Calculé à partir de 13371 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 88479 avis depuis le 05/01/2013

Tout était très bien sauf 1 point : les livreurs avaient la consigne écrite de ne pas dépasser la qté commandée alors que le contrat stipulait que cette quantité pouvait dépasser jusqu'à 10% celle-ci
le 27/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

un peu compliqué avec oney leur site n'est pas trop clair
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Votre avis attire toute notre attention et nous vous remercions de l'avoir partagé avec notre service. Nous tenons à vous informer que nous avons transmis votre commentaire au service concerné, et nous n'hésiterons pas à apporter les améliorations nécessaires pour une navigation et une prise de commande fluide et rapide. Bien cordialement, Yahya du service clients.

site internet pour acheter seulement du fioul ,pas évident à trouver...
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande,. Nous avons fait remonter votre point à la direction afin d'améliorer notre positionnement dans les différents moteurs de recherches . Bien à vous . Emma du Service Client Fioulmarket.fr

Le bémol vient du fait que j'avais réservé pour mercredi 15/09 matin et sans me consulter vous avez décidé unilatéralement de faire la livraison l'après-midi du même jour. J'aurais pu être absent.

suite à une expérience du 07/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, merci pour votre commande et votre retour. Nous sommes désolés que notre partenaire livreur soit passé après le créneau que vous aviez choisi. Rassurez-vous, si vous n'aviez pas été disponible, nous aurions fait le nécessaire pour que le chauffeur repasse sur le créneau initialement choisi. En tous cas, n'hésitez pas à faire appel à nouveau à nos services lors de votre prochaine commande. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Emma du Service Client Fioumarket.

Plage horaire très contraignante ! J'ai du insister "lourdement" pour ne pas être pénalisée... : rater le seul marché de la semaine dans mon "bled". Service client très aimable.Pas le chat en ligne !

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Votre avis a retenu notre attention , nous regrettons d'apprendre que l'échange que vous avez eu sur le tchat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons toutes nos excuses et nous avons fait remonter votre point afin de faire évoluer nos services. Nous comprenons que les créneaux vous paraissent longs, la souplesse de nos tarifs en est la raison ; des plages plus longues pour des prix plus bas. Vous avez demandé une livraison le matin et vous avez bien été livré en matinée. A bientôt sur fioulmarket.fr. Emma du Service Clientèle.

Livraison effectuée juste un peu avant 7h. (1er client), jour non levé. Pas d'adaptateur de robinet dans le camion. D'où risque de refoulement et allongement du temps de livraison. N'ai pas eu la quan

suite à une expérience du 30/08/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour monsieur et merci pour votre achat, Nous sommes navrés d’apprendre que la livraison n’a pas été à la hauteur de vos espérances, nous avons fait remonter votre point afin d’améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter afin de nous livrer vos instructions pour la réception de votre livraison. Bien à vous. Emma du service client Fioulmarket

Difficile de faire une commande groupée.
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés si le processus de commande groupée vous a paru compliqué. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez un doute lors de votre prise de commande nous serons ravis de vous accompagner dans vos démarches. Bien à vous. Emma du service client

Pas de réponse à ma demande d'être livré en début de tournée. Pas de réponse à ma demande de contact pour l'entretien de ma chaudière.
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Votre commentaire attire toute notre attention et nous vous remercions de l'avoir partagé avec notre service. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée au niveau de la prise en compte de votre entretien de chaudière. Nous avons remonté l'information à la direction commerciale afin de prendre en charge votre demande. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Yahya du service clients.

Commande faite sur internet pour un après midi et changer au matin à 7h. Je peux comprendre le changement d'horaires mais ça aurait été bien de se présenter à une heure plus tardive. Ok pour le reste
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Votre avis attire toute notre attention et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le faire part. Nous tenons à présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée, et vous affirmons que nous nous sommes rapprochés de notre partenaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Yahya du service clients.

Le respect du jour de livraison est très important. Le choix de ce jour lors de la cde est dicté par des impératifs personnels et prof et un changement sans concertation pose de très sérieux pb
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour et merci pour votre achat. Lors de votre commande vous avez opté pour une livraison mardi 07 septembre entre 13h et 19h et vous avez été livré à 14h21. Nous vous remercions pour votre confiance et au plaisir de vous revoir sur notre site. Sabrina du service client fioulmarket.fr.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fioulmarket.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fioulmarket.fr

Achetez votre fioul au meilleur prix partout en France sur fioulmarket.fr, le spécialiste du fioul domestique en France. Commande en ligne simple, rapide et économique.

fioulmarket
8 rue Eugène et Armand Peugeot