Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24 avis depuis le 05/03/2020

Expertise de qualité au service d'un conseil toujours pertinent.

suite à une expérience du 06/12/2017

Le secret de la financière du midi c’est Mr Jacques Fraisse

suite à une expérience du 06/01/2015

Jacques Fraisse est un professionnel que je recommande vivement. Ses avis et conseils nous ont permis une gestion patrimoniale optimisée qui correspond à nos attentes sans trop de prises de risques

suite à une expérience du 23/04/2019

Degré de satisfaction globale et suivi.

suite à une expérience du 25/05/2017

Conseils avisés. Explications simples et précises. Disponibilité.

suite à une expérience du 26/02/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

suite à une expérience du 21/08/2017

je recommanderais cette société

suite à une expérience du 06/06/2011

suivi rigoureux de ma situation fiscale compliquée car à cheval sur deux pays

suite à une expérience du 06/01/2010

Un vrai professionnel ! Jacques Fraisse est très à l'écoute et vous propose des produits adaptés à vos besoins. Que ce soit pour défiscaliser ou pour investir, il a toujours su me proposer une solution vraiment adaptée. Il ne souhaite pas vendre à tout prix, ce qui change des "pseudos" financiers des gros groupes qui, d'ailleurs, changent toutes les 5 minutes. De plus, même s'il sait qu'il ne me vendra rien, il me contacte toujours plusieurs fois dans l'année. Je l'ai recommandé à plusieurs de mes amis, et tous ont été très satisfait. si vous souhaitez investir ou défiscaliser de façon sûre, n’hésitez pas, cette entreprise à "taille humaine" sera toujours présente pour vous accompagner au mieux!

suite à une expérience du 07/04/2011

Nous sommes très satisfaits des prestation et du suivi de la Financière du Midi. Je recommande.

suite à une expérience du 06/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Financieredumidi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Financieredumidi.fr

Société financière spécialisée dans la gestion de patrimoine, la Financière du Midi intervient sur tous les aspects patrimoniaux tels que la valorisation et la protection des actifs. Pour cela elle propose une relation personnalisée, basée sur la gestion active du patrimoine en combinant les aspects financiers, fiscaux et juridiques propres à la situation du client.

Financiere du Midi
27 rue de Metz
31000, Toulouse
contact@financieredumidi.fr
Financiere du Midi
Pas d'avis depuis trois mois