Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 204 avis depuis le 13/10/2020

Produit de qualité. Beau rendu. Facile à mettre en place.
le 12/08/2022

suite à une expérience du 28/07/2022

Navigation sur le site aisée. Choix intéressants. Prix raisonnables. Livraison sans accroc...
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 30/07/2022

Excellent produit et service client.
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 04/08/2022

Produit conforme à mon attente, livraison très rapide, emballage sérieux, rien à redire, je vous conseille cette entreprise
le 17/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

Le site web est assez bien fait, c’est clair sans problème. La feuille de placage de frêne reçue était roulée dans un carton et bien serrée dans celui-ci, par chance le transporteur utilisé travaille proprement, le carton n’avait aucun chocs visibles. La feuille de placage est magnifique.
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/06/2022

Très satisfait. Recommande
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/06/2022

Expédition rapide, colis arrivé en bon état, rien à redire
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2022

Un site chaleureux comme le bois! on trouve facilement ce que l'on recherche. Commande facile et livraison rapide (en ce qui me concerne à mon domicile). Le partenaire livraison donne de bonnes informations de date et d'heure de la livraison, comme toujours avec ce prestataire (autres livraisons par lui pour d'autres achats sur d'autres sites).
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Produit de qualité, le placage est arrivé sans défauts et super rapidement.
le 14/06/2022

suite à une expérience du 08/06/2022

Exactement ce que j'espérais, en plus envoi soigné et rapide
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Feuilledebois.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Feuilledebois.fr

Nous vous proposons de nombreuses solutions d'habillages et de décorations en bois sur notre site internet : Feuille de Bois

EB & NE VENEERS
LD Les Pierrières / ou Chez Rolland