Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23 avis depuis le 05/03/2020

Très professionnel et inspire confiance!
le 11/04/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

Monsieur FRAYSSE est une personne trés impliquer ,il est toujours disponible pour répondre a toutes nos questions MERCI
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/10/2017

Excellent suivi financier. Monsieur FRAISSE, Directeur de ce centre de gestion, fait preuve d'empathie. Ses conseils judicieux permettent d'atténuer toute anxiété lors de placements risqués. Il sait donner de son temps pour expliquer la meilleure gestion d'un patrimoine. Je recommande vivement ce centre de gestion.
le 08/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2014

Service impeccable et professionnelle tout simplement.
le 07/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

je suis satisfaite des services de la financière du midi, je ne vois rien d'autres à dire. Salutations.
le 06/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2010

Parfaite gestion des différents placements, excellents conseils, simplicité et disponibilité : totale confiance!

suite à une expérience du 18/05/2012

Suivi depuis plusieurs années par Monsieur J. Fraisse, qui nous permet de bénéficier de son expertise et de son professionnalisme.

suite à une expérience du 05/01/2011

Très satisfaite du suivi de mon assurance_vie, et ce depuis de nombreuses années

suite à une expérience du 07/12/2010

Confiance totale depuis 5 ans grâce à un suivi et des conseils toujours avisés. Je recommande sans hésitation. Pierre.

suite à une expérience du 26/08/2014

Expertise de qualité au service d'un conseil toujours pertinent.

suite à une expérience du 06/12/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Financieredumidi.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Financieredumidi.fr

Société financière spécialisée dans la gestion de patrimoine, la Financière du Midi intervient sur tous les aspects patrimoniaux tels que la valorisation et la protection des actifs. Pour cela elle propose une relation personnalisée, basée sur la gestion active du patrimoine en combinant les aspects financiers, fiscaux et juridiques propres à la situation du client.

Financiere du Midi
27 rue de Metz
31000, Toulouse
contact@financieredumidi.fr
Financiere du Midi
Pas d'avis depuis trois mois