Avis client de Myjoliecandle.com

Calculé à partir de 1429 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3546 avis depuis le 26/08/2016

Service rapide et produits super.
Les odeurs des bougies sont à tomber.
Il faudrait juste ne pas indiquer quel bijou se trouve à l'intérieur quand c'est un cadeau.
le 01/08/2018 par .

suite à une commande du 13/05/2018

Nan très sympa aucun problème; j’adore
le 26/06/2018 par .

suite à une commande du 02/04/2018

Identique à ce qui est présenté sur le site
le 22/06/2018 par .

suite à une commande du 12/05/2018

Bougie arrivée cassée lorsque je l'ai récupéré au relais colis. Pas étonnant car celle-ci n'était pas protégée du tout dans le carton d'emballage (le produit était disposé dans un joli carton sans papier bulle ou autre protection) !!!!.
le 21/06/2018 par .

Commentaire de My jolie candle
Bonjour Yannis,

Nous sommes navrés d'apprendre cela :/
Malheureusement nous ne sommes jamais à l'abri d'un petit aléa de transport.

Nous vous invitons à nous contacter par mail à contact@myjoliecandle.com :)

Belle journée,

La team My Jolie

Je trouve ça vraiment bien comme cadeau mais je trouve ça relativement cher
le 19/06/2018 par .

suite à une commande du 06/05/2018

Super site et super bougie. Petit bémol toute les bougies ne sont pas rempli pareil et la mèche sa dégradé dans la bougie se qui fait des tâches noir mais ce sont de petits détails sinon j'adore leur odeur et les bijoux sont super beau.
le 19/06/2018 par .

suite à une commande du 08/05/2018

Super bougie, très beau cadeau pour la fête des mères !
le 18/06/2018 par .

suite à une commande du 13/05/2018

Demain un peu long mais ca en a value la peine
le 16/06/2018 par .

suite à une commande du 06/05/2018

Un super concept, des bougies au parfum agréable et de jolis bijoux ! Jamais déçue ;)
le 15/06/2018 par .

suite à une commande du 03/05/2018

Contente. il faudrait juste que les codes bijoux soient plus voyant, ou que cela mieux précisé. j'ai offert une bougie, la personne n'a pas vu ni compris ce principe, elle a donc jeté le code sans savoir ce que c'était. nous ne saurons pas la valeur de son bijou. le verre noircit vite. dommage que tous les parfums ne soient pas déclinés en gold ou argent, tellement plus joli pour offrir à quelqu'un! sinon la qualité est là, et j'adore l'idée de la surprise bijou!! dommage aussi qu'il n'y ait pas "de rare" dans tous les formats de bijoux.
le 14/06/2018 par .

Informations Myjoliecandle.com

Un bijou d'une valeur pouvant aller jusqu'à 1.000€ dans chaque bougie bijou My jolie candle. Tous les bijoux qui se cachent dans les bougies sont sertis de cristaux Swarovski® et 1 sur 100 est composé d'or blanc et d'authentiques diamants.

My jolie candle
95, rue du Faubourg Saint Martin