Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

RAS
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

Commentaire de SAS K-LINE

Nous sommes soucieux de vous satisfaire et sommes ravis d'avoir pu travailler sur votre projet afin de répondre à votre demande pour le changement de votre porte de garage sur la commune de Saussan.

Pas de soucis
le 09/02/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Commentaire de SAS K-LINE

Toute l'équipe Finestre vous remercie pour votre confiance !

le 08/02/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Commentaire de SAS K-LINE

Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre projet de changement de menuiseries sur la commune de Mauguio.

très bon travail
le 08/02/2022 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Commentaire de SAS K-LINE

Nous vous remercions pour la confiance accordée à notre entreprise pour vos travaux de rénovation sur Juvignac.

L'équipe Finestre

Entreprise très sérieuse du devis à la réalisation des travaux . Bravo continuez dans ce sens.
le 05/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Commentaire de SAS K-LINE

Nous sommes soucieux de vous satisfaire et sommes ravis d'avoir pu travailler sur votre projet afin de répondre à votre demande pour le changement de menuiseries sur Montpellier.

L'équipe Finestre

Toujours au top jamais déçu par le commercial VincentPEYRON Merci et à bientôt pour d autres travaux
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

Commentaire de SAS K-LINE

Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre projet de changement de menuiseries sur la commune de Castelnau le lez.

L'équipe Finestre

Super contact et travail compétent je resterai fidèle à Finestre et recommanderai autour de moi.
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Commentaire de SAS K-LINE

Toute l'équipe Finestre vous remercie pour votre confiance !

Super service et super qualité des produits, nous sommes très contents!!!
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Commentaire de SAS K-LINE

Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant la mise en place de vos volets roulants, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.

Super travaille
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Commentaire de SAS K-LINE

Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant la mise en place de vos volets battants, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.

L'équipe Finestre

Cette société est sérieuse et très professionnelle. Du début à la fin des travaux.
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Commentaire de SAS K-LINE

Nous sommes soucieux de vous satisfaire et sommes ravis d'avoir pu travailler sur votre projet afin de répondre à votre demande pour le changement de vos menuiseries sur la commune de Jacou.

L'équipe Finestre

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Finestre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Finestre.fr

N'hésitez pas à nous faire appel au 04 67 07 9000, nous nous ferons plaisir de réaliser vos travaux de rénovation fenêtres alu, bois et pvc dans la région de Montpellier.

SAS K-LINE
Avenue des Sables - BP 29 -
85501, LES HERBIERS CEDEX
contact@finestre.fr
SAS K-LINE
Pas d'avis depuis six mois