Calculé à partir de 554 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 895 avis depuis le 24/07/2017

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Je commande depuis plusieurs années sur fitancy, est sa a bien changer avant ont recevait les colis dans un petit cartons emballé d’une feuille rose avec un petit paquet de nom bol , aujourd’hui ont revois le produit dans un paquet en plastique et rien d’autre . Très déçu
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,

Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Nous ne manquerons pas d'en informer le service dédié pour dans un souci d'amélioration continue. Sachez que nous faisons le maximum pour que votre expérience d'achat soit positive.

Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Avis client

 

1 / 5

Erreurs de taille fréquentes
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Commentaire de fitancy
Cher client,

Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous constatons que vous avez commandé des produits de la marque Panache. Pouvez-vous s'il vous plait nous renseigner davantage? Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,
L'équipe Fitancy
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Tres déçu des articles plusieurs fois mes commandes sont de taille petite . De plus ils se sont trompés sur la taille . Je ne vais plus acheter chez eux .
le 22/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,

A la lecture de votre message, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une mauvaise taille. Nous tenons à ce que nos clients reçoivent des articles en parfait état c’est pourquoi nos équipes préparent vos colis à la main avec le plus grand soin. Malheureusement, il arrive parfois qu'une erreur soit commise, bien que nous soyons très vigilants sur le sujet. Afin que nous puissions identifier l'erreur, pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre des photos? A réception, nous revenons vers vous.

Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Avis client

 

1 / 5

Ceci fut la pire expérience de commande par internet de ma vie, sachant que j'approche des 40 ans. C'est autant de dire que c'est ma pire expérience depuis que l'internet est accessible aux particuliers en France.
Fitancy demande des copies de documents sensibles comme carte d'identité et justificatif de domicile. Ils invoquent un blah-blah qui semble un copié-collé de vulgaire mail de phishing et j'ai un moment eu peur de m'être fait arnaquer bêtement. Je ne comprends à ce jour toujours pas comment un site de commerce en ligne peut se rabaisser en imitant des techniques de phishing, le niveau d'incompétence derrière ce protocole est tel que je ne le pensais pas possible.
Je recomande fortement de ne jamais commander sur ce site.
Ils disent supprimer les documents mais, en réalité, ils restent dans les pièces jointes des messages du service de messagerie du site, donc si le site est piraté et les comptes clients visités, vos documents peuvent être récupérés et servir à des falsifications d'identités. Pour celles qui ont déjà commandé chez eux et envoyé des documents, j'espère que vous avez pris la peine comme moi de les rendre inutilisable par des watermarks. Sinon, il serait judicieux de leur envoyer un maximum de messages pour qu'ils fassent quelque chose à propos de leur service qui archive les P.J. Actuellement, le système est vulnérable sur ce point et c'est particulièrement irresponsable. Ils s'imaginent sans doute que le site est bien protégé -- après tout, il y a parmi leurs têtes pensantes des gens suffisamment irresponsables pour établir un protocole qui imite du phishing -- mais ce n'est pas le cas. Ce n'est jamais le cas. Tous les sites sont vulnérables.
À noter qu'ils sont en plus hypocrites. Si leur demande de documents visait réellement à protéger le client (en fait, le possesseur de la CB) le débit ne se ferait qu'après la vérification. Or ils prennent l'argent pour ensuite retenir les produits jusqu'à la réception des documents sensibles. C'est à dire que l'on paye et ensuite on est forcé de mettre des documents sensibles en PJ de messages qui seront archivés sans possibilité de suppression des messages ou des PJ des messages envoyés, consultables depuis le compte depuis n'importe quel appareil puisque les documents sont concervés avec les messages sur leur site.
La grande classe.
Bref, ne jamais commander chez Fitancy.
Jamais.
le 19/08/2019 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre cela. Il faut savoir que les vérifications se font après le paiement. C'est pour cette raison que le mail vous a été envoyé après la passation de commande. En tout cas, l'essentiel a été transmis au service technique. Nous vous remercions en tout cas pour votre retour. Cela nous permet d'apporter une amélioration continue.

Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Avis client

 

1 / 5

Non fiable dans les tailles et frais de retour à prévoir, qui ne sont pas clairement indiqués dans les CGU
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 27/07/2019

Commentaire de fitancy
Cher client,

Merci pour ce retour. En effet, certaines marques taillent plus petits que d'autres. Pour les marques qui ne sont pas françaises, il y a la conversion de taille. Concernant le retour, il est en effet spécifier sur le site qu'il est à la charge du client pour un remboursement, et gratuit pour un avoir. Quoi qu'il en soit, nous transmettons l'information au service dédié dans un souci d'amélioration continue de nos services.

Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Avis client

 

1 / 5

Mal taillé mais j’ai voulu faire confiance est laver du coup trop tard pour renvoyer
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,

Nous sommes navrés que le produit ne correspond pas au niveau de la taille. En effet, nous ne pouvons plus accepter le retour si l'article n'est plus neuf. Pour un conseil sur la taille, n'hésitez pas à contacter le service client. Nous sommes à votre entière disposition pour tout type de demande.

Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Avis client

 

1 / 5

Articles commandés le 3 juillet, dispo au point relais le 9 juillet (c'est déjà un peu long), réceptionnés le 11 juillet, renvoyés le 15 juillet et toujours pas remboursés le 2 août ! J'avais choisi d'être recréditée pour une nouvelle commande, ça irait soi-disant + vite... Le délai de traitement des retours est tellement long qu'entre temps il ne reste plus aucun maillot en promo à ma taille. Du coup, je demande un remboursement et perds 6€ de frais de port au passage. Merci Fitancy ! Service retour à revoir et il faudrait peut-être faire confiance à vos clients au lieu de mettre 100 ans à tout vérifier, d'autant plus quand on demande un crédit pour faire une nouvelle commande. L'été est court, on ne peut pas attendre 1 mois pour avoir un maillot à la bonne taille ! Vous perdez une cliente.
le 10/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,

A la lecture de votre message, nous sommes navrés de cette situation. En effet, le retour est à la charge du client pour un remboursement. Pour cette raison, nous retenons 6€ de frais d'envoi sur le remboursement. Quoi qu'il en soit, nous ne manquerons pas de transmettre l'information au service dédié dans un souci d'amélioration continue de nos services. Au vu du délai, nous nous rapprochons de la logistique pour activer les choses. Afin que nous puissions accélérer le traitement, pouvez-vous nous transmettre une copie de la preuve d'envoi, s'il vous plait? Dès réception, nous pourrons vous apporter une solution.

Bien à vous,
L'équipe Fitancy
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Aucun suivi avec mondial relais ! Mon colis est dans la nature car lieu vert ne prends plus les colis depuis plus d un mois ou est le problème ?
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/07/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience à cause de la livraison de votre commande. Nous regrettons le fait que votre colis n’ait pas été livré au bon point relais. Parfois, il y a des méprises avec les transporteurs, bien que nous soyons très vigilants sur le sujet. La procédure lors de ces complications prend toujours un peu de temps malheureusement. Nous avons transmis une réclamation ce 30/07 et ne manquons pas de les relancer afin d'accélérer la livraison. Soyez-en assuré que nous mettons tout en œuvre pour traiter au mieux cette réclamation.

Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Avis client

 

1 / 5

Non fiable dans les tailles. Il faut prévoir un long délai avant d'être remboursé ou crédité. Il est donc imposible de connaître la disponibilité du produit pour un échange lorsqu'une seule pièce d'un ensemble ne convient pas et il faut ensuite payer des frais de retours et de remboursement pour l'autre pièce si le stock vient à manquer. Système désavantageux pour le client, site à éviter
le 07/08/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,

Merci de nous avoir partagé votre ressenti sur cette expérience d'achat. Sachez que nous faisons en fonction de la situation du client. Certains clients nous demande un retour pour un bon d'achat. Ce qui permet de refaire une nouvelle commande. La plupart choisit cette possibilité étant donné que le retour est gratuit. Après, ils repassent directement commande pour le modèle/la taille qu'ils souhaitent. De ce fait, le bon d'achat reste disponible pour des prochains achats. Mais ce n'est qu'un cas parmi tant d'autres. Nous restons à votre disposition pour toute demande.

Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Avis client

 

2 / 5

Compliqué d’effectuer un retour et de se faire rembourser. C’est le propre d’u r Entreprise par correspondance, il faut que ce soit simple surtout pour des sous vêtements qu’il faut impérativement essayer. Dommage car les articles grandes tailles sont intéressants
le 07/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/07/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,

Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous donner davantage d'informations. Nous nous occupons de les transmettre dans un souci d'amélioration continue de nos services.

Bien à vous,
L'équipe Fitancy
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fitancy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fitancy.fr

Description :

Vente de lingerie et maillot de bain bonnets profonds et grandes tailles: soutien gorge grandes tailles du 80 au 125 et du bonnet C au K. Maintien de votre haut de maillot de bain assuré qu'il soit mouillé ou sec

Adresse :
fitancy
49 avenue Kléber
75116, paris
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0825 630 004
serviceclients@fitancy.com
Représentant autorisé :
fitancy
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
554

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU