fframe.fr

Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois

28 avis depuis le 13/01/2023

Informations fframe.fr

Hellocom

FFRAME, l’art mural à la française ! Découvrez les tableaux de nos artistes, crées et fabriqués à Montpellier. Des impressions en aluminium, verre acrylique et 3D de qualité ! FFrame, galerie d'art à prix abordable.

377 rue de la manade 34160 Castries

Hifi, photo & vidéos

Contacter Hellocom

Très satisfait de ma commande. Envoi rapide et reçu dans un état impeccable.

C'était un cadeau donc je n'ai pas ouvert complètement le colis. Article très bien protégé. Mais en jetant un coup d'œil discret dans un angle, j'ai constaté un travail original et parfaitement exécuté. J'attends le retour. Contente de mon achat. Livraison un peu longue mais à cause du transporteur

Cadre de très bonne qualité !

Très beau rendu pour le tableau. Commandé avec le cadre à l'américaine, cela met vraiment en valeur le dessin. Attention, pas de système d'attache sur le cadre. Je pensais que la remarque à ce sujet sur le site ne concernait que les tableaux achetés sans cadre mais non... Très bel achat en tout cas!

Tout était parfait. Excellent produit

Parfait !!

Tableau conforme à mes attentes. Il est magnifique. Seul bémol les côtés sont brut sur la coupe du plexiglas. Un coup de noir aurait été la cerise sur le gâteau. Mais extrêmement satisfait tout de même.

Commandé le lundi soir, tableau prêt le mardi, sms pour m en informer. Tableau récupéré à l'atelier très bien emballé, super accueil. Comme c est pour offrir je n ai pas déballé mais ce que je peux apercevoir est aussi beau que sur les photos du site.

J'ai reçu ma commande en 2 jours. Super qualité française et super rapide ! Je pense que je repasserai commande !

Jamais déçue ! Toujours de super tableaux et un SAV de qualité !

Tableaux magnifiques de très bonne qualité, j'en suis fan, très bonne communication, je suis vraiment satisfait de mes achats auprès de FrFrame, je repasserai commande.

Que ça fait du bien de travailler avec une entreprise française de qualité! Site internet bien construit, suivi de la livraison au top, délai de livraison très rapide! Et produit top qualité ! Malgré que le tableau que j'ai (mal) accroché est tombé quelques minutes après et a maintenant un angle plié

Superbes tableaux !! J'en ai commandé 3, ils sont arrivés rapidement, en très bon état et sont encore plus beaux en vrai ! La qualité est vraiment top ! Merci !! Je recommande à 100 % !

Tableau d'une qualité impeccable et design fidèle aux images du site. En bonus je suis allé le chercher sur place, l'équipe est super sympa

Je suis tombée par hasard sur le site fframe que je ne connaissais pas et ma commande a totalement répondu à mes attentes: rapidité de livraison et très belle qualité du produit. De plus c'est un plaisir de faire travailler une entreprise française. Merci.

Commande aisée, livraison rapide en point relais avec un emballage au top: bravo !

tableau sneakers utra simple a personnaliser. Super qualité

Réponse de fframe.fr

Merci pour ce retour! :-) Nous mettons tout en oeuvre dans nos créations pour satisfaire nos clients .

Très surpris par l'impression de qualité (format 50*70). La finition MAT est au top! l'Emballage est soigneux, la livraison c'est effectuez très rapidement et surtout sans aucun soucis!

Réponse de fframe.fr

Ravi que votre tableau vous plaise :-) Et merci pour ce retour positif sur les étapes qui suivent sa création.

Très bonne expérience, l'envoi a été très rapide, le produit est de qualité, je recommande sans hésiter

Produit reçu rapidement et conforme à la description. Je recommande pour de la décoration au meilleur rapport qualité/prix!!

Le tableau est exactement comme je l'esperais et tout s'est passé niquel!

Très belle plaque. Mon fils est ravi. Bonne communication d u site.

Rien à redire sur le produit en lui-même mais aucun mail de suivi pour la livraison au pop-up store. J'avais commandé sur le site pour l'avoir rapidement et finalement, sans nouvelle je suis allée le chercher le jour où le pop-up store fermait. Il aurait été plus avantageux pour moi de l'acheter directement au magasin ce jour-là car cela m'aurait permis de profiter des promotions proposées.

Réponse de fframe.fr

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, le succès de la boutique et quelques Covid à l'atelier nous ont perturbé durant ce mois de décembre : -), mais tout est rentré dans l'ordre. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance.

Superbes cadres , excellent rapport qualité prix, expédition rapide et efficace : je recommande à 200%

Produit de grande qualité technique et esthétique Un prix élevé qui le vaut

Très sérieux emballage et qualité au top Livraison rapide merci