Calculé à partir de 785 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1286 avis depuis le 24/07/2017

Les tailles ne correspondent plus, très déçue alors que je commandais toujours sur ce site, mais la ça ne sera plus le cas
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Commentaire de fitancy

Nous vous remercions pour ce retour.
Serait-ce au sujet de la marque Panache?
Avez-vous été informé de la conversion de taille?
Les clients reçoivent la bonne taille mais l'étiquette n'a pas été converti au niveau du bonnet.
N'hésitez pas à contacter le service-client pour toute autre information.
A votre disposition!

L'équipe Fitancy

retour d'un produit enregistré après é mails et plus d'un mois d'attente
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/02/2020

Cher client,

Sachez que nous en sommes sincèrement navrés.
Le traitement du retour a pris du temps au vu de la situation actuelle.
Nous avons dû anticiper la mise en place de votre avoir.
Croyez bien que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.

En vous remerciant,
L'équipe Fitancy

Je commande un haut de maillot en 100i et je le recoit en 100G ..!
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

Cher client,

Nous vous confirmons que vous aviez bien reçu la taille 100G mais il s'agit ici d'une confusion.
Le groupe Panache (Panache lingerie, Panache maillot, Cléo et Cléo maillot) est un groupe anglais.
Les tailles que l’on propose sur le site sont bien évidemment des tailles FR mais la conversion des bonnets sur les étiquettes textile des produits n’est pas faite.
De ce fait , vous aviez reçu le soutien gorge en taille 100G en UK qui est la taille 100I en taille FR.
Nous sommes navrés pour la confusion et nous restons à votre disposition.

L'équipe Fitancy

Bon site mais pas reçu ma commande
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

Cher client,

Nous sommes navrés que le colis ne vous soit pas encore parvenu.
En ces périodes, il peut y avoir quelques difficultés au niveau de la livraison.
Rassurez-vous! Le colis est bien en chemin.
Vous souhaitant une bonne réception.

L'équipe Fitancy

La prise en charge des retours est extrêmement longue. Il n’a été traité qu’après un mail de ma part pratiquement deux semaines après avoir envoyé le retour. De plus j’ai recommandé des soutiens -gorges avec mon avoir et 3 produits sur 4 de ma nouvelle commande étaient incorrectes.
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Commentaire de fitancy

En général, le traitement d'un retour prend 7 à 14 jours ouvrés suivant l'enregistrement du retour.
Pour cette commande, le colis est en chemin et nous revenons vers vous dès que nous aurons une réponse de la part de l'équipe logistique.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

L'équipe Fitancy

Livraison prévue le 08/03 au plus tard et je n’ai Toujours rien reçu et aucune information
le 18/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Commentaire de fitancy

Navrés que vous n'ayez pas reçu l'information.
Nous vous informons que le colis est prêt à être retirer au bureau de poste:
21 Avenue d'Atherbea, 64210 Bidart
Vous souhaitant déjà une bonne réception.

L'équipe Fitancy

Ne surtout pas utiliser ce site ! Si vous commandez et que l'article ne convient pas, vous avez deux solutions : - soit vous voulez être remboursé et vous devez payer les frais de retour de l'article soit 6€ pour un simple soutien gorge - soit vous optez pour un échange et là si vous souhaitez utiliser votre bon d'achat vous devrez payer à nouveau les frais de port de 3€90 si votre commande fait moins de 79€.... C'est donc une très mauvaise idée d'utiliser ce site, surtout qu'il est affiché sur leur site en en-tête "échange et retour : tout est prévu !" Et en bas de page "retours gratuit sous 60 jours" Tout est prévu oui, si vous payez 6€ pour être remboursé d'un article qui ne convient pas en plus des 3€90 de frais de port initial...
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

Erreur de taille , ai reçu une taille que je n’ai jamais commander
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/02/2020

Commentaire de fitancy

Nous vous remercions de nous avoir contacté dans la foulée.
Pour que nous puissions vous renvoyer la bonne taille, pouvez-vous nous transmettre des photos? Nous vous avons envoyé un mail à cet effet.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée mais croyez bien que nous allons tout mettre en œuvre pour vous apporter une solution.

L'équipe Fitancy

Sincèrement je suis déçus j’ai commandé un maillot de bain il a été livré dans un point relais je n’ai reçus aucun mail ni message me prévenant que mon colis est arrivé. Après 3 semaine je suis présentée au point relais au hasard ils m’ont le colis est retourné à l’expéditeur. Je pars en voyage au soleil sans mon maillot de bain que j’ai acheté pour l’occasion.
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

Commentaire de fitancy

Nous sommes étonnés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de notification. Pourtant, Mondial relay indique dans son suivi, vous avoir tenu informé par mail. Nous enclenchons directement le renvoi et vous recevrez une notification dès son départ. A l'expédition, n'hésitez pas à faire le suivi du colis depuis votre espace client. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et vous souhaitons déjà une bonne réception.

Bien cordialement,

Livraison prévue depuis 4 jours, pas livre et zéro infos
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/02/2020

Commentaire de fitancy

Nous sommes étonnés de lire votre commentaire car le colis est indiqué livré au point relais le 06/02. Selon le suivi Mondial Relay, un mail vous a été envoyé pour vous tenir informer. Vous pouvez désormais récupérer votre commande.

L'équipe Fitancy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fitancy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fitancy.fr

Vente de lingerie et maillot de bain bonnets profonds et grandes tailles: soutien gorge grandes tailles du 80 au 125 et du bonnet C au K. Maintien de votre haut de maillot de bain assuré qu'il soit mouillé ou sec

fitancy
49 avenue Kléber