Calculé à partir de 124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 149 avis depuis le 13/10/2020

Parfait. Livraison rapide.
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Lors de ma première commande, un des articles n'était pas disponible... Le service client m'a immédiatement contacté pour régler le problème. C'est agréable que la solution vienne du fournisseur et que l'on ne soit pas obligé de courir après. Bravo !
le 03/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Je n'ai effectué que deux achats pour l'instant. Il faut un début à tout. En effet, étant auto entrepreneur dans la réparation et relooking de meubles, c'est le seul site où les essences de placage sont très variés. De plus, les conseils d'utilisation sont clairs et facilement applicables. Je n' hesiterais pas à recommander si besoin.
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Livraison dans le temps et en bon état. Première utilisation sur contreplaqué impeccable. Je recommande ce fournisseur. Mike
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

Entièrement satisfait du site, de la rapidité et de la qualité de la livraison. Je recommande
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Depuis la commande sur site jusqu'à la livraison du produit, il n'y a rien à dire : tout est parfait, même les relances pour me rappeler d'aller chercher mon colis 😉
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Produit conforme à mes attentes, livraison catastrophique par DPD,je ne le reçois que aujourd'hui ... Changez de livreur ...! Cordialement
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de COMM
Bonjour, nous sommes sincérement désolés que le délai de livraison ait été aussi long.
Nous travaillons avec DPD depuis plusieurs années et dans l'ensemble le rapport qualité prix et le service sont bons même si occasionnellement il peut y avoir des ratés ce qui arrive malheureusement avec tous les transporteurs.Si vous souhaitez à nouveau un produit du site, merci de nous contacter au préalable pour que nous puissions faire un gest ecommercial. Bonne soirée . FDB

Excellent produit, livraison en 3 jours même pour des feuilles en xxl. Je recommande fortement.
le 09/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

J'ai bien reçu la commande, dans un emballage impeccable. Le produit correspond parfaitement à ma demande
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

Votre site est très facile a utiliser. Il est idéal pour la vente de ce genre de produits.
le 27/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Feuilledebois.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Feuilledebois.fr

Nous vous proposons de nombreuses solutions d'habillages et de décorations en bois sur notre site internet : Feuille de Bois

COMM
2 Rue DE LA BLANCHERIE