finfrog.fr

Avis clients de finfrog.fr

2737 avis depuis le 18/08/2017

Informations finfrog.fr

FINFROG

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3, 4 ou 6 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

45 ter rue des Acacias 75017 Paris

Tres rapide efficace

Très Rapide , démarchés faciles . Je recommande totalement

Rapide, simple, fiable.

Excellent service

Satisfait du service Je recommande au gens qui ont des besoins urgent Moi en tout cas ca m’a bien servie Et vraiment Merci

Délai de réponse rapide. Je dis tout simplement bravo à Finfrog

Toujours satisfaite par ce mini crédit

Super site

Demande simple et rapide, virmeent très rapide aussi. Très bon moyen d'avoir de l'argent facilement en cas d problème financier

excellent service.

Très pratique, très rapide rien a dire Continuez comme ça.

je suis tres satisfait de vos services! merci bcp

Très bon

Rend service et accessible

EXCELLENT SERVICE EXCELLENTE EQUIPE LE MEILLEUR ORGANISME DANS LE MICRO PRÉT. JE CONSEILLE FINFROG

Satisfaits

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Toute l'équipe FinFrog vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de la rapidité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

je le conseille car très sérieux et rapide ce dépanne bien et c'est correct vite fait simple et rapide c'est super

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfaite de la rapidité et de l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Rapidité efficacité

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Toute l'équipe FinFrog vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de la rapidité et de l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Super organisme. Rapide et sérieux

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Toute l'équipe FinFrog vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service et du sérieux de notre organisme. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Très beau site des conseillers sympathiques et professionnels

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Toute l'équipe FinFrog vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait des échanges avec nos conseillers et de l'utilisation de notre site internet. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Réponse de Gabriel B

Bonjour l’equip Finfrog je vous souhaite un bon week-end à la prochaine cordialement Éric Rosacker

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et nous vous souhaitons également un très bon week-end. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Je tiens à remercier vivement toute l'équipe pour son écoute et la confiance enver leur clients , un énorme merci pour cela

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Toute l'équipe FinFrog vous remercie pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de l'utilisation de notre service et des échanges avec nos conseillers. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Site très fiable ! Aucun soucis à déclarer

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfaite de la rapidité et de la fiabilité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Très bien 3 eme prêt que je réalise chez fingfrog pas de soucis rapide avantageux car remboursement en 3 fois contrairement à cash*per qui récupère la totalité en 1 fois je recommande

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Toute l'équipe FinFrog vous remercie pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de la rapidité et de l'utilisation de notre service. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Peut-être élargir le remboursement sur 6 mois

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons à coeur d'améliorer notre service et nous vous remercions pour votre suggestion, dont nous prenons bonne note. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Ne prévient pas quand il prennent l’arge

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Merci pour votre avis et votre suggestion d'amélioration. Permettez-nous de compléter cette information : le premier prélèvement intervient 30 jours après la date de versement des fonds, comme indiqué sur votre contrat de prêt, et vous avez également la possibilité de consulter votre échéancier sur votre espace client FinFrog à tout moment. Si vous avez des questions concernant votre prêt en cours, notre service client se tient à votre disposition au 01 76 40 05 08, du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Tout c'est passé comme prévu et rapidement. J'aurais préféré ne pas donner accès à mon compte mais apparemment c'est un processus contrôlé.

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. En effet, pour effectuer une demande de prêt, il est nécessaire de renseigner les identifiants de connexion à son espace bancaire en ligne : cela nous permet d'obtenir automatiquement une visualisation de l'historique bancaire, et de fournir une réponse en moins de 24h. Ce processus est entièrement sécurisé et règlementé, encadré par la directive européenne DSP2 de janvier 2018. Nous comprenons que cela surprenne, et nous vous remercions de nous avoir fait confiance. Si vous avez des questions, notre Service Client se tient à votre disposition. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Service rapide et sécurisé.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfaite de la rapidité et de la sécurité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Rapide, simple grâce aux numéro de compte plus besoin de documents. Tout le monde peut en bénéficier, Chômeurs, Cdi, et même RSA.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfaite de la rapidité et de la simplicité de notre service. Le micro-crédit FinFrog est en effet ouvert au plus grand nombre : il n'y a pas de conditions de revenus pour effectuer une demande de prêt. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Je recommande ce site ! J'étais vraiment sceptique sur la fiabilité du site pour mon premier crédit mais finalement j'en ai fait plusieurs et jamais déçue ! Trop bien !

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre confiance et votre recommandation. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfaite de la fiabilité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Sérieux rapide

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfaite du sérieux et de la rapidité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Rapide et sûr.

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfait de l'utilisation de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Toute l'équipe FinFrog vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de l'utilisation de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Super. A recommander

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfait de l'utilisation de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Site sérieux, dossier traité rapidement, je recommande

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Toute l'équipe FinFrog vous remercie pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de notre sérieux et de la rapidité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Parfait...!!! Merci encore...

Réponse de finfrog.fr

Tres bien.. rapide et efficace

service rapid

Réponse de Thibaut S

oui je suis satisfait

Très rapide

Réponse de finfrog.fr

Création de la demande de prêt super simple et super rapide. Virement ultra rapide fait en 48h, je recommande. Merci beaucoup

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Toute l'équipe FinFrog vous remercie pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de la simplicité et de la rapidité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

normal mon pret a été refusé

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous avons lu votre commentaire avec la plus grande attention. Nous pouvons comprendre votre déception, permettez-nous néanmoins de rectifier les faits. Vous avez effectué une demande de prêt sur notre site internet, qui a été acceptée à un montant inférieur au montant que vous aviez demandé initialement. Suite à un échange téléphonique avec l'un de nos conseillers, qui a confirmé que le montant proposé était inférieur à celui que vous aviez demandé, vous avez accepté l'offre et signé le contrat de prêt. La somme correspondante a donc été versée sur votre compte bancaire. Chez FinFrog, nous promouvons une approche responsable du prêt et il arrive que nous proposions à nos clients des prêts inférieurs aux montants demandés. Nous restons joignables au 01 76 40 05 08 ou à l’adresse contact@finfrog.fr si vous souhaitez échanger sur le sujet. Bien cordialement, L’équipe FinFrog

Super service, très rapide et efficace je recommande à 100% et je les conseilles à tout mes amis

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Toute l'équipe FinFrog vous remercie pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de la rapidité et de l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Simple , rapide et efficace

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfaite de la simplicité, de la rapidité et de l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Dossier traité argent viré en 48h . Merci

Réponse de finfrog.fr

Chère Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Un site très fiable

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Toute l'équipe FinFrog vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de la fiabilité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

C'est un service efficace , rapide et très appréciable lors d'une urgence .

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfaite de l'efficacité et de la rapidité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Merci finfrog pour ce petit prêt qui m'a énormément servi!! Heureusement qu'un prêt comme eux existe et qu'il font confiance à des gens qui sont exclu du système bancaire pour une seule erreur des fois dans leur vie! Alors merci beaucoup

très bien ça fait 2 fois que j'avais fait un empreint, et c'était bien passé. toux très bas ca sauve vraiment quand on a besoin d'argent d'urgence. Réponse très vite et virement très rapide. je conseillerai à ce qui a besoin d'aide

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Toute l'équipe FinFrog vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis d'avoir pu vous aider. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Service super rapide et virement des fonds également rapide. Je recommande

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfaite de la rapidité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

La vitesse et la commodité. Congratulations

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfaite de la rapidité et de la commodité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Réponse de Timothée C

Merci a vous de Fin Frong pour m'aider toujours que je besoin. Merci !

Très réactif. Merci

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfaite de notre réactivité. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Reponse rapide et efficace !

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Toute l'équipe FinFrog vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de la rapidité et de l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Super !

Réponse de finfrog.fr

Confiance, rapidité, accueil client d’exception! Bravo à toute l’équipe!

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Toute l'équipe FinFrog vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de la rapidité de notre service et des échanges avec nos conseillers. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Rapidité, efficacité, sérieux.

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfait de la rapidité, l'efficacité et le sérieux de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Franchement rien à dire aucun risque tu reçois l argent le plus rapidement possible

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfaite de l'utilisation de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Excellent !

Réponse de finfrog.fr

Rapide, efficace et répond à une demande évidente d’un grande partie de la population.. Une demande qui n’a jamais été formulée clairement. Finfrog c’est le futur.

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Toute l'équipe FinFrog vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de la rapidité et de l'efficacité de notre service. Nous vous remercions pour vos encouragements et sommes ravis de voir que vous appréciez notre concept. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Réponse de Louise D

Derien, seulement il est temps pour vous de vous faire connaître du grand public. Personnellement j’ai découvert votre banque car j’etais vraiment dos au mur. Il me fallait un financement rapide, j’ai donc ecrit sur google « Mini prêt ». Je penses que bcp de français ont besoin de vous mais n’ont pas l’idée d’écrire ces qlques mots sur Google. Faite de la pub.

Très professionnel et réponse rapide et virement rapide je recommande

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfait de notre professionnalisme ainsi que de la rapidité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Rapide et efficace. Merci Finforg

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfait de la rapidité et de l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Très bon site je recommande

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfaite de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Toute l'équipe FinFrog vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de l'utilisation de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

je dirait que vous répondez assez vite et aussi pour le virement c'est vraiment très rapide

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Toute l'équipe FinFrog vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Rapide et pratique

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfaite de la rapidité et de l'aspect pratique de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Service rapide, fiable, le service client est à l'écoute et très professionnel, je recommande.

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Toute l'équipe FinFrog vous remercie pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de la rapidité et de la fiabilité de notre service ainsi que des échanges avec nos conseillers. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Très rapide

Réponse de finfrog.fr

Je le recommande fortement, dossier traité rapidement et les fonds virés dans les 48h. Merci finfrog

Super rapide vraiment merci

Réponse de finfrog.fr

service au top dommage que l'on peut pas avoir plus comme 1000 euros je recommande finfrog pour sa rapidité a répondre a la demande de micro crédit

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

simple et rapide je recommande

Réponse de finfrog.fr

C'est vraiment top,une bonne dépanneuse

Réponse de finfrog.fr

Très bien des personnes à l écoute et compétentes

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Toute l'équipe FinFrog vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite des échanges avec notre équipe. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Rapide, simple

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfait de la rapidité et de la simplicité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Parfait, mini crédit en 2 clics. Sans de preuve de revenu ni autre :)

Je recommande vivement

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Toute l'équipe FinFrog vous remercie pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de l'utilisation de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

tres bien en cas de coup dur c un super site

Réponse de finfrog.fr

Très bien. Rapide et efficace.

Réponse de finfrog.fr

vraiment un service sérieux et compétent

Réponse de finfrog.fr

Deuxième fois que je fais appel aux services Finfrog, toujours aussi efficaces !

Réponse de finfrog.fr

Intéressant ces ptits crédits. Réponse très rapide.

Réponse de finfrog.fr

très bon cite de crédits qui aide bien les client avec une rapidité pour le versement des demande j en parlerais autour de moi merci finfrog

Réponse de Agnès C

je suis très content de votre cite et je pense que dans quelque mois j aurais la possibilité de faire appel a vous je vous remercie

À l'écoute et répond rapidement au question et au demande. Très satisfaite je recommande ! 😁

Réponse de finfrog.fr

Très rapide , simple et efficace.

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfait de la rapidité, la simplicité et l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

un besoin d'argent rapidement le site s'occupe de tout en moins de 48h

Un site Sérieux. Versement rapide Rien à dire

Réponse de finfrog.fr

Super. Service au top et rapide ! Réponse donnée dans les temps. Et les fonds sont envoyés dés la validation par Fin Frog 🤗 Je recommande 😉

Ses très bien

Réponse de finfrog.fr

Confiance mutuelle, humanité, rapidité et fiabilité. En cas d'imprévus, de budget serré, ce service aide réellement à tenir le cap sans s'endetter. Un grand Merci pour le concept et les formules proposées.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Toute l'équipe FinFrog vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de l'utilisation et du concept de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Service client très aimable, très rapide, pas de perte de temps, pour moi cela fait le deuxième sans problème et réponse en 4H. Qui fait mieux? Merci à toute l'équipe. J. D

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Toute l'équipe FinFrog vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de la rapidité et de l'utilisation de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Très bien rapide et efficace

Simplicité, efficacité

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Toute l'équipe FinFrog est ravie de lire que vous êtes satisfait de la simplicité et l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L'Équipe FinFrog

Tres bien.

Réponse de finfrog.fr

Parfait au niveau des délais et de la réponse, j'ai quand même étais un peu déçu de voir par la suite des spams arriver dans ma boîte mail des spams pour des factures impayés par la suite