Calculé à partir de 303 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1383 avis depuis le 13/05/2017

Cool

suite à une demande de prêt du 30/03/2021

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service, et nous tenons à vous remercier pour votre confiance.
L'équipe finfrog

Très satisfaite de leur produits

Tres contente
le 14/04/2021

suite à une demande de prêt du 30/03/2021

L'équipe finfrog

Excellence en matière de micro crédit

L'équipe finfrog

Super arrivé à temps rien a dire je suis très content Merci a vous

L'équipe finfrog

Ravie, site pratique et facile, réponse très rapide, très réactif. Je recommande !
le 08/04/2021 par .

Très satisfait !!!👍
le 08/04/2021 par .

Merci
le 07/04/2021 par .

tres bien
le 07/04/2021 par .

L'équipe finfrog

Un bon service et surtt rapide je conseille
le 06/04/2021 par .

suite à une demande de prêt du 16/03/2021

L'équipe finfrog

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Finfrog.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Finfrog.fr

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3, 4 ou 6 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

FINFROG
45 ter rue des Acacias