firefightbox.com

Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois

71 avis depuis le 09/03/2023

Informations firefightbox.com

FIREFIGHTBOX

La seule box mensuelle pour nous les pompiers et fans de pompier ! Découvrez tous les 2 mois une box surprise 100% pompiers...

Contacter FIREFIGHTBOX

J’ai acheté ma première box et me suis abonné à leur formule. Ma box est bien arrivée, les délais sont tenus. Le concept est génial qui permet de recevoir une box tous les 2 mois sur le thème des pompiers. Jusqu’à aujourd’hui je suis satisfait des bons que je reçois. J’espère que dans la durée ils sauront trouver de nouvelles choses à proposer dans les boxe agile que ça ne soit pas répétitif. Je suis satisfait ☺️

Un t shirt tout simple avec une cagoule pas terrible comme box j attends plus d outils pratiques pour les interventions, des gants …

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Johan, nous sommes désolés que le contenu de votre box ne vous convienne pas. Nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients, en fournissant des box intéressantes. Mais nous ne pouvons pas satisfaire tous le monde à notre grand désespoir. Nous tenons nos engagements en livrant toujours des box avec une valeur bien supérieure à l'abonnement, des produits de qualité, et des avantages spéciaux. Nous restons toutefois disponibles pour échanger sur votre retour par mail ou téléphone. Je vous souhaite une belle journée, Charlotte de FireFight * * * Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag! Charlotte FireFight

Déçu des produits , je pense arrêter l’abonnement

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Florian, nous sommes désolés que le contenu de votre box ne vous convienne pas. Nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients, en fournissant des box intéressantes. Mais nous ne pouvons pas satisfaire tous le monde à notre grand désespoir. Nous tenons nos engagements en livrant toujours des box avec une valeur bien supérieure à l'abonnement, des produits de qualité, et des avantages spéciaux. Nous restons toutefois disponibles pour échanger sur votre retour par mail ou téléphone. Je vous souhaite une belle journée, Charlotte de FireFight * * * Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag! Charlotte FireFight

Pas top. site pas clair et trop de délai

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Launay, Nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience lors de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone afin que nous étudiions le souci ensemble afin de vous satisfaire. Par mail sav@firefightbox.com ou par téléphone +34657076211 Bonne journée

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Elise, Nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience lors de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone afin que nous étudiions le souci ensemble afin de vous satisfaire. Par mail sav@firefightbox.com ou par téléphone +34657076211 Je vous souhaite une belle journée, Charlotte de FireFight * * * Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag! Charlotte FireFight

Service impeccable, rien à dire

Colis qui correspond bien à ce qui est proposer, très bien.

Très variés c est le top !

Très bon cite

Chouette contenu et à l'écoute

DES box très intéressant et bien utile

Super box abonner depuis un petit moments toujours du super matériel

Box en retard et même pas livré mauvaise expérience dommage

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Aurore, Nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience lors de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone afin que nous étudiions le souci ensemble afin de vous satisfaire. Par mail sav@firefightbox.com ou par téléphone +34657076211 Bonne journée

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Aurore, Nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience lors de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone afin que nous étudiions le souci ensemble afin de vous satisfaire. Par mail sav@firefightbox.com ou par téléphone +34657076211 Je vous souhaite une belle journée, Charlotte de FireFight * * * Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag! Charlotte FireFight

Mauvaise expérience. Objet de piètre qualité, lenteur dans la livraison, communication compliquée avec le service client.

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience lors de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone afin que nous étudiions le souci ensemble afin de vous satisfaire. Par mail sav@firefightbox.com ou par téléphone +34657076211 Je vous souhaite une belle journée, Charlotte de FireFight * * * Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag! Charlotte FireFight

Un 1er avis refusé par le site, tout est dit!!!

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Alexis, Nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience lors de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone afin que nous étudiions le souci ensemble afin de vous satisfaire. Sachez que nous n'avons absolument aucun contrôle sur les avis postés, cela est géré par Avis vérifié et leur processus de modération. Par mail sav@firefightbox.com ou par téléphone +34657076211 Bonne journée

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Alexis, Nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience lors de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone afin que nous étudiions le souci ensemble afin de vous satisfaire. Par mail sav@firefightbox.com ou par téléphone +34657076211 Je vous souhaite une belle journée, Charlotte de FireFight * * * Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag! Charlotte FireFight

Super site. Simple d utilisation. Matériels très utiles à de très bons prix.

Réponse de firefightbox.com

Un grand merci pour votre retour Alexandre ! Heureux que notre concept vous séduise. À très vite ! 🔥

Correcte dans l’ensemble mais je dirais trop porté sur les accessoires et non sur le matériel. Malheureusement sur le shop on ne peut pas choisir des produits étant présent dans les anciennes box. Sinon tout est ok

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Hacene, nous sommes désolés que le contenu de votre box ne vous convienne pas. Nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients, en fournissant des box intéressantes. Mais nous ne pouvons pas satisfaire tous le monde à notre grand désespoir. Nous tenons nos engagements en livrant toujours des box avec une valeur bien supérieure à l'abonnement, des produits de qualité, et des avantages spéciaux. Nous restons toutefois disponibles pour échanger sur votre retour par mail ou téléphone. Bonne journée

Réponse de firefightbox.com

Merci beaucoup Pierre-Alexandre pour votre avis ! Ravis que nos box vous plaisent. À bientôt ! 🚒

J’ai envoyé un mail au service client il y a 5 jours, toujours en attente de réponse.

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Arnaud, Nous sommes surpris de votre retour, notre service après-vente est traité chaque jour par nos équipes. Votre mail n'a pas dû être remis correctement ou à la mauvaise adresse e-mail. Nous restons disponibles par mail : sav@firefightbox.com ou par téléphone : +34657076211 Je vous souhaite une belle journée, Charlotte de FireFight * * * Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag! Charlotte FireFight

Colis arrivé avec un peu de retard, mais bien emballé et bien protégé

Réponse de firefightbox.com

Merci beaucoup anonymous pour votre avis ! Ravis que nos box vous plaisent. À bientôt ! 🚒

Très bien attend la prochaine box

Réponse de firefightbox.com

Merci beaucoup Mornat pour votre avis ! Ravis que nos box vous plaisent. À bientôt ! 🚒

Le site est très bien j’ai hâte qu’il propose plus de produits

Réponse de firefightbox.com

Merci pour votre commentaire Albane ! Votre satisfaction nous motive. À la prochaine box ! 🧯

Après m'être réabonné suite à un arrêt, j'ai eu le droit à un code promo pour 45 € de produits supplémentaires mais que neni. Après de longues discussions j'ai obtenu un remboursement de 15 €. Et attention une fois votre cb enregistrée sur le site elle y reste et vous ne pourrez pas la supprimer.

Réponse de firefightbox.com

Bonjour , Nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience lors de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone afin que nous étudiions le souci ensemble afin de vous satisfaire. Et vos données sont supprimables via votre espace personnel ou en nous contactant. Par mail sav@firefightbox.com ou par téléphone +34657076211 Bonne journée

Toujours la même chose dans les boxes et pas de grand article

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Antonin, Nous sommes désolés que le contenu de votre box ne vous convienne pas. Nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients, en fournissant des box intéressantes. Mais nous ne pouvons pas satisfaire tous le monde à notre grand désespoir. Nous tenons nos engagements en livrant toujours des box avec une valeur bien supérieure à l'abonnement, des produits de qualité, et des avantages spéciaux. Nous restons toutefois disponibles pour échanger sur votre retour par mail ou téléphone. Bonne journée Je vous souhaite une belle journée, Charlotte de FireFight * * * Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag! Charlotte FireFight

Bon produit

Réponse de firefightbox.com

Un grand merci pour votre retour Sylvain ! Heureux que notre concept vous séduise. À très vite ! 🔥

Toujours aussi agréable de recevoir des produits magnifiques

Réponse de firefightbox.com

Merci beaucoup Anthony pour votre avis ! Ravis que nos box vous plaisent. À bientôt ! 🚒

Super, cela dépasse toute mes attentes, qualité des produits et de livraison au TOP, j'en es fais de la pub auprès de contact SPV

Réponse de firefightbox.com

Un grand merci pour votre retour ! Heureux que notre concept vous séduise. À très vite ! 🔥

Nickel rien à dire

Très bonne box

Réponse de firefightbox.com

Merci beaucoup Yann pour votre avis ! Ravis que nos box vous plaisent. À bientôt ! 🚒

Peut de chose intéressant dans ma box

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Jousse, nous sommes désolés que le contenu de votre box ne vous convienne pas. Nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients, en fournissant des box intéressantes. Mais nous ne pouvons pas satisfaire tous le monde à notre grand désespoir. Nous tenons nos engagements en livrant toujours des box avec une valeur bien supérieure à l'abonnement, des produits de qualité, et des avantages spéciaux. Nous restons toutefois disponibles pour échanger sur votre retour par mail ou téléphone. Bonne journée

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Benjamin, Je suis navrée d'apprendre cela, pouvez-vous m'indiquer ce qui ne vous convient pas dans la box ? Je vous souhaite une belle journée, Charlotte de FireFight * * * Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag! Charlotte FireFight

Très bon site personnels réactif produits de très grandes marques et de qualité

Réponse de firefightbox.com

Merci pour votre commentaire Nicolas ! Votre satisfaction nous motive. À la prochaine box ! 🧯

Bon produit et de bonne qualité

Réponse de firefightbox.com

Merci beaucoup Loic pour votre avis ! Ravis que nos box vous plaisent. À bientôt ! 🚒

Excellent matériel pour les interventions super boulot continué comme ça

Réponse de firefightbox.com

Un grand merci pour votre retour Aubert ! Heureux que notre concept vous séduise. À très vite ! 🔥

Très bon site continuez

Réponse de firefightbox.com

Merci pour votre commentaire Willy ! Votre satisfaction nous motive. À la prochaine box ! 🧯

Colis non reçu mais marquer livré ! Pas de service client, je n’ai eu aucun retour obliger de me débrouiller moi même pour qu’au final GLS me dise que le colis a été livré dans un point relais plutôt que chez moi quelques jours après. Bref j’ai résilié

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Alexandre, Je ne comprends pas votre avis. Un message vous a été envoyé le 09 janvier vous demandant si vous aviez bien réussi a joindre le transporteur nous n'avons pas eu de retour de votre part. Je vous souhaite une belle journée, Cordialement, Charlotte de FireFight

Réponse de Margaud G

Bonjour, Je suis étonné d’avoir un retour aussi rapide suite à mon avis ! Je vous ai contacter le 30 décembre pour un colis censé être reçu le 30 décembre puis relancer le 2 janvier pour avoir un retour seulement le 9 janvier j’appelle pas ça un service client. Bonne journée à vous. LE HOUEDEC Alexandre

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience lors de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone afin que nous étudiions le souci ensemble afin de vous satisfaire. Par mail sav@firefightbox.com ou par téléphone +34657076211 Je vous souhaite une belle journée, Charlotte de FireFight * * * Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag! Charlotte FireFight

Super colis , de très bonne qualité

Réponse de firefightbox.com

Merci beaucoup Adam pour votre avis ! Ravis que nos box vous plaisent. À bientôt ! 🚒

Très bon produits à chaque fois 😁

Réponse de firefightbox.com

Merci beaucoup Saint-Blancart pour votre avis ! Ravis que nos box vous plaisent. À bientôt ! 🚒

Réponse de Saint-Blancart C

😉👍😁

Top et classe !

Réponse de firefightbox.com

Merci pour votre commentaire Baptiste ! Votre satisfaction nous motive. À la prochaine box ! 🧯

Réponse de firefightbox.com

Merci beaucoup Laurine pour votre avis ! Ravis que nos box vous plaisent. À bientôt ! 🚒

Produits de très haute qualité je ne m’attendais pas à aussi bien je conserve mon abonnement avec plaisir

Réponse de firefightbox.com

Un grand merci pour votre retour anonymous ! Heureux que notre concept vous séduise. À très vite ! 🔥

Je trouve que c'est un peu léger le contenu de la box (un écusson, un t-shirt et une cagoule de feu)

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Pamela, Nous sommes désolés que le contenu de votre box ne vous convienne pas. Nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients, en fournissant des box intéressantes. Mais nous ne pouvons pas satisfaire tous le monde à notre grand désespoir. Nous tenons nos engagements en livrant toujours des box avec une valeur bien supérieure à l'abonnement, des produits de qualité, et des avantages spéciaux. Nous restons toutefois disponibles pour échanger sur votre retour par mail ou téléphone. Je vous souhaite une belle journée, Charlotte de FireFight * * * Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag! Charlotte FireFight

Très satisfaite des box propose, matériel et guide très apprécier. Pour la dernière que j’ai reçue le teeshirt est un peut grand comparé à ceux que j’ai reçue au paravant.

Réponse de firefightbox.com

Un grand merci pour votre retour Audrey ! Heureux que notre concept vous séduise. À très vite ! 🔥

Superbe box, et des produits de qualité

Réponse de firefightbox.com

Merci beaucoup Florian pour votre avis ! Ravis que nos box vous plaisent. À bientôt ! 🚒

Réponse de firefightbox.com

Merci beaucoup Nicolas pour votre avis ! Ravis que nos box vous plaisent. À bientôt ! 🚒

très bon produit et SAV

Réponse de firefightbox.com

Merci pour votre commentaire Thibault ! Votre satisfaction nous motive. À la prochaine box ! 🧯

C'est vraiment des outils agréable et plein de chose qui sont utile pour la vie de pompier, je ne suis pas déçus

Réponse de firefightbox.com

Merci beaucoup Martin pour votre avis ! Ravis que nos box vous plaisent. À bientôt ! 🚒

Top !

Réponse de firefightbox.com

Un grand merci pour votre retour Corentin ! Heureux que notre concept vous séduise. À très vite ! 🔥

DES box t’es pauvres pour toute les pubs faites….

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Enzo, Nous sommes désolés que le contenu de votre box ne vous convienne pas. Nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients, en fournissant des box intéressantes. Mais nous ne pouvons pas satisfaire tous le monde à notre grand désespoir. Nous tenons nos engagements en livrant toujours des box avec une valeur bien supérieure à l'abonnement, des produits de qualité, et des avantages spéciaux. Nous restons toutefois disponibles pour échanger sur votre retour par mail ou téléphone. Je vous souhaite une belle journée, Charlotte de FireFight * * * Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag! Charlotte FireFight

Bon contenue des box, service client peu réactif pour des demandes annexes. Je recommande

Réponse de firefightbox.com

Merci beaucoup Jean-Michel pour votre avis ! Ravis que nos box vous plaisent. À bientôt ! 🚒

Site intuitif et fonctionnel, très heureuse de faire partie des ambassadeurs de la marque !

Réponse de firefightbox.com

Merci pour votre commentaire Zosha ! Votre satisfaction nous motive. À la prochaine box ! 🧯

Très bien , je ne regrette pas de m'être abonné

Réponse de firefightbox.com

Un grand merci pour votre retour SOUBEYRAND ! Heureux que notre concept vous séduise. À très vite ! 🔥

Très bon produit, de très bonne qualité Je recommande à tout les passionner de pompier

Réponse de firefightbox.com

Merci pour votre commentaire Adam ! Votre satisfaction nous motive. À la prochaine box ! 🧯

Box correct

Réponse de firefightbox.com

Merci beaucoup Lionel pour votre avis ! Ravis que nos box vous plaisent. À bientôt ! 🚒

Trop bien avec plein d’objets utiles

Réponse de firefightbox.com

Un grand merci pour votre retour Kevin ! Heureux que notre concept vous séduise. À très vite ! 🔥

Pour le moment cela ne me vas pas et en particulier le service après vente..

Réponse de firefightbox.com

Bonjour , Nous sommes surpris de votre retour, notre service après-vente est traité chaque jour par nos équipes. Votre mail n'a pas dû être remis correctement ou à la mauvaise adresse email. Nous restons disponibles par mail : sav@firefightbox.com ou par téléphone : +34657076211 Nous trouverons une solution ensemble, bonne journée

Réponse de Alfred M

Bonjour, j'ai eu une réponse de charlotte de chez firefightbox qui m'a répondu dans la journée, et qui la proposé un remboursement par rapport au défaut de commande que je n'ai pas reçu malgré la relance... J'ai dû signalé le défaut de commande a PayPal avec le mail en copine pour me faire rembourser...

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Julien, Nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience lors de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone afin que nous étudiions le souci ensemble afin de vous satisfaire. Par mail sav@firefightbox.com ou par téléphone +34657076211 Je vous souhaite une belle journée, Charlotte de FireFight * * * Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag! Charlotte FireFight

Je n'ai pas aimé le contenue de la box pour une première commande. Je ne pense pas poursuivre l'abonnement

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Laudieres-marinot, nous sommes désolés que le contenu de votre box ne vous convienne pas. Nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients, en fournissant des box intéressantes. Mais nous ne pouvons pas satisfaire tous le monde à notre grand désespoir. Nous tenons nos engagements en livrant toujours des box avec une valeur bien supérieure à l'abonnement, des produits de qualité, et des avantages spéciaux. Nous restons toutefois disponibles pour échanger sur votre retour par mail ou téléphone. Bonne journée

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Cédric, Je suis navrée d'apprendre cela, pouvez-vous m'indiquer ce qui ne vous convient pas dans notre box ? Je vous souhaite une belle journée, Charlotte de FireFight * * * Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag! Charlotte FireFight

Réponse de Laudieres-marinot a

Bonjour Charlotte Dans mon précédent mail je vous ai indiqué ce qui ne me convenait pas La totalité Cordialement Cédric Laudières-Marinot 06.63.80.12.39 c.lmarinot@outlook.fr * * *

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Cédric, nous sommes désolés que le contenu de votre box ne vous convienne pas. Nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients, en fournissant des box intéressantes. Mais nous ne pouvons pas satisfaire tous le monde à notre grand désespoir. Nous tenons nos engagements en livrant toujours des box avec une valeur bien supérieure à l'abonnement, des produits de qualité, et des avantages spéciaux. Nous restons toutefois disponibles pour échanger sur votre retour par mail ou téléphone. Je vous souhaite une belle journée, Charlotte de FireFight * * * Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag! Charlotte FireFight

Sur la commande Novembre il me semble il manquait un insigne. Après contact avec le sav rien n'a était fait... On nous dit que le colis est expédié le 20 du mois et il arrive le 6 du mois suivant c'est énorme comme délai et contradictoire avec ce qui était prévu. J'ai dû mal à croire qu'il faut 3 semaines pour envoyer un colis...

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Hugo, Nos box sont mises en préparation chaque mois à partir du 25 du mois, elles sont ensuite mises en expédition pour la livraison. Le délai est donc normal, j'espère que ses informations pourront vous aidez a comprendre notre fonctionnement. Concernant l'écusson manquant vous avez dû recevoir un mail avec les informations du e-shop pour pouvoir en profiter. Je vous souhaite une belle journée, Cordialement, Charlotte de FireFight

Le site se monte au fur à mesure, je pense qu'il sera prometteur. Dire que les t shirt sont français et voir made in china... Pourquoi ne pas proposer 3 boxs et on en choisi une? Mettre un autocollant SP de oare brisé dans la 1re box Au niveau du transporteur dire le colis arrive plusieurs fois dans la journée puis finalement c'est pour demain GRee. L'idée du site est bonne

Réponse de firefightbox.com

Merci pour votre commentaire Tembremande ! Votre satisfaction nous motive. Concernant les Tee-shirt, nous vous confirmons qu'ils sont fabriqués en Aquitaine. Le Tee-shirt de novembre 2021 mettait en lumière les pompiers de chine, d'où la mention "China FireRescue". Nous faisons notre maximum pour que GLS livre correctement. À la prochaine box ! 🧯

Bon site

Réponse de firefightbox.com

Un grand merci pour votre retour CHARRUE ! Heureux que notre concept vous séduise. À très vite ! 🔥

Chouette box avec le parfum, cagoule extra pour moi la tester en intervention lors d’un prochain feu…top

Réponse de firefightbox.com

Merci beaucoup Gilgean pour votre avis ! Ravis que nos box vous plaisent. À bientôt ! 🚒

Très déçu du contenu de la box par rapport à son prix, en effet je trouve ça léger d'avoir reçu juste un t-shirt une cagoule et un écusson, en espérant que la prochaine sera mieux

Réponse de firefightbox.com

Bonjour anonymous, nous sommes désolés que le contenu de votre box ne vous convienne pas. Nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients, en fournissant des box intéressantes. Mais nous ne pouvons pas satisfaire tous le monde à notre grand désespoir. Nous tenons nos engagements en livrant toujours des box avec une valeur bien supérieure à l'abonnement, des produits de qualité, et des avantages spéciaux. Nous restons toutefois disponibles pour échanger sur votre retour par mail ou téléphone. Bonne journée

Date d’envoie du colis pas très clair. Contenus assez faibles 2 fois de suite des tee-shirts que je ne porterais pas, des accessoires pas forcément utile. Un peu déçu du contenu même si le concept est cool !

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Robin, nous sommes désolés que le contenu de votre box ne vous convienne pas. Nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients, en fournissant des box intéressantes. Mais nous ne pouvons pas satisfaire tous le monde à notre grand désespoir. Nous tenons nos engagements en livrant toujours des box avec une valeur bien supérieure à l'abonnement, des produits de qualité, et des avantages spéciaux. Nous restons toutefois disponibles pour échanger sur votre retour par mail ou téléphone. Bonne journée

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Robin, Je suis navrée que le contenu de la box ne vous convienne pas, nous essyons de proposer des box différentes chaque mois. Concernant les délais de réception, les box sont mises en préparation à partir du 25 du mois et sont ensuite transmisse au transporteur pour être livrée à la suite. Je vous invite à contacté le service client si vous n'avez rien reçu à partir du 10 du mois suivant. Je vous souhaite une belle journée, Cordialement, Charlotte de FireFight

Box complète avec livré détaillé de tous le matériel qui l'y à dedans. Bonne équipe.

Réponse de firefightbox.com

Merci beaucoup Jean pour votre avis ! Ravis que nos box vous plaisent. À bientôt ! 🚒

Le carton est arrivé très abîmé

Réponse de firefightbox.com

Bonjour Jonathan, Je suis navrée d'apprendre cela, il arrive en effet que les transporteurs ne soit pas délicat avec les colis. Nous faisons remonté les informations afin que cela n'arrive plus. J'espère que vous avez quand même apprécié le contenu de la box! Je vous souhaite une belle journée, Cordialement, Charlotte de FireFight

Cagoule au top merci J espère que les futures box me satisferont autant Bonne continuation

Réponse de firefightbox.com

Merci beaucoup MESPLOMB pour votre avis ! Ravis que nos box vous plaisent. À bientôt ! 🚒

J’adore les pompiers et c’est génial ce qu’ils font

Réponse de firefightbox.com

Un grand merci pour votre retour Nathan ! Heureux que notre concept vous séduise. À très vite ! 🔥

Réponse de Nathan B

J ai adore la box et je utilise même la cagoule en manœuvre. Franchement super content de avoir pris la box je la reprendrai pour le mois d avril

Réponse de firefightbox.com

De très bon produit Amélioration pour la livraison sur la date d’arriver du colis on ne sait jamais quand ça va arriver par le livreur

Réponse de firefightbox.com

Un grand merci pour votre retour Fabien ! Heureux que notre concept vous séduise. À très vite ! 🔥

Petit point un peu noir.. j’ai pu remarquer que le temps de livraison est assez long mais sinon tout était super j’ai été content d’avoir tester cette box

Réponse de firefightbox.com

Merci pour votre commentaire Thomas ! Votre satisfaction nous motive. À la prochaine box ! 🧯

Je suis très heureuse de découvrir tous les deux mois ma nouvelle box avec toujours de bonnes surprises

Réponse de firefightbox.com

Merci beaucoup Elisa pour votre avis ! Ravis que nos box vous plaisent. À bientôt ! 🚒