floranjou.fr

Calculé à partir de 90 avis obtenus sur les 12 derniers mois

616 avis depuis le 24/02/2019

Informations floranjou.fr

floranjou

Herboristerie en ligne Flor'Anjou : Achetez directement en ligne des Compléments Alimentaires Bio, Plantes pour infusion, Tisanes et Produits de la ruche. Découvrez notre large choix de produits naturels et bio dans notre boutique en ligne !

Zone actiparc Pôle Ouest 6 Rue de Strasbourg 49120 Chemillé en Anjou

RASB

site très agréable, livraison rapide, emballage soigné.

Site très sérieux, je recommande vivement

commande rapide colis impeccable

produit conforme , livraison rapide c'est parfait je recommande le site floranjou.fr

Le produit commandé était conforme à mon attente, la livraison n'a pas trainé ! je suis très satisfait et pourrai faire mon pain au charbon activé. C'est super.

Cliente depuis plus de 20 ans jamais déçu de leurs produits et du service expédition

Commande traité rapidement. R.A.S..

praticant votre herboristerie depuis longtemps je ne peux etre que tres positif dans mon evaluation

Super produit,

J’ai eu à faire avec M BLOUIN, qui est très professionnel, compétent et gentil. Le site est fiable et bien fait. Il n y a pas de problèmes pour passer commandes et votre colis arrivera assez rapidement.

Très rapide et bien conditionné. Très bon produits.

Colis arrivé rapidement

Excellent rapport qualité / prix

Toujours aussi content de commander sur ce site. Bonne qualité, bon prix, préparation de commande rapide, bon accueil pour le retrait de la commande. Je recommande ce site.

je suis ravie de ma commande, de la livraison, des délais, tout, merci

Bon produit, livraison très rapide

livraison (à domicile) très rapide : TB

Site simple d utilisation très facile à passer commande, très bon conditionnement et livraison rapide je recommande.

Produit bien enveloppé ,arrivé dans les temps .

Livraison comme convenue

Le site est de grande qualité pas de problème genial

Formidable

réception rapide produit conforme aux attentes

Produits excellents et expédition rapide

colis reçu en bon état assez rapide je n'ai jamais eu de problème

Excellente prestation service clientèle à l'écoute Efficace je recommande

rapidité de l’expédition

Conforme et rapide

Bien dans l'ensemble mais la qualité de l'emballage pourrait être améliorée pour faciliter le stockage des produits (emballage kraft plastifié refermable)

de grande qualité !

très bons produits et envoi rapide

Conforme à la commande et 3 à 4 jours ouvrables pour la livraison

service impeccable, livraison très rapide

r a s

site clair. produits bien décrits

Livraison rapide, rien ç dire je recommande le sérieux de cette entreprise

Commande / livraison rapide

Jimmy m'a beaucoup aidé.. merci beaucoup!

Livraison rapide et conforme

Produit de qualité

Tres bonne qualité, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Site très clair et simple à l'usage

livraison rapide et bien protégée

Site clair et facile d'utilisation

Livraison rapide, service client sérieux et réactif, très bonne qualité du produit, je recommande ce site!!

excellent site comme dab. Expédition rapide.

Bon produit, livraison rapide, merci.

Description des produits complets, prix attractifs. Livraison rapide et articles très bien emballés avec soins, je recommande vivement ce site sérieux

Je mets cette note car je suis trés déçu du service relation clients, 2 mails envoyés au sujet d'un problème d'une tisane Ménopause, je n'ai toujours pas eu de réponse à ma demande.

Réponse de floranjou.fr

Bonjour, Nous vous avons laissé un message sur votre répondeur, appelé à plusieurs reprises et nous vous avons envoyé un mail demandant plus d’information et si possible des photos du produit. À ce jour nous n’avons pas eu de retour. N’hésitez pas à nous recontacter pour que nous puissions échanger à ce sujet. L’équipe Flor’Anjou vous souhaite une agréable journée.

Réponse de MURIELLE R

Bonjour, Je suis surprise d'avoir enfin une réponse suite à mon avis sur le Site Avis Vérifiés. Je vous ai adressé 2 mails suite à la réception de ma commande ou je vous demandez une simple explication pour la tisane Ménopause , ayant trouvé celle ci vraiment trés différente d'aspect , de matière collante, n'ayant aucune odeur( stockée depuis un certain temps je pense), des fils blancs dans les plantes (aspect que l'on a avec une mite alimantaire). Je ne peu pas vous fournir de photos , car n'ayant eu aucunes réponses de votre part j'ai jeté cette tisane pour éviter de me rendre malade. Vous ne pouvez pas actuellement me joindre par téléphone. J'ajoute que vous me dites m'avoir contacté par mail, or, le seul mail reçu de Floranjou est celui ou vous m'annoncez vos dates de vacances; ma boite mail fonctionne trés bien, il aurait eu vraiment un message je l'aurai reçu.Vous n'etes pas obligé de me répondre, je n'attends plus de réponse de Floranjou car celle ci est arrivé trop tard. Veuillez annuler mes coordonnés en tant que cliente chez vous.

Déception sur les origines des produits Bio !!!!! Mais de Pologne pour le cassis Bulgarie bio pour le saule...... Non, non je commande plu sur ce site.

Réponse de floranjou.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes assez surpris de ces dernières. En effet vous soulignez l’origine étrangère des plantes alors même que cela fait 4 ans que vous commandez sur notre site. En reprenant l’ensemble de vos achats nous avons constaté qu’un bon nombre des produits provenaient de l’international ce qui n’est donc pas nouveau. Ceci étant, la sélection de nos fournisseurs et des plantes est le premier pilier de la qualité de nos produits. Nous nous efforçons de travailler en local, malheureusement cela n’est pas toujours possible. Le choix de nos plantes s’effectue sur échantillon, par évaluation de leur couleur, leur odeur, leur texture, leur propreté. Nous constituons également un dossier analytique pour chaque plante comprenant les informations et analyses, l’origine étrangère n’est donc pas un gage de non qualité. Sur notre site les plantes provenant de France sont indiquées pour les autres cela n’est pas précisé car la provenance varie d’une récolte à l’autre notamment le cassis bio qui provient régulièrement de France. Il est tout à fait possible de nous demander l’origine avant achat. Nous prenons en compte l’entièreté de vos remarques et nous travaillons dans l’optique d’agrandir notre proposition de produits Français. Merci pour votre retour, l’équipe Flor’Anjou vous souhaite une agréable journée !

Très satisfaite de mes commandes passaient chez Floranjou. Site agréable, beaucoup de choix avec explication à chaque produit, et de qualité. Livraison rapide et colis très bien préparé, chaque produit et mis dans du papier, merci pour la planète. Rien à dire sauf vous pouvez commander en toute tranquillité, les produits sont de très très bonnes qualités.

Site sérieux. Envoi des produits conforme à la demande.Je les remercie. Je recommande!

Une livraison rapide et efficace

excellent comme tjrs.

commande reçue très rapidement, très bien emballée

Service rapide Conforme a la commande

Ai reçu hier, svp attendre quelques jours avant de vous transmettre mon avis..Merci

1/J’ai souhaité passer une 2e commande avec le code promo qui permet de bénéficier de -20% A ma grande surprise, c’est un code promo à unique Sauf erreur de ma part, ce n’est pas indiqué dans le mail 2/La qualité “Chondrus crispus” en poudre n’est pas la même comparé à mon premier achat il y a deux ans J’ai acheté pour 1kg qui finit à la poubelle Perte d’argent Ne surtout pas acheter ce produit

Réponse de floranjou.fr

Bonjour madame Lu, Pour le code promotionnel, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous venons de rétablir le cumul d’utilisation, option qui avait été omise. Merci pour votre retour qui nous a permis de réagir à cet oubli de notre part. Concernant le second point sur la qualité du Chondrus crispus, nous sommes navrés que la qualité ne vous ait pas satisfaite. Il ne faut pas hésiter à nous contacter lorsqu’une expérience comme celle-ci intervient afin de pouvoir trouver un arrangement (remplacement ou remboursement). Cela aurait été plus judicieux que de jeter le produit d’autant plus que nous avons régulièrement des échanges par téléphone et que vous êtes une cliente régulière en laquelle nous avons toute confiance. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions échanger sur la qualité du Chondrus crispus et prendre en considération votre expérience afin d’améliorer cela. Merci pour votre retour, l’équipe Flor’Anjou vous souhaite une agréable journée !

Réponse de Marcelle P

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour Concernant l’invitation de vous contacter pour vous faire part de la qualité du Chondrus Crispus, je l’avais effectué lors de mon dernier achat par mail Je n’ai reçu aucun retour Pensant que ce n’était pas un problème récurrent et que j’étais très satisfaite de la qualité lors de la première commande, c’est la raison pour laquelle j’ai réitéré mon achat cette année Quelle déception , lorsque j’ai constaté que la qualité est la même lors de mon dernier achat Je suis satisfaite de la qualité de vos produits , c’est la raison pour laquelle j’ai acheté d’autres produits mais malheureusement le “Chondrus Crispus” ne fait pas partir de cette liste Je vous remercie de votre proposition d’un remboursement Pour autant, je vais profiter de l’opportunité du code promo pour passer de nouveau une commande concernant des produits que je souhaite découvrir

Réponse de floranjou.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre retour concernant la granulométrie du produit. En revanche nous avons bien répondu à votre demande de la dernière fois puisque nous avons échangé plusieurs mails à ce sujet, pour rappel voici votre réponse : « Pour le nouveau batch, la poudre est très granuleuse mais si la qualité est la même, c’est pas un problème dans ce cas ». La granulométrie de 500 microns que vous avez reçu est notre granulométrie habituelle pour ce produit. Je fais un point avec notre responsable qualité et notre responsable de production et je reviens vers vous au plus vite afin de vous donner de plus amples informations.

Choix, conformité de la commande. Délai respecté.

Très sérieux, envoie rapide.

rapide.

Je n'ai pas encore utiliser le product. Le transport était correct.

Expédition effectuée le jour même, semble-t-il très bons produits.

Bon produit

bien comme d'habitude

Très rapide

il y a de nombreux choix sur le site, les tisanes sont très bonnes et à un prix abordable, je recommande.

Service exellent . Rapide et sans erreurs. Je suis très satisfait

Très bonne qualité de produit et de très bons conseils, facilement accessibles au téléphone

Très bien reçue.merci

Très bon service, mais le problème que j’ai rencontré avec le produit de Floranjou est qu’il arrive dans un emballage en plastique qui n’est pas adapté pour le stockage de la poudre. Pas évident de la transférer.

Parfait!

Commande rapide Du choix

Vitrine claire

Très bien, plantes de bonne qualité et livraison rapide.

Service rapide et efficace avec des produits de haute qualité!

Prix abordables, plantes de qualité et catalogue varié.

Beaucoup de choix de plantes en vrac. Seul bémol, pas assez de choix en bio je trouve. Petit problème technique : la barre de recherche sur le site beug un peu..

Rien à redire tout est bien

Très bons produits

Commande facile, reçu très rapidement

service parfait qualite des produits exellente cliant toujours satisfait

Expéditon très rapide de la part de Floranjou. Colis bien emballé. Par contre, colissimo a des lacunes. Le colis s'est plus ou moins perdu. Il est arrivé le 7 mars, alors que vous l'aviez remis le 2/3/23. Bravo Colissimo....

Bien, mais l'origine du produit aurait été mieux.

envoi rapide et soigné. seul bémol est dans la provenance des plantes qui n'est pas toujours de France,... la qualité est tout de meme au rendez-vous rassurez-vous.

Produit vite expédié.

Service très rapide et conforme à la commande

Site et livraison sérieux. Merci beaucoup

très facile

Site agréable à consulter, rien à dire de particulier.

commande rapide très bon produit

Rapide et fiable !

Plusieurs commandes passées sur ce site et elles ont toujours été très rapidement livrées . Les tarifs sont très intéressants et la multitude de produits également .

Large gamme de produits, qualité des produits

Livraison rapide, produit bien emballé merci

Livraison rapide et produit de qualité. Je recommande...

Un beau catalogue qui donne des idées et des envies

Bon rapport qualité prix sur le produit concerné - Excellente vibrations Delai de livraison et qualité de livraison ok Fonctionnement site : ok

Livraison rapide. Préparation minutieuse avec emballage papier. Site facile à naviguer et agréable tant par les produits de qualités que les descriptifs de chacun d'entre eux. J'achète chez Flor'Anjou mes plantes en vrac et sincèrement jamais déçue, bons produits de qualité. Je recommande vivement Flor'Anjou.

Une partie de ma commande n'a pas été livrée, mais elle l'a été après avoir signalé cet oubli. Service très réactif.

Envoi très rapide, produits de qualité

Bonne livraison rapidey

Site agréable, j'ai trouvé rapidement ce que je cherchais. Envoi rapide et soigné. Je recommanderai sur ce site dès que j'en aurai besoin et n'hésite pas à en parler autour de moi.

service impeccable