Calculé à partir de 23554 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 73010 avis depuis le 05/01/2013

Peu satisfait des conditions de cette commande malgré le BR attribué : le montant est resté plus élevé que pour la commande de mai non réalisée.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour l’annulation de la première commande. Nous étions dans l’impossibilité de la reprogrammer dans des délais raisonnables et l’autorisation de prélèvement présente sur votre carte ne pouvait être prolongée. A ce titre c'est avec plaisir que nous vous avons transmis par mail un code promotionnel. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

Je n'ai pas encore ma facture
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre achat. Votre facture vous a été adressée par mail le 07/07/2020 à 17:09. Elle est également disponible sur votre espace client. En cas de difficultés n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes joignables par téléphone, mail et tchat afin de vous accompagner. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

Livraison initialement prévue le matin entre 7h et 13h, elle a eu lieu après 14h. J'ai du contacter le service client pour savoir ou ça en était.
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commande. La livraison a été effectuée avec du retard, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre disponibilité. Nous avons fait remonter ce point à notre partenaire logistique afin que cela ne se reproduise pas. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

retard de livraison
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

Commentaire de fioulmarket
Bonjour et merci pour votre achat. Vous avez choisi le créneau de la matinée pour votre livraison et le livreur s'est présenté à votre domicile à 13:46. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée et vous remercions pour votre disponibilité. Nous nous sommes rapprochés de notre partenaire afin que cette situation ne se reproduise pas. A très bientôt, Ludivine du Service Clients.

Site impeccable dommage livraison incomplète
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre achat. Vous avez choisi, lors de l'enregistrement de votre commande, un volume de 1100 litres. Par manque de produit, le livreur n'a pu vous livrer que de 1034 litres. Nous comprenons que cet écart puisse vous faire défaut, mais rassurez-vous, vous avez été facturé de la quantité livrée. Nous avons, par ailleurs, signalé cet incident auprès du responsable logistique pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

PRÉCÉDENTE COMMANDE ANULEE SANS PRÉAVIS QUAND LE FIOUL ÉTAIT LE MOINS CHER COMME PAR HASARD CAR SOI DISANT LES CUVES DE FEYZIN ETAIENT VIDES....HEUREUSEMENT CETTE COMMANDE S'EST BIEN PASSEE
le 02/07/2020 par .

Commentaire de fioulmarket
Bonjour et merci pour votre commande. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour l’annulation de la première commande. Nous étions dans l’impossibilité de la reprogrammer dans des délais raisonnables et l’autorisation de prélèvement présente sur votre carte ne pouvait être prolongée. A ce titre c'est avec plaisir que nous vous avons transmis par mail un code promotionnel dont vous avez profité pour votre nouvelle commande. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, Jérémy du service client.

il serait souhaitable de remettre un plan à vos livreurs car le gps l'a envoye sur CHABEUIL et il a eu des difficultés pour trouver alors que c'est assez simple en gardant la route principale.
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre achat sur notre site Fioulmarket.fr. Vous avez lors de l'enregistrement de votre commande choisi une livraison le 26 juin, vous avez été livré le 26 juin avec un peu de retard à 13h36 sur la tranche horaire programmée soit 7h-13h. Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps et nous faisons remonter votre point. Nous vous remercions d'avoir pu vous rendre disponible. Cordialement. Jérémy du service client

Dans l'ensemble tout est bien sauf le problème de livraison
le 01/07/2020 par .

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre achat. Vous nous faites part de votre avis concernant votre livraison. Notre partenaire livreur vous a contacté afin de savoir s'il était possible pour vous de réceptionner votre commande plus tôt que le créneau choisi, vous avez accepté et c'est avec plaisir que nous vous avons remboursé les 17 euros de frais de livraison. Nous vous remercions d'avoir pu vous rendre disponible et nous sommes sincèrement navrés si ce changement vous a contrarié. Bien à vous, Jérémy du service client.

Horaire de livraison non respecté
le 29/06/2020 par .

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre achat sur notre site Fioulmarket.fr. Vous avez lors de l'enregistrement de votre commande choisi une livraison le 24 juin, vous avez été livré le 24 juin avec un peu de retard à 13h58 sur la tranche horaire programmée soit 7h-13h. Nous vous remercions d'avoir pu vous rendre disponible. Cordialement. Jérémy du service client

Livraison aucun problème mais le créneau horaire stipulé à la commande et celui de la livraison était différent;
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre achat sur notre site Fioulmarket.fr. Vous avez lors de l'enregistrement de votre commande choisi une livraison le 25 juin, vous avez été livré le 25 juin à 09h00 sur la tranche horaire programmée soit 7h-13h au lieu de 13h-19h. Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps et nous faisons remonter votre point à notre filiale afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions d'avoir pu vous rendre disponible. Cordialement. Jérémy du service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fioulmarket.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fioulmarket.fr

Achetez votre fioul au meilleur prix partout en France sur fioulmarket.fr, le spécialiste du fioul domestique en France. Commande en ligne simple, rapide et économique.

fioulmarket
8 rue Eugène et Armand Peugeot