filab.fr

Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois

20 avis depuis le 14/10/2022

Informations filab.fr

FILAB

FILAB est prestataire de services pour l'Industrie, dans les domaines des analyses chimiques et des caractérisations de matériaux.

13 rue Pauline Kergomard 21000 DIJON

Contacter FILAB

Devis précis, réalisation dans les délais annoncés, rapport clair

Très bien, à l'écoute, disponible, rapide, indications précises, résultats clairs et bien présentés

Laboratoire à l'écoute des demandes et très réactif. Je recommande grandement !

Très bon conseils pour réaliser les essais, rapport d'expertise clair et complet, très bonne expérience avec FILAB

Besoins identifiés immédiatement et suivi de qualité. Je recommande

Rapport explicite et bien détaillé.

Bonne réactivité sur l'émission des devis, réalisation des analyses et transmission des rapports.

FILAB propose des analyses adaptées à notre besoin. Les rapports et explications des résultats sont clairs et le personnel est toujours disponible pour discuter des essais réalisés. Le délai de traitement est assez rapide et les demandes sont respectées.

tres bien! belle efficacité, tres confiante dans l'analyse et les echanges avec l'equipe. merci pour cette collaboration

Les échanges sont toujours constructif et les experts de chez Filab font bien le tour de la problématique avant de proposer leur prestation. Filab propose une large variété de types d'analyses, ils peuvent donc répondre à toutes sortes de damandes.

Nous travaillons avec le laboratoire Filab depuis plusieurs années afin d'expertiser certaines particules que nous pouvons retrouver dans nos produits. Nous avons 2 options de délais de réponse et obtenons toujours un retour dans les temps indiqués. Les rapports d'analyses sont clairs et précis, nous continuerons de travailler avec Filab.

Très belle expertise de ce laboratoire dans de nombreux domaines, personnel compétent et à l'écoute de la demande client. Je recommande !

Laboratoire réactif ! Merci à vous.

Le conseil, le contact et la réactivité sont au rendez-vous, et au delà de la compétence en analyses, FILAB nous a aidé à résoudre un problème majeur grâce au support de ses experts, nous recommandons !

Merci pour votre professionnalisme! C’est très agréable d’avoir des conseils avisés.

La navigation sur le site se fait aisément avec l’identification des contacts par spécialités. Les équipes sont disponibles et d'une grande agilité pour répondre aux besoins clients. Très satisfaite de ma dernière commande Filab.

Les délais pour certains produits non respectés.