Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
Sophie L.
5 juin 2025
Avis vérifiéLe bouquet n’avait rien à voir avec le produit bellissima. De plus il y avait très peu de fleurs. Très cher pour ce qu’il y avait dans la corbeil
-
Juan M.
5 juin 2025
Avis vérifiéBelles fleurs très fraîches. La destinataire a été ravie de son cadeau. En revanche elle n'a pas trouvé l'étiquette affectueuses pensées sur l'emballage comme souhaité
-
Samantha F.
5 juin 2025
Avis vérifiéCommande pas livrée et impossible d’avoir quelqu’un pour me faire rembourser … mais par contre j’ai une demande d’avis dans ma boîte mail … donc si vous voyez mon avis merci de faire le nécessaire et me rembourser mes 95€ merci
-
Jean-Philippe P.
5 juin 2025
Avis vérifiéBon service et en temps voulu, livraison respectée.
-
Kathy P.
5 juin 2025
Avis vérifiéLe site est excellent et le reste aussi!
-
B. D.
5 juin 2025
Avis vérifiéFacile efficace bouquet livré confirme et qualitatif
-
Patricia H.
5 juin 2025
Avis vérifiéSatisfaite
-
Nathalie M.
5 juin 2025
Avis vérifiéLe site est très intuitif. Les photos des bouquets correspondent à la réalité. Très bon service de livraison. Délai tenu
-
Frédéric S.
5 juin 2025
Avis vérifiéAprès avoir vu la photo du bouquet reçu par ma mère, je vous ai envoyé un message avec photo pour signaler qu'il y avait eu une erreur sur le bouquet. Depuis j'attends toujours votre retour...
-
Julie M.
5 juin 2025
Avis vérifiéQuelle péripétie pour que la livraison arrive. Je voulais faire une surprise pour la fête des mères, pour le coup c'est un peu raté. La livraison devait se faire à domicile (mon père était à la maison). Mais du coup, c'est ma maman qui a reçu les sms de livraisons, la livraison a donc eu lieu sur son lieu de travail...Je ne comprends pas à quoi sert du coup le numero de telephone de l'envoyeur, j'aurai pu confirmer au livreur qu'il y avait quelqu'un à la maison pour réceptionner le bouquet...Cela aurait évité une surprise un peu loupé et surtout l'angoisse de ne pas savoir jusqu'au soir si le bouquet avait été livré ou non...
-
Olivier G.
5 juin 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Sylvie G.
5 juin 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Marion P.
5 juin 2025
Avis vérifiéTres bon service client, réactif
-
Paul C.
5 juin 2025
Avis vérifiéLivreur au top
-
Grégory H.
5 juin 2025
Avis vérifiéBonjour, Votre fleuriste partenaire a sedan n'avait plus de fleurs fraîches pour la fête des mères une honte!! Soit c'est un problème avec la livraison qui n'est pas possible obligé de se rendre en boutique alors que l'on paye des frais de livraison la dernière fois soit il n'y a plus de fleurs pour préparer la commande.il est temps de revoir votre collaboration avec vos fleuristes sur sedan, je ne passerais plus par florajet deux mauvaises expériences ça suffit.
-
Carole P.
5 juin 2025
Avis vérifiéDommage que l heure de livraison demandée n est pas été respecté
-
Fabrice L.
5 juin 2025
Avis vérifiéFranchement, ma maman pour la fête des mères était déçue du bouquet « champêtre » qui a vite fané. Très déçu pour elle surtout pour 50€
-
Wilguentz L.
5 juin 2025
Avis vérifiéSuper
-
Alexandre W.
5 juin 2025
Avis vérifiéSans faute jusqu’à présent ! 😎💪🏽👍🏼, Les fleurs sont superbes et le transport est fait avec soin
-
Michel-Elie M.
5 juin 2025
Avis vérifiébon rapport qualité prix!
Avis affichés par ordre chronologique