Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 416 avis depuis le 20/01/2020

nous n'avons pas eu etre livré alors que nous tions présent
le 31/03/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

J'ai commande du fioul il y a maintenant plus de 8 jour et l'ai payé tout de suite ... je suis toujours dans l'attente de la livraison bien que je sois à fond de v.. ce que j'ai signalé par mail ( donc bientot plus de chauffage et plus d'esu chaude ) ... il m'a été repondu ... qsu on faisait l'impossible pour me livrer ... ils ont mon paiement et je suppose qu ils servent en priorite ceux qui paient au moment de la livraison ... .. les évènements ont bon dos
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 09/03/2022

L'organisation de la livraison se faisant à 17h15 pour le lendemain 8h n'est pas possible, ce qui a valu que je doive annuler ma livraison et ma commande. Pas de flexibilité, c'est dommage!
le 15/03/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

depuis des années je suis un client. satisfait des livreurs, des relations téléphoniques. Mais pas du tout des des horaires de livraisons. Très aléatoires et surtout qui ne respectes pas les souhaits fait par mail au moment de la commande.
le 30/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/01/2022

j'ai dû recommencé 3 fois ma commande et à chaque fois le prix augmentait, tout ça en peu de temps, je n'ai donc pas donné suite à ma commande
le 10/12/2021 par .

suite à une expérience du 02/12/2021

lorsque on vous annonce au téléphone que le règlement peut se faire par carte bleu et que le chauffeur n a pas l appareil cela fait désordre et pas sérieux et ne m arrange pas du tout .je ne renouvellerai pas l experience cordialement
le 10/09/2021

suite à une expérience du 27/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fioulprice.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fioulprice.fr

Commande 24h/24, 7j/7j Demande de livraison en ligne, remplissez le formulaire ci-dessous : Quantité mini. de commande 500 litres.

fioulprice
385 AV RAYMOND POINCARE