fleurir-son-jardin.fr

Calculé à partir de 117 avis obtenus sur les 12 derniers mois

405 avis depuis le 27/01/2021

Informations fleurir-son-jardin.fr

LD VEGETAL ROBICHON

https://www.fleurir-son-jardin.fr c'est notre pépinière en ligne, pour une vente directe sans intermédiaires. Chez LD VEGETAL ROBICHON nous produisons des plantes vivaces, aromatiques, graminées, heuchères, annuelles et potagères. Producteurs depuis 4 générations, nous sommes une entreprise à taille humaine. Notre exploitation se situe à Sandillon dans le Loiret, nous y cultivons avec soins des plantes vigoureuses non forcées, qui iront fleurir vos jardins mais également vos communes.

2301 Route de Jargeau 45640 Sandillon

J'adore tous les choix que vous avez et les conseils de plantation J'aurais envie de tout acheter mais je n'ai pas de place

J'ai commandé une vingtaine de plantes qui sont arrivées en Excellent état et parfaitement emballées. Replantées 48h plus tard, elles sont toujours vivantes et en forme. Aucun souci, merci.

très bien -

je recommande : livré dans les délais, emballage soigné, reprise des plantes satisfaisante après quelques jours de plantation - seul petit bémol.... il n'y avait pas de sens pour l'ouverture du carton (et je l'ai ouvert à l'envers) je suis très satisfaite

Commande complète. Très grand choix de plantes.

Les fleurs sont arrivées superbes parfaitement bien emballées et il n’y a eu aucun problème! ce qui est vraiment rare pour les livraisons de fleurs... je recommande!

Produit de qualité, emballage impeccable et le plus une notice très claire.

Commande conforme et livrée sans problème

Les plants étaient super bien protégés.ai suivi les bonnes instructions de plantation. Plants mis en place et bien démarres. Je recommande vivement et n'hésiterais pas à commander d'autres produits sur site.

Dans l'ensemble satisfaite 2 fleurs n'ont pas appréciés le voyage

Bonjour, la commande est arrivée rapidement; à l’arrivée tout a été arrosé car chez nous il fait très chaud 🥵 et plantée les jours suivants. Merci 🙏

Plantes bien emballées ! Elles ont l'air de bien repartir ! Content !

articles arrivés en très bonne état et commande facile

Parfait Tout est arrivé en bon état Je commanderai à nouveau Merci

J'aurai mis 5 car tout était quasi parfait et aucune perte à ce jour sur les plantes reçues, mais : l'emmaillotage des plantes rend difficile le déballage et surtout il n'y a pas d'étiquettes sur tous les lots pour indiquer le nom des fleurs. Quelques languettes mais j'en ai plusieurs que j'attends de voir fleurir pour savoir quelle couleur c'était. J'essaie de faire des compositions et l'emplacement des couleurs est important. Je recommanderai sans doute une prochaine fois car livraison rapide et surtout les fleurs ont l'air de s'être bien adaptées. On verra d'ici quelques semaines

emballage soigné

Commande avec retrait en drive, service rapide et les plantes sont belles.

Bonne navigation sur le siteet choix de fleurs à repiquer interressant parcontrele colissimo a mis une semaine à me parvenir et les fleurs ont beaucoup souffert et je ne suis pas sûr de pouvoir les récupérer toutes. La livraison par la poste est un vrai désastre !!!ùm!!!

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre insatisfaction concernant la livraison par les services postaux. Nous sommes vraiment navrés de cet incident indépendant de notre volonté, d'autant que nous préparons les colis avec beaucoup de sérieux et de soin. La Poste est pourtant actuellement l'un des transporteurs les plus fiables, nous n'avons eu que très peu d'incidents d'acheminement à déplorer depuis des années. Du côté de la poste, le suivi de votre commande stipule que le retard est dû à l'inaccessibilité de l'adresse lors de la première mise en livraison, sans plus de précisions malheureusement. N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de vos plants par photos dans les semaines à venir, à notre adresse de contact : contact@fleurir-son-jardin.fr Nous regarderons cela avec attention. Bien cordialement.

Plantes en parfait état, bien emballées

commande livrée rapidement et trés bien emballée plants trés beau je recommande ce vendeur

Livraison rapide et fleurs de qualités

Conditionnement correct. Les plants envoyés, en très bon état.

Navigation aisée sur le site et suivi de la commande très professionnel. Les plantes étaient soigneusement emballées et ont été reçues dans un état impeccable. Bref, je recommande sans hésiter.

Plantes de bonne taille, bien arrosées, bien emballées. Un seul bémol: éviter l'expédition qui peut arriver le Samedi car Poste fermée !

rapport qualité prix honnête

Très belles fleurs, commande préparer avec soin.

Livraison dans les délais annoncés, plantes bien emballées et à la hauteur de les attente. Je recommande ce site sans souci.

Belles fleurs de bonnes qualité, robustes, bien emballées. Je suis très satisfaite de mes achats. Je recommande ce site.

juste quelques problèmes de délais de livraison non respecté par colissimo +2 se transforme en + 4

bien recu et bien protegeret impecable les plantes.plus qu a voir se develloper

Plantes de belle taille, en très bon état et très bien emballées pour le transport

Deux commandes en une. Livraison dans les délais.

Deux commandes en une. Livraison dans les délais.

Très bonne préparation des plantes. Petit geste commercial (menthe) apprécié !

J'ai commandé auprès de plusieurs fournisseurs et je particulièrement satisfaite des produits reçus qui avaient un emballage adapté et qui sont en parfait état. Mes géraniums sont en train de fleurir et mes basilics servent déjà dans les sauces.

Vendeur professionnel ! Emballage produits fragiles hyper soigné. Prix très abordable par rapport à la qualité. Je recommande vivement ce vendeur !

le top: emballage soigné, prix et qualité des produits, délais de livraison très courts. BRAVO C'EST PRO

Super arrivé dans les temps très bien conditionné t’oit est reparti dans le jardin. Merci

Colis bien enveloppant mais une tige cassée car les plants étaient serrés dans leur emballage mais ce qui reste est largement suffisant pour être satisfaite. Les plantes ont pris. Grande rapidité de livraison après la commande. Il est judicieux de n’expédier les colis que le lundi, mardi ou mercredi car les délais de colissimo ne sont pas toujours respectés et ainsi, ils ne restent pas le week-end stockés par la poste. Je referai une commande à cette société si le besoin se faisait ‘

Tout est parfait !

Rapide Article soigneusement emballé et avec une herbe aromatique offerte . Le geste commercial est vraiment agréable .

Les fleurs sont de bonnes qualités par contre pensées à prendre un autre livreur que la poste.. sur 45 fleurs commander une bonne dizaine de casse...

Reçu dans les temps indiqué,bien emballé ,très satisfaite . E vosmadeesite

Site conforme, facilité et choix, commande ok, réception rapide, colis parfait état, geste petit cadeau joint. Bravo continuez ainsi et signalez moi vos diversement offres.

Expédition rapide et beaux produits. Merci,expérience à renouveler !

Reçu rapidement , bien emballé, très bon état des plantes Je recommande vivement

Le site est agréable, les plants ont l'air de bonne qualité à un prix correct par rapport à la concurrence. La livraison est assez longue en revnache.

Le site est très pratique, la livraison rapide et sympathique, les plantes bien protégées. Nous avons eu la surprise de recevoir deux plantes en cadeau, ce qui fait bien plaisir. Deuxième commande très positive. Bonne journée.

Très contente, les plantes sont belles et sont arrivées rapidement sans casse car très bien emballées. J’ai apprécié la petite menthe orange en cadeau, petit geste qui montre que chaque client compte. Merci.

J'ai reçu des plants superbes dans un emballage haut de gamme. La qualité de l'emballage reflète à lui seul le sérieux de l'entreprise. Conquis par le site fleurir son jardin il devient à ce jour le seul endroit où je ferai mes futures commandes.

1ère commande sur ce site. Envoi rapide et soigné, plantes très bien emballées et en parfait état + plus un petit cadeau, gentille attention qui fait toujours plaisir. Je conserve les coordonnées de ce site.

Pour ma 1ére commande ,je suis trés satisfaite,les plantes sont trés bien protégées pour le transport,elles sont trés belles et meme certaines déja en fleur.Je recommande ce site.

Jolis plants et livraison comme prévue. Rien à redire.

Petits plants un peu chers !!!!!! Je ne me ferais pas avoir 2fois quel intérêt de tromper les gens!!

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre insatisfaction. Nous sommes pépiniéristes producteurs, nous connaissons parfaitement les plantes que nous cultivons et commercialisons. Nous n’avons aucun intérêt à tromper nos clients. Vous pouvez pour cela consulter les avis de nos clients laissés sur « AVIS VÉRIFIÉS », et constaterez que nous proposons des plantes de qualité et un service très professionnel. Les alstroemeria que vous venez de recevoir ne sont pas de petits plants, le système racinaire est irréprochable et le rapport qualité prix est tout aussi irréprochable. Nos plantes sont cultivées de manière traditionnelle, elles ne sont pas forcées et nous n’utilisons aucun produit chimique pouvant accélérer le processus de pousse. Il est donc normal que les altroemeria soient dépourvues à cette saison de feuilles, elles sortent d’une période de repos végétatif et commencent tout juste à sortir de terre dans les jardins. Vous trouverez dans votre boite mail une photo du système racinaire de nos altroémeria justifiant de la qualité de nos plantes. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et sommes certains que vous serez satisfaite de nos plantes lorsqu'elles auront pris leur place dans votre jardin. Bien cordialement.

Super !!!Très rapide pour la livraison ,beau produit !!! Parfait

La Pivoine "Albert Crousse" avait très peu de racine dans son pot et bien que je l'ai planté 24h après réception en respectant les indications de repos et d'arrosage indiqués, elle semble en moins bonne forme que l'autre reçue (Mrs Edward Harding). Sinon pour le reste de la commande je suis satisfaite l'emballage et le transport ainsi que la qualité des végétaux.

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Bonjour Madame, j'espère que nos échanges vous auront apporté satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de poster un avis. Bien cordialement.

Tout les plantes sont magnifiques, satisfaites.

Plantes bien arrivées. Par contre problème avec colissimo : j’habite une villa située à 400m de l’allée des Vitarelles avec une route goudronnée du portail électrique avec interphone jusqu’à ma maison ayant un grand espace pour que tous les camions puissent faire demi tour Colissimo sont les seuls qui ne me livrent pas à domicile. Résultat je doit prendre une voiture quand elle est disponible pour aller chercher mes colis. Si vous pouviez à l’avenir me faire livrer par un autre transporteur je vous serais très reconnaissante

Commande expédiée et reçue conformément à ce qui était annoncée sur le site. Les plants sont en parfait état

Envoi très rapide plans bien emballés Bonne qualité. Tres satisfait

Parfait envoi rapide et très bonne communication. Les plantes sont belles

Magnifique et rapidement de livraison, bravo.

Tres belles plantes, livraison rapide

Pour avoir commandé chez plusieurs pépiniéristes sur Internet et avoir été souvent déçue, là la surprise a été grandiose. En effet le soin apporté à l'emballage et la qualité des plantes est remarquable ! Un grand bravo à cette société que je recommande vivement !

Les plantes sont vraiment très bien emballées. A l'ouverture, je découvre également une documentation offrant de précieuses informations et de bons conseils pour réussir votre projet végétal. Les magasins devraient prendre exemple, entre le peu de personnel pour vous conseiller et la maigreur de leur info...

Livraison rapide et produits très bien

livraison tres rapide et soignée. Plants d'une très grande qualité. A recommander les yeux fermés.

Je suis très satisfaite. Je recommande ce site . Vente logistique emballage et livraison tout parfait.

Commande passée le samedi recue le jeudi suivant dans un état parfait . Merci !

Plantes conformes, livrées vite et en très bon état

Je suis très satisfaite. Livraison très rapide, plantes en parfait état, service impeccable et très pro. Je recommande !

bien aucun problème a ce jour reste a les plantez et voir le résultat bonsoir

Emballage très bien rien d abîmer très correct

A RECOMMANDER

Produits très bien emballés pour le transport et de bon rapport qualité prix

Beaucoup de choix et d'excellents conseils

Livraison, rapide, annoncée par SMS et délais respectés. Les plantes étaient emballées avec soin.

Dommage que les frais de port soit aussi important du coup on réfléchi a deux fois avant de passer ca commande. Par contre il sont très rapide, l'emballages est très pro. Les plants sont de bonne qualités. Vendeur à recommander.

Je commande des 20 potsde tradescantia je trouve c est cher pour 1 ou2 dans un pot (normalement 1€ pour 1 pousse autre site internet si le pot est 3€ c est 3 pousse si un pot est 5€ il y a 5 pousse) dommage que quand on commande on ne voit pas le plante dans le pot!

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Bonjour Madame, Je fais suite à votre insatisfaction quant à la qualité de nos tradescantias. J’ai vérifié l’enracinement et celui-ci est tout a fait satisfaisant (il y a de belles racines blanches). La photo qui est sur notre site est une photo de notre production qui a été prise l’année dernière au mois de mai ce qui explique qu’ils soient plus poussés. Il est tout a fait normal à cette saison que ce type de plante ne soit pas plus en feuille, les plantes sortent d’une période de repos végétatif et commencent tout juste a redémarrer avec l’allongement de la luminosité et les températures qui commencent à remonter. Il s’agit de boutures bien enracinées que nous avons multipliés au mois de juillet 2020. Nos plantes sont cultivées de manière traditionnelle sous serres froides, elles ne sont pas forcées pour garantir leur bonne reprise. Aussi le prix nous semble être très compétitif. En effet, après recherche sur les sites de nos confrères, nous n’avons pas trouvés de tradescantias purpurea à ce tarifs de 2.96€ le pot, les tarifs pratiqués sont beaucoup plus élevés et de nombreux sites sont en rupture de stocks. Nous sommes très attentifs à la qualité de notre production et à la satisfaction de nos clients, aussi nous sommes certains que nos plants vous apporteront entière satisfaction tout au long de leur développement.

Réponse de Pénélope G

Merci pour votre réponse si vous voulez je modification de avis c est possible !

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Bonjour madame, Nous sommes ravis que nos explications vous aient été utiles. En ce qui concerne votre note, vous êtes seule à pouvoir décider de la modifier suite à nos échanges. Bon jardinage, Cordialement

Expédition et délai très bons. Produits parfaitement conditionnés et bonne reprise des végétaux malgré les conditions météorologiques.

Commande expédiée rapidement, bien emballée. Les articles sont de très bonne qualité, je recommande.

Très bien, plantes de bonnes qualités, avec un jolie choix

Un site clair et lisible...les plantes sont faciles à retrouver grâce à la barre de recherche.

facile agréable à consulter , semble bien sécurisé ... bons produits , livraison à domicile top, amabilité, je recommanderai ce printemps

Pas de commentaires

Ras a renouveler en temps voulu

Livraison rapide, de jolis plants qui ont tous bien pris. Je suis très satisfaite !

Je suis ravie de ma commande sur le site « fleurir son jardin », tout est très bien emballé, les plantes sont très belles et ont toutes bien repris. Je recommande ce site !

Top !

Commande parfaite et livraison à domicile dans les délais. Je recommande ce site et cette entreprise sérieuse.

Site bien fait. Mes végétaux commandés étaient conformes à la description faite sur le site. Le colis était fait avec soin. Tous mes végétaux ont bien poussé. Très contente de vos services.

Des plantes bien enracinées et l'emballage est soigné, elles sont aujourd'hui bien installées et passent l'hiver sans problème. Une petite entreprise accessible et à l'écoute, je recommande

Je vous ai découvert grâce au confinement. Que ce soit en drive, à la serre ou en livraison, service impeccable. Des plantes de qualitéccomme nul par. Quasiment aucune perte suite aux chaleurs de cet été et de belles découvertes

Délai de livraison et emballage des plants extra.