fitem-recup.com

Calculé à partir de 243 avis obtenus sur les 12 derniers mois

444 avis depuis le 03/02/2022

Informations fitem-recup.com

SARL FITEM ACCESS

Découvrez la gamme Fitem. Des accessoires santé dédiés à la récupération et au bien-être pour tous : pressothérapie, acupression, massages...

185 RUE DES CHENES 45590 SAINT CYR EN VAL

Contacter SARL FITEM ACCESS

Bon conseil

Très bien attends le résultat légère amélioration

Très bien, service au top. J'ai du faire un retour sur une mauvaise taille et pas de problème. Les bottes sont de bonne qualité. L'efficacité est aussi au rendez-vous. Je n'ai pas encore utilisé au dessus de la moitié au niveau pression et cela est déjà plus que suffisant pour l'instant. Au niveau de la taille prenez bien vos mesures cela est juste, ne vous fiez pas à la taille ....

Matériel de très bonne qualité. Produit vraiment top Comme chez le kine

Le site est très bien structuré; ce qui permet d'accéder rapidement aux informations dont on a besoin qui sont elles-mêmes claires.

Très bon accueil et très bons conseils. Le produit est Super

Livraison très rapide

Site complet. Bonnes informations.

1ere livraison, commande jamais reçue. Après avoir pris contact avec le vendeur, le service client a été au top. En moins de 48h une solution a été trouvée et une livraison a eu lieu avec le plus grand sérieux. Je tiens à mettre 5☆ pour le service client fitem.

Facile pour commander et livraison hyper rapide en plus gratuite . Concernant ce tapis de fleurs et le coussin c’est juste incroyable les biens faits innombrables,je suis hyper satisfaite je vous remercie .

Très bon site avec de bonnes explications.

Génial achat !

En plus des bienfaits multiples pour le mal de dos, les tensions musculaires...cela me permet de m'endormir pour des micro siestes. Acheté pour moi et aussi comme cadeau pour des proches. Dommage qu'il n'y ai pas de carte fidélité pour les ambassadeurs" car entre mon premier et mon deuxième achat le prix a fortement augmenté !

Les bottes de presotherapie parfaites, mais la société GLS qui livre une catastrophe, une semaine après la date prévue de livraison je suis allée chercher moi même mon colis avant qu il ne reparte, ils ne trouvent pas le dépôt relais!!! Je voudrais refaire une autre commande mais j hésite je ne voudrais pas connaître le même problème.

Bonnes explications pour le suivi du colis. Toutes mes félicitations pour les délais délais De livraison.

Délais très rapides et respectés

Très bien pour la livraison et sa rapidité, ainsi que pour la qualité et l'efficacité du "tapis de fleurs".

Tjs pas livré J'avais pourtant donné 2 adresses. Pas de mot de passage dans ma boîte aux lettres. Le responsable de la livraison me disant tous les jours qu'ils arrivent et bien tjs rien. Dommage Le week-end arrive .et je ne serais pas présente.

Site clair, livraison rapide et matériel de qualité, répondant à mes attentes.

Navigation et livraison toujours parfaites, excessivement rapides et parfaitement emballé.

Sélection facile du modèle approprié, règlement facile également , livraison rapide

Il faut être prêt. Ça pique

Livraison rapide, marchandise bien emballée et protégée.

Livraison rapide , service client disponible et attentif à mes besoins. Produit conforme aux explications.J’espère en profiter longtemps et qu’il soulagera mon lymphoedème .

Produit très qualitatif et très simple d’utilisation. Achat pour lutter contre la rétention d’eau et les jambes poteaux !! Après 3 jours d’utilisation seulement , les bénéfices sont déjà visibles. Mes jambes ont déjà dégonflé.

arrivée rapide, suivi de commande et échange bon

Produit conforme à la description, facile d’utilisation. Délai livraison respecté. Satisfaction totale

Satisfait du produit et de la livraison

Vendeur très pro, de bon conseil, à l'écoute et réactif. Traitement et livraison de ma commande en un temps record et produit conforme

service après-vente efficace, réponse immédiate!

Site facile de navigation ,prix plus intéressant que via Ama....,réduction proposée dans le colis pour autre commande ,emballage soigné, produit correspondant au descriptif. Ravie du service.

Bon conseil et commande reçu très rapidement. Matériel de qualité. Rien à redire

Très facile la navigation sur le site Pour la livraison j ai du avoir recours au service client car ma commande avait été annulée mais débitée Celui ci a été très vite réactif je recevais ma commande le lendemain Il y avait eu une erreur cela arrive

Je n'ai pas encore trop de recul. De très bon conseil et l'expédition rapide.

Appareil très facile à utiliser, livraison rapide.

Très contente, soulagée par le drainage lymphatique

RAS le produit correspond à ma demande et la livraison a été rapide

Parfait sur le site commande et réception et utilisation : bienfait sur œdèmes

Site fiable commande arrivée très rapidement

Tout est parfait, très bon produit, excellent rapport qualité/prix, emballage soigné et rapidité de l’envoi (reçu le lendemain de la commande).

livraison rapide, notice bien expliquée je continuerai a commander vos produits la qualité me semble bien être au rendez vous

très correct

Mon colis a d'abord été livré à un point relais qui n'accepte plus les colis mais qui était sur le site et lorsque je l'ai reprogrammé il est arrivé chez moi sans problème.

J'ai acheté mes bottes de pressotherapie chez FITEM il y a environ 3 mois pour problème lymphatique. J'ai les jambes moins lourdes. Elles sont beaucoup plus légères. .Détente musculaire également. Appareil très facile à utiliser. Il ne fait pas beaucoup de bruit. Il est transportable avec sa pochette . Il y a plusieurs programmes et plusieurs niveaux d'intensité. J'ai acheté celui a 800 euros. Bon investissement. Je ne regrette pas du tout. En plus le commercial était très gentil au téléphone et il nous conseille et nous explique bien le fonctionnement. A recommander sans hésitation !

Très bien ,j’ai acheté le Fitem récup plus avec sa batterie légère à transporter, Le raccordement est très facile ainsi que l’utilisation,j’ai pris les deux jambes,ainsi que le bras ,j’attends le pantalon,je l’utilise,2 fois par semaine, Dans les programmes nous pouvons choisir ce que l’ on veut..pression, temps et massage désiré..le top Mention spéciale au commercial qui vous apporte toutes les réponses à vos questions,et à sa gentillesse .

J'hésitais entre les bottes et le pantalon, le service client a su me guider avant l'achat. Produit disponible et livraison rapide. La matière est de bonne qualité, les branchements simples, l'utilisation intuitive. Pour les premières séances, une intensité de 3-4 me paraît adaptée. Le service S.AV est au top, extrêmement réactif avec une connaissance parfaite de leurs produits. La petite valise de rangement est très pratique. J'hésitais entre plusieurs marques, FITEM est française, c'est un vrai plus. Très contente de mon achat. Pour les résultats, dans l'immédiat ça porte sur la récupération principalement ; pour la cellulite malheureusement faudra quelques mois de plus 😉😭 Très satisfaite de mon achat

Suite à mon achat j'ai demandé un renseignement. Je n'ai jamais eu réponse. Quelle est encore cette ARNAQUE ????

Conforme a la description. fonctionne très bien. je recommande.

très bon service après-vente

Tres sérieux. Conforme aux attentes. Materiel de grande qualité.

Efficace, soulage rapidement et facilite la récupération musculaire, utilisation facile. Toutes les femmes devraient avoir cet appareil notamment pour les jambes lourdes

Rien de négatif à dire ,réponse immédiate au questions et excellent conseils .

J'ai acheté les bottes d'accupression pour éviter d'aller chaque jours chez le kiné pour mon drainage lymphatique durant ma grossesse, mais quel bonheur et mon mari septique au départ sur mon achat😁 se fait une séance chaque soir pour se détendre après de longues journées de travail. Que dire efficace, simple d'utilisation pratique et tellement chouette de pouvoir même l'emmener sur mon lieu de vacances .

Site clair, produits bien présentés. Fiable +++.

Super produit d'une grande puissance N'hésitez pas

Un excellent produit qui fait bien plus que je ne pensais. J’ai choisi d’y investir à cause de mon insuffisance veineuse et du lipoedème associé. Je ne cherche pas vraiment de solutions médicales aux pathologies mais plutôt un confort et un soulagement, et ces objectifs sont atteints et dépassés! Par conséquent j’en suis ravie 😁 De plus contact top +conseils. Merci encore !

Très bien livraison rapide et matériel haut de gamme je recommande.

Bottes de très bonne qualité . Montage facile et écran très intuitif. Les différents programmes permettent des massages très différents et d’excellente qualité.

RAS tout nickel

les bottes de presso sont vraiment top , le service téléphonique pour demande d'infos ;impeccable aussi .Je suis très satisfaite de mon achat .Le bémol était la laivraison mais au final tout s'est arrangé

Très satisfaite de ma commande livraison rapide service client super

Très bon produit

Le site est convenable, un peu archaïque comparé à ce que l’on fait aujourd’hui mais l’on trouve son bonheur ! La livraison a été correcte.

Solution idéale pour la récupération. Pratique et compact. Contract rempli. Contact avec le vendeur très appréciable.

J'ai opté pour la pressothérapie le modèle proposé en nouveauté. Super produit. Attention a ne pas oublier d'enlever la vis qui maintient le moteur avant la première utilisation. Sur le site le modèle retenu ne renseigne pas qu'il y a une télécommande comprise. Je confirme que oui. Si vous avez choisi la mauvaise taille, un service clients est à votre disposition et réactif. Pour vous éviter des mauvais choix je pense qu'il est préférable de les contacter avant. Site sérieux que je recommande.

navigation sur le site très claire ! livraison rapide et conforme a l horaire!

Livraison super rapide limite étonnée de le recevoir le lendemain de la commande, très bien emballé. Rien à dire.

Totalement satisfaite.

Tres bon materiel, de grande qualité, solide et efficace. Le service est parfait, les interlocuteurs charmants et très professionnels, n’hésitant pas à vous envoyer une pièce pour résoudre un petit problème.

Très professionnel, n’hésite pas à vous donner tous les renseignements et à vous conseiller. Le matériel est de haute qualité. Je recommande les yeux fermés.

Je suis très satisfaite de ma commande tant au niveau de la qualité que du délai de livraison. Je compte prochainement recommander 2 produits. Le site permet de cibler ce qui correspond aux attentes de chacun.

Site sérieux. Bon conseils reçus par téléphone. Livraison rapide et conforme. Je recommande

Tres bon materiel, recu rapidement, contact telephonique avec le vendeur, efficace et sympathique. Je l'utilise tous les jours sur avis medical apres une operation des genoux. J'ai un lymphoedeme des membres inferieurs. Les rallonges ne genent pas pour la presso. Depuis que j'ai commence, le volume des jambes a nettement diminue, j'ai beaucoup moins mal et je suis plus mobile. Je recommande vivement. Merci

Société très sérieuse et à l'écoute. Toujours quelqu'un pour répondre, et vous guider. Le matériel est top. Je recommande !

Bonjour à vous, Franchement je ne regrette pas mon achat... Oui, il est certain que c'est un investissement mais je n'ai pas à courir chez un kiné ( déjà il faut en trouver un, pour mon cas impossible) sur liste d'attente depuis 4 mois... Donc très pratique chez moi ! J'ai un œdème important au jambes et je confirme que depuis que je fais des séances avec ses jambières de préssotherapie c'est beaucoup mieux... Mes jambes ne me font plus mal , et j'ai moins d'œdème et ça se voit.

Très bien rien à redire. Livraison rapide !

Livraison rapide. Très bien emballé et le produit correspond parfaitement aux attentes.

Le site , très bien pensé, renseigne immédiatement, de façon claire.J’ai reçu des réponses précises à mes questions. La livraison de ma commande a été très rapide. Après un bon mois d’utilisation des bottes d’acupression, les résultats obtenus pour le traitement d’un lymphoedème sévère des membres inférieurs sont vraiment évidents et mesurables. Les 3 séances hebdomadaires ( de 40mn chacune ) conseillées par l’angiologue consulté me font beaucoup de bien.

Je suis satisfaite de l’ensemble et je ressens les bienfaits pour mon dos. Livraison rapide et qualité - prix très correct.

Produit de bonne qualité, livraison rapide.

Rien à redire : très bien !!

Livraison rapide dans les DOM Tom Je recommande Merxi

Envoi rapide et produit super ! Vraiment satisfaite de mon achat !!

Site clair et le tapis acheté est super ! Très bon achat. Qualité à voir avec le temps.

Très bon produit j'ai acheté les bottes de pressotherapie et la ceinture. Silencieux mon seul regret, ne pas l'avour acheté plus tôt.

Relaxation assuré

L'agent du service client était très gentil, la livraison était rapide, et le tapis est vraiment très confortable à utiliser et ne glisse pas sur le sol, de plus il n'est pas cher.

Très clair et efficace

Envoie rapide très vite reçu les produits très agréable. Elle me soulage mes jambes lourdes. Assez légère à transporter. Je recommande vraiment.

Super produit, efficacité garantie.

Site sérieux, envoi rapide matériel de qualité et efficace . Je recommande vivement ce site .

Très bien .. matériel conforme .. professionnel et pratique à utiliser .

Le service client est parfait. J'ai très bien été renseignée avant l'achat et La notice des bottes Fitem Plus étant un peu succincte le service a su prendre son temps pour répondre à toutes mes questions après l'achat pour la mise en route et le montage des bottes. Il m'a même donné quelques conseils pour l'utilisation de celles-ci. Quant aux bottes, j'en suis très contentes. Le niveau élevé de compression permet de s'adapter à toutes les morphologies. Les jambes fines utiliseront sans doute un niveau de compression bien plus élevé que celui que j'utilise puisque atteinte de lipodème j'ai des jambes assez fortes. Je l'utilise très régulièrement et j'ai hâte de les tester cet été au retour de mes longues randonnées quotidiennes. C'est un investissement mais comme je l'utilise très régulièrement il sera vite amorti. J'envisage même d'acheter le short.

Très bon article livraison rapide

Tout est bien, tout s'est bien déroulé, de la commande à la livraison. Le produit me convient tout à fait. Merci