fitadium.com

Calculé à partir de 2905 avis obtenus sur les 12 derniers mois

30567 avis depuis le 10/08/2017

Informations fitadium.com

FITADIUM

Fitadium est une boutique de vente en ligne dédiée au fitness, au bien-être et à la musculation, qui propose des compléments alimentaires, de l’équipement, du matériel, des vêtements et des accessoires des meilleures marques.

BP BP274 06227 Vallauris

Sport

Qualité des produits et rapidité de livraison que demander de plus.

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison ait été rapide. Nous faisons tout notre possible pour vous offrir les meilleurs services. En espérant vous revoir très prochainement chez Fitadium 😊

Je recommande les yeux fermés 😜🤘💪

Réponse de fitadium.com

Cher client, La satisfaction client est notre priorité, et nous sommes vraiment heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés 😊 Au plaisir de vous revoir pour votre prochaine commande ! 💪

Super qualité, efficace

Réponse de fitadium.com

Cher Client, Toute l’équipe de Fitadium vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site internet Fitadium. A très bientôt. L'équipe Fitadium

Comme toujours aucun problème, livraison rapide et sérieux. Produits jamais d'erreur et toujours des petits cadeaux dans le colis. Je recommande Fitadium

Réponse de fitadium.com

Cher client, Votre satisfaction est notre priorité et votre avis notre récompense 🏆 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt pour une nouvelle commande chez Fitadium 💪

Réponse de fitadium.com

Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience soit positive. La satisfaction de nos clients reste notre priorité n°1 ! A très vite sur Fitadium

Tubes de crème de massage reçu conforme à la commande. Délai respecté rapide.

Réponse de fitadium.com

Délai de la livraison rapide et pas dessus de mes achats. Juste un peut dessus car sur d'autres sites ils donnent des échantillons gratuits mais tant pis.

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous vous remercions pour tous vos compliments. Nous ne manquerons pas d'ajouter des échantillons dans votre prochain colis. Nous espérons que votre prochaine expérience aura la note de 5/5 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt. L’Equipe Fitadium

Je suis satisfaite pour tout.

Réponse de fitadium.com

Chère cliente, La satisfaction client est notre priorité, et nous sommes vraiment heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés 😊 Au plaisir de vous revoir pour votre prochaine commande ! 💪

Jais pas reçu ma commande

Réponse de fitadium.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Votre colis a en effet fait un retour expéditeur, et nous avons procédé au remboursement de votre commande en date du 16/04/24. Nous restons à votre disposition pour toute demande, L'Equipe Fitadium

Réponse de dijon a

Je peux à po un code promo pour que je fasse un notre commande

Très satisfait a tout point de vue.

rapide

Réponse de fitadium.com

Site ergonomique, facilité pour passer commande même s’il est un peu lent pour mettre à jour le panier. Demande de livraison 48h respectée, bien emballé.

Réponse de fitadium.com

Chère cliente, Nous avons vraiment été encouragés par votre commentaire 😊 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger cet avis. Merci encore ! L’Equipe Fitadium

Très bon site jamais déçu

Réponse de fitadium.com

Site simple et rapide , livraison également rapide rien a redire, très bien

Réponse de fitadium.com

Je suis très contente du produit ! Je suis dans ma 2ème semaine de traitement et mon corps commence à se redessiner et je me sens plus légère, moins fatiguée ! Excellent produit, j'en recommanderais

Réponse de fitadium.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour tous vos compliments. Nous espérons que votre prochaine expérience aura la note de 5/5 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt. L’Equipe Fitadium

Très bonne crème très bon résultat !

Réponse de fitadium.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience Fitadium 😊 N'oubliez pas que vous pouvez aussi accumuler 50 Fitiz sur chaque avis produit posté ! A vous les points faciles ! A très bientôt. L'équipe Fitadium

bon service et rapide

Rien a dire,

Toujours très content

Réponse de fitadium.com

Super site !!! Supers produits, très bons conseils et une équipe au top … Je recommande vivement !!!!

Réponse de fitadium.com

Chère cliente, Votre satisfaction est notre priorité et votre avis notre récompense 🏆 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt pour une nouvelle commande chez Fitadium 💪

Rapide et top top top

Réponse de fitadium.com

Chère cliente, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison ait été rapide. Nous faisons tout notre possible pour vous offrir les meilleurs services. En espérant vous revoir très prochainement chez Fitadium 😊

Ravie de mes choix protéines et pain super bon

Réponse de fitadium.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Toute l’équipe Fitadium fait son possible pour vous offrir une expérience d’achat agréable. Pour profiter de plus d’avantages, pensez à laisser vos avis sur nos produits ! A bientôt ! L’équipe Fitadium

Depuis plusieurs années je prends le programme séche et d autre produit cette année mon amie aussi vraiment contant de la gamme car les résultats son la !!!! Juste dommage que on puisse pas cumulé les promotions et cadeau comme serviette de la marque En tous cas hésitez pas essayer Merci à toute l équipes

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous avons vraiment été encouragés par votre commentaire 😊 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger cet avis. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au service concerné. Merci encore ! L’Equipe Fitadium

Réponse de Jj C

J avoue que je n achèterais pas votre serviette ou utiliser contre une autre promotion Mais à la fois l avoir en cadeau j en serais content et de mon côté je porterai votre marque en guise de pub pour votre site c est donnant donnant 😅en tous cas merci pour votre gamme qui nous convient vraiment 🙏👍🏻

très satisfait du produit !

Réponse de fitadium.com

Bonjour didier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Toute l’équipe Fitadium fait son possible pour vous offrir une expérience d’achat agréable. Pour profiter de plus d’avantages, pensez à laisser vos avis sur nos produits ! A bientôt ! L’équipe Fitadium

Je n’est pas reçu le bon produit demandé

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Notre service client va prendre contact avec vous par mail pour régler le souci sur votre commande. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème. Restant à votre disposition, L’Equipe Fitadium

Réponse de fitadium.com

J adore ce site, produit de qualité, et livraison très rapide

Réponse de fitadium.com

Site internet bien conçu, on voit d’un premier abord les promos en cours, le menu est clair, le détail des produits est compréhensible

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous vous remercions pour tous vos compliments. Nous espérons que votre prochaine expérience aura la note de 5/5 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt. L’Equipe Fitadium

Bonne livraison de la commande, satisfaite du produit.

Réponse de fitadium.com

Toujours nikel rapide et efficace 👌🏿

Réponse de fitadium.com

produit conforme au visuel et envoi rapide, je recommande

livraison" nickel"

Réponse de fitadium.com

Livraison rapide, colis bien emballé. Bravo et merci. À bientôt.

Aaaz

Réponse de fitadium.com

Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. A très vite sur Fitadium

Au top!

Réponse de fitadium.com

Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience soit positive. La satisfaction de nos clients reste notre priorité n°1 ! A très vite sur Fitadium

Professionel

Top !

Rapidité et efficacité. À peine commandé, aussitôt livré. 👍

Rien a signaler

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt. L’Equipe Fitadium

Très réactif

Réponse de fitadium.com

Bonjour Cesar, Votre retour sur l’expérience que vous avez eu avec Fitadium est très appréciable. Cela nous permet de nous améliorer toujours plus dans le but de vous garantir le meilleur des services, alors nous vous en remercions ! En espérant vous revoir très vite ! L’équipe Fitadium.

Commande conforme arrivée dans les temps Merci

Super matériel Très bonne qualité Entièrement recommandé

Réponse de fitadium.com

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience Fitadium 😊 N'oubliez pas que vous pouvez aussi accumuler 50 Fitiz sur chaque avis produit posté ! A vous les points faciles ! A très bientôt. L'équipe Fitadium

Commande reçue rapidement et très bien emballée. Je recommande ce site.

Réponse de fitadium.com

Site bien fait, livraison rapide. Peut être voir la possibilité d'avoir un peu plus d'avantages quant on commande souvent. Merci

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous vous remercions pour tous vos compliments. Nous prenons en compte vos remarques et ne manquerons pas de les remonter au service concerné. Nous espérons que votre prochaine expérience aura la note de 5/5 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt. L’Equipe Fitadium

Tip top

Réponse de fitadium.com

Prix très compétitif, expédié très rapidement, Ras !

Rapide efficace RAS

Réponse de fitadium.com

je met la note maximale on vous conseille

Réponse de fitadium.com

La navigation sur le site est facile, la commande est rapide et la livraison a été très rapide aussi et j’ai eu droit à 2 échantillons. Je suis très satisfaite de mes produits qui ont l’air d’être efficaces pour le moment.

Livraison rapide, efficace.

Réponse de fitadium.com

Super site , super service client !!! Je recommande sans hésitation !!!!

Réponse de fitadium.com

Livraison super rapide le jour même. Pas assez de recul sur l'efficacité des produits.

Réponse de fitadium.com

Vraiment top, je commande régulièrement sur le site, et tout fonctionne parfaitement, la livraison est très rapide, on reçoit toujours quelques produits / échantillon gratuits en plus, le service client est très facile à joindre, il y a toujours une promo en cours... Je recommande à 100%

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous avons vraiment été encouragés par votre commentaire 😊 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger cet avis. Merci encore ! L’Equipe Fitadium

Réponse de fitadium.com

Beaucoup de produits, des promotions et un super service après vente

Réponse de fitadium.com

Chère cliente, Merci beaucoup pour cet excellent avis ! Nous travaillons très dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients et votre satisfaction est la nôtre. A très bientôt. L'équipe Fitadium

Excellent service et livraison très rapide.

Réponse de fitadium.com

Produits de qualités et livraison très rapide, mon site favori pour des commandes pour le sport. J'en fais une par mois et toujours ravie des nouveaux produits que je peux découvrir

Réponse de fitadium.com

Payer une livraison 24h pour qu’on me la reporte.

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Lorsque vous rencontrez des difficultés avec une livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider. Nous espérons que votre prochaine expérience aura la note de 5/5 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt. L’Equipe Fitadium

bonne reactivite

Réponse de fitadium.com

Très satisfaite des produits commandés et de la livraison

Rien à dire au top

Produits et livraisons OK

Réponse de fitadium.com

Bien mieux cette fois il y avais des échantillons 😅

Réponse de fitadium.com

Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que les cadeaux surprises vous aient plu car nous aimons surprendre nos clients 😊 A très vite sur Fitadium !

Super produit

Réponse de fitadium.com

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Toute l’équipe Fitadium fait son possible pour vous offrir une expérience d’achat agréable. Pour profiter de plus d’avantages, pensez à laisser vos avis sur nos produits ! A bientôt ! L’équipe Fitadium

Rapide et efficace, Conforama a mes attentes

Bon cite

Rien a redire parfait

Réponse de fitadium.com

The package is well packed and fast delivery thanks I will order more

Réponse de fitadium.com

Dear Customer, Thank you very much for taking the time to leave us a comment. We are delighted that your experience was positive. The satisfaction of our customers remains our number one priority! See you soon on Fitadium

Je suis toujours bien servi et c'est rapide

Je suis ravi

Réponse de fitadium.com

Cher client, On vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis 😊 Toute notre équipe est ravie que votre expérience avec nous vous ait pleinement satisfait ! A très bientôt chez Fitadium 💪

Super, Rien a dire site très fiable 💪

Réponse de fitadium.com

Merci l équipe fitaduim pour tout se que vous faite👍la rapidité à résoudre tout problème et les petit cadeaux .

Réponse de Samir B

Bonjour à très bientôt 😉😊💪💪💪💪💪💪cordialement BOUZIANE SAMIR

Réponse de fitadium.com

Cher client, Le partage de votre expérience chez Fitadium nous fait extrêmement plaisir ! N'hésitez pas à suivre toute notre actualité, bons plans et conseils sur nos réseaux sociaux : @fitadium À très vite chez Fitadium !

Manque un petit échantillon dans le colis !!!

Réponse de fitadium.com

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre cela. Les échantillons sont souvent inclus de manière aléatoire dans nos colis, mais nous prenons en compte votre commentaire. Nous serons ravis d'ajouter quelques petits cadeaux dans votre prochain colis pour compenser cela. Merci de votre compréhension. A très vite chez Fitadium !

Ils envoient vite. Du coup je recommande et je recommanderai plus que chez eux. Site sérieux.

Réponse de fitadium.com

Bonjour Fitagirl, Merci beaucoup pour cet excellent avis ! Nous travaillons très dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients et votre satisfaction est la nôtre. A très bientôt. L'équipe Fitadium

Satisfait des produits commandé et très bien pour la livraison

Très bien, navigation fluide, beaucoup d'explications sur les produits, le fonctionnement, le dosage le retours d'expériences des autres consommateurs et produits accessibles. En revanche on ne peut pas cumuler les codes promos, hélas on ne peut pas tout avoir! Le beurre l'argent du beurre, le c*l de la crémière, le fond de commerce.

Réponse de fitadium.com

Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur notre site ! Concernant l'incapacité de cumuler les codes promo, nous comprenons votre déception. Nous faisons de notre mieux pour offrir des promotions attractives. Nous espérons que malgré cela, vous continuerez à trouver nos offres intéressantes et nos produits de haute qualité. Bien à vous, A très vite sur Fitadium

Super conforme aux attentes

Réponse de fitadium.com

large choix de produit. prix corrects. envoi rapide

Je n’ai jamais reçu mon colis. Je suis pourtant allé le récupérer au point retrait ils me disent que ils n’ont plus il a dû repartir. Pourtant je suis allé dans les temps.

Réponse de fitadium.com

Cher client, Votre colis avait bien été livré au point relais, le délai de garde ayant été dépassé et le colis non retiré, le transporteur a fini par nous en faire retour. Nous vous invitons à contacter le service client par téléphone ou par mail à l'adresse contact@fitadium.com afin de nous confirmer l'adresse à laquelle nous pouvons vous renvoyer le colis ? A titre commercial, nous prenons en charge les frais de ré-expédition de celui-ci. Bien à vous, Le service client Fitadium

Livraison rapide , répond a mes attentes de prise de masse . 2kg en 1 mois avec 4 séances par semaine !

Réponse de fitadium.com

Bonjour Fitaboy, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience Fitadium 😊 N'oubliez pas que vous pouvez aussi accumuler 50 Fitiz sur chaque avis produit posté ! A vous les points faciles ! A très bientôt. L'équipe Fitadium

Excellent. Efficace.

Réponse de fitadium.com

Bons produits efficaces pas du tout decue, je recommande en respectant une vie saine.

Réponse de fitadium.com

Bonjour Michèle, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience Fitadium 😊 N'oubliez pas que vous pouvez aussi accumuler 50 Fitiz sur chaque avis produit posté ! A vous les points faciles ! A très bientôt. L'équipe Fitadium

Super site bien expliqué merci pour vos informations

Réponse de fitadium.com

Bonjour Jean Philippe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Toute l’équipe Fitadium fait son possible pour vous offrir une expérience d’achat agréable. Pour profiter de plus d’avantages, pensez à laisser vos avis sur nos produits ! A bientôt ! L’équipe Fitadium

Top!

Réponse de fitadium.com

Bonjour Fitagirl, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches, et vous pourrez bénéficier d'une récompense en tant que Parrain ! 10€ dans votre poche, il ne faut pas les rater ! A très bientôt. L'équipe Fitadium

Toujours au top rapide dans les livraisons et dans votre commande passer ils vous font parfois des petit cadeaux pour vous faire gouter sa c’est cool je vous recommande fortement fitadium A bientot pour la prochaine commande

Réponse de fitadium.com

Bonjour Iohann, Merci beaucoup pour cet excellent avis ! Nous travaillons très dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients et votre satisfaction est la nôtre. A très bientôt. L'équipe Fitadium

Super produits et livraison ultra rapide

Réponse de fitadium.com

Cher client, Toute l'équipe Fitadium tient à vous remercier pour votre partage d'expérience. Nous faisons tout notre possible pour proposer les meilleures offres, une livraison rapide et efficace, un service client à l'écoute. En espérant vous revoir prochainement chez Fitadium 😊

Réponse de fitadium.com

Programme Volume et Force très efficace ! En suivant le programme diététique au plus près et avec de la régularité, les effets se sont fait rapidement sentir, même en adaptant le programme d’entraînement à mes objectifs personnels: récupération d’une base solide après un gros pépin de santé (avec supervision médicale dans mon cas). La progression mesurable booste la motivation et permet d’atteindre ses objectifs les uns après les autres !