Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 134 avis depuis le 13/10/2020

Depuis la commande sur site jusqu'à la livraison du produit, il n'y a rien à dire : tout est parfait, même les relances pour me rappeler d'aller chercher mon colis 😉
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Produit conforme à mes attentes, livraison catastrophique par DPD,je ne le reçois que aujourd'hui ... Changez de livreur ...! Cordialement
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de COMM
Bonjour, nous sommes sincérement désolés que le délai de livraison ait été aussi long.
Nous travaillons avec DPD depuis plusieurs années et dans l'ensemble le rapport qualité prix et le service sont bons même si occasionnellement il peut y avoir des ratés ce qui arrive malheureusement avec tous les transporteurs.Si vous souhaitez à nouveau un produit du site, merci de nous contacter au préalable pour que nous puissions faire un gest ecommercial. Bonne soirée . FDB

Excellent produit, livraison en 3 jours même pour des feuilles en xxl. Je recommande fortement.
le 09/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

J'ai bien reçu la commande, dans un emballage impeccable. Le produit correspond parfaitement à ma demande
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

Votre site est très facile a utiliser. Il est idéal pour la vente de ce genre de produits.
le 27/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

Très bien le site.
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

Un site clair et simple qui facilite les achats
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Qualité prix ok
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Feuilledebois.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Feuilledebois.fr

Nous vous proposons de nombreuses solutions d'habillages et de décorations en bois sur notre site internet : Feuille de Bois

COMM
2 Rue DE LA BLANCHERIE