finfrog.fr

Avis clients de finfrog.fr

2737 avis depuis le 18/08/2017

Informations finfrog.fr

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3, 4 ou 6 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

45 ter rue des Acacias 75017 Paris

Je recommande il donne réponse rapide 😊

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

très rapide et professionnel, dommage qu'on ne puisse emprunter un peu plus

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'utilisation de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Je suis très satisfait. Merci Finfrog

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Ils sont très bien et je n.ai pas attendu longtemps pour mon prêt de 300euros ils sont prêts à vous répondre si vous avez des questions

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Très satisfait. Je recommande vivement

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Rien à dire! Service top et rapide!! Je recommande

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'utilisation de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Réponse de Anaïs L

C'est normal. Cordialement Flore LANCASTRE

Rapide et de confiance Je le conseille vivement

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'utilisation de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Simple rapide et efficace

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité, la rapidité et l'efficacité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Simple et rapide, je recommande

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité et la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Réponse de finfrog.fr

rapide et fiable, je recommande

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et la fiabilité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

C'est simple d'utilisation, très réactifs, pratique pour dépanner car remboursement sur durée courte et frais très corrects. Je recommande

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Très satisfaite des services, argent à disposition très rapidement

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Très à l écoute

Réponse de finfrog.fr

Service efficace et très rapide merci

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'efficacité et la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Excellent service

Réponse de finfrog.fr

très rapide et fiable merci encore pour votre prêt qui m a énormément aidé

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et la fiabilité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Que pour l’instant sa va que cest un site bien ont verra par la suite car je viens de le faire

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous appréciez l'utilisation de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Réponse de Xavier N

Y’a pas de souci je suis très content de vous :)

satisfait

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Je recommande ce site. Tres tres bien

Rapide et sur !

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Simple, concret

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Super merci

Réponse de finfrog.fr

Site fiable, traitement rapide. Je recommande.

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la fiabilité et la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Pour un petît prêt c est l ideal,c est super Je vous le conseil

efficace

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Rapide et très pratique

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Super! Très rapide et facile

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et la facilité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

rapide, efficace. M2C 2019 Prod

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Facile et rapide

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la facilité et la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Super et rapide sa aide quand on a quelques difficultés

Réponse de finfrog.fr

J'ai fait je dois dire de la publicité autour de moi. Et moi je l'avoue je suis très satisfait de vos services. Cordialement

Réponse de finfrog.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

parfait et très utile

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Je suis satisfaite .

Super bien et rapide

Réponse de Emmanuel A

Rapide concis efficace je recommande

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

réponse rapide.

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

TRES BIEN DEMANDE TRAITER RAPIDEMENT COMPETENCE ET SERVICE CLIENT AU RENDEZ VOUS JE CONSEILLE FINFROG

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service ainsi que les échanges avec nos conseillers. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Réponse de Henriette C

Très sérieux super

Super très rapide

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Rapide , efficace, merci.

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Réponse de finfrog.fr

Rapide, simple et fiable, bas taux, prélèvements conformes. Merci à ce service efficace qui dépanne fort bien une fois la barrière psychologique d'accès aux relevés bancaires franchie. Ravie donc. Je recommande.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité, la simplicité et la fiabilité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Rapide efficace et dépanne bien

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Efficace et réactif Service au top !

Simple, rapide, honnête 👍

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité et la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Franchement que du positif,j'était un peu craignant sur le fait qu'il fallait laisser l'identifiant et mot de passe de compte pour qu'ils puissents visualiser le relevé bancaire mais tout c'est bien passé,réponse comme écrit en moins de 24 heures,prêts accordé,fonds 2 jours après sur le compte.merci à l'équipe FinFrog.

Rapide fiable serieux

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et le sérieux de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Très bien rapide et sa aide beaucoup les petit prêt comme sa merci finfrog

Crédit rapide

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Réponse de finfrog.fr

C'est un site très sérieux et des conseillers aimables et disponibles.

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service et les échanges avec notre équipe. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Service rapide et informations claires. Merci pour le coup de pouce !

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation et la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Simple et très commode

Réponse de finfrog.fr

Très satisfaite ! Permet d'avoir de l'argent et de le rembourser en 3 fois ,cela m'aide énormément. Merci FINFROG.

Super efficace rapide

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'efficacité et la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Pour l'instant aucun soucis, conforme à ma demande, donc suis entièrement satisfait.

Réponse de Sophie D

C'est le cas je suis satisfait, je referai appel à vos services courant février si besoin (le prêt en cours sera soldé). Merci Cordialement Jérôme Meignen

Site sérieux et versements rapides

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le sérieux et la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Très contente je recommande

Réponse de finfrog.fr

Organisme très sérieux dont je suis tout à fait satisfait

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation et le sérieux de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Site fiable, avec une écoute et une rapidité d'éxecution du virement impeccable. Les fonds proposés sont diverses et la mensualité est frappé d'un taux d'intérêt assez faible. Peu de documents à transmettre. Je recommande fortement.

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la fiabilité et la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Good

Super rapide

Réponse de finfrog.fr

Accord rapide pour un pret de dépannage a un taux bas

Toujours aussi efficace

Réponse de finfrog.fr

Rien a dire service au top 👌🏾

Facile d'utilisation

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la facilité d'utilisation de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

J’avais fait une demande pour un crédit à 500€ , une personne de l’équipe finfrog me contact alors pour me dire que mon crédit est accepté sans me parler du montant ! Je vais donc sur mon espace perso pour valider tout sa, et c’est seulement quand j’ai reçu l’argent que je me Suis rendu compte que la somme étais de 200€ ! Concretement 200€ j’en avais rien à faire , il me fallait 500 pour pouvoir réservé mes vacance . Donc merci a l´equipe finfrog De m’avoir fait resté chez moi cette été !

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous avons lu votre commentaire avec la plus grande attention. Nous pouvons comprendre votre déception, permettez-nous néanmoins de rectifier les faits. Vous avez finalisé votre demande de prêt pour un montant de 500 EUR sur notre plateforme le 17/09/2018. Vous avez reçu le même jour un e-mail vous informant que nous n'étions pas en mesure de vous proposer un financement de 500 EUR mais que votre projet pouvait être financé à hauteur de 200 EUR. Vous avez échangé avec le service client à 3 reprises entre le 18/09/2018 et le 20/09/2018 et nos conseillers ont confirmé avec vous que le montant accordé était de 200€. Sachez que chez FinFrog, nous promouvons une approche responsable du prêt et que nous sommes à l'écoute de nos clients. Nous restons joignables au 01 76 40 05 08 ou à l'adresse contact@finfrog.fr Bien à vous, L'équipe FinFrog

Super pratique ça aide

Réponse de finfrog.fr

Rapide dans le transfert et très pratique pour un credit court , Merci.

Réponse de finfrog.fr

Très rapide et quel dépannage pour les petites galères d argent je recommande à 200% merci beaucoup

Réponse de finfrog.fr

Très bien rapide et efficace

Réponse de Céline S

Efficace, très rapide, sécurisé et professionnel, FinFrog m'a été très utile pour obtenir un mini-crédit et couvrir un besoin temporaire, et surtout très urgent, de trésorerie. Merci à eux.

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'efficacité et la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Serice très réactif, donc je suis client satisfait.

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la réactivité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

C'est très bien, mais le seul bémol, après plusieurs prêts, il serait bien d'augmenter progressivement la somme

Une très bonne société de crédit je les remercie car le prêt reçu très vite merci fringfrog

Réponse de finfrog.fr

Très professionnel et à l'écoute de ses clients et surtout rapidité dans la réalisation de nos projets. Un grand merci pour votre confiance.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les échanges avec notre équipe ainsi que la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Génial et vraiment rapide pour les imprévus qu'on peut rencontrer

Rien a dire très bien

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Très bien, réponse rapide ainsi que la mise à disposition des fonds. Je recommande!

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Super service, acceptation très rapide et mise à disposition des fonds 2 jours après... C'est la seconde fois que je fais appel a finfrog, je recommande les yeux fermés.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

efficace sûr rapide transparent

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité, l'efficacité et la transparence de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Très bien,rapide ,super

Réponse de finfrog.fr

procédure totalement informatisée,rapide et efficace.

SERVICE TRES RAPIDE ET TRES CLAIR

Rapide, efficace

service et réponse rapide

Réponse de finfrog.fr

C super!et très rapide je recommande et les conseillères très très efficasse

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service et les échanges avec nos conseillers. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Simple, rapide et efficace

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité, la rapidité et l'efficacité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Servicz très rapide

Réponse de finfrog.fr

Rapide et très bien rien à redire

Service réactif et virement effectué rapidement ! Super ☺

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation et la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Continuez

Réponse de finfrog.fr

Site sérieux, conseiller facile à joindre, demande de prêt très facile à réaliser.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le sérieux et la facilité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

RAS rapide et efficace Merci

Réponse de finfrog.fr

Site tres serieus. J aime beaucoup

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le sérieux de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog