Calculé à partir de 80 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 210 avis depuis le 13/10/2020

correspond très bien à nos attentes
le 18/09/2022

suite à une expérience du 11/09/2022

Livraison très rapide,et placage chêne de belle qualité.Je recommande ce vendeur.
le 16/09/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

Expédition rapide et produit bien emballé (placage). Le choix de différentes tailles de placage sur le site est un plus. Le temps de réponse du site semble plutôt lent. Il est aussi incomplet : la page du placage parle d'un produit complementaire, le Softener, mais pas de lien pour trouver le produit. Bref, le site à une marge de progression ...
le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 29/08/2022

Commentaire de EB & NE VENEERS
Bonjour et merci pour votre avis.
Effectivement prestashop est un site de vente un peu lent.
En ce qui concerne le softener que nous ne fabricons pas, nous sommes en rupture et n'en trouvons plus : nous avons besoin de faire une MAJ et j'en conviens il y a de la marge pour progresser, ce que nous allons essayer de faire et votre avis va nous aider à le faire

Super produits bien emballé je recommande
le 13/09/2022

suite à une expérience du 01/09/2022

Très bon produit. Assez clair
le 03/09/2022 par .

suite à une expérience du 29/08/2022

le colis a voyagé pas mal voyagé, suite à une mauvaise inscription d'adresse? Bref, il y avait quatre étiquette superposées sur ce colis. DPD a fait preuve de pur j'enfoutisme et après avoir finalement pu les joindre et une bonne engueulade, j'ai fait livrer mon colis dans un point relais. De votre part, vous n'avez pas répondu à mes mails. Je suis professionnel et commence à me mettre au placage. Si nous devions à nouveau travailler ensemble, il serait souhaitable que ça se passe mieux.
le 26/08/2022 par .

suite à une expérience du 29/07/2022

Commentaire de EB & NE VENEERS
Bonjour
Désolés pour notre réponse tardive, l'entreprise était fermée pour congés annuel.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce contretemps lié à notre transporteur DPD mais ne manquerons pas de leur remonter l'info.
N'hésitez pas à me recontacter si vous souhaitez passer une nouvelle commande pour que nous puissions faire un geste commercial
Bonne journée
FDB

Produit de qualité. Beau rendu. Facile à mettre en place.
le 12/08/2022

suite à une expérience du 28/07/2022

Navigation sur le site aisée. Choix intéressants. Prix raisonnables. Livraison sans accroc...
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 30/07/2022

Excellent produit et service client.
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 04/08/2022

Produit conforme à mon attente, livraison très rapide, emballage sérieux, rien à redire, je vous conseille cette entreprise
le 17/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Feuilledebois.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Feuilledebois.fr

Nous vous proposons de nombreuses solutions d'habillages et de décorations en bois sur notre site internet : Feuille de Bois

EB & NE VENEERS
LD Les Pierrières / ou Chez Rolland