Calculé à partir de 522 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1708 avis depuis le 13/05/2017

JE VOIS QUE L ON PEUT DIALOGUER ET QUE VOUS EN TENEZ COMPTE MERCI C EST TRES RARE
le 16/09/2021 par .

suite à une demande de prêt du 18/08/2021

Moienn
le 15/09/2021 par .

suite à une demande de prêt du 18/08/2021

leir systeme est mall concu car il repose sur unr liste de banque limite. Si vous ne faotrs pzs affaite avec unebanque de leur liste ils pretendent nr pas avoir assez d,infos pour preter. nous avons emprunte 100 euros, rembourse le ptet par anticipation et ils ne veulent pas nous preter de nouveau pour aucune raison. Donneny de faux espoirs. a evitet
le 15/09/2021 par .

suite à une demande de prêt du 27/07/2021

Très bien, simple, facile d'accès, moderne.
le 12/09/2021 par .

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service, et nous tenons à vous remercier pour votre confiance.

Demande traitée rapidement
le 08/09/2021

Rapide fonctionnel et pratique

L'équipe finfrog

Très rapide pour obtenir un petit prêt. Juste quand j ai fais ma demande de prêt de 600€, je n ai eu que 400€ sans un mail pour me prévenir. J aurais quand même aimé avoir un message m avertissant que 600€ sa n étais pas possible pour que je puisse avoir au moins le choix .

suite à une demande de prêt du 24/08/2021

Commentaire de FINFROG
Bonjour, l'analyse des dossiers ne se base pas uniquement sur vos revenus mais également sur vos dépenses afin de déterminer votre capacité de remboursement. Nous ne parvenons pas à vous identifier, pourriez-vous nous adresser un email à contact@finfrog.fr afin que nous puissions vous aider svp ? Merci d'avance.

Je ne pensais pas que cela pouvait exister 👍super, j'étais en stress mais finfrog m'a redonné du souffle. Merci☺️

bien

L'équipe finfrog

En Micro Crédit, il n'y a vraiment pas mieux, Finfrog est excellent.

suite à une demande de prêt du 24/08/2021

L'équipe finfrog

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Finfrog.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Finfrog.fr

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3, 4 ou 6 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

FINFROG
45 ter rue des Acacias