finfrog.fr

Avis clients de finfrog.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 642 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2688 avis depuis le 18/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact FINFROG A propos d'Avis Vérifiés

Informations finfrog.fr

• Société

FINFROG

• Description

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3, 4 ou 6 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

• Adresse

• 29
  • 11
  • 17

Modifier Signaler

Conseiller sympathique, prêt rapide et simple

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité, la simplicité de notre service ainsi que les échanges avec notre équipe. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

SImple rapide efficace

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité, la rapidité ainsi que l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

👍🏾

Rapide et efficace !

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Rien à dire, service client au top, très réactif et aimables, un sans faute !

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les échanges avec notre équipe. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Satisfaite

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Rapidité

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Trés bon accueil, disponible et efficace. Votre demande est prise en compte trés rapidement.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'efficacité de notre service et les échanges avec notre équipe. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Excellent service je suis très satisfaite Finfrog merci pour votre confiance

Réponse de finfrog.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Très bien rapide fiable et abordable pour les frais

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et la fiabilité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Pas tres pratique l espace client

très bien

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Super réactif

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service et la réactivité de notre équipe. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Très conte du fonctionnement

Rapide et efficace

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

très bien très pratique

Modifier Signaler

Très bien , traitement de la demande et mise a disposition des fonds rapide

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Service rapide, efficace et pratique. Je recommande !

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

N.I.K.E.L

Modifier Signaler

Crédit accepté sous 24h et viré rapidement !

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Excellent et rapide

Rapide et efficace !

Modifier Signaler

Juste parfait et très rapide

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Rien à redire, parfait et sérieux, je recommande

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le sérieux de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Pour avoir un mini credit finfrog est tip top

très satisfaite

Modifier Signaler

Rapide et service client efficace

Très rapide et arrangeant

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Très bien très rapide et simple d utilisation

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et la simplicité d'utilisation de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Incroyablement rapide, échanges fluides. Très content du service

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et la fluidité de notre service et de nos échanges. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Dossier vite rempli et bien expliquer et réponse très vite je recommande ce site

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

J espère pouvoir en profiter encore une fois merci à voud

Réponse de anonymous a

Est ce qu on peu le demander plusieurs fois j ai remboursé la totalité et je ne plus emprunter est ce normal ?

Modifier Signaler

Très pratique, rapide et fiable. Je referai appel à ce site à l'avenir en cas de besoin. Cependant, on ne peut pas toujours avoir la somme souhaitée.

Super site moins de 72h (jours ouvrés) pour recevoir les fonds

Modifier Signaler

Très rapide et efficace je recommande

Modifier Signaler

très content de la prestation , la réponse a été rapide en 24 heures et j'ai obtenu mon micro crédit de 200 euros le 20 juillet 2018 et virer sur mon compte dans les 48 heures et j'ai pu réalisé mes projets qui étaient en attente , faute de financement . Merci à toute l'équipe de Finfrog pour leur professionnalisme .

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service et le professionnalisme de notre équipe. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Tres rapide, serieux et efficace

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité, le sérieux et l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Trés bien et efficace

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'efficacité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

tres bien

Genial =)

Excellent

Modifier Signaler

site très sérieux et rapide. Très pratique pour une réparation de voiture non prévue au budget mensuel! le remboursement en 3 x est souple. je recommande ce site.

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le sérieux et la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog et votre recommandation. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Site de confiance super pour les imprévus equipe au top reponse rapide

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité, la fiabilité de notre service ainsi que les échanges avec nos conseillers. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

tres satisfaite, serieux et rapide merci encore

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le sérieux et la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Les délais sont légèrement plus longs que ce que vous dites. J'aimerais également à l'avenir pouvoir rembourser en 4 ou 5 fois ou faire un emprunt moins élevé que 200€

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous prenons bonne note de vos suggestions sur l'évolution de notre offre. Nous sommes navrés de lire vos réserves sur la rapidité de notre service. Sachez qu'à ce stade, nos délais de traitement s'étendent hors week-end et jours fériés. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires, Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Franchement grâce à Finfrog.fr j’ai pu bénéficier d’un emprunt rapide pour pouvoir payer ma caution et c’est la deuxième fois qu’ils acceptent ma demande avec autant de réactivité! Faite leur confiance!

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service ainsi que notre réactivité. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Rapide , efficace , excellent, sérieux et fiable.

Réponse de finfrog.fr

Chère Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité, l'efficacité et la fiabilité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Personnel réactif l'argent sur votre compte en quelques jours je recommande

Simple, efficace!

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité et l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

A moins de 24h j'ai reçu l'argent même le week-end je recommande fortement finfrong à tous merci. 5/5

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis ainsi que votre recommandation sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Impecable très rapides

Modifier Signaler

Tres satisfaite ! Réponse et virement rapide.Merci FINFROG.

Modifier Signaler

Super pratique conforme à la description

Modifier Signaler

bonjour, je suis ravie avoir petit micro crédit aide.et la réponse vous l'avez rapidement. pas déçu bonne journ5

Très bien très rapide

Modifier Signaler

Site simple d'accès et réactif

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité d'utilisation et la réactivité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

très contente de la ponctualité et de l'accueil . Parfait Je recommande également

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service ainsi que les échanges avec nos conseillers. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Rapide, efficace, serieux, respect de la confidentialite

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité, l'efficacité et le sérieux de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Génial, vraiment j'ai eu une réponse en 48h et la somme versée sur mon compte très peu de temps après. Même si j'ai eu des réticences à donner mes informations de connexion à mon compte je peux vous certifier que ce site est 100% fiable. Je n'hésiterai pas à refaire une demande de prêt.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité, la simplicité d’utilisation et le sérieux de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Je recommande !

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Bien

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Rapide et simple à utiliser

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et la simplicité d’utilisation de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Un bon coup de pouce et très rapide merci beaucoup

Modifier Signaler

Le minicredit à rembourser sur plusieurs mois est vraiment une bonne idée. Il manque cependant des informations sur nos espaces clients pour suivre là où on en est..

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Nous prenons bonne note de votre remarque et faisons dans notre possible pour améliorer l’espace client. Bien cordialement, L’équipe FinFrog

Réponse de anonymous a

J’ai été appelé le lendemain du message précédent avec une solution à l’appui. Merci à FinFrog.

Modifier Signaler

Efficace sérieux et rapide.ça m à vraiment aide.

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’efficacité, le sérieux et la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Accueil parfait et réponse rapide à recommandé

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service ainsi que sa rapidité. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

très bien

Modifier Signaler

C’est très rapide et efficace .

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l’efficacité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Super merci

rapide, efficace

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l’efficacité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Réponse de anonymous a

avec plaisir ce qui est dommage c'est de ne pas avoir la possibilité d'emprunter un peu plus. cordialement mme couturier

À recommander.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Site tres serieux. Je le recommande

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le sérieux de notre service. Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Merci

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Service rapide et fiable. Je recommande.

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et la fiabilité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

délais d'octroi du crédit rapide montant a remboursé convenable je conseille ce site

Très très bien

Modifier Signaler

Très très bien ce excellent

tres bien et rapide

Rapide, facile, sécurisé

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité, la facilité et la sécurité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

tb rien à redire

Modifier Signaler

Entreprise fiable. Le prêt a été rapide.

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le sérieux de notre entreprise et la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Un peu méfiante au début car ils nous demandent des données personnelles que nous n'avons pas l'habitude de donner, mais finalement, tout se passe bien ! J'ai recu mon argent rapidement (même si le traitement de ma demande en 24h a plutôt pris 72h), et j'ai été prélevé de ma première échéance sans erreur et à la bonne date. Je conseille cette petite start-up qui nous allège le quotidien en nous prêtant de petites sommes pour les mois difficiles.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité, le sérieux et la facilité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

SERVICE adapte

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’utilisation de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Simple et rapide !!

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité et la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Simple et rapide

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité et la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Efficace et rapide

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l’efficacité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Très bien et rapide rien à dire.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et la qualité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Efficace et rapide

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’efficacité et la rapidité de notre service. Nous vous remercions de votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Très rapide et service au top .

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et la qualité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Ça fait 2 fois que j'effectue une demande de prêt, délais respecté, montant exact, prélèvement chaque mois à la date indiqué. Je suis super contente de connaître ce service.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le sérieux de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Tres bien

Très efficace et sérieux

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’efficacité et le sérieux de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog