finfrog.fr

Avis clients de finfrog.fr

2737 avis depuis le 18/08/2017

Informations finfrog.fr

FINFROG

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3, 4 ou 6 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

45 ter rue des Acacias 75017 Paris

Rapide et efficace !

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Rien à dire, service client au top, très réactif et aimables, un sans faute !

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les échanges avec notre équipe. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

SImple rapide efficace

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité, la rapidité ainsi que l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Réponse de Gilles L

👍🏾

Conseiller sympathique, prêt rapide et simple

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité, la simplicité de notre service ainsi que les échanges avec notre équipe. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Satisfaite

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Excellent service je suis très satisfaite Finfrog merci pour votre confiance

Réponse de finfrog.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Très bien rapide fiable et abordable pour les frais

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et la fiabilité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Rapidité

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Trés bon accueil, disponible et efficace. Votre demande est prise en compte trés rapidement.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'efficacité de notre service et les échanges avec notre équipe. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Pas tres pratique l espace client

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Très conte du fonctionnement

Super réactif

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service et la réactivité de notre équipe. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

très bien très pratique

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Très bien , traitement de la demande et mise a disposition des fonds rapide

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

N.I.K.E.L

Réponse de finfrog.fr

Service rapide, efficace et pratique. Je recommande !

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Crédit accepté sous 24h et viré rapidement !

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Excellent et rapide

Réponse de finfrog.fr

Rapide et service client efficace

Très rapide et arrangeant

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Très rapide et efficace je recommande

Réponse de finfrog.fr

Juste parfait et très rapide

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

très satisfaite

Rapide et efficace !

Réponse de finfrog.fr

très content de la prestation , la réponse a été rapide en 24 heures et j'ai obtenu mon micro crédit de 200 euros le 20 juillet 2018 et virer sur mon compte dans les 48 heures et j'ai pu réalisé mes projets qui étaient en attente , faute de financement . Merci à toute l'équipe de Finfrog pour leur professionnalisme .

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service et le professionnalisme de notre équipe. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Dossier vite rempli et bien expliquer et réponse très vite je recommande ce site

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Très pratique, rapide et fiable. Je referai appel à ce site à l'avenir en cas de besoin. Cependant, on ne peut pas toujours avoir la somme souhaitée.

Réponse de finfrog.fr

Tres rapide, serieux et efficace

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité, le sérieux et l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Trés bien et efficace

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'efficacité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Incroyablement rapide, échanges fluides. Très content du service

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et la fluidité de notre service et de nos échanges. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Pour avoir un mini credit finfrog est tip top

Réponse de finfrog.fr

Très bien très rapide et simple d utilisation

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et la simplicité d'utilisation de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Super site moins de 72h (jours ouvrés) pour recevoir les fonds

Réponse de finfrog.fr

Rien à redire, parfait et sérieux, je recommande

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le sérieux de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

J espère pouvoir en profiter encore une fois merci à voud

Réponse de René C

Est ce qu on peu le demander plusieurs fois j ai remboursé la totalité et je ne plus emprunter est ce normal ?