Calculé à partir de 348 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

RAPIDE EFFICACE TRES BIEN
le 11/09/2020 par .

suite à une demande de prêt du 27/08/2020

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service, et nous tenons à vous remercier pour votre confiance.

Rapide efficace serieux
le 11/09/2020 par .

suite à une demande de prêt du 27/08/2020

rapide et efficace!
le 11/09/2020

Informations anonymisées

Excellent service !

L'équipe finfrog

Très bon service merci à vous

Super rapide ras

suite à une demande de prêt du 13/08/2020

L'équipe finfrog

Après une réponse négative j’ai quand même bénéficié d’un prêt après réétude de mon dossier

suite à une demande de prêt du 14/08/2020

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis. Notre équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié la qualité ainsi que la réactivité de notre service, et nous tenons à vous remercier pour votre confiance.
Excellente journée,

Ras,! Plutôt satisfait

suite à une demande de prêt du 13/08/2020

Efficace et simple

suite à une demande de prêt du 06/08/2020

L'équipe finfrog

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Finfrog.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Finfrog.fr

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3 mois ou de 4 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

FINFROG
45 ter rue des Acacias