Calculé à partir de 12759 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 99376 avis depuis le 05/01/2013

bon service , je ne mets pas plus d'étoiles à cause du prix du fioul qui est exorbitant comme sur tous les autres sites vendeurs cette année
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 20/07/2022

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Nous tenons à vous informer que Le prix du fioul est déterminé en fonction de différents éléments tels que la parité euro/dollars, les contextes géopolitiques internationaux ainsi que l'évolution du cours du pétrole, ce qui peut impliquer des variations journalières. C'est avec plaisir que nous vous invitons à vous inscrire à notre alerte prix afin de recevoir toutes nos promotions, et pour que vous puissiez avoir une alerte en fonction du prix souhaité au niveau du marché. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire Didier du service client

Le créneau horaire est beaucoup trop large
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 15/07/2022

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame et merci pour votre retour. Vous nous faites part d'un créneau de livraison trop étendu ce que nous comprenons. Afin de se concentrer sur le prix, Fioulmarket optimise sa logistique, des plages horaires plus réduites voire des rendez-vous précis auraient un impact sur la facture. Cela serait moins avantageux pour nos clients. Nous comptons sur votre compréhension et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Didier du service client

Commande et livraison impeccables. Mais les 30 euros pour une livraison sous 48h sont une nouveauté difficile à admettre en plein été, alors que la journée était calme, selon le livreur.
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/07/2022

Commentaire de fioulmarket
Bonjour et merci pour votre commande. Nous comprenons tout à fait votre ressenti, dans notre calendrier vous avez automatiquement un créneau gratuit et si celui ne correspond pas forcément à vos disponibilités sachez que nous en sommes désolés. Afin de pouvoir bénéficier des prix les plus bas y compris sur les créneaux payants n'hésitez surtout pas à vous inscrire à nos offres et promotions régulièrement envoyées par mail et sms. A bientôt sur fioulmarket.fr. Didier Du Service Client

Mise en accord avec vos partenaires distributeurs pas au point…. Plage horaire de distribution à affiner J’ai été bloqué chez moi toute la matinée et livraison faite qu’à 14h
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la livraison ne s’est pas déroulée selon vos attentes et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons signalé cet incident à notre partenaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons sensibles à la qualité de nos services, nous vous remercions donc pour ce retour et à bientôt. Didier du service Client

Suite à l’avantage proposé (30€ pour 1000l), je commande. Personne pour me dire si c’est le bon moment… Les horaires de livraison sont « larges » , mon choix entre 7h et 13h, livraison à 11h. Merci.
le 31/07/2022

suite à une expérience du 18/07/2022

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Fioulmarket met tout en œuvre pour faire bénéficier à ses clients de prix attractifs et en adéquation avec le marché. Nous vous proposons de vous inscrire à nos alertes afin de disposer de la meilleure opportunité afin de passer commande au meilleur prix. D'autre part vous nous faites part d'un créneau de livraison trop étendu ce que nous comprenons. Afin de se concentrer sur le prix, Fioulmarket optimise sa logistique, des plages horaires plus réduites voire des rendez-vous précis auraient un impact sur la facture. Cela serait moins avantageux pour nos clients. Nous comptons sur votre compréhension et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Didier du service client

Commande réalisée dans les temps sans soucis.
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Je n'ai pas la possibilité de vérifier si j'ai vraiment la quantité reçu dans ma cuve. Le livreur à signer à ma place en mettant "présente".???
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Votre avis nous intéresse et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager avec notre service. Nous tenons à vous informer que la quantité de litres que vous recevez est exacte, et est enregistrée sur votre bon de livraison que le livreur récupère automatiquement du volucompteur de son camion. Nous vous rassurons également que nous avons pris contact avec notre partenaire livreur afin que cela ne se reproduise plus. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Yahya du service clients.

Livraison correcte mais bcp d'attente
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 14/07/2022

Commentaire de fioulmarket
Bonjour et merci pour votre commande. Votre avis attire toute notre attention et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous présenter nos sincères excuses quant au retard de votre livraison. Nous ne manquerons pas de voir cela avec notre partenaire livreur afin que cela ne se reproduise plus. Nous réitérons nos excuses et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Yahya du service clients.

Première déception. Livraison prévue le matin avant 13h et finalement livré à 14h00. J’avais posé la matinée et au final la journée. Employeur mécontent
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Votre avis nous intéresse et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager avec notre service. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée quant au retard de votre livraison, et tenons à vous informer qu'il arrive des fois que les livreurs rencontrent des problèmes particuliers ou sont dans l'obligation de prendre des pauses pour des mesures de sécurité, ce qui étale le délai de livraison un peu plus que le créneau initialement choisi. Nous réitérons nos excuses et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Yahya du service clients.

Déçu par le retard + de 1h30, prix différent de la commande.
le 26/07/2022

suite à une expérience du 15/07/2022

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Votre avis nous intéresse et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée quant au retard de la livraison. Il arrive parfois que nos chauffeurs rencontrent des difficultés de livraison, et sont aussi dans l'obligation de prendre des pauses au cours de leurs livraisons. En revanche, nous ne manquerons pas de nous rapprocher de notre partenaire livreur afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons disponibles pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Yahya du service clients.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fioulmarket.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fioulmarket.fr

Achetez votre fioul au meilleur prix partout en France sur fioulmarket.fr, le spécialiste du fioul domestique en France. Commande en ligne simple, rapide et économique.

fioulmarket
8 rue Eugène et Armand Peugeot