Calculé à partir de 310 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1250 avis depuis le 13/05/2017

Tres utiles très rapide et efficace merci as vous
le 21/01/2021 par .

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service, et nous tenons à vous remercier pour votre confiance.

Super
le 18/01/2021

L'équipe finfrog

Très pratique , ça dépanne bien et simple d’utilisation !
le 15/01/2021 par .

Rapide et efficace
le 15/01/2021

L'équipe finfrog

Obtention du prêt super rapide je recommande

suite à une demande de prêt du 29/12/2020

L'équipe finfrog

Service au top 👌 et réactif

Site tre bien et rapide
le 14/01/2021

Rapide et efficace merci

L'équipe finfrog

Comme promis délai rapide recommandé à toute personne ayant besoin d une somme en cas de coup dur
le 30/12/2020 par .

suite à une demande de prêt du 16/12/2020

L'équipe finfrog

Je recommande , sérieux pour les mois difficile.
le 30/12/2020

suite à une demande de prêt du 16/12/2020

L'équipe finfrog

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Finfrog.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Finfrog.fr

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3 mois ou de 4 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

FINFROG
45 ter rue des Acacias