fleurir-son-jardin.fr

Avis clients de fleurir-son-jardin.fr

Calculé à partir de 111 avis obtenus sur les 12 derniers mois

387 avis depuis le 27/01/2021

Informations fleurir-son-jardin.fr

https://www.fleurir-son-jardin.fr c'est notre pépinière en ligne, pour une vente directe sans intermédiaires. Chez LD VEGETAL ROBICHON nous produisons des plantes vivaces, aromatiques, graminées, heuchères, annuelles et potagères. Producteurs depuis 4 générations, nous sommes une entreprise à taille humaine. Notre exploitation se situe à Sandillon dans le Loiret, nous y cultivons avec soins des plantes vigoureuses non forcées, qui iront fleurir vos jardins mais également vos communes.

2301 Route de Jargeau 45640 Sandillon

C'est ma 3ème commande cette année, toujours aussi satisfaite de la qualité des végétaux reçus, du choix judicieux des plantes proposées dans chaque catégorie ainsi que du soin apporté au conditionnement des colis ! Merci

Plantes en bonne santé et emballage parfait

C'est la deuxième année que je commande et je suis ravie. Les plants sont bien protégés, arrivent rapidement et sont vigoureux.

Quelle belle surprise de voir chacun des 60 fraisiers commandés en godets individuels. Les plants sont vraiment sains et les 3 plants de framboisiers sont magnifiques. Sitôt reçus, sitôt plantés. Il ne nous reste plus qu'à nous régaler.

livraison rapide excellent produit 2eme commande au top

Commande arrivée très bien emballée. Les plants sont beaux, bien fournis et ils étaient parfaitement protégés dans le colis. Entreprise sérieuse.

La navigation sur le site est très fluide, la réception de la commande est très rapide , les fleurs sont soigneusement emballées. Je recommande ce vendeur. Cela fait 2 fois que je commande sur ce site et j'ai l'intention de faire d'autres commandes par la suite.

Belles plantes, ultra bien emballées, arrivées rapidement!

Toutes les plantes vivaces reçues en ce mois de février sont vraiment superbes, bien saines. Emballage très bien conçu, plantes protégées. Merci

de la commande à la réception tout parfait

Bonsoir; une grands bravo pour l'emballage avec soin, qualité de produits ,fraicheur des arbres...très, très professionnel. Je recommande!!! Respect

Coli parfaitement emballé et plantes en très bon état, on attend que ça pousse 👍🏼

Tout s'est bien passé pour le site, la description, juste pas choisis la meilleure période pour se faire livrer une plante 😅 La plante a mal vécu son trajet malgré les bons délais de livraison mais c'est une plante que j'attendais depuis de nombreuses années donc merci !

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le transport ne s'est pas passé au mieux, d'autant que nous prenons toujours soin de l'emballage des commandes. Ou est ce dû au froid ? Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à prendre contact avec nous à l'adresse suivante pour échanger plus en détail : fleurirsonjardin@gmail.com Bien cordialement

Réponse de Bastien L

Bonjour, Cela est sûrement dû au froid, d'où ma précision sur la mauvaise période d'achat. Merci à vous.

Bonne Emballage super

Plante un peu abîmée et j aurai souhaité en floraison...

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Bonjour, nous cultivons nos plantes vivaces de façon traditionnelle, nous ne les chauffons donc pas ou peu en hiver. Il est donc tout à fait normal que les Alstroemerias ne soient pas fleuris en cette période. Par ailleurs, c'est une plante à feuillage caduc, il n'est possible de la conserver en feuilles que sous serre hors gel ( + de 5c°) Plantée au jardin, elle suivra son cycle naturel. Son feuillage va être brulé par le froid et elle va complètement disparaitre sous terre (repos végétatif) jusqu'au printemps prochain. J'espère avoir pu vous apporter quelques informations et vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Bonne journée

Ma commande a été vite traitée, la livraison a été au top et les plantes sont belles.

Livraison assez rapide mais pourrait être mieux conditionné, le terreau était au fond des sacs en plastique

Livraison très rapide malgré la distance à peine 7 jours pour traverser toute la France , très belles boutures .

J'ai commandé et reçu 2 plans identiques Solanum Rantonetti ¨Blue¨.L'un est plus avancé que l'autre sur le plan racinaire et branchage .J'aurais dû commander 2 plans de couleur différente R.A.S.sur la livraison et l'état des plans .Quelques conseils pour activer la croissance me seraient bien utiles. Au revoir et merci .

Plantes de qualité supérieure et dans un colis soigné. Rien à redire. Merci

pas de souci produits comme dit livraison par poste sans problème différent des services de GLS

Délai de livraison respecté et surtout bien préparé

idem que mes avis précédents, toujours ravie de recevoir mes colis c'est Noël avant l'heure !

Envoi rapide, plantes de qualité.

Plantas en perfecto estado y bien empaquetado, muy satisfecho con la compra..

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Me alegra saber que todo ha ido bien, gracias por su opinión

Les ails d'ornements étaient abîmés à réception et non identifiés alors que j'ai commandé 2 types différents

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Bonjour nous sommes navrés d'apprendre la survenue de cet incident, nous faisons toujours le maximum pour éviter aux plantes d'être malmenées lors du transport. Comment se portent vos plantes aujourd'hui ? Pour l'étiquetage, il y a normalement une étiquette par variété et une seule variété par étage dans le colis, le chahut du transport aura peut être causé le mélange. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions

Réponse de Emmanuel B

Bonjour. Merci pour votre réponse mais une fois que les plantes sont abîmées, elles restent abîmées. Les étiquettes étaient toutes au fond du colis et mélangées. Impossible pour moi de les distinguer

Rapidité de livraison et plans n'ayant aucunement soufferts

Rien à redire

Commandes toujours appréciées, jamais déçue par les plantes ; j'ai apprécié qu'on me prévienne de l'annulation de l'envoi d'une plante car celle-ci n'était plus d'assez bonne qualité. Site sérieux que je recommande +++

Excellent qualité prix et commande reçue rapidement

Plantes bien emballées donc tout est nickel. Merci.

Qualité du Plant au top ; arrivé état au top. Je recommande !

J'ai utilisé ce site pour la première fois pour une commande. Je n ai pas été déçu. De la commande à la réception je n ai rencontré aucun problème. Je referais volontiers une autre commande si besoin et je peux aussi le conseiller à d autres passionnés de fleurs.

Parfait les plantes sont arrivées en parfait état

J'ai trouve ce que je cherchais

délais de livraison rapide , les plante reçut sont belles

tres beau produit

correspond à ma demande

Ravie de mes achats, reste plus qu'à les planter!

Livraison rapide et soignée, assortie de conseils pour la plantation, vendeur à recommander

Deux fois que je commande et tout se passe bien. Ça repousse très bien dans mon jardin même si à l arrivée mes plantes ont l'air un peu "chifonnees" Boutique de confiance avec beaucoup de choix à des prix très intéressants

produits bien emballés de bonne qualité petit bémol : 4 plants n'avaient pas d'étiquette... donc devinette et déduction

Toutes les plantes étaient bien conservées.

Bonjour je suis satisfait du temps de livraison,et de la qualité des plantes merci.

Avis identique au précédent et récent. 3ème commande top également, plantes en excellent état. Je recommande ce site +++

Site fiable bonne reception pas reçu dans le point relais notifié cordialement

Bonjour, Pour une première commande je suis très satisfaite je pense qu'a l'occasion si besoin je reviendrai vers vous Merci

Article conforme à la commande. Super Merci

Grand choix ,livraison rapide avec suivi de la commande et bon emballage des végétaux Je recommande

Beaux végétaux. Bon rapport qualité/prix. Livraison soignée et rapide. Excellent service client.

Bonne expédition, végétaux frais en arrivant , seul petit bémol , planté un peu petite mais de bonne qualité

Des plans avez la tête cassée

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le transport ne s'est pas parfaitement déroulé pour toutes vos plantes. N'hésitez pas à nous envoyer des photos des plans concernés à cette adresse mail : fleurirsonjardin@gmail.com Nous pourrons ainsi évaluer les dégâts. Bien cordialement

La commande est arrivée en parfait état, bien emballée et les plantes en très bonne santé. Merci .

première visite sur le site , première commande et première livraison . le site clair , commande et paiement facile et livraison super bien ! les plantes sont très bien protégées ! en gros tt est très bien

Très satisfait emballage soigné plantes bien protégées

Site sérieux . Article expédié dans un temps tout à fait correct. Emballage soigneux . Merci

Bien protéger

Impeccable livraison rapide

Transaction parfaite

Plantes très bien ! Emballage super et soigné. Site très sérieux. Je recommande vivement aux autres acheteuses de fleurs . Christine

Toutes mes fleurs sont d'excellentes qualités, fraîches et bien emballées.

Plantes de qualité, emballage soigné: rien à redire tout est parfait !

Cela fais deux fois que je commande est je recommandé très professionnel livraison parfaite quelque plante un peu abîmer mais j'espère qu'elle retrouverons la forme avec le temps mais à par cela n'hésite pas à commander vous ne serez pas déçu

Produits de très bonne qualité, vendeurs disponibles et de bons conseils. Je recommande.

Très satisfaite de ma commande très bonne navigation sur le site,plantes impeccables, emballage parfait et livraison rapide 👍👍👍je recommande

tout était super

Deux commandes au mois de mai, très satisfaisantes, quelques fleurs perdues dans le colis mais inévitables pendant le transport et sans gravité, ça repousse ! ce site est mon préféré, je n'ai pas été du tout déçue par rapport à d'autres sites, et je ferai des commandes régulièrement c'est sûr.

Parfait rien à dire , plantes livrées dans de bonnes conditions.

Très bien, commande arrivée vite, plantes en très bon état et reçues bien rafréchies.

Ma commande est arrivée rapidement. Les plants de fleurs et d’herbes aromatiques étaient soigneusement emballés et intacts. Vraiment ces gens sont respectueux de leurs produits. Je recommande.

Super..bon contact téléphone..rapide bien emballé. Merci

Bel envoi, rapide, plante très saines et vigoureuses arrivées en parfait état grâce à une protection très adaptée

Ma commande est arrivée très vite et parfaitement emballée. Les plants sont beaux, même en petit godet de 8/9 cm, ce qui n'est pas courant. J'ai déjà passé et reçu une seconde commande dont la qualité est identique à la première. Fleurir son jardin fait désormais parti de mes favoris !

Site très facile d'accès; les informations sont claires et détaillées. Grand choix de plantes difficiles à trouver en jardinerie classique avec informations très utiles notamment pour leur plantation et leur consommation. Accueil téléphonique pour renseignements très chaleureux. Expédition rapide de plantes en parfait état. Un site à recommander sans réserve aux amateurs de jardin.

Rapide et bien conditionné, je recommanderais sur ce site 👍🏻

Livraison rapide et plantes à la hauteur de mes espérances et en bon etat.

Service impeccable et honnête

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Merci beaucoup pour ces gentils mots, bon jardinage à vous

Les plantes sont arrivées rapidement très bien emballées et en très bon état. Excellent service.

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, bonne journée et bon jardinage !

Une honte. Des plantes minuscules. On se demande si elles vont même reprendre. Un conseil, n'achetez pas vos plantes par correspondance!

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Bonjour, Nous sommes particulièrement étonnés par votre avis, pourquoi ne pas nous avoir contacté dès la réception de votre colis afin d'échanger avec nous à son sujet ? Une déception ou une incompréhension peuvent arriver, et dans ces très rares cas nous mettons tout en œuvre pour clarifier la situation et trouver une solution, le tout poliment et respectueusement. Nous sommes producteurs de plantes, et non revendeurs de produits achetés au Benelux, chauffés au gaz tout l'hiver, forcés aux engrais et fleuris toute l'année. Ainsi, nos plantes vivaces ont, quelque soit le moment de l'année, une taille et un développement en adéquation avec les conditions climatiques (saisons, températures, ensoleillement, hygrométrie etc) Conséquemment, un érigeron acheté en décembre est quasi dépourvu de feuilles car en repos végétatif, ils sont d'ailleurs taillés sévèrement au sortir de l'hiver. Au printemps la végétation reprend au gré du climat. Puis, d'ici un mois ou deux, si les températures augmentent, il nous sera même difficile de les expédier tant ils prennent du volume, et ainsi de suite. S'agissant des alstroemerias, le constat est le même, c'est une plante à feuillage caduc, tendre, qui disparaît totalement sous terre pendant l'hiver (sous nos latitudes). Au regard des conditions climatiques actuelles, nos plantes sont à un stade de développement des plus normal. D'autres années, lors de canicules précoces elles peuvent faire +40cm à cette même période. Mais une chose est sûre, quelque soit leur taille, leur système racinaire est toujours sain et parfaitement développé, gage pour toute plante vivace de sa viabilité à long terme. Sûrs de notre savoir faire, vous comprendrez que nous n’éprouvons aucune honte à commercialiser de vraies plantes, cultivées de façon raisonnée, et dont nous sommes certains qu'elles seront parfaitement adaptées aux conditions réelles des jardins de nos clients. En témoignent les avis laissés depuis que nous adhérons à avis vérifiés, 100% ont été publiés.

les plantes correspondent à leur description sur le site

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Merci pour votre commentaire, bon jardinage

Super ,envois rapide et plantes top

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Merci pour ces gentils mots, bon jardinage !

Première expérience qui fut très satisfaisante. Bonne logistique d'envoi du colis de manière à garantir la fraîcheur des plantes. Très contente.

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Merci pour votre commentaire, cela nous ravis toujours de lire la satisfaction d'un nouveau client. Bon jardinage !

Les plantes sont arrivées bien protégées et bien emballées Un peu malmenées pendant le transport mais rien de méchant

Livraison parfaite Les plantes étaient très bien emballer Je vous remercie

Plantes de très bonne qualité et bonne préparation de la livraison.

Rapide, une semaine après les plants ont l'air toujours vigoureux…

La commande reçue était conforme à mes attentes. Les plantes,soigneusement emballées, sont arrivées en bonne condition et elles s'épanouissent trés bien !!

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que les plantes vous plaisent. Bon jardinage ! Bien cordialement

Livraison rapide et conforme à mon attente. Merci

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, bon jardinage Bien cordialement

Reçu dans les délais. Bien emballé.

Bien reçu, plante en bon état, délai un peu long

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous nous imposons de n'expédier les commandes que le lundi et mardi de chaque semaine, afin d'éviter aux colis de rester bloqués dans les entrepôts de la Poste le week-end. Dans le cas de commandes passées le mercredi cela peut effectivement parfois allonger un peu le délai. Bon jardinage, Bien cordialement.

Plante bien arrivé

Parfaitement emballé, livraison très rapide et magnifique plants. Super pepinieriste👍

Délais respectés Plants en bon état et bonne santé

Très beaux plants

Livraison rapide, plantes bien protégées et arrivées en bon état

trés bien livré tres rapidement et en tres bon état conforme a ce que j'attendais et qui etait prevu bravo

la navigation n'est pas intuitive

Moyen

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Bonjour, pourriez vous nous en dire plus afin que nous puissions comprendre votre appréciation ? Corialenment

Je ne viens de recevoir mon colis que ce matin après une semaine dans les méandres de Colissimo. Erreur de routage de leur part. Les plantes ont l'air d'aller...pour le moment !

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés d'apprendre cette mésaventure avec le transporteur. Au vu des plantes de votre commande, nous sommes confiants quant à leur bonne reprise, mais n'hésitez pas à nous tenir informés de leur évolution. Bonne journée

Réponse de Laurent B

Merci de votre retour. Mes plants ont l'air de bien tenir... Cdlt

Tout s'est très bien passé du début à la fin.Livraison rapide et plantes en bon état.

la qualité des produits , leur envoi soigné

Très bien emballé ! RAS.

Très belles marchandises bien emballés. Pour une fois pas de terre plein le paquet... Parfait

Malgré les frais de livraisons un peu élevés, expédition rapide !

Colis emballé avec grand soin.

Les fleurs dans les pots sont de bonnes qualités.. ils reprennent bien dans mon jardin. Toutefois, vérifiez bien vos racines s'il n'y a pas de larves de charancons ( petites chenilles blanches). Ça n'est arrivé qu'une fois et le vendeur a réagit très vite. Vous pouvez commander chez eux sans problème

Plante arrivée dans les délais et très bien emballée...

Satisfaite de la livraison, produit arrivé en bon état

Très bon service client

Jamais reçu un livraison aussi bien emballé, plantes en parfait santé. Merci

site convivial , facile d'accès, livraison rapide bien emballée, produit de bonne qualité

La plante est arrivee en bon etat.

jolis produits , envoi TRÈS SOIGNÉ

excellente relation clients, conseils et suivi beaux produits livrés bien emballés

Comme toujours impeccable, ça fait 3 ans que j'achète chez vous et c'est toujours un plaisir

Très bonne prestation. Et rapide

Revoir le transport, plantes abimées dans le carton

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et croyez bien que nous regrettons cet incident de transport, d'autant que nous apportons un soin tout particulier au conditionnement de nos commandes. Je vous rassure sur la reprise de vos alstroemerias, vous constaterez le très bon enracinement. Vu la météo actuelle, ne vous inquiétez pas si les plants se voient brulés par le gel, car hors serres/abris les alstroemerias sont caducs (mais rustiques). La reprise après la période hivernale se fera de façon normale par le système racinaire et ne posera aucun problème. Encore navré pour ce désagrément, Bien cordialement

Beaux produits emballés avec soin et livrés rapidement. Excellents conseils

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Merci pour votre message, bon jardinage à vous !

parfait. belle bouture! livraison rapide! très bonne communication avec le site!

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Merci beaucoup, bonne continuation à vous dans vos recherches !

Emballage soigné,produit conforme,je recommanderai sans soucis

la qualité et les conseils joints

Je ne pourrai confirmer un avis que dans quelques temps celui nécessaire à la reprise des boutures

Très satisfaite du site, de la réception de ma commande

très beaux plants de fleurs.Emballage impecacble.Premier achat chez eux je vous le recommande

Belles plantes, arrivées très fraiches, bien emballées ! En plus les prix sont modérés! Toutes les personnes que j'ai eues au téléphone sont extrêmement gentils et serviables! Merci !

livraison rapide et conforme à ma commande

Très bien …les plantes sont belles …emballages de celles ci soignės

merci pour votre travail correct. Les plantes sont en excellent état, excellent emballage. Je vais vous recommander.

Préparation très soignee et efficace de l'empaquetage des végétaux. Très beaux produits vigoureux. Contact commercial sympathique et efficace. Une adresse à retenir. Merci. FB.

Rien a dire , que du bien , les plantes impeccables, emballages parfait , livraison en temps et en heure , bravo bravo et encore bravo a toute l'equipe

Site Web facile, et rapide aucun soucis pour recevoir ma commande

Ravie de cette expérience, prix interessants, plantes de bonne qualité, arrivées rapidement et plantées le même jour.A refaire .

Pour ma 1ere commande je ne suis pas déçue. Livraison rapide et les plantes sont bien

Très beaux plants je conseille

Livraison rapide + plants dans un état de fraîcheur remarquable + super bien emballes et de bonne taille Je recommande vivement cette pépinière.

Très satisfaite de cette première commande : plantes en excellent état, emballage soigné, délai de livraison tenu. Je recommande ce site

J'ai été très agréablement surprise par la diversité des plantes proposées et du tarif. L'explication pour chaque plante est parfaite. Reçu rapidement et très bien emballé. Les plantes sont arrivées en forme, de belles tailles et replantées aussitôt. Le seul bémol, je n'ai jamais eu de notification de confirmation de commande, ni d'envoi ni de suivi. Juste un suivi électronique et tout est absolument parfait. Merci

Commande conforme à mes attentes , envoi rapide et bien conditionné. Les produits n'ont pas souffert. Satisfait!!!

première commande et nous très satisfait. Livraison rapide , les plantes sont belles et bien emballées ! je recommanderais dans cette pépinière ! Merci à toute votre équipe

Rien à dire. Rapide et fiable. Il n’y a plus qu’à attendre que ça pousse ….. au prochain printemps 😉

Super emballage, livraison rapide, très beaux plants, je recommande +++

très large choix de fleurs sur le site avec un détail très appréciable sur chaque plante. La livraison est rapide et le colis est arrivé dans de bonnes conditions Expérience très réussie !

Plantes superbes et conformes ! Envoi rapide et parfait. Bel état, déjà plantées, elles sont "toutes heureuses" ! MERCI.

J'ai accéder facilement au site Web, plante disponible et envoi rapide, je recommanderais

Très bien 2°essais très concluant Attendons mais bien démarré

je suis très satisfaite car les plants sont arrivés en bon état j'ai tout repiqué et cela se passe bien c'est bien la première fois que je reçois de la bonne qualité cela me change des plants pourris et secs que j'avais reçu chez d'autres fournisseurs ce qui m'avait déçue et je n'avais plus rien acheté par internet merci je reviendrai vers vous

Livraison très soignée, impeccable !

Nickel rien a dire

Franchement génial j'ai adoré recevoir mes plantes. Et merci pour les explications. Je recommande ce site vivement

Très beaux plants, arrivés rapidement et en parfait état

la qualité des plantes .sur 25 campanules 13 étaient rabougries comme pourries les 12autres superbes.c'est dommage et n'inspire pas confiance.

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre la survenue de cet incident totalement indépendant de notre volonté. Les chaleurs extrêmes et les conditions de stockage de certains centres de tri postaux peuvent être exceptionnellement à l'origine de ce type de problèmes. La satisfaction de nos clients est et a toujours été notre priorité, raison pour laquelle nous vous invitons à nous joindre une photo des plantes à l'adresse mail suivante : fleurirsonjardin@gmail.com Suite à quoi, nous prendrons en charge cet incident à nos frais. Nous prenons très au sérieux chaque commande et chaque client, nous restons à votre écoute et attendons votre retour par mail. Bien cordialement

Super site merci encore pour ces jolies plantes

Vraiment très heureuse de ma commande. J'ai travaillé 12ans en jardinerie. Les prix pratiqués sont similaires mais j'ai été bluffée par la qualité. Vos végétaux sont vraiment très beaux et toit à bien pris. Merci

De beaux plants , emballage 20/20 du jamais vu , sincerement je recommande a 100% .Bravo a toute l'equipe de LD VEGETELE ROBICHON et encore Mervi .

Commande reçue rapidement. Plantes tres bien emballees et pas endommagees.

Je suis ravie de ma commande de dichondra silver, elles sont magnifiques, je commanderai mes prochaines plantes chez ce pépiniériste ! La livraison a été très rapide

Livraison rapide, plantes bien emballées et de belle qualité, site internet agréable à visiter, …

Très satisfait des produits livrés

Commande arrivée très rapidement et extrêmement bien emballée les plants potagers sont d excellente qualité aussi !!!

Tout à fait satisfait.

Commande facile, beaucoup de produits proposés, livraison rapide.

Plantes bien emballées, fraîches, plant fort

Les plantes sont bien emballées et de bonne qualité Par contre, je n'ai pas reçu de mail pour me prévenir de l'envoi de ma commande et surtout mais vous n'y êtes pour rien, colis déposé chez un voisin alors que le destinataire était à son domicile. Heureusement que le voisin est honnête et qu'il nous a remis le colis...

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que le transport et la livraison ne se soient pas passés dans les meilleures conditions. Heureusement cela est exceptionnel. Le point sur les mails que vous soulevez signifie effectivement que les services postaux n'ont pas scanné correctement le colis aux différentes étapes du transport, car ce sont ces scans qui déclenchent l'envoi automatique des mails. Merci pour votre retour constructif, bonne journée Bien cordialement

Réponse de Alix M

Bonjour, Merci pour votre réponse, je comprends mieux, je me doutais bien que ce n'était pas de votre fait, la livraison était destinée à ma mère et elle en est très contente.

Très bien reçu quel plants un abîmé mais rien de trop grave avec le temps elles vont reprendre

Arrivée en bon état des plantes

réactivité, délais respecté, très bon service au top

Livraison vraiment au top et rapide! Mon colis est arrivé en point relais un samedi et je n'ai pas pu le récupérer avant le lundi, donc les plantes tout le week-end dans un carton en plein week-end de canicule, mais quand j'ai récupéré mon colis, les plantes super bien emballées et protégées, aucun dégât et le terreau était encore humide!!! Vraiment top!

Les fleurs et plantes sont arrivées en bon état (terre humide, feuille bien vertes, fleurs en bouton). Le tout était très soigneusement emballé et calé dans le carton pour que rien ne bouge. Colis arrivé dans le temps prévu. Je recommande vraiment.

Le paquet s’est promené durant une semaine avant de ma parvenir, heureusement sans trop de dégâts, mais les plantes étaient trop serrées donc trop fines et sans goût , je les ai coupées à raz pour les planter et j’espere qu’elles reprendront du poil de la bete

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre la survenue de cet incident. Votre réflexe de retailler les plants était parfais et devrait leur permettre de rapidement repartir dans de bonnes conditions. N'hésitez surtout pas à nous tenir informés de leur évolution, nous prendrons les mesures adéquates si les plants venaient à ne pas reprendre. Bonne journée, bien cordialement

Site clair, facile pour trouver les informations

Parfait, Plantes arrivées en bonne santé à la date prévue, Bravo

Il a été facile de commander, ma commande est arrivée dans les temps. J'avais, à chaque étape du cheminement, les informations. Super site.

Plantes reçues en parfait état . Très bonne qualité des produits commandés

SITE TRES AGREABLE ET INTERESSANT. LES PLANTES SONT TRES BIEN EMBALLEES ET ARRIVEES EN TRES BON ETAT. SITE QUE NOUS RECOMMANDONS VIVEMENT

Commande passée facilement et envoi rapide

Tout était très bien RAS

Commande passée le vendredi et reçue le jeudi suivant, dans les délais annoncés. les plantes (pennisetum) sont livrées en pots, bien mouillées et sont belles. Bref, rien à redire, bonne expérience. Elles n'ont plus qu'à pousser!

Site sérieux Prix corrects Livraison rapide et date respectée A conseiller Je renouvellerais des achats La marchandise est arrivée super bien conditionnée et en parfait état 👍

tout est bien! du service à la qualité des plantes.

le problème est dans le rangement du colis, le terreau a été couché sur les fleurs, cela aurait été plus logique de poser le terreau en dessous et les fleurs par dessus. Résultats mes plants sont écrasé. J'ai pris des photos si ça vous intéresse

Réponse de fleurir-son-jardin.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Les sacs de terreau sont toujours mis en fond de colis et les plantes au-dessus pour éviter une charge trop importante sur les plantes. Vous avez semble t il ouvert le colis à l'envers, l’ouverture doit se faire du côté où se trouve l’étiquette d’expédition Colissimo. Vous pouvez tout à fait nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : fleurirsonjardin@gmail.com Comment se portent vos verveines aujourd'hui ? Ce sont des plantes particulièrement robustes, elles ne devraient avoir aucun mal à s'épanouir. Vous pouvez évidement nous tenir informés de l'évolution de vos plants à l'adresse susnommée. Bien Cordialement

Très bon contact avec le service client. Très à l'écoute. Très grand choix de plantes. Très satisfaite de mon expérience.

beau site internet, livraison bien effectuée, plantes très bien protégées

Des plants de bonne qualité qui ont repris sans problème à un prix canon !

Articles conformes à leur description, emballés avec soin et de très bonne qualité. C’est une entière satisfaction.

Belle plante, qui semble en pleine forme, recue rapidement et bien emballée.

Absente lors de la 1er livraison mais , 1 seconde à été programmé, 1 seul remarque pas d appels de colissimo lors de la livraison, pour annoncer leur venue oups