Calculé à partir de 363 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1121 avis depuis le 13/05/2017

Réponse rapide, et mise en place rapide

suite à une demande de prêt du 22/06/2020

Commentaire de FINFROG
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre service vous plaise.

Petit prêt très pratique quand on a un imprévu. Réponse très rapide. Et la somme est très vite virer sur notre compte.

suite à une demande de prêt du 22/06/2020

Commentaire de FINFROG
Merci pour votre retour concernant notre service, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider.

Ses ma 3 fois et je suis très contente réponse rapide moi et les virement pareille je Vous le conseille sont o top

Commentaire de FINFROG
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux que notre service vous plaise.

Super rapide. Les fonds sont disponibles en 24H. Je recommande à 100% et je suis 100% satisfaite. Parfait pour les imprévus.

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos services !

Finfrog j’adore ils ont toujours accepté mes demandes de prêt sans le moindre refus et les virements sont d’une rapidité incroyable je recommande fortement.

Commentaire de FINFROG
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très heureux de voir votre satisfaction quant à nos services.

Je suis très content de faire affaire avec vous et je vous prie d'avance vraiment c'est très très bon

suite à une demande de prêt du 19/06/2020

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes également ravis que nos services vous correspondent.

suite à une demande de prêt du 18/06/2020

Commentaire de FINFROG
Merci pour votre avis ! Nous sommes contents que notre service vous ait plu.

Finfrog au top je recommande vivement

suite à une demande de prêt du 16/06/2020

Commentaire de FINFROG
Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux que notre service vous ait plu.

Réponse et virement rapide

suite à une demande de prêt du 15/06/2020

Commentaire de FINFROG
Merci pour votre avis ! Nous nous efforçons de rendre notre service le plus efficace possible pour vous satisfaire.

Ils sont vraiment très rapide même si la demande de la somme est en dessous de ma demande ,pas de chichi pour ce qui est de papiers vraiment top
le 27/06/2020 par .

suite à une demande de prêt du 08/06/2020

Commentaire de FINFROG
Chère Madame, merci pour votre commentaire. Nous pouvons vous proposer des solutions alternatives afin de compléter votre prêt si vous le souhaitez. N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse contact@finfrog.fr. Excellente fin de journée !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Finfrog.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Finfrog.fr

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3 mois ou de 4 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

FINFROG
45 ter rue des Acacias