Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
Jérémy M.
3 avr. 2025
Avis vérifiéSuper
-
Nathalie B.
3 avr. 2025
Avis vérifiéLes jonquilles offerte étaient en mauvais état . Pas terrible d’offrir des fleurs fanées
-
Marie-Laurence C.
3 avr. 2025
Avis vérifiéTrès rapide fluide
-
Jacky K.
3 avr. 2025
Avis vérifiéRapidité de livraison. Conformité du bouquet
-
Patrick D.
3 avr. 2025
Avis vérifiéNavigation sur le site aisée ; livraison dans les délais.
-
Michaël M.
3 avr. 2025
Avis vérifiéBonjour, Le livreur n’a même pas eu la dignité de sonner à la porte du destinataire pour remettre la commande elle se trouvait au pas de la porte d’entrée, elle aurait pu être volée par une personne malhonnête, c’est pour cela que je ne recommande absolument pas Florajet à mon entourage
-
Esther F.
3 avr. 2025
Avis vérifiéJ'ai commandé une gerbe et la famille a reçu un gros bouquet. De plus, la carte message était absente. Je fais une réclamation et on me demande une photo de la gerbe. Vous pensez que les familles en deuil n'ont que cela à faire dans les moments difficiles de deuil ? Cette demande est mal venu.
-
Véronique M.
3 avr. 2025
Avis vérifiéService efficace et ponctuel quant à la date de livraison demandée
-
Christian R.
3 avr. 2025
Avis vérifiéRAS bouquet conforme à ma commande en ligne, je recommande vivement
-
Sandrine L.
3 avr. 2025
Avis vérifiépas de souci rencontré
-
Marie-Josephe B.
3 avr. 2025
Avis vérifiéLe bouquet était composé de tulipes et de jonquilles. Les jonquilles étaient déjà abîmées. Dommage
-
Denise V.
3 avr. 2025
Avis vérifiéSuper, j’étais très contente vous pouvez même faire livrer le même jour 😊
-
Gwenael G.
3 avr. 2025
Avis vérifiéJe le fais déjà depuis quelques années , sans aucun problème !
-
C. B.
3 avr. 2025
Avis vérifiéRien à signaler service au top
-
Josette B.
3 avr. 2025
Avis vérifiéBouquet conforme et très agréable livraison
-
Joelle R.
3 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Bukurije R.
3 avr. 2025
Avis vérifiéJe m’attendais pas d’avoir Un livraison en retard d’avoir une boîte à chocolat, pas la même que j’ai commandé, Pas d’excuses et pas de geste commercial, surtout que c’était un cadeau d’anniversaire.
-
A. B.
3 avr. 2025
Avis vérifiébons produits et sérieux dans le service
-
Cécile B.
3 avr. 2025
Avis vérifiéC'est quand même très cher et idem les frais de livraison qui se rajoutent...
-
Ajna F.
3 avr. 2025
Avis vérifiéLe choix était simple grâce à la facilité de navigation . La livraison a été faite en temps et en heure .
Avis affichés par ordre chronologique