finfrog.fr

Avis clients de finfrog.fr

2737 avis depuis le 18/08/2017

Informations finfrog.fr

FINFROG

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3, 4 ou 6 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

45 ter rue des Acacias 75017 Paris

Crédit pratique et rapide !!! Je conseille.

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre recommandation. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Rapide, clair, efficace

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Merci pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Super, rapide et efficace je recommande !

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service lors de votre demande de prêt. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

sérieux, très rapide et surtout facilement joignable (appel en France non surtaxé)

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le sérieux et la rapidité de notre service lors de votre demande de prêt. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Je remercie infiniment toute l'équipe pour son écoute et son dévouement face à ses clients car j'ai rencontré des personnes très professionnels et fort sympathiques et je les remercie vraiment pour toute l-aide que vous m'avez apportée.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire sur FinFrog. Nous sommes très heureux de lire que vous êtes satisfaite de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Bonne réactivité, le service est intéressant et nous a permis de financer une partie de nos vacances.

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la réactivité de notre service et que le prêt vous a permis de financer une partie de vos vacances. L'équipe FinFrog vous remercie pour votre avis. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Je suis très satisfait de vos services. J'ai d'ailleurs parlé de votre site autour de moi. Cordialement

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Toute l'équipe FinFrog vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de l'utilisation de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Une grande aide et très simple

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire sur FinFrog. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

réponse rapide, site sérieux

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service lors de votre demande de prêt. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Sérieux, argent viré rapidement et remboursable en 3 mois Merci à vous

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service lors de votre prêt. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Réactif, excellent.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la réactivité de notre service lors de votre demande de prêt. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Dépannage rapide et efficace.

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Nous vous remercions pour l'avis que vous avez écrit sur FinFrog. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Super content réponse rapide et conciliante. Merci

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe FinFrog est ravie de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service lors de votre demande de prêt. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Simple et rapide bravo!!un service client au top dommage que l on peut pas emprunter plus sa serai cool car sa depane bien😉😉😉

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre suggestion : nous en prenons bonne note ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité et la simplicité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Réponse de Thierry J

De rien 😉😉😉

Nickel ! 👌🏾 C’est un bon moyens pour finir c’est fin de moi tranquillement. Le seule petit problème c’est que l’ont ne peut pas anticipé le remboursement obliger d’attendre les dates de prélèvements, ce qui est vraiment dommage. Mise à part ça j’aime beaucoup. Je recommande.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Nous vous remercions pour votre avis et pour votre suggestion d'amélioration, nous en prenons bonne note. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Très bon site.traitement de la demande et versement des fonds rapide.simplicité et rapidité en 2 mots.efficace.merci.Je recommande ce site

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire votre avis et de savoir que vous avez apprécié la rapidité et la simplicité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Rapide efficace

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, L'équipe FinFrog vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Efficaca , rapide. Réponds à la demande du client. Je recommande.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, L'équipe FinFrog est ravie de savoir que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Super ça dépanne bien et très rapide et le remboursement se fait facilement

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et la simplicité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Dépanne bien rapide et sur !

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Vraiment très satisfaite....pouvoir avoir un mini pret remboursable en 3 fois est vraiment l'idéal et on contrôle ainsi son budget.Merci FINFROG

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

délai de remboursement trop court. Sur 6 mois c'aurait été parfait

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et vos recommandations sur FinFrog. Nous prenons bonne note de vos suggestions sur l'évolution de notre offre. Notre service évolue chaque jour, et vos retours nous sont précieux pour l'amélioration de votre expérience sur FinFrog. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Efficace rapide

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'efficacité et la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Très rapide la réponse est presque immédiate et le virement sous 48 hrs et les réponses au conseiller sont également rapide a recommander

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Réponse de finfrog.fr

Les micro financement sont faciles à mettre en place et la décision rapide

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité et la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Très efficace très rapide

Réponse de finfrog.fr

trés trés bien demande rapide et simple a faire . trés satisfait, que je recommanderais a d'autre personnes. cordialement.

Réponse de Vincent J

il n'y a pas de quoi ses la vérité vous nous rendez de grande services et je vous remerci encor . cordialement.

Demande très facile et réponse très rapide, la meilleur solution pour un mini-crédit rapidement remboursable.

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité et la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Super rapide et facile

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et la facilité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Parfait pour un petit dépannage

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Extra merci à vous

Réponse de finfrog.fr

Rapidité Efficaces et très proche du client

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Réponse de prêt rapide, service efficace.

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Rapide, efficace et en toute sécurité! Merci à toute l’equipe.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

très serieux et très rapide

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Traitement rapide

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

rapidité, clarté des conditions,

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et la clarté de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Demande de micro credit rapide. Les fonds sont crédité en moins de 48 heures. Le top

Réponse de finfrog.fr

C'est bien mais si on élevait un peu le plafond de crédit et ensuite un moratoire de un à deux mois avant le début des remboursements ça serait encore mieux pour les benifiare bénéficiaire . Par contre, Le taux d'i intérêt est excellent.

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre suggestion, nous en prenons bonne note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Très bien et rapide merci

Simple et super rapide

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité et la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

EXCELLENT SERVICE SERIEUX RAPIDITE JE CONSEILLE FINFROG

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la fiabilité et la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Rapide efficace tiens ses engagements

Réponse de finfrog.fr

Très rapide efficace et super aide pour les moments clés

Réponse de finfrog.fr

Satisfait , échanges faciles et a la hauteur de mes attentes

Efficace et rapide

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'efficacité et la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

J'ai eu recours aux services de Finfrog deux fois, et je recommencerai certainement. Ultra rapide, service client très agréable... Une offre claire, simple et très pratique...

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et la clarté de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Rapide et fiable

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et la fiabilité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Belle réactivité, rapidité, rien à ajouter c'est parfait.

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la réactivité et la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Rapide et efficace, en conformité avec mes besoins

Je le recommande

Réponse de finfrog.fr

Au début on se pose des questions du fait de donner son numéro de carte bleu mais en faite c est juste top et rapide

Super rapide

Réponse de finfrog.fr

Tres bon site , pret accepté en 24heures et l argent est viré le jour suivant.je n'ai pas été encore prélever je vais voir comment sa va se passer, mais j'en suis tres contente.Merci Finfrog

Réponse de finfrog.fr

Très professionnels je recommande finfrog à tous ceux qui ont les fin du mois un peu difficile comme moi mais un crédit vous engager doit être remboursé vérifier capacité remboursement merci.

Réponse de finfrog.fr

Super service et support client

Bien, pratique.

Réponse de finfrog.fr

Demande rapidement traitée, prêt rapidement accepté bien que la somme est été changé et rapidement viré sur le compte. Organisme fiable. Je recommande pour les demandes de petites sommes.

Site très sérieux

Réponse de finfrog.fr

je suis très satisfaite de Fing Frog pour avoir plusieurs demandes.

Super rapide

Site très bien

Réponse de finfrog.fr

Excellente prise de contact. Confirmation rapide

Réponse de finfrog.fr

Idéal lorsque l'on a besoin d'une petite somme d'urgence, très rapide!

Réponse de finfrog.fr

Un crédit rapide à rembourser, qui dépanne peu importe la situation. Je recommande, que de bonnes expériences à chaque fois. Service client sympathique et à l’ecoute.

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'utilisation de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

C'est super, je le recommande vivement

Réponse de finfrog.fr

Juste parfait et rapide merci et de toute confiance ...

Réponse de finfrog.fr

Bon accueil et sérieux dans le traitement des demandes de prêts.

Réponse de finfrog.fr

A l'écoute du client et donne un bon sentiment de confiance mutuel

Top service

Réponse de finfrog.fr

Au debut je suis un peu retissant quand qu'il m'a demande mon code bancaires mais maitenant je ne regrette pas. Réponse très rapide, l'argent arrive vite. je suis très satisfait. continue comme ça, vous nous sauve quand on a besoin d'aide.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'utilisation de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Très rapide très utile merci

Réponse de finfrog.fr

Rapide et efficace et sans difficulté particulière

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'efficacité et la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Tres rapide

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Parfait rapide

Efficace et rapide !

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'efficacité et la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Tres bon site avec une equipe tres reactive surtout lorsque l'on a une urgence financiere. De plus le service client est a l'ecoute et repond de facon rapide a nos questions.

Réponse de finfrog.fr

Crédit facile d'accès et rapide. Idéal pour des frais exceptionnels. Petit bémole pas de possibilité de remboursement de crédit anticipé.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité et la rapidité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Demande traité rapidement. Entreprise sérieuse

Réponse de finfrog.fr

très simple d'utilisation. Prêt versé à la date indiquée.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Un microcredit simple rapide et sécurisé je le recommande fortement. Merci finfrog

Réponse de Marie R

Bonjour c'est toute a fait normal car j'en suis vraiment contente de ce service finfrog. Recommandation 100%

Réponse ultras rapide sympathique pour les fêtes de Noël finfrog mon bien dépanné merci

Réponse de finfrog.fr

Très bien et mieux que les autres site d'emprunt

Réponse de finfrog.fr

excellent service, rapide et à faible coût

Réponse de finfrog.fr

Cest un site sérieux et le service clients également puis merci pour la carte des voeux 2019 finfrog.fr !Continuez comme ça et tous mes meilleurs voeux pour l'année 2019!

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog et vous souhaitons également une bonne année 2019 ! Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Réponse de Charles P

Merci à vous équipe finfrog une bonne année 2019

Très bien je suis ravie de vous connaître et pas déçue de votre prestation très rapide on peut compter sur vous merci merci merci merci

Réponse de finfrog.fr

Merci pour la rapidité avec laquelle j’ai obtenu mon crédit

Site très sérieux. Réponse rapide. Hé recommandé +++

Réponse de Diane O

c'est très agréable de pouvoir bénéficier de petit pret remboursable en 3 mois. c'est rapide. cela permet de dépanner en cas d'imprévus. je réutiliserai ce site. je recommande+++

rapide efficace RAS

Réponse de finfrog.fr

Merci Beaucoup à Toute l'Equipe FinFrog...!!! Basculement des Fonds sur le compte en 48H après validation de la demande, Cela fait deux Fois que je procède à ce micro crédit, je n'ai rien d'autre chose a faire partager,,, seulement PLUS QUE PARFAIT;;; TOP

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'utilisation de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Tres bien credit rapide et 100% sécurisé

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'utilisation de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog