fitadium.com

Calculé à partir de 2995 avis obtenus sur les 12 derniers mois

30540 avis depuis le 10/08/2017

Informations fitadium.com

FITADIUM

Fitadium est une boutique de vente en ligne dédiée au fitness, au bien-être et à la musculation, qui propose des compléments alimentaires, de l’équipement, du matériel, des vêtements et des accessoires des meilleures marques.

BP BP274 06227 Vallauris

Sport

Très contente de mon achat, livraison impeccable et rapide ! Je recommande ce site.

Très bonne présentation du site et livraison toujours a temps.💪👍

Réponse de fitadium.com

Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience soit positive. La satisfaction de nos clients reste notre priorité n°1 ! A très vite sur Fitadium

Bon produits et livraison rapide

Rapide jamais deçus

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison ait été rapide. Nous faisons tout notre possible pour vous offrir les meilleurs services. En espérant vous revoir très prochainement chez Fitadium 😊

livraison rapide, rien à redire, toujours au top !

Réponse de fitadium.com

De la commande a la livraison tout à était parfait

Réponse de fitadium.com

Cher client, Toute l'équipe Fitadium vous remercie pour ce retour positif. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à parrainer vos proches et recevez 10€ en échange pour chaque filleul qui passera commande sur le site ! Vous trouverez plus d'informations dans la rubrique "Programme de parrainage" A très vite chez Fitadium !

Toujours super bien !!

rapide bon et efficace

Impec 👌

Réponse de fitadium.com

Très satisfait a tout point de vue.

Réponse de fitadium.com

Livraison rapide. À l'écoute des demandes faites après la commande. Je m'étais trompé dans un coloris de produit, l'ai laissé un message pour alerter et j'ai reçu le produit désiré.

Réponse de fitadium.com

Bonjour Anthony, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service client ! Nous avons à cœur de vous procurer la meilleure expérience possible et de nombreux cadeaux et avantages exclusifs. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe Fitadium.

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous vous remercions pour tous vos compliments. Nous espérons que votre prochaine expérience aura la note de 5/5 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt. L’Equipe Fitadium

De très bons produits, une livraison rapide. Ainsi que des petits échantillons en cadeau 😁😁😁

Rapport qualité prix plus que correct comparé aux sites concurrents. De plus Fitadium offre toujours des petits cadeaux à chaque commande. ( serviette, shaker, barre protéinée,..) Je recommande vivement ce site de complément alimentaire !

Réponse de fitadium.com

Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que les cadeaux surprises vous aient plu car nous aimons surprendre nos clients 😊 A très vite sur Fitadium !

Rapidité et qualité des produits.

Réponse de fitadium.com

Chère cliente, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison ait été rapide. Nous faisons tout notre possible pour vous offrir les meilleurs services. En espérant vous revoir très prochainement chez Fitadium 😊

Trop vite

Réponse de fitadium.com

1 semaine de délais de livraison, difficile de transporter les cachets avec moi au travail car presque tout se ressemble .. 1kg de perdu après 3 semaines de cure malgré une alimentation saine suivie par une nutritionniste et du sport. Je pense que sans les cachets j’aurais quand même perdu ce kilos grâce à mon alimentation.

Réponse de fitadium.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience avec votre livraison et nos produits ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition, L’Equipe Fitadium

Rapide efficace

Réponse de fitadium.com

toujours satisfait ; produit conforme et efficace !

Réponse de fitadium.com

Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience soit positive. La satisfaction de nos clients reste notre priorité n°1 ! A très vite sur Fitadium

Très satisfait de la livraison à refaire

Réponse de fitadium.com

explications claires, livraison rapide, au top

Réponse de Bruno B

Très bon site sérieux avec beaucoup de choix Livraison rapide des échantillons sont dans avec le produit

Réponse de fitadium.com

Trés satisfait du service Livraison vers la Belgique dans les délais + produits conformes

Reçut très rapidement

Réponse de fitadium.com

Prise en charge par fitadium impeccable, mais livraison à déplorer.

Réponse de fitadium.com

Bonjour Romuald, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service client ! Nous avons à cœur de vous procurer la meilleure expérience possible et sommes désolés pour les soucis rencontrés avec votre livraison. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe Fitadium.

Rien à dire les produits sont super je pète la forme moi j'ai pris SCTC nutrition avoine avec du lait je sais pas comment on dit en anglais et c'est en boisson puis votre marque et c'était du pudding super bon sauf je vais pas prendre tous les matins au petit-déjeuner tous les au quotidien car c'est un peu écœurant mais sinon super bien le site est super bien livraison c'est rapidos en même pas deux jours c'est chez moi 20/20

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. N’hésitez pas à partager cet avis produit directement sur le site afin que tous nos clients puissent en profiter et ainsi vous pourrez également cumuler des points sur votre compte client 😊 En vous remerciant. L’Equipe Fitadium

Très bien , un peux cher mes la qualité est là .

Réponse de fitadium.com

formulaire et conseils d'entrainement au top , je recommande vivement

Très bon produit

Réponse de fitadium.com

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience Fitadium 😊 N'oubliez pas que vous pouvez aussi accumuler 50 Fitiz sur chaque avis produit posté ! A vous les points faciles ! A très bientôt. L'équipe Fitadium

Manque un petit cadeau de temps en temps comme avant car je suis une cliente depuis des années 😁

Réponse de fitadium.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous ne manquerons pas d'ajouter quelques petits cadeaux dans votre prochain colis ! Nous espérons que votre prochaine expérience aura la note de 5/5 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt. L’Equipe Fitadium

Réponse de Sandrine T

Merci beaucoup à bientôt pour ma commande

super et rapide

Réponse de fitadium.com

Reçu en temps et en heure, petits cadeaux biens sympathiques à l'intérieur

Réponse de fitadium.com

Cher client, Toute l’équipe de Fitadium vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits (les cadeaux et la livraison). Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site internet Fitadium. A très bientôt. L'équipe Fitadium

Réponse de fitadium.com

Excellent site qui propose de nombreux produits efficaces et de qualités 👍

Réponse de fitadium.com

Très satisfait du service et des produits.

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous vous remercions pour cet avis positif ! Si vous le souhaitez, laissez nous un avis également sur les produits du site, cela vous permettra de bénéficier de 50 fitiz en supplément ! À très bientôt chez Fitadium

Incroyable j'étais littéraire bloquer niveau poids. J'ai déjà perdu 2kgs en 15 jours bien sur une alimentation saine et une activité sportive.

Réponse de fitadium.com

Bonjour Lilia, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez nos produits 😊 N’hésitez pas à revenir shopper sur notre site afin de bénéficier du meilleur de nos offres en cumulant des Fitiz (points de fidélité) ! A très vite ! L’équipe Fitadium

Accès aisé. Produit disponible. Livraison rapide et sécurisée.

RAS - Tout est conforme

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire :) Au plaisir de vous revoir bientôt. L’Equipe Fitadium

Commande reçu rapidement, en bon état et conforme. Bon site, je recommande.

Réponse de fitadium.com

Produit et livraison toujours au top

Réponse de fitadium.com

Super service longue vie au site

Réponse de fitadium.com

Cher client, Votre satisfaction est notre priorité et votre avis notre récompense 🏆 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt pour une nouvelle commande chez Fitadium 💪

rien a dire

Réponse de fitadium.com

Très bon site et très bons produits.

Très bien merci

Réponse de Thierry D

Merci à vous à bientôt pour une future commande bien à vous Mdavignon

Réponse de fitadium.com

Comme d'habitude commande et réception rapide et compléments au top.

Réponse de fitadium.com

Cher client, La satisfaction client est notre priorité, et nous sommes vraiment heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés 😊 Au plaisir de vous revoir pour votre prochaine commande ! 💪

Réponse de fitadium.com

Livraison parfaite, produit nickel comme d'habitude

Good

Réponse de fitadium.com

Livraison rapide, respect des délais. Le goût fraise est très bon, je viens de commencer le programme je ne peut donc pas me prononcer sur l efficacité du produit.

Réponse de fitadium.com

Tres satisfait, livraison rapide, fiable j'achète à chaque fois sur le site et j'ai jamais eu de problème

Réponse de fitadium.com

Le article ce manque !!!!! et les services des clients. Il n’y a pas donné les solutions de ma problèmes.!!!!!

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés, mais nous avons procédé à toutes nos vérifications pour nous permettre de statuer sur votre dossier. Vous remerciant pour votre compréhension, L’Equipe Fitadium

Avec du lait, un bon goût de Nesquik

Réponse de fitadium.com

Cher client, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience Fitadium 😊 N'oubliez pas que vous pouvez aussi accumuler 50 Fitiz sur chaque avis produit posté ! A vous les points faciles ! A très bientôt. L'équipe Fitadium

Hyper content de mon achat

Réponse de fitadium.com

Après 2 commandes consecutif chez fitaduim , 1 commande 5 kilos de protéine fraise on m envoie goût banane après réclamation il m ont fait quand même un geste commercial de 30 euros merci a eux . 2 commande créatine collagène bcaa et caséine a la réception de mon colis il manque le pot de caséine problème toujours pas reglé apres 2 semaine .

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par le problème rencontré sur votre dernière commande. En effet nous n'avons aucun élément selon nos procédures nous permettant de vous rembourser ou de vous renvoyer votre article. Vous remerciant pour votre compréhension et restant à votre disposition, L’Equipe Fitadium

au top

Réponse de fitadium.com

Bonjour Colis très bien arrivé et je commence la semaine prochaine. Dans le colis , c est dommage qu'on ne peut pas avoir des échantillons de protéines ou autres produits à goûter malgré que le prix reste raisonnable .

Réponse de fitadium.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous ne manquerons pas d'ajouter quelques échantillons dans votre prochain colis :) Au plaisir de vous revoir bientôt. L’Equipe Fitadium

Je n’ai jamais rien eu à dire de votre service Commande préparée le lendemain expédiée deux jours après et arrivé en Martinique en une semaine. Ce qui relève d’un exploit. D’autre part, les produits commandés sont bien ceux envoyés. Donc je mets un 5 étoiles sans sourciller

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous avons vraiment été encouragés par votre commentaire 😊 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger cet avis. Merci encore ! L’Equipe Fitadium

Réponse de Frantz L

De rien ! quand le boulot il est bien il faut le dire et encourager les gens qui le font Cordialement

Top. Expédition rapide et soignée. Produit conforme à la description.

Réponse de fitadium.com

Chère cliente, La satisfaction client est notre priorité, et nous sommes vraiment heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés 😊 Au plaisir de vous revoir pour votre prochaine commande ! 💪

Bien dans l'ensemble... Si ce n'est bien trop cher ce qui bloque un max pour les minuscules budgets !!! Voilà pourquoi je ne commande que peu sur ce site dorénavant. Ce qui bloque un max une expérience client développée et appréciée, empêche d'utiliser d'autres produits nécessaires et utiles dans mon cas...

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons bien pris en compte votre avis et espérons que votre prochaine expérience aura la note de 5/5 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt. L’Equipe Fitadium

Commande expédiée dès le le lendemain

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous espérons que votre prochaine expérience aura la note de 5/5 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt. L’Equipe Fitadium

Livraison en temps et en heure, produits de qualité, rien à dire.

Réponse de fitadium.com

Très satisfait de votre service bravo l'équipe fitadium

Réponse de fitadium.com

Depuis longtemps mon site favoris pour les produits sportifs

Tout parfait

Réponse de fitadium.com

je connais les produits sans problème satisfait et livraisons rapide

Réponse de philippe b

Bon produit, reçu rapidement.

Réponse de fitadium.com

Très satisfait des produits commandés

Réponse de fitadium.com

Chère cliente, Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. N’hésitez pas à partager cet avis produit directement sur le site afin que tous nos clients puissent en profiter et ainsi vous pourrez également cumuler des points sur votre compte client 😊 En vous remerciant. L’Equipe Fitadium

Problème avec le système de paiement qui annonce un défaut de paiement invitant à refaire le paiement alors que celui-ci a en fait réussi. Les responsables de Fitadium ont été mis au courant.

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre problématique au service concerné et espérons que votre prochaine expérience aura la note de 5/5 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt. L’Equipe Fitadium

Tout c'est bien passé, RAS.

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous espérons que votre prochaine expérience aura la note de 5/5 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt. L’Equipe Fitadium

satisfaite du point relay, de la rapidité d'expédition.

Réponse de fitadium.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour tous vos compliments. Nous espérons que votre prochaine expérience aura la note de 5/5 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt. L’Equipe Fitadium

Site et conseils impeccables

Livraison plus rapide

Réponse de Hassene B

Parfait 👍

Comme d'habitude depuis 1 an que je commande régulièrement au top 🤟

Réponse de fitadium.com

Une équipe qui répond toujours a vos attentes au top

Réponse de fitadium.com

Cher client, Merci beaucoup pour cet excellent avis ! Nous travaillons très dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients et votre satisfaction est la nôtre. A très bientôt. L'équipe Fitadium

Réponse de fitadium.com

Rien à dire. Délai rapide.

Livraison très rapide merci

Super produit

Réponse de fitadium.com

Cher cliente, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience Fitadium 😊 N'oubliez pas que vous pouvez aussi accumuler 50 Fitiz sur chaque avis produit posté ! A vous les points faciles ! A très bientôt. L'équipe Fitadium

Réponse de Sarah M

Super produit je recommande fortement

Livraison rapide et efficace, produits conformes à ce qui a été commandé

Réponse de fitadium.com

Navigation facile, produits bien livrés et efficaces, je me sens mieux et plus en confiance !!!

Site au top !

Réponse de fitadium.com

Je suis nouveau et Fitadium ma étais conseillé par un amie j'ai donc commandé sur le site qui apparemment est rapide en terme de livraison. Ma commande a pris presque 15 jours à arriver c'est bien dommage car j'étais prêt à faire toute mes commandes sur ce site . Cordialement

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet vous avez passé votre commande en date du 06/04, mais ne travaillant pas le week-end, votre commande a été expédiée en date du 08/04 et livrée le 16/04 soit 8 jours, en comptant également un week-end. Pour palier à cette livraison retardée, nous ne manquerons pas d'ajouter quelques cadeaux dans votre prochain colis. Restant à votre disposition, L’Equipe Fitadium

👍🏼👍🏼

Réponse de fitadium.com

Des articles conçus pour le sport et très bon goût un programme de sèche bien débuté avec du sport bien sûr . Articles livrés en point relais rapidement

Réponse de fitadium.com

Livraison rapide et des bon produits

Réponse de fitadium.com

Livraison rapide et sans problème

Réponse de fitadium.com

Excellent produit, colis bien emballé, satisfait ✅

Réponse de fitadium.com

Cher client, Toute l’équipe de Fitadium vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site internet Fitadium. A très bientôt. L'équipe Fitadium

Parfait, bon produit, livraison rapide

Comme toujours très bien

Tout est parfait 👍

Réponse de fitadium.com

Bon complément alimentaire satisfait pour le moment

Réponse de fitadium.com

En train de tester le produit je reviendrai plus tard pour me fixer

Réponse de fitadium.com

Toujours très satisfaite de mes commandes et de la qualité des produits de la rapidité d'envoi et du conditionnement.

Réponse de fitadium.com

Chère cliente, Votre satisfaction est notre priorité et votre avis notre récompense 🏆 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt pour une nouvelle commande chez Fitadium 💪

On produit

Réponse de fitadium.com

Site sérieux, rapide dans le traitement des commandes, de petits cadeaux sont régulièrement joints, et surtout, principal argument, beaucoup de choix. Nouveau client pour ma part et déjà fidelisé. Bravo à vous, vous avez tout bon dans la notion du service client.

Réponse de fitadium.com

Client récent depuis peu, déjà plusieurs commandes effectuées et tout s'est bien dérouler! Commande OK, livraison DPD OK, réception OK L'ensemble des produits sont très bons et merci à FITADIUM pour les petits cadeaux dans les colis ( échantillons etc.. ) en plus du système fidélité ainsi que les offres régulières. Je recommande FITADIUM !

Réponse de fitadium.com

Je n’ai pas reçu la serviette soit disant offerte et ça comme à chaque fois!

Réponse de fitadium.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet la serviette n'apparaît pas sur votre commande, l'offre n'a pas dû être validée au moment du paiement et pour palier à cela nous ne manquerons pas de l'ajouter à votre prochaine commande. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez pu bénéficier d'une réduction de 20 € sur le total de votre commande :) Au plaisir de vous revoir bientôt. L’Equipe Fitadium

It's super

Réponse de fitadium.com

La recherche me paraît simple par catégorie de produit.

Très rapide niveau livraison

Inpicable

Service clients 0

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous avons répondu à votre demande dès réception de votre mail, et le plan d'accompagnement vous a été envoyé de nouveau tout de suite malgré un premier envoi au passage de votre commande. Nous restons à votre disposition, L’Equipe Fitadium

nickel

Tout est parfait Et dans les temps 🏋️

Tres satisfait

je recommande le site

Réponse de fitadium.com

Pas assez de recule pour voir les résultats voir à la fin du programme

Comme d'habitude avec Fitadium jamais déçu 👍

j'aimerai être prévenu 1 jour a l'avance pour être certain d'être là

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. N'hésitez pas à opter pour une livraison Express avec Chronopost qui vous garantira une livraison en 24h et qui vous permettra de recevoir votre commande le lendemain entre 8h et 13h si celle-ci est effectuée avant 16h. Au plaisir de vous revoir bientôt. L’Equipe Fitadium

Facile à commander sur le site , produit arriver rapidement satisfait de la livraison. Le produit ne marche pas du tous dommage vu le prix très élevé.

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un nouveau commentaire. Nous espérons que votre prochaine expérience aura la note de 5/5 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt. L’Equipe Fitadium

Très bien merci bon produit et rapidement en livraison et facilement joignable au téléphone très sérieux

Réponse de fitadium.com

Bonjour Fitaboy, Merci beaucoup pour cet excellent avis ! Nous travaillons très dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients et votre satisfaction est la nôtre. A très bientôt. L'équipe Fitadium

Réponse de Thierry D

Irréprochable 💪🏽

Réponse de fitadium.com

Cher client, Quel plaisir de lire la satisfaction que vous a apporté votre expérience avec nous 🤩 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de la partager ! Nous espérons vous revoir très vite sur Fitadium 💪 Notre équipe vous attend !

Rien a dire au top

Réponse de fitadium.com

Cher client, Le partage de votre expérience chez Fitadium nous fait extrêmement plaisir ! N'hésitez pas à suivre toute notre actualité, bons plans et conseils sur nos réseaux sociaux : @fitadium À très vite chez Fitadium !

Changez de livreur

Réponse de fitadium.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous ne manquerons pas de faire remonter votre avis au service concerné. Nous espérons que votre prochaine expérience aura la note de 5/5 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt. L’Equipe Fitadium

Réponse de Nella R

Avec plaisir 😊

Livraison rapide sans oublie dans la commande parfait !!!

Réponse de fitadium.com

Très bon site ! Livraison ultra rapide et produits de qualité je recommande.

Prise de commande facile. Délai respecter que du bon 😊👍

jusqu'à présent toujours satisfait

Réponse de fitadium.com

Très bon site, aucun soucis, toujours livré dans les temps merci

Réponse de fitadium.com

Site sérieux, suivie par des personnes sérieuses qui seront là pour vous. Livraison niquel, et peu importe le soucis que nous avons pu rencontrer ma femme et moi, une solution pour nous aider à toujours été trouvé auprès de l'équipe Fitadium, que ce soit des conseils pour un programme adapté en rapport avec les objectifs recherché ou encore un produit qui ne convenait pas...ils ont toujours été là pour nous. Au final les objectifs sont atteint, certe plus ou moins vite car cela dépend de la fréquence et de l'intensité des entraînements mais le résultat est là. Si vous avez aussi vécu une bonne expérience, encourager les car ça devient rare ! Nous recommandons sans hésitation. Merci à toute l'équipe Fitadium gardez cette attitude.

Réponse de fitadium.com

Très bien ,très bon SAV .

Réponse de fitadium.com

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service client ! Nous avons à cœur de vous procurer la meilleure expérience possible et de nombreux cadeaux et avantages exclusifs. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe Fitadium.

Envoi rapide.

Réponse de fitadium.com

Mis à part les frais d’envoi je suis satisfait

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes désolés pour la gêne occasionnée par les frais de livraison qui vous sont facturés pour la Guyane. Nous restons à votre disposition, L’Equipe Fitadium

Marchandise top

Top!!!

Réponse de fitadium.com

Très bonne qualité, au top

Réponse de fitadium.com

Top, envois rapides et bien emballés

Réponse de fitadium.com

Bonjour Jérémy, Votre retour sur l’expérience que vous avez eu avec Fitadium est très appréciable. Cela nous permet de nous améliorer toujours plus dans le but de vous garantir le meilleur des services, alors nous vous en remercions ! En espérant vous revoir très vite ! L’équipe Fitadium.

Efficace et réactif dans les demandent d'achat. Livraison en temps et en heure. Produit et descriptifs parfaitement sélectionné et mis en place sur le site. FITO-J'ADORE

Néant.

Réponse de fitadium.com

Bon produits, je vais appeler pour la prochaine commande pour qu'elle sois adaptée à mon activité sportive.

Réponse de fitadium.com

Super site. Beaucoup de choix. Livraison rapide. Petits échantillons en cadeau. Le top! Je recommande vivement. Sportivement.

Réponse de fitadium.com

Livraison parfaite et j'ai même eu des petits cadeaux avec ma commande!

Réponse de fitadium.com

Chère cliente, Toute l’équipe de Fitadium vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits (les cadeaux et la livraison). Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site internet Fitadium. A très bientôt. L'équipe Fitadium