emballée. La hauteur respectée

R A S

produits reçus décevants, aneth jauni, plantes verts mauvais transport donc à l'envers la terre un peu partout.

super réactivité et suivi commande

Site bien explicite, mais manque un peu de vitesse de rafraichissement

Site très bien fait et facile a utiliser avec un grand choix de végétaux. Livraison rapide dans un emballage sécurisé

Très satisfaite. Les expéditions sont rapides, les commandes bien emballées et les plantes arrivent en très bon état. Une pépinière à taille humaine où l'on peut facilement joindre quelqu'un et avoir des réponses. Commandez en toute confiance !

Agréablement surpris par l'emballage, la rapidité de l'expédition, l'état du produit, simplement parfait! merci!

Impeccable, j'ai bien reçu ma commande les menthes bien vertes en bonne santé et les scabieuses aussi, le tout super bien protégé et emballé je suis ravie, je recommande le site à 100%.

Déjà la rapidité de la livraison les prix et la qualité du produit

Livraison rapide et très bon service après vente. Merci beaucoup je suis ravie !!

Bonjour, Nous vous avions commandé 3 myrtilliers patriot de 15 litres chacun. Lors de la, livraison par DPD, le carton n était pas abîmé mais lorsque nous l'avons ouvert en présence du livreur nous avons constaté que les pots de 15 litres n avaient pas été calés avec du gros papier ou papier bulle et de ce fait les racines de l 'un des myrtilliers étaient presque a nue . En tombant, celui ci a perdu une grande quantité de sa terre dans le carton et beaucoup de branches étaient cassés. C 'est la première fois que je vous passe commande et je suis très déçu. Je n'ai jamais rencontré de problèmes avec d'autres fournisseurs. J'ai émis des réserves sur le bon de livraison à la demande même du livreur. Je souhaiterais le remplacement du myrtillier car je doute qu il reprenne. Cordialement

Première fois que je commande sur ce site j'en suis plus que satisfaite, les plants ont été envoyé rapidement et parfaitement emballés

Société très sérieuse , qui a répondu à mes attentes. Petit problème de livraison qui a été résolue très rapidement tout en prenant leur responsabilité. Merci encore pour vos intentions et de votre volonté de contenter le client. Je sais ou me fournir maintenant pour des végétaux de qualité.

Colis préparé rapidement et livré dans la foulée. Les plantes étaient bien protégées et semblent en très bonne santé. De plus, le service client est très agréable

Choix important sur ce site,commande et envoi traités rapidement,prix corrects

Navigation claire et simple, commande rapidement expédiée mais emballage un peu trop fragile pour 2 arbustes.

Très contente arrivé très rapidement état parfait

Parfait Envoi rapide Très bien emballé

livraison rapide, je recommande les produits sont tres bien emballer

SITE SERIEUX ET TRES PRO...GOOG JOB... MERCI...

Prise en compte de la commande et mis en livraison très rapide. Bel arbre, conforme à la dimension achetée; Emballage soigné, carton épais, étiquetage colis fragile et plantes vivantes sur le carton. Toute petite branche cassée mais difficile de dire si c'est au déballage ou pendant le transport, mais sans incidence pour l'évolution de l'arbre. Je recommande.

traitement et expédition commande rapide

Juste un peu déçu sur 1 filet qui contenait des plants pourris

ce site est excellent c'est la deuxième fois que je commande et je suis toujours satisfaite par la qualité des plantes et la rapidité d'expédition

Totalement satisfaite de ma commande. J'ai pu trouver une plante que je ne trouvais pas ailleurs: le papyrus. Livraison extrêmement rapide en 36h. La plante est arrivée excellent état grâce à un soin méticuleux du choix de l'emballage. Bravo. Je recommande à 100%.

Commande traitée et reçue rapidement.

navigation très facile

très bien, ils n'avaient plus le packaging demandé, ils m'ont offert le supérieur, et avec leurs escuses, cela devient rare de nos jours. je recommande ce site.

Juste un problème d'identification des plantes sur deux pots bonne continuation

Rapide et bien emballé

Livraison rapide et très bon produit.

Une simple indication dans l'espace personnel "en cours" depuis le moment de la prise de commande en ligne jusqu´à la prise en charge du transporteur. Du coup on ne sait pas trop à quel moment la demande est prise en compte, et si elle l'est en fait jusqu´à la surprise lors de la prise en charge du transporteur ! Et enfin et surtout pour ma part, pour ma première commande, je suis particulièrement déçu, mon petit pot de Drosera est arrivé en vrac et dépoté malgré ses quelques protections légères. Je pense que ça pourrait être utile d'apposer sur le colis un autocollant indiquant le sens de transport recommandé et également un "fragile" ! Il n'y avait aucune indication sur mon paquet excepté la recommandation d'ouverture en présence du livreur, mais à ce stade il est évidemment trop tard !

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. À l'instar de la grande majorité des sites marchands, notre site vous confirme automatiquement votre commande par e-mail (avec facture et récapitulatif) et effectivement, à partir de là elle passe au statut "En cours" de traitement - visible dans votre espace client. Dès prise en charge par le transporteur, vous recevez alors un e-mail précisant tous les détails de suivi du colis, date de livraison (avec possibilité de modifier/préciser cette même date). Une fois la livraison faite, votre commande passe alors au statut "Terminée". Comme indiqué, les commandes sont traitées et expédiées sous 24 à 48h maximum et, si besoin, nous prenons systématiquement contact avec nos clients pour leur faire part d'un éventuel délai supplémentaire d'envoi. Cette procédure de traitement de commandes est celle d'à peu près tous les sites marchands : un e-mail de confirmation de commande, un e-mail de confirmation de prise en charge du colis par le transporteur et proposition de date de livraison puis validation de réception. En totale transparence et sincérité, vous êtes le/la premier.e client.e à nous remonter ce type d'information mais nous allons en tenir compte et réfléchir à ce que nous pourrions rajouter comme étape dans ce processus de gestion de commande. Concernant votre plante, nous sommes sincèrement désolé.e.s que cette dernière ait été manipulée de sorte qu'elle ait été dépotée - le calage utilisé est habituellement largement suffisant et nous n'avons que très peu de retour concernant des plantes ayant subi une manutention laissant à désirer. Quant aux mentions et avertissements concernant la vérification du colis, chaque carton est expédié avec un gros autocollant, rouge, indiquant la fragilité du contenu et reprenant les mentions présentes au sein de l'email de confirmation de commande. Ce dernier, de grande taille et largement mis en avant sur le colis, invite chaque réceptionnaire à vérifier l'état du carton et à l'ouvrir devant le livreur (il s'agit de "produits" vivants nécessitant impérativement cette étape) de manière à émettre les réserves nécessaires auprès du livreur (tout est clairement explicité sur l'autocollant apposé sur le carton). Il n'y a malheureusement pas d'autre solution que de vérifier au moment de la livraison pour s'assurer de l'état des plantes. Nous avons cependant remonté l'information et votre/notre insatisfaction au transporteur. Dans ce genre de cas, nous ne laissons jamais nos client.e.s sans réponse et nous invitons chaque personne rencontrant un souci de livraison à revenir vers nous directement, par téléphone ou par email de manière à trouver une solution dès le jour même. Une fois encore, veuillez accepter toutes nos excuses pour cet incident très exceptionnel. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et espérons que vous reviendrez vers nous pour trouver une solution. Bien cordialement. L'équipe Ferriere Fleurs

livraison rapide - plantes de bonne qualité

Commande arrivée très rapidement.

Je suis très satisfait de Ferrière Fleurs. Une entreprise en qui nous pouvons faire toute confiance et j'en ai fait l'expérience très récemment.

Site facile d'utilisation

Très bien plants de pommes de terre parfait, très bien emballé, je recommande

Bien arrivée envoi très rapide emballage au top

Livraison très rapide, arbres bien conditionnés et en pleine forme ! Bref je recommande

Conditionnement parfait, plantes en bon état.

Tout a été parfait avec Ferrière Fleurs. De a commande à la livraison. Nous recommandons.

Je m'étais trompé dans ma commande; Le site a réagit trèes vite et efficacement pour me dépa nner. Merci

Je mets un bien car je m’attendais à une plante un peu plus grande , sinon, c’est très bien emballé et est arrivée en parfait état.

Livraison rapide. Produit conforme, bien emballé Peut être préciser la hauteur de la plante sans le pot.

Commande traitée très rapidement.

commande reçue avec une grande rapidité. L'article livré, des plants de pommes de terre, était de grande qualité et en état parfait. Ravie de mon expérience chez vous je ne manquerai pas de recommander

Sans hésitation entreprise au top Produits de qualités Choix et disponibilité des produits Reactif aux commandes

Envoi rapide, nickel

Envoi impeccable et rapide . Je recommande vivement

commandé 15 kg de pomme de terre manitou calibre28-35 reçu 6 kg 28-35 et 9 kg de35-45 tres déçu une centaine de pieds dans le calibre28-35 et une cinquantaine de pieds dans le calibre 35-45 j'attends votre geste commercial cordialement

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour Rémi, Je fais suite à nos échanges téléphoniques pour vous reformuler toutes nos excuses pour cette confusion tout à fait exceptionnel de références/calibres. Nous avons d'ores et déjà ré-expédié vos plants de pommes de terre et avons même rajouté un sac supplémentaire pour nous excuser du désagrément. Merci pour votre compréhension et pour la qualité de notre échange téléphonique. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien cordialement. L'équipe Ferriere Fleurs

très bien, emballage parfait, bonne présentation, jolie petite plante belle couleur entièrement satisfaite je recommande

Très satisfait de ma commande, plantes carnivores très bien emballées, arrivées rapidement et le service très efficace pour avoir les conseils d’entretien qui allaient avec les plantes. J’avais un peu peur pour l’envoi d'une Nepenthes en suspension, mais elle est arrivée en parfait état. Merci

Plante tout à fait conforme à mes attentes emballage parfait, et réception absolument satisfaisante! Je recommanderai! Merci infiniment!!!

Livraison dans les temps, les 2 plants sont beaux et plus gros que je ne pensais, très belle surprise !

articles bien renseignés

Site très bien. On trouve pas mal de plantes

Excellent contact avec Ferrieres Fleurs pour obtenir des précisions sur la commande. Livraison rapide, livreur courtois et serviable. Les deux arbres de très bonne facture et très bien emballés. Ils sont plantés, attendons les récoltes futures... Je recommande vivement

Livraison rapide Emballage correct et solide

Tout parfait! Le site pratique, l’accueil téléphonique (Justine) parfait, l’emballage parfait, la rapidité de livraison parfaite, l’état des fleurs parfait! Satisfaction totale !

Belle plante, le carton était ouvert DPD la refermé, livraison très rapide -3 jours, par contre il aurait été préférable d'arracher la plate plutôt que couper la moitié des feuilles pour le transport. Sinon très bien.

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour, Nous sommes ravis que la plante vous ait plu et vous ai apporté une totale satisfaction 🙂 En effet certaines feuilles ont malheureusement dû être coupées avant l'expédition car celles-ci avaient subies les aléas de l'arrivée de l'hiver ❄ La taille du Yucca est d'ailleurs à réaliser une fois par an pour les nouvelles pousses à venir et ainsi la croissance de son tronc. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Très bonne plantation & à bientôt sur notre site. L'équipe FERRIERE FLEURS.

Service client au top qui m'a tenu au courant de la livraison, je recommande !

Site très agréable et plantes de grandes qualités ! Le rapport qualité-prix est excellent et le service client ultra agréable : je recommande !

clair

Plantes en pleine santé, fort bien emballées pour ne pas souffrir, arrivées tres rapidement, parfait !

recherche facile, confirmation par téléphone de la disponibilité, courtoisie, tout est ok

Site agreable, clair et facile à utiliser. Envoi incroyablement rapide !!!! Livraison très satisfaisante.Les plantes parfaitement emballées sont en pleine santé.

Tout simplement parfait ! Commande reçue en 24h et végétaux magnifiques !

Très bon

Carton déchiré

Commande expédiée rapidement et parfaite!

Site permettent de communiquer facilement. Réponse rapide et complète.

Site parfait, conseils au top : super jardinerie en ligne !

Les plantes de base ne paie pas de mine mais en plus sont mises dans le carton sans aucune protection, à l'arrivée complètement dépotées, plusieurs tiges cassés

Livraison très rapide et plante parfaitement protégée et à priori de bonne qualité

un bon site

La photo de la plante pachira laisse penser qu'il y a plusieurs tiges tressées dans le pot. Erreur, une seule tige à la livraison.

Réponse de ferrierefleurs.com

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour cette confusion et avons immédiatement fait le nécessaire sur notre site internet en modifiant la photo du pachira. Nous tenons tout de même à vous remercier pour retour très positif concernant l'état de la plante que vous avez reçue. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous, L'équipe FERRIERE FLEURS.

Réponse de Simone T

Bonjour, Merci pour votre message.

Tout à fait conforme à mon attente

Très rapide...plant en bon état à l'arrivée..

Emballage soigneux = plante en bon état à l'arrivée... Merci.

J'ai bien reçu mon colis, les plants était très bien emballés, très beaux je suis très satisfait, merci