Calculé à partir de 18094 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 58194 avis depuis le 05/01/2013

j ai commandé une livraison de 1500 litres mais le livreur m' en a livré que 1380 et a arrêté sa pompe. Je trouve ça dommage car je pouvais recevoir toute la livraison...
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

La livraison s'est bien passée. Seul le délai de livraison spécifié était trop long entre 13H et 19h

suite à une expérience du 02/12/2019

Commentaire de fioulmarket
Bonjour et merci pour votre commande. Les créneaux de livraison semblent plus longs et nous vous comprenons, nous faisons notre maximum pour vous proposer des tarifs très compétitifs et à ce titre nous avons une amplitude horaire plus large. A bientôt sur fioulmarket.fr, Ludivine du Service Clients.

CORRECT

suite à une expérience du 25/11/2019

Plutôt bien sauf cette fois ci où le livreur n'était pas au top..

suite à une expérience du 24/11/2019

Délai de livraison trop long ne justifie pas les 30 € supplémentaires pour une livraison express

suite à une expérience du 30/11/2019

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre achat. Vous avez passé commande le samedi 30/11, pour un choix de livraison express sous 2 jours ouvrés. La prise en compte de votre commande se fait le jour ouvré suivant à savoir le lundi 2/12 avec une livraison le 3 ou le 4/12. Nous comprenons bien sûr votre sentiment sur l’étendue de ce délai et nous comptons sur votre compréhension. Nous espérons vous revoir sur notre site. A bientôt, Ludivine du Service Clients.

Très bien sauf que le livreur n'a pas livré la quantité commandée donc n'a pas rempli la cuve au niveau habituel et j'ai donc dû payer le litre plus her.

suite à une expérience du 26/11/2019

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame, nous vous remercions pour commande. Nous portons une attention particulière à votre avis. Vous avez enregistré une commande pour 1000 litres et le chauffeur n’a pu vous délivrer que 870 litres selon la contenance de votre cuve. Nous vous avons donc facturé au volume et à la tranche tarifaire réellement livrés. Nous comptons sur votre compréhension. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

Un livreur très sympathique et compétent
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Prévoir une plage horaire de 8H pour une livraison de fioul me semble exagéré. J'ai dû venir spécialement à 7h00 du matin à mon domicile pour être livré à 11h00, soit 4h d'attente.

suite à une expérience du 22/11/2019

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nos plages de livraison vous permettent de choisir en amont la demi-journée de livraison de votre choix dès votre commande. Notre politique est de pouvoir vous proposer un tarif attractif. Réduire nos créneaux impose plus de contraintes à nos partenaires livreurs et donc une augmentation des prix. A très vite sur notre site. Ludivine du Service Clients.

Compliqué pour se faire livrer

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, merci pour votre commande. Vous avez passé plusieurs commandes depuis votre compte, celles-ci ont été enregistrées pour une seule et même adresse ; pour des raisons d'assurance le livreur ne peut effectuer plusieurs commandes indiquant la même adresse à des domiciles différents. Nous vous avons contacté et notre service logistique a fait le maximum pour honorer la livraison la plus urgente. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous, Ludivine du Service Clientèle.

La commande est passée facilement.
Le jour de la livraison, celle-ci a été livrée après 14h, bien après le créneau de 7h à 13h prévu.
Dédommagement ridicule de 20 € hors promo. Merci fuelmarket

suite à une expérience du 19/11/2019

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre achat et renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard. Nous espérons que votre prochaine livraison vous apportera entière satisfaction. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fioulmarket.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fioulmarket.fr

Achetez votre fioul au meilleur prix partout en France sur fioulmarket.fr, le spécialiste du fioul domestique en France. Commande en ligne simple, rapide et économique.

fioulmarket
8 rue Eugène et Armand Peugeot