Calculé à partir de 428 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Très rapide et fiable
le 29/07/2021

suite à une demande de prêt du 01/07/2021

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service, et nous tenons à vous remercier pour votre confiance.
L'équipe finfrog

Très simple rapide et efficace,merci
le 29/07/2021

suite à une demande de prêt du 14/07/2021

Rapide,
le 29/07/2021 par .

L'équipe finfrog

Car j’ai eu le droit que 100e alors que j’ai les fonds nécessaire merci.
le 29/07/2021 par .

Commentaire de FINFROG
Bonjour, pour votre information, nos services en charge de l’étude des dossiers, ont déterminé que votre capacité de remboursement n’était pas suffisante vis à vis du montant que vous demandiez, nous en sommes navrés. Cependant, nous avons trouvé plus juste de vous proposer un montant plus adéquat, que de vous refuser le prêt.

Nous tenions également à vous préciser que Finfrog propose un prêt responsable, et prend une attention particulière à l’étude des dossiers de nos clients, pour éviter que leur prêt devienne une difficulté à surmonter, là où d’autres organisme aurait pu profiter de cette situation. L’équipe Finfrog

le 28/07/2021

suite à une demande de prêt du 07/07/2021

L'équipe finfrog

Je suis très contente j ai eu mon prêt très rapidement
le 28/07/2021

L'équipe finfrog

La rapidité du traitement et de l' envoi des fonds . Rien à dire super

L'équipe finfrog

J’ai eu le droit à 300€ ces déjà bien et reçu rapidement.

Très satisfait

L'équipe finfrog

Je entièrement satisfait du service apporté par finfrog

L'équipe finfrog

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Finfrog.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Finfrog.fr

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3, 4 ou 6 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

FINFROG
45 ter rue des Acacias