fitancy.fr

3400 avis depuis le 28/08/2018

• 1931

Informations fitancy.fr

SHOPINVEST

Vente de lingerie et maillot de bain bonnets profonds et grandes tailles: soutien gorge grandes tailles du 80 au 125 et du bonnet C au K. Maintien de votre haut de maillot de bain assuré qu'il soit mouillé ou sec

49 avenue Kléber 75116 paris

très bon site car pas de frais de ports

C'est parfait !

site simple et complet

Sérieux et la livraison est rapide

Bon site

Efficace et rapide

bon site fait plusieurs commandes toujours contente je fais erreur de taille retour gratuit et bon d achat pour recommander

Parf’ait

Service rapide et soigneux avec du choix même en très grandes tailles (105 K pour moi). En cas de problème, il est facile d'avoir quelqu'un au téléphone et à l'écoute, de plus le remboursement est rapide

Aucun problème avec ma commande reçue très rapidement

lors de la finalisation de la commande j'avais des produits non commandés dans mon panier!!

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus? S'agit-il d'un article que vous n'avez pas sélectionné? Avez-vous pris une capture d'écran? Nous aimerions réellement identifier la source du dysfonctionnement. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Produits conformes à la description; large choix varié des produits; site agréable, facile à utiliser et très bien renseigné.

Site bien fait. Je recherchais quelque chose de précis et je l'ai trouvé sans problème. La livraison est également très rapide, ce qui est appréciable.

Le site est super adapté aux poitrines fortes comme la mienne, jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de soucis. Cependant par deux fois on m'a envoyé la taille en-dessous de celle commandée et j'ai dû régler moi-même les frais de retour, ce qui n'est pas normal au vu du mauvais article envoyé par Fitancy. Le remboursement est rapide en effet !

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Le groupe Panache (Panache lingerie, Panache maillot, Cléo et Cléo maillot) est un groupe anglais. Vous avez commandé du 100G, nous vous avons envoyé du 100F qui est l'équivalent. Par contre, la conversion du bonnet sur la taille FR n'a pas été faite. Voilà pourquoi vous avez marqué 100F (bonnet anglais) au lieu de 100G sur la taille française. Pour toute la gamme Panache, Curvy Kate etc, c'est pareil. Rassurez-vous en tout cas, vous avez bien reçu la bonne taille. Il ne s'agit pas d'une erreur d'envoi. Ainsi, nous aimerions vous solliciter de bien vouloir mettre à jour votre notation ainsi que votre commentaire sur votre expérience d'achat. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Réponse de Constance B

Tres bien je vous remercie de notre réponse et remesurerai mes courbes afin qu'il n'y ait plus de malentendus. Je n'arrive pas à changer mon commentaire par contre. Pourriez-vous m'aider à le faire SVP. Merci

Mon avis ayant été refusé par le site. Je renouvelle mon mécontentement sur la façon de gérer les retours clients qui sont complètement à différents d avant... et sur la façon de parler aux clients. Rien à voir avec les remises accordées ou non. Je récupère la fin de mon avoir et je ne recommanderai plus sur ce site sur lequel j'étais fidèle cliente depuis des annees.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos ressentis et d'avoir apporté ces précisions. Nos conditions de retour n'ont pas changé, juste que si vous optez pour un remboursement en avoir, vous aurez un bon de retour gratuit. Nous ne proposons plus l'échange car il nous arrive de ne plus avoir la taille voulu à la réception du retour et au moment du renvoi, donc il est préférable que les clients renouvelles leurs commandes pour avoir la bonne taille. Nous prenons note de vos remarques et faisons le maximum pour vous apporter satisfaction dans la mesure du possible. Nous restons à votre disposition, L'équipe Fitancy.

Réponse de Michelle D

Bonjour, Vous dites vous même que vous proposez plus me change donc les conditions de retour ont bien changés.... bref vous me dites dans 1 précédent mail que j'aurai 10% sur ma prochaine commande suite à mon insatisfaction... même cette remise n'est pas mis en place.... bref....

Si on suit le guide, les tailles sont parfaites. Et c'est pas low cost mais la qualité et le confort sont aux rendez-vous. Un vrai soulagement quand on a une poitrine qui ne correspond pas aux tailles standard.

Site très fiable . Très bien présenté . Explications parfaites notamment pour les correspondances de taille Livraison ultra rapide .

Bon site avec beaucoup de choix

beaucoup de choix a des prix abordables je recommande

Rapide et bonne qualité

Très simple

Très bien, beaucoup de choix et tailles variées.

beaucoup de choix de marques de lingerie large choix dans les tailles

Choix intéressant

Maillot de qualité

Site de qualité, avec un service de livraison très rapide.

Simple d'utilisation, et les retours sont très pratique quand on a du mal a trouver sa taille

livraison rapide et conforme

………………………...

tres fourni en divers taille prix raisonnable

clair , net et precis Site très simple

Sérieux, qualité et prix corrects

Bien clair

. Livraison effectuée dès le lendemain commande Parfait

Le site est bien conçu. Il est facile de passer une commande. La livraison est très rapide, les délais de la poste étant minimum. Je recommande ce site qui peut éviter de se déplacer si on connaît l'article souhaité et la taille. Merci

Très bien présenté, agréable

J’ai enfin trouvé la marque que je cherchai

facilité de commande ; livraison dans des délais corrects . Si le produit ne convient pas et que vous le renvoyez en demandant un remboursement, vous devez payer les frais de retour !

Article conforme à la description. Service rapide et suivi correct. Je recommande fortement !

contenu clair; recherche facile; divers marques

Commande rapide. Bons conseils.

Excellent pour les rondes et bcp de choix

Très bon produit, les tailles tombent bien.

deux articles ne convenaient pas, mais échangés sans problème

livraison rapide et arrivée en parfait état. je recommande

Retour trés long et obligée d'attendre le montant crédité sur le compte fitancy pour pouvoir recommander autre taille. Au moment d'utiliser le bon d'achat qui est du même montant que l'ancienne commande je suis obligée de sélectionner un mode paiement'chèque' même si le montant à payer est 0 euros. Je reçois un mail pour me dire que la commande sera expédiée à réception de mon chèque. Dois-je envoyer un chèque de 0 euros?

Réponse de fitancy.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés que le délai de retour vous a paru long. En effet, nous attendons d'avoir une confirmation de l'enregistrement du colis avant de mettre l'avoir en place sur votre compte client. Soyez-en assuré que nous prenons en compte votre avis dans un souci d'amélioration continue de nos services. Une commande réglée avec un bon d'achat est validée en cliquant sur un autre mode de paiement. Nous nous excusons pour les mails automatiques. Actuellement, la commande est en préparation et nous vous souhaitons déjà une bonne réception. Bien cordialement, L'équipe Fitancy

Programme fidélité impossible à appliquer et donc à en bénéficier. Cliente depuis de très nombreuses années, j'abandonne ce site qui après plusieurs changements de gestion et de politique de fidélisation n'est plus ce qu'il était. Expérience avec le service client très décevante.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d'achat. Sachez que nous sommes sincèrement navrés que la proposition ne vous convient pas. Nous vous invitons à retrouver le programme de fidélité via le lien suivant: https://www.fitancy.fr/page/programme-fidelite.html A titre commercial, nous avons mis en place les 5€ en bon d'achat étant donné que vous faites partie de nos fidèles clientes. Soyez-en assurée que nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience d'achat soit positive. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Réponse de Louis T

Le programme de fidélité est à revoir vraiment car inapplicable. Et j'ai bien lu toutes les conditions, le point sur le quel je m'appuie n'y est pas ou n'est pas vraiment clarifié. Donc laisse la place à interprétation de part et d'autre. Par ce flou, vous auriez du me rembourser simplement mon retour me laissant réellement bénéficier de ma réduction totale sur le reste de ma commande. 5€ de BA ne me rendent pas les 10€ que j'avais utilisés sur cette commande là validés par la précédente. Non je ne suis pas satisfaite. Et les consommateurs sont en droit de connaître ces dysfonctionnements et les réponses à sens unique que vous y apportez.

trop de pub qui fait perdre le fil de la recherche

Programme de fidélité impossible à appliquer.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Merci pour cet avis. Nous tenons toutefois à vous apporter quelques précisions. Comme indiqué précédemment, vous avez utilisé vos 10€ de points de fidélité sur cette commande. Étant donné que ces points de fidélités sont valables une seule fois, ils ne sont pas remboursés. Nous ne pourrons donc pas vous rembourser en monétaire ce que vous avez réglé avec un bon d'achat. De plus, les points de fidélités sont reparties sur toute la commande et comme il y avait deux produits dans celle-ci, nous avons réactivé les 5€ à titre exceptionnel. Nous espérons avoir apporté une réponse à votre interrogation. Bien cordialement, L'équipe Fitancy

Réponse de Geneviève L

Cela ne sert à rien, vous ne voulez rien entendre. Mon bas de maillot que j'ai conservé n'a pas bénéficié des 5€ restants dont vous parlez alors. Sur 10€ vous ne m'en "rendez" que 5. J'ai perdu mes 10€ de réduction validés par le programme un point c'est tout. Vous dites qu'ils ne sont valables qu'une seule fois, je les ai utilisés sur cette commande dont j'ai gardé un article. Il n'est dit nulle part qu'il y a un minimum d'achat pour en bénéficier. Cet article aurait donc du me revenir moins cher. Ce qui n'est pas le cas, je le paie bien au prix non remisé. Votre programme reste inapplicable et donc mensonger. Je ne reviendrai pas sur mon avis.

Réponse de fitancy.fr

Nous souhaitons tout d'abord valider l'information avec vous. Les points de fidélités ne sont pas remboursables étant donné qu'ils sont valables que pour une utilisation. Sachez que nous prenons en compte votre réclamation et l'avons déjà transmis au service Marketing pour étude. En attendant, nous vous octroyons les 10€ de points de fidélité à titre exceptionnel et surtout parce que vous êtes une cliente fidèle. A très vite! Bien à vous, L'équipe Fitancy

Réponse de Geneviève L

Bonjour, J'ai une question. Si je vous retourne l'article conservé, à quel montant me le rembourseriez-vous? Parce que la dernière facturation suite à mon retour le mentionne à 24.95€? Or pour le moment je l'ai bien payé 34.95€ (83.90 - 48.95 = 34.95). Dans l'attente. Bonne journée.

Livraison rapide et produits conformes, comme d'habitude, rien à dire.

Trés bien.

Très mauvaise communication. Je n'ai pas reçu les articles dans la bonne taille. Et au téléphone ils jouent sur les correspondances entre tailles anglaises et françaises. Il est indiqué sur le site de bien faire attention, j'ai vérifié avant d'envoyer ma commande. Mais ce qui est bizarre c'est que ce qui est écrit sur l'article en taille anglaise ne correspond pas à ma commande non plus. Je renvoie à mes frais cette commande et je suis déçue car je pensais enfin avoir trouvé un site qui proposait des soutien gorge grande taille. Je ne retenterai pas l'expérience.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d'achat. Nous sommes navrés que les articles ne vous conviennent pas. En effet, le groupe Panache (Panache lingerie, Panache maillot, Cléo et Cléo maillot) est un groupe anglais. Vous avez commandé du 95G et du 100G, nous vous avons envoyé du 95F et du 100F qui est l'équivalent. Par contre, la conversion du bonnet sur la taille FR n'a pas été faite. Voilà pourquoi vous avez marqué 95F ou 100F (bonnet anglais) au lieu de 95G ou 100G sur la taille française. Pour toute la gamme Panache, Curvy Kate etc, c'est pareil. Rassurez-vous en tout cas, vous avez bien reçu la bonne taille. Il ne s'agit pas d'une erreur d'envoi. Bien cordialement, L'équipe Fitancy Nous espérons avoir répondu à votre demande

Très serieux, rapide mais le fait que les frais de retour sont à charge du client est un véritable frein, de fait je ne recommande pas ou je mets en garde.

Réponse de fitancy.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis. Comme l'indique le site, le retour est gratuit dans le cas où vous souhaitez un échange. Vous bénéficiez alors d'une étiquette prépayée et nous vous créditons un avoir sur votre compte client. Ce bon vous permet de refaire une nouvelle commande. Rassurez-vous! l'information a bien été transmise au service marketing dans un souci d'amélioration continue de nos services. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information. Bien cordialement, L'équipe Fitancy

Facile d'utilisation

Service de qualité rapide et efficace.

Commande facile livraison rapide article confirme

Site clair et assez facile

Je trouve sa bien

Précis explicite et clair. Ludique et simple.

bonne expérience client parfois déçue de ne pas trouver ma taille dans le modèle que je veux...

Le site est bien construit.

Très mauvais service client. Article défectueux et le service client ne fait rien. Me dit que l'article a été porté alors que ce n'est pas vrai (oil s'agit d'une baleine e soutien gorge défectueuse). Je regrette d'avoir commandé sur ce site. De plus il est très difficile de choisir sa taille.

Réponse de fitancy.fr

Cher client, Nous sommes navrés de cette situation. S'agit-il de cette commande? Pour rappel, tout défaut devrait être signalé dès réception de l'article ou au plus tard dans les 14 jours suivant la livraison. Pouvez-vous nous fournir davantage d'informations? Avez-vous retourner le produit? Dans l'attente de vous lire. Bien à vous, L'équipe Fitancy

3 fois que je commande, la taille ne convient jamais ou les préparateurs de commandes de trompent... c'est pénible.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. Nous vous confirmons que vous aviez bien reçu la taille 95I mais il s'agit ici d'une confusion. Le groupe Panache (Panache lingerie, Panache maillot, Cléo et Cléo maillot) est un groupe anglais. Les tailles que l’on propose sur le site sont bien évidemment des tailles FR mais la conversion des bonnets sur les étiquettes textile des produits n’est pas faite. De ce fait , vous aviez reçu le soutien gorge en taille 95G en UK qui est la taille 95I en taille FR. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Nous sommes navrés pour la confusion et nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Réponse de Richard B

Non je suis désolée, sur l'étiquette il est bien stipulé taille FR donc française 95G.

Réponse de fitancy.fr

En effet, car la conversion de taille n'est pas faite. Prenons un exemple précis. Si vous commandez du 95E, vous recevrez du 95DD. Cette taille n'existe pas en FR alors que ce qui sera marqué sur l'étiquette, ce sera "95DD FR". J'espère que cette explication a pu vous éclairer sur ce sujet. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Réponse de Richard B

Dans ce cas là, qu'elle taille dois-je commander pour recevoir finalement en taille française du 95I ??

Réponse de fitancy.fr

Vous avez bien reçu du 95I. C'est la bonne taille. Cette taille vous semble plus grand ou plus petit au niveau du bonnet? Bien à vous, L'équipe Fitancy

Réponse de Richard B

C'est impossible... la moitié de mon sein de rentre pas et je suis certaine de ma taille française qui est bien 95I. Tout vos modèles reçus sont pour moi trop petits...

Réponse de fitancy.fr

Pour plus d'informations, nous vous conseillons de contacter le service client (tchat, formulaire de contact, appel, mail, whatsapp) afin que nous puissions étudier minutieusement votre dossier de manière à vous apporter une solution le plus rapidement possible. Bien cordialement, L'équipe Fitancy

Livraison dans les temps Sérieux

Confection très soignée des articles qui sont conformes à la description effectuée;

site très bien fait et pas mal de choix