Calculé à partir de 168 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 332 avis depuis le 20/01/2020

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

Contrairement à ce que j'avais sollicité, pas d'appel ni sms 15 à 30 minutes avant livraison et horaire pas respecté puisqu'en avance. Contrairement à ce qui m'avait été assuré par Fioulprice au téléphone, le livreur a refusé de compléter la livraison alors que j'avais encore de l'espace dans ma cuve. Impossible de savoir réellement si le montant livré est véritablement celui inscrit sur la facture finale qui correspond au montant commandé. J'ai enfin un réel doute sur le type de fioul livré car, bien que j'aie demandé du fioul supérieur, il n'est fait aucune mention du type de fioul sur ma commande ni sur la facture, cela fait quelques imprécisions, approximations, affirmations non confirmées par les faits et, finalement, quelques doutes pour une seule livraison... En résumé, sentiment mitigé pour une première tentative !
le 06/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fioulprice.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fioulprice.fr

Description :

Commande 24h/24, 7j/7j Demande de livraison en ligne, remplissez le formulaire ci-dessous : Quantité mini. de commande 500 litres.

Adresse :
fioulprice
385 AV RAYMOND POINCARE
17000, LA ROCHELLE.
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 08 05 29 34 34
contact@fioulprice;fr
Représentant autorisé :
fioulprice
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
168

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU