Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 35 avis depuis le 05/03/2020

Écoute, conseil voire pédagogie puis accompagnement à la mise en œuvre du projet.
le 28/11/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Beaucoup de réactivité. Conseils sur mesure.Engagements de contacts toujours respectés.

suite à une expérience du 20/09/2021

Trop tôt pour l’instant pour mesurer une performance financière . Très bonne prise de contact . Grande disponibilité et efficacité au niveau du conseil et de la mise en place des produits . Pas d’insistance déplacée .

suite à une expérience du 30/09/2021

De très bons conseils, et un suivi rigoureux de mon dossier très appréciable.
le 27/11/2021

suite à une expérience du 10/09/2021

Très bon interlocuteur très professionnel

suite à une expérience du 21/05/2021

Je suis très satisfaite du professionnalisme de MR Fraisse qui est venu nous rencontrer mon mari et moi, à notre domicile. Professionnel et sympathique. Il a pris du temps, il a formulé et reformulé afin que nous comprenions tout. Il est disponible. Je suis vraiment très très satisfaite

suite à une expérience du 11/06/2021

Toujours disponible et de bons conseils. Le personnel se met au niveau de compréhension du client qui est souvent peu érudit sur le sujet. Aucun point négatif à relever.
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Depuis plusieurs années j'ai confié à Monsieur Jacques FRAISSE la gestion de mes liquidités. A ce jour, je suis entièrement satisfait de son professionnalisme : placements judicieux et rémunérateur, grande disponibilité et réactivité sur chaque demande. Toujours libre de mes choix , ses conseils sont avisés et raisonnables....
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Nouvelle cliente, j'ai apprécié l'écoute et la disponibilité de mon interlocuteur, la précision de ses réponses, son analyse de ma situation et de mes possibilités, la pertinence des propositions de plan d'action.
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Très à l'écoute, très professionnel
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Financieredumidi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Financieredumidi.fr

Société financière spécialisée dans la gestion de patrimoine, la Financière du Midi intervient sur tous les aspects patrimoniaux tels que la valorisation et la protection des actifs. Pour cela elle propose une relation personnalisée, basée sur la gestion active du patrimoine en combinant les aspects financiers, fiscaux et juridiques propres à la situation du client.

Financiere du Midi
27 rue de Metz