Avis client de Finfrog.fr

Calculé à partir de 181 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 205 avis depuis le 13/05/2017

Site de confiance super pour les imprévus equipe au top reponse rapide
le 17/07/2018 par .

suite à une demande de prêt du 28/06/2018

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité, la fiabilité de notre service ainsi que les échanges avec nos conseillers.
L’Équipe FinFrog

Site simple d'accès et réactif
le 14/07/2018

suite à une demande de prêt du 22/06/2018

Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité d'utilisation et la réactivité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog.
L’Équipe FinFrog

très contente de la ponctualité et de l'accueil .
Parfait Je recommande également

suite à une demande de prêt du 04/07/2018

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service ainsi que les échanges avec nos conseillers.
L’Équipe FinFrog

A moins de 24h j'ai reçu l'argent même le week-end je recommande fortement finfrong à tous merci. 5/5

suite à une demande de prêt du 30/06/2018

Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis ainsi que votre recommandation sur FinFrog.
L’Équipe FinFrog

Tres satisfaite ! Réponse et virement rapide.Merci FINFROG.

suite à une demande de prêt du 26/06/2018

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service.
L’Équipe FinFrog

Super pratique conforme à la description

suite à une demande de prêt du 25/06/2018

Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog.
L’Équipe FinFrog

bonjour, je suis ravie avoir petit micro crédit aide.et la réponse vous l'avez rapidement. pas déçu bonne journ5

suite à une demande de prêt du 26/06/2018

L’Équipe FinFrog

Personnel réactif l'argent sur votre compte en quelques jours je recommande

suite à une demande de prêt du 30/06/2018

Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service ainsi que notre réactivité. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog.

suite à une demande de prêt du 05/07/2018

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service.
L’Équipe FinFrog

Franchement grâce à Finfrog.fr j’ai pu bénéficier d’un emprunt rapide pour pouvoir payer ma caution et c’est la deuxième fois qu’ils acceptent ma demande avec autant de réactivité!
Faite leur confiance!

suite à une demande de prêt du 12/07/2018

Informations Finfrog.fr

Un prêt simple et rapide pour vos projets du quotidien. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne.

FINFROG
45 ter rue des Acacias